LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meredith Cassie Werington | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyDim 10 Juin - 20:28



Meredith Cassie Werington

Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

20 ANS ✻ AMÉRICAINE ✻ MASSACHUSETTS ✻ CÉLIBATAIRE ✻ HÉTÉROSEXUELLE ✻ DEUXIÈME ANNÉE ✻ SCIENCES POLITIQUES ✻ NON BOURSIÈRE ✻ SANS JOB
MOI EN QUELQUES MOTS…
Brillante • Distante • Captivante • Sérieuse • Fidèle • Généreuse • Obstinée • Franche • Hyper-mnésique • Loyale • Têtue • Rancunière • Naïve • Maladroite • Gaffeuse • Jalouse • Maniaque • Bavarde • Prudente • Indépendante.
OH MY GREEK !
LAMBDA THETA PHI [λΘφ]
Point de vue de la joueuse ▬ Tout d'abord j'ai pris un poste vacant et ce dernier se trouvait dans la confrérie Lamba Theta Phi. Ensuite, je trouve que cette confrérie convient très bien à mon personnage, son caractère correspondant totalement à la description de cette confrérie et à l'idée que je me fais du personnage.

Point de vue de Meredith • J'ai voulu intégrer cette confrérie parce que je trouvais que c'était celle qui me convenait le mieux. Et pour cause, je suis quelqu'un de droite et sérieuse. Très studieuse, je n'en oublie pas pour autant ma vie de jeune adulte et j'aime aller faire la fête pour me détendre quelques fois. N'étant pas le genre de filles à courir après tous les mecs, je me voyais mal intégré la confrérie Iota Phi Nu. Quand aux autres confréries, elles n'étaient vraiment pas faite pour moi. Ben oui quoi je ne suis pas une allumeuse, je ne suis pas sportive, même si je l'ai été par le passé et je ne suis pas un homme. Et puis vous imaginez le scandale, si moi fille de sénateur, j'avais intégré la confrérie des "allumeuses" ?
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Taureau
Couleur préférée : Le bleu
Goûts musicaux : Tout sauf le classique et le rap
Style vestimentaire : Sobre et classe
Croyance religieuses : Athée
Sexualité : Hétérosexuelle
Tabac / Alcool / Drogue : Oui / Oui / Non
Perspective d’avenir / rêve : Exister enfin par moi-même et fonder ma propre famille tout en effectuant un métier qui me plait vraiment. En somme avoir une vie normale quoi.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE PARTICULIER :
PHOBIE : COMPLEXES :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Mimi, mais vous pouvez me nommer mimi. J’ai 28 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Lyndsy Fonseca, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à Bazzart et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riley Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que j'étais sur la première version de Providence, mais je ne me souviens plus qui j'avais par contre.


Dernière édition par Meredith Werington le Lun 11 Juin - 8:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyDim 10 Juin - 20:29

BREF, VIE DE MERDE !

Meredith Cassie Werington | Terminée Tumblr_m55xg4nWJF1rwfkq4o1_500• Une rencontre, un mariage et une naissance •
Mon grand-père paternel était sénateur par le passé et sa femme quant à elle était maire de sa ville natale. Sa femme n'était pas la mère de mon père, mais sa belle-mère. Une femme vénale et qui ne s'était mariée avec mon grand-père que par intérêt. Mon père ne la supportait pas et c'était réciproque. Fou amoureux d'elle, mon grand-père avait accepté par amour d'envoyer mon père en pensionnat à l'autre bout du pays, ce qui a profondément blessé mon père à l'époque. Lui en voulant de l'avoir ainsi abandonné, mon père, sachant que son paternel voulait que ce dernier devienne lui-même sénateur quand il serait en âge de le devenir, avait alors tout fait pour discréditer celui-ci et avait choisi de suivre des études à l'opposé de celles que mon grand-père avait choisi pour lui. Bien sûr qu'il voulait devenir sénateur, mais pas tant que son père était encore en vie ça c'était certain, il ne voulait pas lui faire ce plaisir. A l'âge de seize ans, il a rencontré une jeune femme qui fut son unique amour. Elle, étudiante en droit et très proches de ses parents, voulait devenir avocate comme sa mère ou alors juge comme son père. Très famille, elle ne comprenait pas que mon père puisse avoir tiré un trait sur son père et s'évertuait tant bien que mal de réconcilier mon père et mon grand-père. C'est après le décès de la femme de ce dernier, que mon père et le sien ont finalement pu se réconcilier et même si papa en voulait encore à son père de l'avoir abandonné au profit de sa défunte femme, il avait rayé de sa tête l'idée de ne devenir sénateur que lorsque son père serait mort. En parallèle de cette reconversion professionnelle et de cette réconciliation, mon père et ma père ont fini par se marier et c'est deux ans après leur union que j'ai vu le jour dans la ville du Massachusetts.

Meredith Cassie Werington | Terminée Tumblr_m58386hPug1rp75djo2_250• Une enfance pas comme les autres •
Mon enfance était très différente de la votre. Et pour cause, à chaque fois que je sortais avec mes parents des tonnes de journalistes et de photographes nous mitraillaient avec leur flashs et leur tonnes de questions plus ou moins indiscrètes. Depuis toute petite j'ai appris à me tenir correctement et à ne pas attirer l'attention de cette horde de curieux, ceci afin de ne pas discréditer mon père dans son rôle de sénateur. Côté scolarité, j'allais dans une école privée, mais je rentrai chez moi tous les soirs. Ce n'était pas mes parents qui venaient me chercher, mais un chauffeur et deux gardes du corps payés par mon père pour assurer ma protection. Inutile de vous dire qu'avec tous ce dispositif, je n'avais pas envie de sortit trop souvent de chez moi. M'exposer et exposer ma richesse aux yeux des autres ne me plaisait pas. Oui j'étais une gosse de riche et je ne portais que des fringues de marque, mais non je n'aimais pas étaler ma richesse devant tout le monde. A contrario de certains gosses de riches, moi je n'étais pas l'une de ces filles qui prenaient tout le monde de haut et qui rabaissaient sans cesse les personnes qui n'avaient pas les mêmes moyens que moi. Évidemment cette richesse n'avait pas que des inconvénients, ce serait mentir que de dire que je n'aimais pas être issue d'une famille de riches. Tout ce que je voulais, je l'obtenais et ceci sans même avoir à faire des caprices. Je ne manquais de rien et je n'allais certainement pas m'en plaindre. Cela aurait été abusé de ma part de le faire alors que d'autres personnes vivait des fins mois extrêmement difficile de leur côté.

Meredith Cassie Werington | Terminée Tumblr_m52p3louBe1rx002ro1_r1_500• Un accident est si vite arrivé... •
Quand j'étais plus jeune j'adorai jouer au tennis. Je faisais même des compétitions et je rêvais plus tard de devenir joueuse professionnelle. Malheureusement, à l'âge de dix ans j'ai eu un accident et à la suite de ce dernier j'ai appris que plus jamais je ne pourrais jouer au tennis de ma vie. Enfin, pas professionnellement en tout cas. Lors de cet accident, j'ai aussi perdu ma mère. Que s'était-il passé ? Maman et moi nous étions entrain de rentrer de chez ses parents, alors que mon père était en séminaire dans le Wisconsin et le chauffeur de notre voiture ayant fait un malaise nous avons percuté un camion de plein fouet. Pourquoi j'ai réussi à m'en sortir vivante et pas elle ? Ce fut la première question que j'ai posé en me réveillant dans ma chambre d'hôpital, après que mon père m'ait annoncé le décès de maman. C'est le destin qui veut ça, m'avait alors répondu mon père. Après cet accident j'ai dû réapprendre à vivre sans ma mère et sans l'usage de mes jambes. Selon les médecins, je ne serai pas handicapée à vie, mais pour l'heure tant que je n'avais pas fini de grandir, ils ne pouvaient pas m'opérer. Ainsi j'ai dû vivre pendant six ans dans ce fauteuil que j'ai haïs pendant des mois, avant de comprendre que dans mon malheur, moi j'étais encore en vie. Papa me répétant sans cesse pendant cette période que maman n'aurait pas aimé me voir baisser les bras.

Meredith Cassie Werington | Terminée Tumblr_m5eor5J2vS1rundeto3_500• Une opération pour une nouvelle vie •
C'est à l'âge de seize ans que mon père m'a annoncé qu'il avait rencontré un grand médecin, qui lui avait dit qu'il était prêt à m'opérer pour me rendre l'usage de mes jambes et que même si je n'avais pas fini ma croissance, cette opération n'aurait aucune conséquence sur celle-ci et sur ma santé. Et pour cause, en six ans, ils avaient fait pas mal de progrès en médecine, mais ce médecin était aussi l'un des meilleurs médecins connu dans le monde entier pour je ne sais plus quel acte qu'il avait réussi à faire alors que d'autres médecin avait échoué où lui avait réussi des années auparavant. Je m'étais faite à ma condition d'handicapée, mais il fallait bien avouer que j'avais envie de marcher à nouveau, comme mes amis. C'est donc sans hésitation que j'avais dis à mon père que j'étais partante pour cette opération. J'étais sereine vis à vis de cette opération. Sans doute parce que je savais que celle-ci me donnerait de nouveau l'occasion d'être une adolescente comme une autre. De plus, dès l'usage de mes jambes retrouvées je n'aurai plus besoin d'être assistée et ça, j'en rêvais depuis des années. Passer de l'indépendance à la dépendance cela avait été un vrai cauchemar pour moi. C'est le 20 avril 2008 que j'ai été opérée et que j'ai enfin pu retrouver ma liberté. Inutile de dire qu'après une bonne rééducation d'un an, j'étais de nouveau la jeune fille que j'étais avant mon accident. Enfin en apparence, parce qu'à l'intérieur de moi, quelque chose s'était brisée. Ma mère était morte et ça personne ne pourrait rien y faire. Elle me manquait et à papa aussi, même s'il ne me le disait pas de vive voix. Chaque soir depuis le drame, je l'entendais le soir s'enfermer dans son bureau et pleurer. N'allez pas croire que pendant ces sept dernières années, j'avais laissé tomber mes études. Non bien au contraire. J'avais continué d'aller au lycée en parallèle de mes soins et de ma rééducation et c'est tout naturellement que grâce à mes résultats, et aussi grâce à mon père sans le savoir, j'ai été acceptée à Brown. Une université se situant à Providence dans l’État du Rhode Island, à l'âge de dix neuf ans.

Meredith Cassie Werington | Terminée Tumblr_m50353xV8a1rnqkhto1_r1_500• Brown : L'université que tout le monde veut intégrer ! •
C'est durant ma première année d'étude à Brown que j'ai compris que mon père m'avait pistonné. Comment ? En entendant une conversation entre le doyen et mon père justement. Apparemment ces deux là se connaissaient depuis des années et c'est donc tout naturellement qu'il avait demandé à son ami de m'accepter dans son université. Autant vous dire qu'après avoir apprit cela j'en ai voulu à mon père et je ne me suis pas privée de le lui dire, une fois rentrée chez moi pour le week-end, que j'étais déçu par le peu de confiance que mon père m'accordait. Ne comprenant pas à quoi je faisais référence, je lui fis part de ma découvert. Jamais je ne lui pardonnerai d'avoir fait cela et il le savait. Néanmoins, je pris sur moi pour ne pas déshonorer mon père, malgré la colère que je ressentais envers lui après cela. Évidemment le fait que j'ai été pistonnée n'était pas passé inaperçu à l'université, mais heureusement cette histoire c'était tassée avec le temps et voyant de quoi j'étais capable, les étudiants qui me reprochaient d'être pistonnée quelques mois plus tôt étaient ensuite devenus mes amis. Enfin la plupart, pas tous. Heureusement, cette nouvelle n'avait pas éloignée ma meilleure amie de moi pour autant. Ma meilleure amie, c'est Chloé, nous nous sommes rencontrées pendant la semaine du rush des lambdas lors de notre première année et nous avons de suite accrochée toutes les deux. Depuis nous sommes devenues inséparables et nous partageons la même chambre dans le pavillon de notre confrérie. Cette première année terminée, j'avais décidé de passer mes vacances non loin de l'université, dans un camp de vacances, avec mes amis. C'est durant celles-ci, peu avant ma rentrée en deuxième année que j'ai fais plus ample connaissance avec Taylor. Peu à peu, des sentiments réciproques ont fait leur apparition et nous sommes sortis ensemble. Très amoureux l'un de l'autre, j'ai pourtant rompu avec lui quelques semaines plus tard sans lui donner d'explications, après avoir eut une conversation avec son ex petite amie. Bien sûr au départ je me méfiais de ce que cette fille me racontait au sujet de mon petit ami, mais au fil de la conversation, elle avait réussi à me convaincre que ce garçon n'était pas celui que je croyais qu'il était. C'est pourquoi, j'avais rompu. Parce que j'étais persuadée qu'il m'avait menti sur pas mal de trucs. Et les mensonges, je détestais ça. Encore une fois, heureusement que ma meilleure amie était là pour me soutenir et m'aider à surmonter cette épreuve. Et puis ce n'était pas tout, les cours reprenant sous peu, j'avais profité de ma rupture pour aller tous les jours à la bibliothèque et étudier, essayant ainsi d'oublier la douleur que je ressentais en moi depuis que j'avais quitté Taylor... Arriverai-je à l'oublier un jour ? Ça, seul l'avenir finirait par nous le dire. En attendant, je fais tout pour ne pas le croiser et avoir à m'expliquer sur la raison de notre rupture.


Dernière édition par Meredith Werington le Lun 11 Juin - 0:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Meredith Cassie Werington | Terminée Left_bar_bleue65/100Meredith Cassie Werington | Terminée Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Meredith Cassie Werington | Terminée Left_bar_bleue20/20Meredith Cassie Werington | Terminée Empty_bar_bleue  (20/20)
Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyDim 10 Juin - 20:55

LA JOLIE MEREDITH Meredith Cassie Werington | Terminée 699253
Bienvenue et bonne chance pour la suite Meredith Cassie Werington | Terminée 761184
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Meredith Cassie Werington | Terminée Left_bar_bleue88/100Meredith Cassie Werington | Terminée Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Meredith Cassie Werington | Terminée Left_bar_bleue78/100Meredith Cassie Werington | Terminée Empty_bar_bleue  (78/100)
Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyDim 10 Juin - 21:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Meredith Cassie Werington | Terminée Left_bar_bleue0/0Meredith Cassie Werington | Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Meredith Cassie Werington | Terminée Left_bar_bleue0/0Meredith Cassie Werington | Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyDim 10 Juin - 21:06

Salut sourcil
Bon courage pour tout, et surtout après :siffle:
Bienvenue dans le Svensson World Meredith Cassie Werington | Terminée 600396
(Bizarrement ça sonne moins bien comme ça ... Meredith Cassie Werington | Terminée 872572
M'enfin c'était histoire d'essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyDim 10 Juin - 21:11

Merci à vous :)

Et Desmond, tu ne me fais même pas peur Meredith Cassie Werington | Terminée 384498
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyDim 10 Juin - 21:20

Bienvenue Meredith. :)
J'adore ce prénom au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyDim 10 Juin - 21:22

J'aime bien le tien aussi :)

Merci Meredith Cassie Werington | Terminée 419940
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Meredith Cassie Werington | Terminée Left_bar_bleue14/20Meredith Cassie Werington | Terminée Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Meredith Cassie Werington | Terminée Left_bar_bleue12/20Meredith Cassie Werington | Terminée Empty_bar_bleue  (12/20)
Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyDim 10 Juin - 22:06

Desmond J. Svensson a écrit:
Salut sourcil
Bon courage pour tout, et surtout après :siffle:
Bienvenue dans le Svensson World Meredith Cassie Werington | Terminée 600396
(Bizarrement ça sonne moins bien comme ça ... Meredith Cassie Werington | Terminée 872572
M'enfin c'était histoire d'essayer)

J'te le fais pas dire Meredith Cassie Werington | Terminée 600396

Bienvenue Meri' et bon courage pour tout Meredith Cassie Werington | Terminée 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyDim 10 Juin - 22:09

Merci beaucoup :)

Edit 02h46 : Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyLun 11 Juin - 5:15

Un canon!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyLun 11 Juin - 5:23

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyLun 11 Juin - 6:31

Bienvenue ;) Fait pas attention a Neven, c'est un gros pervers Meredith Cassie Werington | Terminée 1881463262
Sinon réserve moi un lien parce que Lyndsy est juste... Meredith Cassie Werington | Terminée 2494568332
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyLun 11 Juin - 6:48

Merci Meredith Cassie Werington | Terminée 1881463262

Et pas de soucis pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Meredith Cassie Werington | Terminée Left_bar_bleue65/100Meredith Cassie Werington | Terminée Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Meredith Cassie Werington | Terminée Left_bar_bleue20/20Meredith Cassie Werington | Terminée Empty_bar_bleue  (20/20)
Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyLun 11 Juin - 7:54

Tout me semble bon mais j'aimerais que tu expliques ton choix de confrérie à travers ton personnage,savoir pourquoi elle a voulue l'intégrer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyLun 11 Juin - 8:27

Voilà j'ai effectué les modifications, j'espère que cela conviendra Meredith Cassie Werington | Terminée 761184
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Meredith Cassie Werington | Terminée Left_bar_bleue65/100Meredith Cassie Werington | Terminée Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Meredith Cassie Werington | Terminée Left_bar_bleue20/20Meredith Cassie Werington | Terminée Empty_bar_bleue  (20/20)
Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyLun 11 Juin - 8:39

C'est bon I love you

Citation :
CONGRATULATIONS ! Meredith Cassie Werington | Terminée 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyLun 11 Juin - 8:48

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyLun 11 Juin - 13:14

Meredith Cassie Werington | Terminée 2120589027

Meredith Cassie Werington | Terminée 3537208144 Meredith Cassie Werington | Terminée 1236142212 Meredith Cassie Werington | Terminée 2848189344 Meredith Cassie Werington | Terminée 204035161 Meredith Cassie Werington | Terminée 594767 Meredith Cassie Werington | Terminée 260471
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée EmptyJeu 14 Juin - 10:32

    Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Meredith Cassie Werington | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Meredith Cassie Werington | Terminée   Meredith Cassie Werington | Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith Cassie Werington | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASKME.MEREDITH WERINGTON
» ASKME.MEREDITH WERINGTON
» Fiche terminée ✻ Signaler
» Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.
» ASKME.CASSIE WESTFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-