LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 16:33



Evan Hope Collins

« La vie est un jeu qui vaut la peine d'être joué. »

19 ANS ✻ AMÉRICAINE ✻ NEW JERSEY ✻ CÉLIBATAIRE ✻ HÉTÉROSEXUELLE ✻ 1ERE ANNÉE ✻ ÉTUDIANTE EN NEUROLOGIE ✻ NON BOURSIÈRE ✻ SANS JOB
MOI EN QUELQUES MOTS…
Peu sociable • inaccessible • susceptible • impulsive • rancunière • fonceuse • courageuse • forte • méfiante • intelligente • caractérielle • sincère • très directe • blessante • trash • joueuse.
OH MY GREEK !
Dès mon entrée à l'université, j'ai su que je voulais faire parti de la confrérie des Sigma Chi. Les filles qui en font parti sont exactement ce que je suis et ce que j'ai toujours voulu être : différentes, mystérieuses, insaisissables, sportives... Il faut que j'en sois, si je veux gagner le respect des autres, je dois en être, je dois faire mes preuves dans cette université et montrer à tout le monde ce dont je suis capable. Qui sait, peut-être finirais-je par me faire une petite renommée ici ? Ma future réputation pourrait m'aider à le faire revenir, et à lui faire payer tout ce qu'il m'a fait endurer.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Sagittaire.
Couleur préférée : Violet.
Goûts musicaux : Rock, pop.
Style vestimentaire : Original, court, et coloré.
Croyance religieuses : Catholique non pratiquante.
Sexualité : Encore vierge.
Tabac / Alcool / Drogue : Oui / oui / oui.
Perspective d’avenir / rêve : Se faire une véritable réputation à Brown et devenir Neurologue.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Mégane, mais vous pouvez me nommer Nanou. J’ai 17 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Taylor Momsen, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à un partenariat avec Bluebell et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Yoyo Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que vous avez tous l'air trop cool ! EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 5511 .


BREF, VIE DE MERDE !

“C'est dans la nuit du 21 décembre que la petite blonde ouvrit les yeux pour la première fois, sous les cris stridents de sa mère qui ne faisaient que témoigner de sa douleur qui, bien que prévue, fût des plus intenses. Si sa maternelle s'attendait, comme toute autre mère, à souffrir de cet accouchement, elle était bien loin de s'imaginer qu'elle n'en sortirait pas vivante : suite à une hémoragie interne causée par le passage d'Evan, elle succomba à sa douleur alors que sa fille n'était née que depuis quelques dizaines de minutes. Je vous laisse imaginer la réaction de M. Collins lorsque, arrivé en retard à l'hopital, il eût découvert que sa femme en était décédée et qu'il ne lui restait plus que cette petite tête blonde. Alors, dès le plus jeune âge, son paternel lui mena la vie dure, probablement la rendait-elle responsable de ce qui était arrivé à sa femme, Eleanor... Toujours est-il qu'elle fût confiée pour la majeure partie du temps à une nourrice, laquelle ne s'occupait que vaguement de l'éduquer ; après tout, Evan n'était pas la seule petite fille qui lui était confiée. Cependant, étant issue d'un milieu plutôt aisé, elle tenta au mieux à lui impliquer les bonnes manières, mais c'était sans compter sur le caractère rebelle et anticonformiste d'Evan qui, déjà à l'âge de 10 ans, eût fait pleurer bon nombre de ses petites camarades après leurs avoir coupé les cheveux. De son côté, M. Collins usa de toutes les excuses qu'il lui fût possible de trouver pour limiter le temps qu'il passait avec elle : voyages d'affaires, nouvelles compagnes, nouveaux projets, heures supplémentaires... Tout était bon pour éviter celle qui avait tué sa femme. Autant dire que ce détail n'échappa pas à la petite qui était déjà suffisamment intelligente pour comprendre qu'elle n'était pas aimée de son seul parent. Alors, elle s'en rebella d'autant plus, commençant tout d'abord à consommer de l'alcool : bien sûr, elle ne pût s'en procurer par elle même, mais sa grande maturité lui ayant permis dès l'âge de 15 ans d'avoir des amis bien plus vieux qu'elle, elle ne tarda pas à les utiliser afin d'en tirer les meilleurs profits, eux n'ayant aucun mal à se procurer vodka et autres alcools forts en magasins. C'est probablement à cet instant que sa nourrice cessa de s'inquiéter pour elle, après tout, que pouvait-elle faire de plus ? Elle n'était pas sa mère, et elle n'avait très clairement aucune influence, aucun contrôle sur la jeune adolescente. Cependant, bien vite, l'alcool ne lui suffit plus, et c'est à l'âge de 16 ans qu'elle s'essaya aux drogues. Bien qu'elle ne fût pas accro pour le moins du monde, elle en consomma souvent, ou, tout du moins, assez régulièrement pour se vider la tête et pour s'affirmer auprès de ses quelques amis. D'ailleurs, si cette dépression eût débuté à leur rencontre, ils furent également ceux qui lui apportèrent un remède à cette chute libre ; lors d'une soirée organisée par l'une de ses amies de l'époque, elle rencontra Nate, il était beau, il était attentionné, il s'inquiétait pour elle, et il ne lui en fallut pas plus pour en tomber raide dingue. Ils commençèrent à sortir, quelques fois, puis de plus en plus souvent, autant dire que la simple présence du jeune homme ne faisait qu'aider Evan, qui, depuis toujours, avait clairement besoin d'avoir quelqu'un auprès d'elle. Si l'on y réfléchit bien, elle n'avait rien demandé de plus que cela, le simple fait de savoir que quelqu'un se souciait d'elle avait suffit à lui faire arrêter toutes drogues. Certes, elle avait 17 ans, mais elle n'était pas stupide, elle savait à quel point ces substances étaient mauvaises pour sa propre santé et elle n'avait aucun intérêt à se pourrir de cette façon si ce n'était plus pour attirer l'attention de ceux qui l'entouraient, Nate lui apportait toute l'attention dont elle avait besoin. Malgré cela, comme tout le monde en dehors de la petite blonde aurait pu s'y attendre, cette amourette de lycée ne dura qu'un temps, et c'est en cette fameuse nuit de la saint Valentin que le beau brun décida de rompre, juste après qu'elle ait refusé de sauter le pas avec lui, trop peu sûre d'elle pour avoir osé se dévoiler de la sorte. Alors, elle s'endurcit un peu plus, elle recommença à consommer quelques drogues et autres substances illicites, mais de façon bien moins importantes qu'auparavant cependant, elle se concentra tant que possible sur ses études, elle était intelligente, elle était capable d'avoir un avenir et de prouver à son père qu'elle valait quelque chose ; c'est de cette façon et sur ces motivations qu'elle s'appuya lorsqu'elle parvint à entrer en cours de neurologie à Brown, son dossier étant plutôt spectaculaire. Alors, la petite Evan du New-Jersey prit ses valises pour les poser à l'université. Ici, elle était déterminée à tout faire pour réussir, pour être différente, elle le devait, elle se le devait à elle-même, elle ne pouvait plus être cette jeune fille délaissée par son père et abandonnée par son petit-ami parce que jugée trop chaste, ici, elle serait Evan H. Collins, et elle prouverait à tout le monde qu'ils avaient tort de manquer tant d'estime et de confiance en son potentiel.


Dernière édition par Evan H. Collins le Dim 27 Mai - 9:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Left_bar_bleue100/100EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Left_bar_bleue80/100EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Empty_bar_bleue  (80/100)
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 16:46

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 16:46

Bienvenue à toi sur le forum I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche. EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 16:47

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 16:48

    Merci, c'est gentiiiiiil ! EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 16:54

Ouh la dévergondée Taylor sourcil
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Left_bar_bleue14/20EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Left_bar_bleue12/20EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Empty_bar_bleue  (12/20)
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 17:15

Taylor sourcil Bienvenue et bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Left_bar_bleue99/100EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Left_bar_bleue18/20EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Empty_bar_bleue  (18/20)
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 17:38

TAYLOR EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 761184 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 555477 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 921178 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 519151 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 878589 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 699253 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 544691 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 583270 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 384658 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 525243
Bienvenue parmi nous la belle EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 761184
Courage pour ta fiche EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 17:40

Bienvenue & bonne continuation I love you
Par contre le crédit " bazzart " c'est moyen, si tu pouvais mettre le pseudo du créateur de ton avatar ça serait quand même mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 18:05

    MERCI ! EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 555477 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 871844 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 279106 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 852627
    Et pour le crédit du créateur en fait je l'ai écrit aussi, c'est "Enjoy", enfin, je peux retirer Bazzart et ne laisser que le créateur si tu veux ! EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 332968
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 18:09

Ahh j'avais pas compris que c'était un pseudo j'suis fatiguée sorry EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 1881463262
Le créateur seulement ça ira, en lisant Bazzart j'ai limite cru que ça sous entendait " c'est le forum qui a crée et pas un créateur " :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 18:12

    Voilà madame, j'ai modifié ça ! EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 852627
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Left_bar_bleue55/100EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Left_bar_bleue70/100EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Empty_bar_bleue  (70/100)
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 18:19

Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Left_bar_bleue65/100EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Left_bar_bleue20/20EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Empty_bar_bleue  (20/20)
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 18:36

EVAAAN EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 519151 j'adore ce prénom EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 699253
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche "make me wanna die" EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 18:40

    MERCI ! J'adore Evan aussi, je trouve que ça va mieux à une fille qu'à un mec !
    Au passage, Riley, c'est magnifique aussi ! EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 761184 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 519151
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 18:57

Taylooooor ! Très bon choix EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 761184
Bienvenue et good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Left_bar_bleue88/100EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Left_bar_bleue78/100EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Empty_bar_bleue  (78/100)
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 19:23

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 21:09

Taylor EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 279106 Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 21:42

    Merci tout le monde vous êtes vraiment cool ! EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 761184 I love you EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 555477 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 397135
    Sinon, je pense avoir terminé ma fiche, m'enfin, je suis fatiguée, ça m'étonnerait pas si j'avais oublié des trucs, enfin je pense que vous me le direz si c'est le cas ! EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 157527
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 21:46

Bienvenue à Brown; bonne courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 21:49

BIENVENNUEEE EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 555477 gardes moi un petit lien au chaud

ah et au fait faut que tu signales ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Left_bar_bleue11/20EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Left_bar_bleue0/20EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Empty_bar_bleue  (0/20)
EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptySam 26 Mai - 22:30

J'adore le pseudo *o*
Bienvenue parmi nous ma belle EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 761184

et oui comme l'a dit Iz' faut que tu signale ta fiche dans le listing pour qu'on vienne s'occuper de toi EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 397135
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptyDim 27 Mai - 6:46

    Oh nom de dieu, JOSEPH MORGAAAAAN ! EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 555477 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 519151 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 583270 EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 332968
    Tu peux être sûr que je te réserve un bon lien ! EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 878589
    Et, effectivement, je vais aller signaler ma fiche, sinon ça va marcher beaucoup moins bien... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptyDim 27 Mai - 8:58

Tout m'a l'air complet mis à part que tu as oublié de remplir la partie "Perspective d’avenir / rêve :", on te validera une fois que ça sera fait EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. EmptyDim 27 Mai - 9:01

    Je savais que j'avais oublié un truc... EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 107881
    C'est rectifié ! EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. 852627
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Vide
MessageSujet: Re: EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.   EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »
» EVAN COLLINS # (401) 658-2173
» ASKME.EVAN COLLINS
» Hope ☞ UC
» Hope ☞ Liste des RPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-