LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 9:31



Audrey Nicole Orfhlaith

Secret love, my escape. Take me far far away. Secret love, are you there ? Will you answer my prayer ? Please take me anywhere but here, anywhere but here.

VINGT TROIS ANS ✻ AMÉRICAINE & ANGLAISE ✻ DUBLIN, IRLANDE ✻ CÉLIBATAIRE ✻ BISEXUELLE ✻ CINQUIÈME ANNÉE ✻ LETTRES ET CULTURES ✻ NON BOURSIÈRE ✻ STAGIAIRE A MTV
MOI EN QUELQUES MOTS…
perfectionniste, charismatique, drôle, ambitieuse, honnête, dragueuse, soigneuse, compétitive, sociable, snob, orgueilleuse, aimable, têtue, persévérante, intelligente, franche, sang chaud, confiante, génie, autoritaire, tête sur les épaules, audacieuse, sûre d'elle, prudente, méthodique..
OH MY GREEK !
[Je suis un poste vacant.] Comme la plupart des étudiants de cette université, la confrérie Iota Phi Nu est mal réputée pour nous, les filles. En effet, nous sommes toutes connues pour être de grandes dragueuses, qui se fichent éperdument de la réussite. Mais la face cachée de cette confrérie est d'une tout autre forme, car de très intelligentes étudiantes brillent ici. Dont moi, très certainement. Mon choix a été rapidement fait, car étant moi-même étudiante à Iota Phi Nu, je valorise totalement ma confrérie. Une de mes meilleures amies est la chef des Iota, et mon bizutage est à présent terminé depuis quelques années. Je ne quitterai pour rien au monde cette confrérie, car j'ai de nombreux amis ici, et aussi des avantages. Iota Phi Nu est très prisée, et beaucoup de filles désirent y entrer. C'est une confrérie très populaire à Brown.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : capricorne.
Couleur préférée : le rouge.
Goûts musicaux : pop-rock, rock, alternative-métal.
Style vestimentaire : simple, mais raffiné.
Croyance religieuses : chrétienne, catholique.
Sexualité : déjà perdu sa virginité.
Tabac / Alcool / Drogue : oui, de temps en temps / oui, de temps en temps / non.
Perspective d’avenir / rêve : tourisme patrimonial.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Gaëlle, mais vous pouvez me nommer Gagou. J’ai bientôt dix-sept ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Teresa Palmer, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à top 50 rpg et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riley].


Dernière édition par Audrey N. Orfhlaith le Mar 1 Mai - 13:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 9:31

BREF, VIE DE MERDE !

31 décembre 1989.

« C'est une fille madame Orfhlaith ! » s'exclama la sage femme, qui venait de porter pour la première fois la petite fille dans ses bras. Sans plus attendre, la mère de celle-ci la nomma Audrey Nicole. Ce premier prénom dédié à son actrice favorite, miss Hepburn. Le second voué à la soeur de son père, décédée brutalement dans un accident de voiture. La famille Orfhlaith attendait Audrey tel un ange, un espoir, un second souffle. La naissance de cette petite fille changea totalement la vie de ce couple, qui n'eut d'ailleurs qu'une fille unique.

14 avril 1999.

Audrey était assise depuis plusieurs heures sur le trottoir en face de chez elle. Pourtant, seulement huit voitures étaient passées devant elle, et quelques piétons. Elle observait les nuages, prêtant quelques fois un regard furtif à sa maison. Seulement, cette vision lui déplaisait et son ventre se nouait au fil des minutes. De nombreux cartons ornaient le sol, le personnel engagé faisait des dizaines d'aller-retour de l'intérieur à l'extérieur de la villa. Le regret de quitter Dublin envahissait Audrey, qui ne contrôlait plus la glissade de ses larmes sur ses joues. Pourquoi avait-il fallu que son père accepte cette opportunité ? & pourquoi fallait-il que sa mère le suive ? Audrey ne désirait pour rien au monde partir, Dublin était sa maison, toute son enfance était là. Quand elle y repense maintenant, elle se dit que c'est à cause de ce déménagement que sa famille n'a pas survécu à la dure épreuve qu'est la vie.

24 décembre 2003.

« Tu vas te la fermer oui ! » La voix grave de son père retentissait dans le salon, alors que la jeune fille descendait lentement les escaliers. Elle tendit l'oreille, essayant de savoir ce qu'il se passait au rez-de-chaussé. Brusquement, Audrey entendit le bruit d'une gifle. Ecarquillant les yeux, celle-ci se cacha contre le mur, observant d'un oeil la dispute qui se déroulait sous ses yeux. Sa mère pleurait, sans pouvoir s'arrêter, tandis que son père s'énervait comme jamais contre elle. Les seuls mots venant de sa mère étaient des « pardon, pardon, pardon.. » mais Audrey ne comprenait pas le sens de ses mots - du moins, pas encore. Elle apprit rapidement que sa mère avait trompé son père, a plusieurs reprises, avec le meilleur ami de celui-ci. Fou amoureux de sa femme, il n'avait pas supporté. Assise dans l'antre de la porte, se cachant au mieux, Audrey avait vu sur cette scène terrible. Elle assista à une dose de violence trop difficile à supporter, son père frappa sa femme, sans aucun contrôle de lui-même. De nombreux coups au visage et sur le corps, des coups de poing encore et toujours plus forts.. Ne pouvant supporter cette vision, Audrey commença à remonter les escaliers en pleurant. Mais à mi-chemin, elle s'arrêta net. Devait-elle venir en aide à sa mère, et prendre le risque de se faire elle aussi frapper ? Ou tout simplement faire comme si elle n'avait rien vu ? Audrey hésita de longues secondes, avant de remonter dans sa chambre comme si de rien n'était.. C'est la pire décision qu'elle eut pris dans sa vie, car le lendemain, jour de Noël, madame Orfhlaith était partie de la maison.

3 octobre 2008.

Un mois s'était déjà écoulé depuis la rentrée. Audrey avait été brillamment accepté à Brown, une très grande université des Etats-Unis. Pour plusieurs raisons, la jeune fille avait voulu se rendre dans cette université. Tout d'abord pour quitter sa maison, où elle ne supportait plus de vivre une année de plus. Mais également car c'était le meilleur endroit pour étudier les sciences humaines publiques. Elle est arrivée ici avec sa meilleure amie, Blueberry. Mais malheureusement, les deux jeunes filles ne se sont pas dirigées dans la même confrérie, ce qui les a beaucoup éloignées. Audrey a rencontré de nombreuses personnes dans sa confrérie, dont Emma. Cette fille a énormément compté pour miss Orfhlaith, voire un peu trop. Passant la plupart de ses nuits avec un garçon différent, Audrey a vite compris que l'amour n'était pas pour elle. Seulement, elle s'est épris de sentiments pour Emma, une sensation que celle-ci n'avait jamais connu. Elle avait eu quelques relations avec des garçons, mais rien de bien sérieux. Alors qu'avec Emma, elle se sentait différente, elle-même. Elle sortit avec elle pendant trois mois, ne sachant pas vraiment si elle était amoureuse. Tout se passait plutôt bien, mais le seul hic, c'est qu'Audrey ne souhaitait s'afficher pour rien au monde. Sa réputation en aurait pris un coup, et elle n'aurait supporté toutes les rumeurs à son égard. Elle préféra quitter Emma, qui par la même occasion quitta l'université. Elle s'en est énormément voulue, pendant plusieurs mois, mais elle s'est finalement rendue à l'évidence. Audrey n'aurait pu vivre cette relation au jour le jour, celle-ci aurait causé beaucoup trop de problèmes. Durant toute l'année, elle continua à sortir avec des garçons, sans pour autant ressentir ce qu'elle avait éprouvée pour Emma.

6 mars 2010.

Assise dans le coin de la salle, Audrey griffonnait sur son cahier. Les yeux rivés sur sa feuille, elle n'écoutait pas grand chose au cours, distraite. Le professeur continuait sa longue tirade, alors que la moitié des élèves n'écoutait pas grand chose, mais il avait l'air de s'en ficher. Quand mademoiselle Orfhlaith releva le regard vers son prof, elle s'aperçut que celui-ci leur présentait un nouvel élève. Subjuguée par la beauté incroyable de cet homme, Audrey en lâcha son crayon qui retomba mollement sur le sol. C'était la première fois de toute sa vie qu'elle voyait quelqu'un d'aussi beau. Elle étudia ses traits, pendant près d'une minute, avant d'entendre à nouveau la voix du professeur de sciences humaines. « Voici Hayden, il vient tout droit d'Angleterre, et il vient ici pour étudier les sciences. Quelqu'un veut bien lui faire visiter l'université ? » La question à peine terminée, une main se leva au fond de la salle. Audrey n'avait pu contrôler quoi que ce soit, et sentant tous les regards braqués sur elle, elle sentit ses joues rosir. Le dénommé Hayden croisa son regard, en esquissant un des plus beaux sourires qu'elle n'avait jamais vu. « Miss Orfhlaith, je vous le confie pour la journée. » reprit alors le professeur, faisant signe à Audrey de venir vers lui. Rapidement, celle-ci rangea ses affaires et se dirigea vers la porte de la salle. Sûre d'elle, elle tendit sa main vers lui après être sortie du cours. « Audrey, enchantée. » Ce furent les premières paroles qu'elle lui adressa, mais aussi le premier contact, qu'elle n'oublierait jamais. La tension qui traversa son échine était incomparable avec n'importe quoi d'autre. Sentant ses poils se dresser sur ses bras, elle retira machinalement sa main de la sienne. Audrey ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait, mais elle savait qu'Hayden n'était pas comme les autres. Pourquoi ressentait-elle autant d'excitation quand elle le voyait, ou au moindre contact physique qu'elle avait avec lui ? Discernait-il la même chose qu'elle ? La réponse fut rapidement trouvée.

12 juin 2010.

La relation entre Hayden et Audrey n'était en rien comparable à celle qu'elle avait eu avec Emma. En effet, elle avait aimé Emma, elle en était presque sûre désormais. Mais jamais elle n'avait ressenti autant d'amour envers quelqu'un, qui plus est à l'égard d'Hayden. Depuis son arrivée à Brown il y a trois moi de ça, la belle blonde ne voyait plus que par lui, ce qui l'agaçait beaucoup parfois. Sûre d'elle en général, elle était totalement déboussolée face à lui. Et lors d'une soirée entre sonorités, ils concrétisèrent enfin leur amour. Audrey lui avait avoué ses sentiments pour lui, et Hayden lui avait donné pour réponse, un baiser. Pendant plusieurs mois, ils vécurent une relation des plus parfaites, du moins c'est ce que pensait Audrey. Elle était totalement folle amoureuse de lui, mais jamais elle n'eut vent des sentiments de celui-ci. Hayden ne lui a jamais fait part de son amour pour elle, mais Audrey restait certaine que celui-ci l'aimait.

28 janvier 2012.

Audrey se rappelera sans doute de ce jour comme le pire de sa vie. C'est en ce jour d'hiver que la jeune femme sentit son coeur se briser en mille morceaux. Hayden venait de la quitter, sans aucune explication, alors que leur relation était au beau fixe. Audrey allait lui annoncer sa grossesse, car oui, elle était tombée enceinte alors qu'elle n'avait que vingt-trois ans. Elle l'aurait bien entendu gardé, si Hayden était resté près d'elle. Seulement, après cette rupture brutale, Audrey préféra tout garder au fond de son être, avortant seule. Depuis ce vingt-huit janvier, Hayden n'adresse plus la parole à son ex petite amie. Il la fuit, ne veut plus la voir, mais celle-ci ne comprend pas. Alors qu'un jour, elle se rend à l'infirmerie pour prendre sa dose d'insuline due à son diabète, elle tombe sur le dossier médical d'Hayden. L'infirmière étant parti chercher sa piqûre, la jeune femme ne put s'empêcher de jeter un oeil au dossier. Tombant de haut, Audrey put lire que son ex était gravement malade. Effectivement, s'il ne trouve pas rapidement un rein pour le soigner, il mourrait. Elle sentit ses larmes couler sur son visage, et elle aurait tout donné pour sauver la vie de cet homme. Miss Orfhlaith espère lui en parler le plus vite possible, et savoir si ses reins sons compatibles aux siens..




Dernière édition par Audrey N. Orfhlaith le Mar 1 Mai - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 9:33

Palmer la magnifique !!! Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 761184 Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 519151 Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Left_bar_bleue65/100Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Left_bar_bleue20/20Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Empty_bar_bleue  (20/20)
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 9:35

AUDREEY I love you Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 761184 contente de te voir parmi nous Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 364331
Bienvenue et bon courage pour la suite l'irlandaise sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 9:35

Bienvenue Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 69623
Va y avoir presque tous les PV féminins dis donc Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 9:37

Bienvenue ma belle! Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 9:40

Merci pour votre accueil. Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 761184
Audrey est née au Tennessee ou en Irlande ? car j'ai peur de confondre. Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Left_bar_bleue65/100Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Left_bar_bleue20/20Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Empty_bar_bleue  (20/20)
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 9:42

Audrey est née en Irlande,elle y a vécut 10 ans avant d'aller vivre aux usa Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 9:44

d'accord merci Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 761184 , mais elle est d'origine américaine quand même ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Left_bar_bleue65/100Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Left_bar_bleue20/20Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Empty_bar_bleue  (20/20)
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 9:45

Oui si tu veux :) elle peut être américaine et irlandaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 9:47

Oui comme c'était marqué nationalité : Tennessee, j'en ai déduis qu'elle était des Etats-Unis aussi. Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 761184
merci pour ton aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Left_bar_bleue99/100Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Left_bar_bleue18/20Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Empty_bar_bleue  (18/20)
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 9:48

Bienvenue parmi nous Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 364331
Courage pour ta fiche, la jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 9:49

merci beaucoup. Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 9:57

Jolie Palmer. Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 761184
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Left_bar_bleue55/100Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Left_bar_bleue70/100Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 9:59

STAGIERE A MTV Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 107881
Bienvenuuue Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 10:04

merci. Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 519151 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 10:05

Superbe le choix ♥ bienvenue et bonne chance pour ta fiche Miss Audrey =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 10:09

merci beaucoup. I love you
Claire Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 10:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Left_bar_bleue17/100Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Left_bar_bleue4/100Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Empty_bar_bleue  (4/100)
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 10:19

Bienvenue sur PBH !

Je dirais bien que cette fille est parfaite, mais on va m'dire que je drague déjà Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 632587
Alors je vais m'abstenir et ne rien dire... Mais j'en pense pas moins Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 1931472354

Au plaisir de t'avoir dans mes liens, plus tard Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 10:23

Merci. Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 761184
& avec plaisir pour le lien Timmy. Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 519151 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jamie O. Sanders

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Left_bar_bleue60/100Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Empty_bar_bleue  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Left_bar_bleue35/100Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Empty_bar_bleue  (35/100)
Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 10:34

Bienvenue sur le forum I love you Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 10:45

Merci. Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 761184
Nina. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 10:57

Ohhh. Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 279106 Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 1881463262
Quel beau poste vacant tu as choisi ! Au plaisir de t'avoir parmi nous sur le forum, bon courage ! Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. EmptyMar 1 Mai - 11:05

Dornan Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 519151
Merci beaucoup. Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. 761184
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.   Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ if you can't live without me, why aren't you dead yet ? ϟ Audrey, terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ASKME.AUDREY ORFHLAITH
» Fiche terminée ✻ Signaler
» Meredith Cassie Werington | Terminée
» MATTEO ✻ Live like there's no tomorrow (DONE)
» TATE ✱ love sucks, live too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-