LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emrys Michael Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyJeu 7 Juin - 17:37



Emrys Michael Peterson

Si tu regardes ton passé, t'es sûr de tout foirer !

23 ans ✻ Américain ✻ Los Angeles ✻ Célibataire ✻ Hétérosexudel ✻ 4ème année ✻ Anthropologie ✻ Non Boursier ✻ Aucun job
MOI EN QUELQUES MOTS…
Emrys cache sa vraie nature derrière une armure d'arrogance, d'orgueil et de narcissisme. Il est en réalité peu confiant de ses capacités. Il est du style impatient, il aime avoir les choses tout de suite et maintenant. Mais il ne refuse jamais un défis, surtout en matière de fille ! Il est arrogant et prétentieux, il se vente souvent pour cacher son manque de confiance en lui. Il a tendance à avoir un humour lourd lorsqu'il est sous pression et il ne contrôle plus entièrement ses mouvements ... Pourtant drôle généralement, son côté "lourd" lui a valu pas mal de râteaux. Il aime jouer, taquiner et embêter. Il prend souvent la vie comme un jeu, même un peu trop, et prend des risques inutilement. Fan de planches, il y passe beaucoup de temps, que ce soit sa planche de surf ou de skate.
OH MY GREEK !
Avant même de rentrer dans Brown, je savais que les Phi Kappa Tau étaient faits pour moi. C'est simple : j'adore le sport et les sensations fortes. Et je ne me voyais tout simplement pas dans une autre confrérie. Ici ils ont le sens de l'amitié et de la vie. Je n'ai jamais été un incollable du règlement et j'ai souvent fait des conneries , parfois juste pour l'enfreindre et m'amuser avec les autres. Je sais que je ne trahirai jamais un Kappa et que c'est réciproque. Je me sens à ma place chez eux, ils sont ma deuxième famille, tout simplement.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Lion
Couleur préférée : Rouge
Goûts musicaux : Rock - Électro
Style vestimentaire : Badboy
Croyance religieuses : Athé
Sexualité : Déjà perdu
Tabac / Alcool / Drogue : Tabac:Oui/Alcool:Oui/Drogue:Déjà essayé mais Non
Perspective d’avenir / rêve : Aucune idée
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Justine, mais vous pouvez me nommer Angie ou Ju'. J’ai 13 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Kevin Flamme, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à Caprice A. Davis et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Yohann Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que ce forum a l'air supeeer et j'ai hâte de mieux vous connaître ! =D.


Dernière édition par Emrys M. Peterson le Ven 8 Juin - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyJeu 7 Juin - 18:12

BREF, VIE DE MERDE !

Je suis né dans une famille inconnu, j'ai été élevé durant 2 ans par des parents inconnu et j'ai côtoyé une grande soeur inconnue. Bref vous l'avez deviné, j'ai été adopté. Oh ma famille d'adoption je la connais très bien, trop à mon goût même ! Ces salauds voulaient me garder chez eux jusqu'à ma mort, ils voulaient m'enfermer dans la cave, ne plus rien m'apprendre, m'empêcher de sortir, ils étaient prêts à me ballonner si besoin ! Vous croyez que j'exagère les choses ? Et bien vous pensez ce que vous voulez, mais moi je suis sûr d'un truc : Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce foyer de malades !! Les gens de l'adoption voulaient vraiment se débarrasser de moi pour m'avoir donné à une famille comme celle-la. Bon, je vous raconte si vous voulez parce que vous avez pas vraiment l'air de comprendre :
Je suis né le 25 juillet, très en retard (on se demande pourquoi j'ai gardé cette habitude ...). Mais maintenant je comprends pourquoi je suis pas sorti plus tôt. Ma naissance était prévue pour début juillet, et vous savez quel signe c'est ? Le Cancer !! Un crabe, vous m'imaginez en crabe ? Moi !? Non, hors de question, le Lion c'est bien mieux ! Enfin bref, je reprends mon récit. Je suis donc né dans une famille que j'ai totalement oublié, je sais seulement que j'avais une grande soeur et que mes parents ne voulaient vraiment pas de moi pour m'avoir donné à ces fous. Peut-être étais-je une erreur ... Peut-être mon existence entière n'est qu'un simple malentendu, que je n'aurai jamais du arriver ... M'enfin, passons. Je fus donc adopté lors de mes 2 ans par une famille qui me paraissait, enfin je crois, plutôt accueillant et chaleureuse. Au début tout se passait bien, mais plus je connaissais des choses, plus je connaissais des règles et plus j'avais envie de les enfreindre. Pendant ma 13ème année d'existence sur Terre, je commençai à faire vraiment beaucoup de conneries, comme faire le mur, taguer mon établissement, aller boire (pas trop quand même j'avais que 13 ans !), racketter un peu d'argent, et tout ... Et c'est LÀ que les vrais problèmes ont commencés pour moi. Je croyais que les vrais problèmes, c'était avoir une mauvaise note et être privé de télé ou d'ordi avant, mais je me trompais complètement ! Mes parents ont commencé à me punir de sortie, mais je continuais dès que la punition prenait fin, c'était plus fort que moi ! Puis ils ont pris des mesures bien plus embêtantes. Comme m'enfermer dans la cave sans nourriture pendant tout un weekend ... C'est de là d'ailleurs que vient ma maigreur qui me complexe tant ! À cause de ces salaud qui me punissaient "gentiment" selon eux ! Quand je pouvais sortir, ce qui devenait de plus en plus rare, je passais tout mon temps avec un garçon appelé Ted, il était mon meilleur ami et on ne se séparait jamais. Quand j'ai eu 18 ans, il m'a aidé à me procurer assez d'argent pour prendre un transport me permettant de quitter cette maison que je détestais tant. À contre coeur, je quittai Ted et m'en allais vers l'université de Brown, qui m'avait attirée pas mal de temps avant mon départ. J'avais tout préparé pour y aller : j'avais volé de l'argent à mes "parents", pris de quoi manger pendant un moment, quelques fringues et j'étais parti. Comme je leur étais un minimum reconnaissant de ne pas m'avoir tuer, je leur ai laissé un mot : "Je pars pour un endroit où je pourrai vivre librement. N'essayez pas de me retrouver ou je n'hésiterai pas à vous tuer pour de vrai ! Signé : Emrys." Il est gentil mon mot non ? Par rapport à ce qu'ils m'ont fait subir, je le trouve adorable ! Pendant toutes ces années, je me suis endurci, et quand je parlais de les tuer, je suis très sérieux ! Je suis plutôt agressif quand mon me cherche et j'ai du mal à me contrôler. Mais bon, c'est pas l'histoire. J'arrive donc à Brown mais on me dit qu'il faut avoir 19 ans pour rentrer ... Je les ai supplié, je leur ai dit que j'étais capable de faire n'importe quoi pour rentrer maintenant et ils m'ont pris ... Je me suis vite fait à ce nouveau mode de vie, libre, où je pouvais faire du surf et du skate dès que je le voulais et pas forcément accompagné de quelqu'un pour surveiller que je ne fasse pas de connerie après. Que c'est bon d'être accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyJeu 7 Juin - 18:15

Bienvenue I love you
Hum c'est normal que l'avatar & le pseudo soit exactement pareil qu'ici, alors que vu la partie hors jeux ça a pas l'air d'être la même personne ? Emrys Michael Peterson 793443
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyJeu 7 Juin - 18:20

Euh je sais pas ... Le PV était parqué libre et c'est un invité qui a posté ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyJeu 7 Juin - 18:24

Ah merde désolée j'ai pris ça pour un personnage inventé autant pour moi Emrys Michael Peterson 1881463262 je suis pas habitué aux pvs masculins :arrow:
Par contre le lien de ton avatar tu dois le mettre dans " lier l'Avatar à partir d'un autre site :ier l'Avatar à partir d'un autre site " pour qu'il soit affiché en taille réelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyJeu 7 Juin - 18:37

Ok je le fais tout de suite ^^
Sinon merci pour l'accueil (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyJeu 7 Juin - 19:20

Ouaaaah Jujuuuu Emrys Michael Peterson 519151
Bienvenue parmi nous Emrys Michael Peterson 761184 Et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys Michael Peterson Left_bar_bleue88/100Emrys Michael Peterson Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys Michael Peterson Left_bar_bleue78/100Emrys Michael Peterson Empty_bar_bleue  (78/100)
Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyJeu 7 Juin - 19:30

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyJeu 7 Juin - 19:34

Vooouuuiii Jojo !! =P
Merci à vous deux ^^

Country ~ Quelle suite ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyJeu 7 Juin - 20:27

Bienvenuuuue ?
Oui le PV est libre hein, il est à toi <3
Si t'as fini ta fiche n'oublie pas de le mentionner dans la sujet journal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys Michael Peterson Left_bar_bleue95/100Emrys Michael Peterson Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys Michael Peterson Left_bar_bleue100/100Emrys Michael Peterson Empty_bar_bleue  (100/100)
Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyVen 8 Juin - 11:01

Bienvenue ! Emrys Michael Peterson 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyVen 8 Juin - 14:53

Flamme rocks !
Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyVen 8 Juin - 15:30

Merci tout le monde !! =D

Yohann ~ Désolée, je suis un peu ... blonde ^^' Quel sujet journal ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyVen 8 Juin - 15:33

Bienvenue beau goss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyVen 8 Juin - 15:39

Merci (=
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyVen 8 Juin - 15:49

Emrys M. Peterson a écrit:
Merci tout le monde !! =D

Yohann ~ Désolée, je suis un peu ... blonde ^^' Quel sujet journal ? =S

Par ici https://providence-betahouse.1fr1.net/t205-bottin-journal-d-appel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyVen 8 Juin - 16:36

Aaaaaaaah OK Merci (=
C'est bon je l'ai mis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyVen 8 Juin - 17:18

Oh une amie de Jojo' Emrys Michael Peterson 761184

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys Michael Peterson Left_bar_bleue65/100Emrys Michael Peterson Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys Michael Peterson Left_bar_bleue20/20Emrys Michael Peterson Empty_bar_bleue  (20/20)
Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyVen 8 Juin - 17:27

Quel bon choix de pv Emrys Michael Peterson 761184
Bienvenue et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyVen 8 Juin - 17:51

^^
Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptySam 9 Juin - 1:18

Citation :
CONGRATULATIONS ! Emrys Michael Peterson 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptySam 9 Juin - 10:36

Merci beaucoup pour toutes les informations =D
Je vais regarder les liens tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson EmptyJeu 14 Juin - 10:32

    Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Emrys Michael Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys Michael Peterson   Emrys Michael Peterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys Michael Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emrys M. Peterson | Don't be shy
» Emrys M. Peterson
» Emrys ~ Forever young , I want to be forever young
» EMRYS PETERSON # (401) 159-9936
» ASKME.EMRYS PETERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-