LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just before Spring Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Just before Spring Break Vide
MessageSujet: Just before Spring Break   Just before Spring Break EmptyJeu 24 Mai - 18:28


Reyne & Isaiah.
« Before Spring Break »


La semaine du Spring Break tant attendue par la pléiade d'étudiants de Brown allait se dérouler dans très peu de temps. Depuis quelques semaines, Isaiah et moi nous nous revoyions un peu plus souvent. Malgré un passé qui nous avait uni, nous avions grandit et l'un comme l'autre nous avions changés. Nous avions formé un couple furtif mais couple quand-même. Deux semaines de vacances en Inde passée à ses côtés. Lui vivait là-bas, moi j'accompagnais mes parents. J'avais du tout simplement repartir et naturellement notre idylle avait pris fin. Je n'étais pas du genre à tenir une communication longue distance, ni à me retrouver toujours entre deux avions. Pendant de longues années, nous ne nous étions plus vus. Le retrouver à Brown avait été une réelle surprise pour moi. Je ne m'attendais vraiment pas à le revoir un jour et encore moins sur le même campus que moi. Mais ça m'avait réellement fait plaisir bien que cela m'avait aussi apeurée. Isaiah était avec très peu de personnes, le seul à me connaître réellement. Enfin à connaître la jeune femme douce, gentille et souriante que j'avais été et que j'étais encore peut-être. Les rumeurs sur mon compte l'avait réellement étonné, mais lui non plus n'était plus non plus le mec que j'avais connu et aimé. Je sentais bien quelque chose en lui qui l'avait profondément changé... Mais quoi, je n'osais même pas le lui demander, de peur qu'il ne se mette lui aussi à me poser des questions sur mes attitudes.

Au début, nous nous voyions mais sans plus, s'évitant même un peu parfois. Le passé n'est pas toujours bon à remuer. Mais on pouvait sentir clairement que nous étions toujours proches, oui les souvenirs ça rapproche. Pourtant, il m'avait encore une fois surprise. Et bien surprise! Il m'avait proposé de l'accompagner à Tijuana quelques jours avant de départ de la Spring Break prévue par Brown. Il désirait que l'on se redécouvre doucement, que l'on renoue le contact. Pourtant, je n'avais pas hésité une seule seconde à lui dire oui. Oui je serais ravie de partir en sa compagnie. Partir rien que tous les deux à l'avance, je voyais ça comme un break, un bon moyen de souffler de toute cette pression. Une pause qui me permettrait d'être différente parce qu'avec lui j'étais tellement plus en confiance, tellement plus naturelle. Je n'avais aucun besoin de tenir un putain de masque qui commençait à me peser lourd. Isaiah avait de l'argent, sa famille pouvait faire bien plus que subvenir à ses besoins, mais ça n'avait jamais été un élément déterminant pour moi, du fric j'en avais bien suffisamment aussi. Il avait fait affréter un jet privé qui nous avait conduit au Mexique. Il faisait souvent les choses en grand, ou je dirais plutôt avec minutie. Nous avions pris deux chambres communicantes à l'hôtel et la fin de soirée même nous avions décidé de commun accord d'aller faire un tour à la plage.

J'avais pris congé de lui le temps de poser mes affaires dans ma chambre et de me changer pour l'occasion.Cela m'avait bien prit une petite heure parce que j'avais absolument voulu prendre une douche avant de sortir. Bikini dessous la robe, sac sur l'épaule, je l'avais rejoint dans sa chambre en prenant soin de toquer à la porte avant d'enter. Désolée, j'ai été longue, mais je suis prête et toi? lui avais-je demandé directement après être entrée sans vraiment avoir attendu qu'il me réponde de le faire. Oui c'était tout moi, toquer et ne pas attendre qu'on me dise d'entrer.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Reyne S. Campbell le Jeu 31 Mai - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Just before Spring Break Vide
MessageSujet: Re: Just before Spring Break   Just before Spring Break EmptySam 26 Mai - 22:30

Prendre une pause … quel bonheur. Bien que Matt n’était pas un graannd bosseur, et une tête, et que quand ça lui chantait, il faisait la fête. Mais une pause « légale » comme lui l’appel, c’était plus que réjouissant, de plus à Tijuana … que demander de plus. Puis … il n’y allait pas avec n’importe qui. La personne qui l’accompagnait était la petite miss Reyne, s’il vous plait !! Depuis leur pseudo rupture, -oui car c’était la distance qui avait eu le plus grand rôle dans cette fameuse rupture – ils ne s’étaient pas revus. Ca a été une amourette d’été, une petite amie qu’on garde pendant deux semaine, puis qui fini par partir et ne plus revenir. C’était bien dommage, car Reyne était l’une de ses filles, rare à trouver, fidèle à elle-même, qui quand elle est amie avec vous, c’est une tombe, elle ne parle jamais de vous à quelqu’un d’autre s’il ne le faut pas, elle vous reste fidèle quoi qu’il arrive, si vous le méritez bien sur :D. Seulement le destin n’avait pas joué en leur faveur.

Maintenant qu’ils avaient eu une deuxième chance, renouer avec elle, se revoir plus souvent, ils se devaient de profiter du fait qu’ils étaient sur le même campus pour apprendre à nouveau à se connaitre. C’est pour cette raison, qu’il proposa à la jeune de l’accompagner seule à Tijuana. Reyne était la première personne qui lui était venue à l’esprit, Blue n’avait pas été dans la liste. Après ce qui s’était passé entre eux, la rupture se faisait voir de loin. Ce n’était surement pas une mauvaise idée après tout, mettre fin à leur couple, puis cela faisait assez longtemps qu’ils n’avaient pas eu de moments pour eux, on ne pouvait pas mettre la faute sur un manque de temps, mais plutôt sur un manque de volonté, ils ne pouvaient plus se voir en peinture, autant arrêter avant que tout ne dégénère. Puis ses amis, il les voyait tous les jours, c’est pour ça qu’il opta pour Reyna. Ca leur ferait du bien, ils parleraient de comment ils ont pu en arriver là. A ce stade là, les deux n’étaient plus vraiment les mêmes. Elle, avait l’air d’avoir prit plus de confiance, et de la notoriété, avec toutes les rumeurs qui courraient à son sujet, ceux qui n’entendaient pas parler d’elle étaient vraiment enfermés chez eux … Mais de son côté, Matthew avait aussi changé, le meurtre qu’il avait commit était la cause principal de ce changement radical de comportement. La fille pour laquelle il s’était battue l’avait complètement larguée, elle n’avait plus voulu entendre parler de lui, et encore moins le revoir, au passage le traitant de monstre… Cependant, ça pouvait se comprendre … enfin du moins il aurait pût essayer de comprendre, en vain ! Les choses étaient ainsi, elles avaient changées, mais pas complètement. Peut être qu’un jour l’ancien petit Izaiah reviendra. Seulement, ce jour était loin d’arriver.

Arrivés sur place, les deux jeunes gens s’installent dans leur chambre respective, et se préparent pour aller à la plage, question de se promener. Et de profiter du soleil. En attendant que Reyne finisse de se préparer, il fit de même de son côté. Elle entra dans sa chambre et lui demanda s’il était prêt. –Oui allons-y dit-il en affilant son t-shirt. Direction la plage, de Tijuana. Le soleil, le monde, les bonnes odeurs, …. Les jolies filles… tout ça était à prendre en compte, rien ne pouvait lui échapper. Il n’était jamais partit au Mexique, malgré les nombreux voyages de son père, il avait passé son clair temps en Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Just before Spring Break Vide
MessageSujet: Re: Just before Spring Break   Just before Spring Break EmptyMar 29 Mai - 11:16

Il était prêt, il n'avait plus qu'à enfiler son t-shirt, mon regard ne pu s'empêcher de s'arrêter quelque seconde sur son torse dénudé, mais juste quelques secondes... Un pur, réflexe? Oui c'était ça, juste un réflexe et puis d'abord c'était moi qui était entrée sans attendre qu'il me dise de le faire. J'étais un peu gênée, je ne savais pas pourquoi j'avais vraiment accepté son invitation, logiquement la Reyne du campus aurait refusé. Toujours ce syndrome d'inaccessibilité que je cultivais. Mais je l'avais fait, pour une fois je me fichais complètement que les autres du campus nous trouveraient déjà sur place à deux. Quand bien même de nouvelles rumeurs auraient pu prendre racine de ce simple oui que je lui avais dit. Après tout, on s'en fiche de ce que les gens pensent. A part que logique Matt' comme je le nommais souvent était censé être en couple avec Blueberry. Blueberry qui elle était en plus en couple avec mon meilleur amis John. Imaginez un peu se retrouver au milieu de tout cela. Ce n'était pas toujours un secret facile à garder. Moi de mon côté Blue savait parfaitement que je ne pouvais pas l'encadrer. Elle sortait avec un de mes ex pendant qu'elle fricotait avec mon ami, même moi une pure Iota je donnais vraiment des airs prudes. Depuis mon entrée à Brown, je n'avais eu qu'un seul petit ami et deux aventures. En cinq ans, on ne pouvait pas dire que c'était un record sur le campus. Beaucoup s'étaient pris plusieurs râteaux à répétition comme Neven ou encore Mathéo. Miss prude, Miss Lionne 2012, tant de petits surnoms qui allaient bon train. Mais qu'importe, j'en trouvais plus l'envie de sourire que d'en pleurer, personnellement. Je lui souris néanmoins tentant de cacher mon trouble. Il faut dire que depuis qu'on s'était revu ici je n'avais pas réellement beaucoup fréquenté Matt' et le faire à présent c'était encore un peu compliqué. Mais nous étions ici pour renouer et renouer en ne partageant pas de temps ensemble s'était pas faisable.

Nous sortîmes du joli petit hôtel quatre étoiles où nous étions descendu, dès que nous franchîmes le pas de la porte, une chaleur lourde et écrasante s'abattit sur nous. Je n'avais pas l'habitude des fortes chaleurs en fait je n'aimais pas trop ça. Il fallait toujours que je fasse super attention de ne pas me prendre des coups de soleil royaux. J'étais une vraie blonde, ma peau était très blanche et donc je ne bronzais pas superbement et les bancs solaires ce n'était pas ma tasse de thé. Et bien, quelle chaleur. Alors Matt' dis-moi, tu veux opter pour faire la crêpe sur la plage ou alors on fait un truc un peu plus fun? J'espérais qu'il choisisse la seconde option, parce que pour moi rester à me dorer au soleil à ne rien faire, sans bouger c'était plus un calvaire qu'un plaisir. Mais je ne voulais rien lui imposer, seulement j'aurai bien opté pour un tour en bateau au large, histoire de visiter les petites îles pourquoi pas, ou nager dans la grande bleue. Mais bon s'il préférait aller siroter un cocktail sur la plage... Non bon en fait pour être tout à fait sincère, si je lui posais ce genre de questions banales c'est parce que je ne savais pas du tout quoi lui dire, de quoi lui parler. Comprenez, ce n'est jamais facile de parler avec un ex petit-copain. Avec Nico, on s'était quitté de commun accord, et même là c'était pas tous les jours une partie de plaisir. Garder une amitié après avoir partagé autre chose, c'est presque un challenge. Et là il y avait plus de cinq années qui séparaient la dernière fois où nous nous étions parlé de manière naturelle. On pourrait, enfin il pourrait presque penser que je suis intimidée, moi la iota qui n'hésite pas à remettre les gars à leur place ou à y aller de petites remarques acerbes, j'avais l'air bien penaude là à ses côtés. Oh pour sur, il y en a sur le campus que ça ferait vraiment bien rigoler de me voir aussi peu sûre de moi. Un taxi arriva, ils devaient passer souvent devant l'hôtel pour ramasser des clients. Nous lui fîmes signe et montâmes à l'arrière, direction la plage. Pendant, le chemin, je lui jetais de petits regard en coin avec un sourire un peu pâle, je me sentais vraiment à côté de mes pompes...Rah, ça ne va pas du tout ça, il fallait que je trouve un moyen de briser la glace et de me détendre autrement ces vacances allaient être les pires qu'il ai passé avec quelqu'un. Je lâchais un petit soupir bref et je me lançais sur un terrain encore plus glissant...Alors, t'en es où avec ta blonde là? lui dis-je alors que je posais à nouveau mes yeux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Just before Spring Break Vide
MessageSujet: Re: Just before Spring Break   Just before Spring Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just before Spring Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-