LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

« Invité »

izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:04

OH yeah un lien izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 384658
mais pas n'importe quel lien hin izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 3049742876
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »

~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Left_bar_bleue100/100izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Left_bar_bleue80/100izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:18

Bienvenue parmi nous izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 279106
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:44

Mercii :D

puis-je juste demander avant d'aller me coucher , l'avatar peut-il mettre réservé ? MERCI d'avance izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 761184

Jaime Odair

« Jaime Odair »

~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Left_bar_bleue100/100izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Left_bar_bleue80/100izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:46

Je te le réserve I love you
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:47

oh yeah merci izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 555477
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:53

Citation :
OH yeah un lien
mais pas n'importe quel lien hin

izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 279106 Cela va de soi, un lien qui tue izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 279106 je viens vers toi dès que t'es validé izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 871844
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 5:17

JOSEPPPPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHHHHH izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 664858
Bienvenue sur le forum et réserve moi un lien dès ta validation I love you
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 10:15

OHHH !! KATYYY izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 852627
mercii ... un lien avec la petite Faith !! izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 555477
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »

~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:54

Couraaaage pour ta fiche et bon choix d'avatar izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 279106
Bienvenue !

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »

~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Left_bar_bleue65/100izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Left_bar_bleue20/20izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:02

Le chéri de ma cousine izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 761184 I love you izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 364331
Bienvenue et bonne chance pour la suite izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 519151
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:21

Merci vous trois izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 279106

June T. Williams

« June T. Williams »

~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Left_bar_bleue99/100izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Left_bar_bleue18/20izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:12

Bienvenue par ici izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 871844

Roxley Decken

« Roxley Decken »

~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Left_bar_bleue0/0izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Left_bar_bleue0/0izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:21

izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 2185032793 welcomeeeee
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:27

Merci izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 761184
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:20

Bienvenue I love you
Enfin un peu de mecs sur le fo ça fait plaisir izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 1881463262
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:39

haha ouais comme sur tous les fos c'est ce qui manque :D
merci izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 555477

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »

~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:59

izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 544691 izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 699253 JoMo izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 519151

Bienvenue izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 364331
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:52

Merci izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 279106

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »

~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:14

Et tout est en ordre !

Citation :
CONGRATULATIONS ! izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:23

Bienvenue ! izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 555477

Un Delta ! izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 852627
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:26

Merci :D
yeaah oui un autre Delta izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 555477

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 2 Empty

izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2