LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  Vide
MessageSujet: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »    Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  EmptyJeu 24 Mai - 15:58

Loàn Kasey Walter
❝ L'herbe n'est pas plus verte qu'ailleurs ❞


A savoir
à savoir à savoir Née à Seattle Le 3 aout 20 ans Sa mère est décédée à la naissance Son père l'a battait, lui en voulait que sa mère soit morte Elle n'attends rien de la vie Elle a un rêve à savoir Elle ne se confie à personne, ou presque Son péché : la glace Elle aime se lever la nuit manger du nutella, a plein le pot La musique est sa passion Tu veux en savoir plus ?
Recherches

Elle a rencontré une jeune homme dont elle est tombée éperdument amoureuse. Elle était prête à décrocher la lune pour lui, de tout plaquer et d'aller vivre a ses cotés. Cependant elle avait toujours une crainte envers son père, elle ne lui a plus donné signe de vie sans aucune explication.
/ Cette personne est au courant de toute l'histoire de Loàn, et bien sur la comprend. On peut qualifier cette amitié de " ma/mon meilleur(e) ami(e)" A développer
/ Je la déteste, elle me déteste. Elle me méprise mais ne dit-on pas " On répond aux imbéciles par le silence ? "
Cet homme me plait, tellement mystérieux que je cherche toujours à en savoir plus sur son sujet. Je ressens une attirance envers lui bien qu'elle soit physique vu que je ne le connais pas vraiment.
/♀ Dit-on ami de buverie ? De droguerie ? " Chef un p'tit verre on a soiiiiif ". Let's go.
/ " Tu en as ? " Oui oui oui. J'ai voulu frimer devant toi, je me suis mise dans le pétrin. J'ai dis que je savais m'en procurer alors tu fais souvent ta commande et moi, je me démerde pour en trouver.
Une rencontre dans une boite de nuit, danser collée contre lui jusqu'au levé du jour. Une fois prête à partir, il croit que je vais l'inviter à venir chez moi mais je n'en fais rien. Mes lèvres se déposent sur sa joue avant même qu'il puisse prononcer un mot. Je l'intrigue, il veut en savoir plus sur moi.
Mon beau, vient coller ton corps contre le mien. Il n'y a pas de place pour les sentiments, j'aime juste ton lit.
Une fois j'apporte, une fois c'est toi. De la bonne, comme on aime. Et puis, une partie de jambe en l'air, sauvage, on s'autorise tout.
ᴥ ♀ C'est une expérience comme les autres non ? On a juste voulu tester et je crois que nous nous en sommes pas mal sortie ... Tu étais beaucoup plus douce qu'un mec.
T'es cap, pas cap de ... " Toi, moi, dans la piscine, il est minuit, tout nu, Cap ? " Des caps/pas caps, tout pour se chercher, se toucher.
ᴥ Toutes idées sont bonnes à prendre bien sur !
fiche par century sex.


Dernière édition par Loàn K. Walter le Jeu 24 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  Vide
MessageSujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »    Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  EmptyJeu 24 Mai - 15:58


Le Bon Dieu est une Femme



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Loàn K. Walter le Jeu 24 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  Vide
MessageSujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »    Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  EmptyJeu 24 Mai - 15:59


Le mâle incarné



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  Vide
MessageSujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »    Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  EmptyJeu 24 Mai - 16:11

A vous Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  2198005692
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  Vide
MessageSujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »    Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  EmptyDim 27 Mai - 18:33

je veux bien un lien mais j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  Vide
MessageSujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »    Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  EmptyDim 27 Mai - 20:00

Link with me ?
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  Vide
MessageSujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »    Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  EmptyDim 27 Mai - 23:39

Lucy, obligé d'avoir un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  Vide
MessageSujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »    Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  EmptyLun 28 Mai - 10:50

Oh my gooooosh, LUCY LUCY LUCY LUCY !
J'exige un lien ÉNORME, ce que tu as de mieux ! Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  555477 Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  332968 Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  384658 Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  713529
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  Vide
MessageSujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »    Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  EmptyVen 1 Juin - 9:23

OWIH TOUT LE MONDE Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  555477

Que voulez-vous ? Mes recherches sont aussi disponibles Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  921178
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  Vide
MessageSujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »    Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  EmptyVen 1 Juin - 18:54

Moi je voudrais la meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  Vide
MessageSujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »    Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  EmptyMar 5 Juin - 16:43

Désolée du retard ><

Ca, ça m'intéresse ;

Citation :
ᴥ ♂ T'es cap, pas cap de ... " Toi, moi, dans la piscine, il est minuit, tout nu, Cap ? " Des caps/pas caps, tout pour se chercher, se toucher.

En plus ça tombe bien, Yohann aime jouer et pense ne pas avoir de limites. Avec ce genre de lien, j'pense que ça peut être vraiment amusant à les pousser à bout, histoire de chercher qui flanchera le premier, avec des paris tout débiles qui peuvent pimenter la chose Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  Vide
MessageSujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »    Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  EmptyMer 6 Juin - 10:53

Citation :
ᴥ ♂/♀ Je la déteste, elle me déteste. Elle me méprise mais ne dit-on pas " On répond aux imbéciles par le silence ? "
ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  Vide
MessageSujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »    Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.
» MAMIE ϟ genre, 'faut forcément un titre?
» J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi
» Loàn Kasey Walter * Ce qui relie les planètes, c'est l'amour.
» HELIOS ► Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs. Bref c’est l’histoire d’un mec entre les deux…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-