LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:54

Mais oui, mais oui EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 3330233845
J'ai aucune idée d'un possible lien en fait. Je vois bien un truc nuancé, tantôt positif et négatif étant donné qu'Evan est une chieuse (a). Un lien basé sur l'alcool et la drogue par exemple ne pourrait pas être positif puisqu'il la verrait comme une gamine qui fait n'importe quoi de sa vie (même s'il est pas mieux) et vu qu'en plus elle a le même âge que sa sœur ça accentuerait ce ressenti.
Admettons qu'ils se soient retrouvés tous les deux à une même soirée, on pourrait partir de là pour ficeler quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:37

Ouais ouais ouais ! On peut partir de ça, je vois bien un truc nuancé comme tu dis. Donc ils se seraient rencontrés en soirée, ils auraient pu se prendre la tête à cette soirée.... IDÉE ! A cette soirée, Evan bourrée limite comas éthylique aurait pu voir Clyde prendre de la drogue, elle aurait voulu qu'il "partage" mais il aurait refusé en voyant qu'elle était déjà bien déchirée, ils auraient commencé à se prendre la tête pour ça et il lui aurait jeté qu'elle n'était qu'une "gamine qui fait n'importe quoi de sa vie". Sur le coup elle l'aurait mal pris et aurait jeté la cam de Clyde dans les toilettes,mais elle serait retournée le voir le lendemain pour lui avouer qu'il n'avait pas tort et pour lui payer la drogue qu'elle lui avait fait perdre, et finalement, ils arriveraient à se supporter de temps en temps, ils se vannent la plupart du temps et il arrive même qu'Evan le frappe, mais c'est affectueux finalement. Ce serait un peu une relation "frère/soeur" et Evan éviterait même de prendre de la drogue quand elle sait qu'il est dans les parages. C'est une idée improvisée un peu alors.. bon.. si t'aimes pas ou si tu veux changer des trucs, fais, fais ! EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 555477

PS : C'est toi la chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:41

J'adore la rencontre! Le fait qu'elle vienne s'excuser et qu'elle se rabaisse à dire qu'il avait raison ça l'aurait intrigué vu que c'est pas le genre qu'elle donne, et d'un coup elle serait devenue intéressante. Vu qu'elle lui aurait clairement avoué qu'elle n'était qu'une gamine qui fait n'importe quoi de sa vie, il chercherait à en savoir plus et à comprendre son comportement qu'il juge trop hardcore pour son âge (ouais ouais, la voie de la sagesse ce type). Tout le lien que tu as proposé me va, avec atténuation de la relation frère/soeur par contre, le pauvre Clyde a déjà assez de ses frangins évitons de lui en rajouter.
Avec elle, il ne mâcherait pas ses mots et l'enverrait chier sans gêne, (je suis sûr qu'elle lui rendra bien EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 279106 ) même si au fond il la trouve attachante, vu qu'il aime bien les personnes qui se détachent du lot et qui sont no limite bien qu'il ait de la pitié pour le gros bébé qu'elle est EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 559227358
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:30

Parfait alors, je t'ajoute bientôt, et il nous faut un RP, pour que je t'éclate la tête. EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:46

Bien sûr, c'est quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:08

Eh beh tout de suite si t'as pas peur... EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 276216
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:15

J'ai pas peur, mais par contre j'ai pas le temps de le commencer EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:18

Je peux le faire si tu veux, mais dis-moi où au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:26

Pizzeria, Mcdo ou un truc con comme ça?
Sinon lors d'une soirée c'est selon ton inspi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:28

Je m'en occupe et je te mpotte le lien après ! EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:40

I want a link EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 519151
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »   EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EVAN COLLINS # (401) 658-2173
» ASKME.EVAN COLLINS
» EVAN HOPE COLLINS - Life's just a game.
» Evan C. Hemmis
» Evan C. Hemmis ~ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-