LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 3 Left_bar_bleue11/20izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 3 Left_bar_bleue0/20izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt   izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:15

Izaiah-Matthew Banks a écrit:
Ouais XD ; humm va falloir être imaginatif
pour zolette, on pourrait dire que Izaiah est le type qu'a appelé les urgences le jour de l'accident. et qui les a accompagné à l’hôpital, seulement il est vite retourné chez lui en remarquant que c'était la fameuse petite zolette.
Mais voilà que les flics ou je ne sais qui le contact pour avoir un rapport des faits le jour de l'accident, et lorsqu'il a posé sa version des faits, Zola était là ce jour là, complètement bizarre il a donc directement compris
BON c'est vraiment tiré par les cheveux XD

pour Iza , heuu ... on peut partir sur une idée du genre ;
elle l'a surprit en train de parler au téléphone à un pote qui vit en Inde, Matthew expliquait au mec à l'autre bout du fil qu'il stressait toujours à propos de ce qui s'était passé etc ...
AUSSI tiré PAR LES CHEVEUX izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 3 107881

oui je le vois bien être present ou temoin de l'accident de bagnole ; pouvant être sur l'autoroute aussi mais à quelques voitures plus loin. mais je vois bien un truc plutot si c'est possible "je viens rendre visite à un ami aussi à l'HP et oups je vois Zola en robe de chambre, les yeux vitreux ..."

pour Iza le coup de fil me semble l'idée la plus judicieuse izaiah matthew banks - not many have the privilege to  touch my butt - Page 3 279106
Revenir en haut Aller en bas
 

izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt
» IZAIAH BANKS # (401) 222-0025
» BB&Izaiah; So, what's happen ?
» Matthew ♦ En cours
» Matthew.A ♠ « chacun dirige l’eau vers son moulin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-