LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyDim 27 Mai - 9:18

Evan Hope Collins
« Philosopher c'est apprendre à mourir. »

SURNOM(S): Nanou.
ÂGE: 19 ans.
ORIGINE: Américaine.
NATIONALITÉ: Américaine.
LIEU DE NAISSANCE: New-Jersey.
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
ETUDES/METIERS: Neurologie.
COPYRIGHTS: Chloé pour la fiche, Montaigne pour la citation, Wild Heart pour l'avatar, et Island pour les cadres en dessous.

Elle est née dans le New-Jersey. Elle est en première année de neurologie à Brown. Sa mère est décédée quelques minutes après sa naissance. Elle a commencé à vivre dans la débauche très tôt pour provoquer son entourage. Elle est tombée amoureuse il y a quelques temps mais le garçon en question lui a brisé le coeur. Elle est encore vierge mais elle prétend le contraire devant la plupart de ses amis. Elle est très méfiante et n'accorde que difficilement sa confiance. Elle est célibataire. Elle est susceptible, impulsive, et déterminée. Elle veut intégrer la confrérie des Sigma Chi. Elle est plutôt difficile d'accès. Elle ne parle que très peu de son passé.
Un meilleur ami avec qui Evan partagerait tout, d'ailleurs, il serait le seul à savoir qu'elle est en réalité vierge et qu'elle n'est intérieurement pas si dure et insensible qu'elle n'y parait, il serait la seule personne à qui elle aurait confié son passé.
Une meilleure amie avec qui Evan passerait énormément de temps, elle en serait très proche mais pourtant elle ne serait pas au courant des quelques secrets de la petite blonde. Bien qu'elle lui fasse confiance, elle aurait trop peur que cette dernière la voit différemment si elle en savait plus.
Un garçon qui, sans qu'Evan puisse expliquer pourquoi, ait un certain effet sur elle. Lorsqu'elle le voit, elle se sent étrangement faiblir et ceci malgré son gros caractère, ce qu'elle essaye donc de cacher et ce qui la mène souvent dans quelques situations aussi gênantes qu’embarrassantes. Elle est très maladroite en sa présence.
Une fille qui aurait fait la grossière erreur de prendre Evan de haut lors de son arrivée à l'université et à laquelle elle aurait désormais déclaré une sorte de guerre, s'il y a bien une chose que la petite blonde ne supporte pas, c'est d'être snobée.

★ RPS EN COURS
MAIS POURQUOI JE SUIS PAS CELIBATAIRE?
(ft/Caprice et Damian) - url

NOM MAIS T'ES PARTOUT TOI !
(ft/Clyde) - url

TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]



Dernière édition par Evan H. Collins le Lun 28 Mai - 20:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyDim 27 Mai - 9:18

- LES GURLS.


Caprice A. Davis
you're protecting me;
Ce matin là, c'est motivées, que nous étions parties chacune de notre côté afin de faire notre petit jogging matinal, mais comme à mon habitude, c'est après quelques minutes seulement que je m'attirais des ennuis avec ces idiotes superficielles de la confrérie des Iota. Ni une ni deux, je les ai remballées sans la moindre difficulté, ce qui fit sa petite impression sur Caprice qui vint discuter avec moi après ça. Très vite, le courant est passé : elle s'est aisément reconnue en moi, prête à tout pour intégrer la confrérie des Sigma Chi dont miss Davis fait parti. On a donc sympathisé et il n'est pas rare de nous voir faire toutes les conneries possibles et imaginables ensemble. Si je vois une sorte de modèle en mon amie déjà bien intégrée dans une confrérie, Caprice a tendance à se montrer très protectrice envers moi, et bien que je clame pouvoir me débrouiller toute seule, je l'adore.


Cléo M. Ford
we're starting to be friends;
Sans que je ne comprenne bien pourquoi, dès mon arrivée à Brown je fûs "abordée" par Cléo qui cherchait visiblement à me connaitre, ce qui ne me plût pas du tout, puisque je me suis braquée de suite : je m'étais fixé un objectif en arrivant ici, je voulais être différente, plus dure, plus méchante, et cette fille débarquait comme ça pour essayer de percer ma carapace émotionnelle ? Hors de question. Alors j'ai lutté, me montrant toujours plus insensible à l'égard des autres comme pour faire croire à la brune qu'il n'y avait aucune carapace à percer, que j'étais réellement la personne que je montrais. Cependant, lors d'une sortie à trois, avec Caprice, amie que l'on partage, je me suis ouverte un peu plus, mise en confiance par sa présence. On commence à s'apprécier.
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla





Dernière édition par Evan H. Collins le Lun 28 Mai - 18:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyDim 27 Mai - 9:18

- LES BOYS.


Damian T. Branner
why are you so attractive ?
Pourquoi ? Simplement... Pourquoi ? J'aurais pu tomber raide dingue d'un Alpha Xi Omega, j'aurais pu me rapprocher d'un Phi Kappa Tau, mais non, il fallait que je sois attirée par un Delta, un 4ème année qui plus est. Vous trouvez déjà ça mal placé ? Vous n'avez pas entendu le pire : c'est le petit ami d'une très bonne amie, Caprice. Je ne peux définitivement pas lui faire ça, c'est injuste. Et pourtant, dès que Damian est dans les parages, je ne peux décidément pas m'empêcher de me faire remarquer, moi qui suis d'habitude si sûre de moi, je finis toujours par faire les pires boulettes possibles et imaginables.


Faust McCartney
Everyone need some friends.
Lorsque tu m'as bousculée dans les couloirs de Brown ce matin-là, j'ai fait tomber la moitié de mes livres et pour cette raison, j'ai bien cru que j'allais te tuer. Cependant, tu t'es excusé, et même si je n'en étais pas certaine, j'ai cru reconnaitre en toi le meilleur ami de Damian, je me suis alors montrée assez gentille finalement et tu t'es présenté à moi. Cette fois, c'était confirmé, tu étais bien le fameux Faust. Bien que l'on ne se voit pas très souvent, je t'apprécie un minimum et puis, qui sait, tu pourrais toujours m'appuyer auprès de ton meilleur ami...
Clyde M. Kim
i hate you as much as i like you
C'était en soirée, j'avais trop bu, tu avais de la cam mais tu as refusé de la partager alors, de rage, j'ai tout jeté dans les toilettes et c'est là que tu m'as jeté à la gueule que je n'étais qu'une "gamine qui fait n'importe quoi de sa vie". Tu n'avais pas tort, alors le lendemain je suis venue te payer la cam que j'avais foutu en l'air, puis je t'ai finalement avoué que tu n'avais pas tort à propos de moi, ce qui t'as suffisamment intrigué pour que l'on se reparle. Désormais, lorsque l'on se voit, on s'insulte, on se vanne, on se frappe même, mais c'est surtout affectueux.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla





Dernière édition par Evan H. Collins le Lun 28 Mai - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyDim 27 Mai - 18:37

moi je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyDim 27 Mai - 18:38

Taylor Momsen ! EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 519151
Il nous faut un lien toi et moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyDim 27 Mai - 19:18

    Thaïs : Positif ou négatif ?
    Caprice : OF COURSE ! EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 519151 Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyDim 27 Mai - 19:24

Evan veux être une Sigma, c'est déjà un bon point :D Et puis elles ont a peu près le même caractère donc on pourrait dire qu'Evan est la protêgée de Caprice. Caprice s'est reconnue en Evan et l'aide a intégrer les Sigma. Elles trainent pas mel ensembles et c'est pas rare de les voir faire des conneries toute les deux. Elles peuvent s'être rencontrée pendant que Caprice faisait son jogging matinal et elles ont parlés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyDim 27 Mai - 19:35

I want EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyDim 27 Mai - 19:40

Evan H. Collins a écrit:
    Thaïs : Positif ou négatif ?


positif si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyDim 27 Mai - 21:52

Caprice : J'aime beaucoup l'idée ! Ça correspond tout à fait avec le caractère d'Evan, et puis, ça peut toujours aider d'être pistonnée dans la confrérie des Sigma Chi... EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 871844 EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 852627
Je t'ajoute bientôt !

Cléo : NAYA RIVERAAAAAA ! EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 519151 EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 878589
Of course ! T'as une petite idée ? EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 699253

Thaïs : Bien sûr que c'est possible, c'est pas comme si j'avais croulé sous les demandes ! EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 1881463262
Tu as une idée ou pas du tout ? EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 852627
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyDim 27 Mai - 23:40

Taylor ! Un lien? EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyLun 28 Mai - 6:25

Alors on pourrait dire que dès le début de l'année Cléo a voulu connaître la jeune fille sous ses airs de garce. Evan se serait d'abord braquée mais vu que Cléo est de nature chiante et battante. Elle aurait continuer de chercher à percer ta carapace. Au fils du temps Cléo aurais vu que tu te rapprochée de Caprice qui était une de ses bonne amie. Un jour elles seraient aller faire une sortie toutes les trois et Evan aurait commencer a s'ouvrir à Cléo. Les deux filles commencerait à s'apprécier doucement

Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyLun 28 Mai - 8:38

    Yohann : ÉVIDEMMENT ! T'as une petite idée ? J'exige du positif, t'es un Alpha Xi Omega, je craque littéralement sur cette confrérie, vive les méchaaaaants bad boys ! EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 580527 EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 713529
    Cléo : C'est parfait, comme ça on développera un peu plus en RP et tout ça, j'adore ! EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyLun 28 Mai - 8:51

On part sur ça alors :) je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyLun 28 Mai - 8:52

De même ! EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyLun 28 Mai - 9:04

voila le lien que j'ai écrit ♥
Citation :
Alala Evan et moi c'est une grande et longue histoire... ou pas ;) En fait je l'ai rencontrée pendant que je faisait mon jogging, une blonde décolorée qui cours partout, ça se rate pas ! Et puis a ce moment là ya des filles des IOTA qui sont arrivée et l'ont fait chier. Moi j'avais pas envie de me créer des histoire alors j'ai juste observée mais quand la petite blonde s'est mise a remballer les IOTA, tout de suite je l'ai adorée ! Elle avait le même caractère que moi, un truc de ouf ! J'avais l'impression de m'avoir sous les yeux en blonde décolorée... Du coup je suis allée lui parler et j'ai découvert qu'elle voulait intégrer les Lambda, un point en plus pour elle, c'était vraiment mon sosie ! On a pas mal parlée et elle m'a expliquée que c'était pas facile tout ses bizutages du coup je l'aide un peu a surmonter tout ça et je l'aide dans les moments difficiles. On va souvent se promener toute les deux, et on martyrise les 1ère année, c'est marrant. Et puis y a pas intérêt a la faire chier ma n'Evan parce que sinon même la grand-mère du méchant (ou la méchante) qui l'aura embêtée ne le reconnaitre plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyLun 28 Mai - 9:14

Voilà, je m'en suis inspirée pour écrire celui de ma fiche ! EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 555477

Citation :
Ce matin là, les deux jeunes filles, motivées, étaient parties chacune de leur côté afin de faire le petit jogging matinal, mais comme à son habitude, c'est après quelques minutes seulement qu'Evan s'attira des ennuis avec ces idiotes superficielles de la confrérie des Iota. Ni une ni deux, Evan les remballa sans la moindre difficulté, ce qui fit sa petite impression sur Caprice qui vint discuter avec elle après ça. Très vite, le courant est passé : elle s'est aisément reconnue en la petite blonde qui serait prête à tout pour intégrer la confrérie des Sigma Chi dont miss Davis fait parti. Elles ont donc sympathisé et il n'est pas rare de les voir faire toutes les conneries possibles et imaginables ensemble. Si Evan voit une sorte de modèle en son amie déjà bien intégrée dans une confrérie, Caprice a tendance à se montrer très protectrice envers elle, et bien que cette dernière clame pouvoir se débrouiller toute seule, elle l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyLun 28 Mai - 9:18

J'aiiiime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyLun 28 Mai - 11:52

Evan H. Collins a écrit:

Thaïs : Bien sûr que c'est possible, c'est pas comme si j'avais croulé sous les demandes ! EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 1881463262
Tu as une idée ou pas du tout ? EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 852627

EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 1881463262 ok ben on peut dire amis sachant qu'elles ont demandé a faire partie de la même confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyLun 28 Mai - 12:17

Tu m'offres un lien, jolie travestie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyLun 28 Mai - 12:43

Evan H. Collins a écrit:
    Yohann : ÉVIDEMMENT ! T'as une petite idée ? J'exige du positif, t'es un Alpha Xi Omega, je craque littéralement sur cette confrérie, vive les méchaaaaants bad boys ! EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 580527 EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 713529
    Cléo : C'est parfait, comme ça on développera un peu plus en RP et tout ça, j'adore ! EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 519151

It's good for me *mode anglais on *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyLun 28 Mai - 13:01

Thaïs : Alors attends, je vais lire ta fiche et tout ça, pour voir quel genre de lien on pourrait avoir, parce que, bon, je veux pas avoir que du positif non plus, i am not a bisounours ! EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » 107881 Je vais voir ce qu'on pourrait faire avec ton histoire.

Clyde : Évidemment, j'ai de la terre à te faire manger. T'as une idée un peu ou pas du tout ?

Cléo : Je t'ai déjà ajoutée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyLun 28 Mai - 13:05

C'est cool mais c'es normal si je n'arrive pas à lire ? C'est tout blanc sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyLun 28 Mai - 13:09

Ah beh pas sur le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » EmptyLun 28 Mai - 13:15

Y a l'image et tout blanc :/
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVAN COLLINS # (401) 658-2173
» ASKME.EVAN COLLINS
» EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.
» i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan
» EVAN Ҩ Take me away, a secret place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-