LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 16:09



Lorenna Gaelle Montesinos

La vie est une garce, mais moi aussi !

19 ans ✻ Espagnol ✻New-York ✻ Célibataire ✻ Hétérosexuelle ✻Première année ✻Programme en écologie et biologie évolutive ✻ Boursière ✻ Serveuse et professeur d'équitation
MOI EN QUELQUES MOTS…
Chiante, Dynamique, Rancunière, Explosive, Fidèle, Attentive, Énergique, Jalouse, Insécure, Garce, Volage, Bordélique, Amoureuse de la nature, Soupe au lait, Grognon, Immature, Talentueuse, Secrète, Sensible, Franche, Artistique, Rebelle, Drôle, Tête en l'air, Forte, Dévouée, À l'écoute ....Lorenna est une fille drôle et bouillante. Il est difficile de ne pas remarquer ce petit rayon de soleil qui déplace de l'air et qui prend beaucoup de place, mais qui est douce et toujours présente pour ceux qu'elle aime. Un mélange de contradictions et d'émotions fortes dans ce tout petit bout de femme qui fait fondre les coeurs les plus durs
OH MY GREEK !
IOTA PHI NU ιφν
J'aimerais beaucoup entrer dans cette confrérie, car j'ai l'impression qu'elles sont l'image même d'une grande famille ce qui me manque beaucoup. Oui elles ressemblent à de petites princesses, mais je suis un peu comme ça moi aussi et donc la mieux placée pour savoir que ce n'est qu'une image. Ces filles sont sympas, mignonnes et drôles quoi demander de plus! Il faut dire que j'ai moi-même un certain talent pour la drague et il n'y a rien de plus important pour moi que mes amis. C'est probablement dû à mon sang latin, mais j'ai un sens de la fidélité et de l'amitié très fort et je ne crois pas qu'une autre confrérie serait plus à mon image.


CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Vierge
Couleur préférée : Rouge
Goûts musicaux : Pop, Jazz, Rock, Indie,
Style vestimentaire : Éclaté
Croyance religieuses : Catholique
Sexualité :N'est plus vierge depuis 4 ans
Tabac / Alcool / Drogue : Non/oui/non
Perspective d’avenir / rêve : Incertaine pour l'instant, mais elle rêve de retourner en Espagne
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Marick, mais vous pouvez me nommer Maricko, Soleil J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 1881463262 , fantastique Marick. J’ai 17 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis Une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Lea Sex Michele, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à Un top rpg et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est code bon par faust Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que je suis une iguane bleu.


Dernière édition par Lorenna G. Montesinos le Ven 15 Juin - 18:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 16:10

BREF, VIE DE MERDE !



Au bout de tout ça, au bout de la vie, plus rien ne reste. Le vieil immeuble de maman semble vague aujourd'hui et même si j'y retourne souvent, il n'a plus la même odeur et les gens qui le peuplent ne semblent pas avoir les mêmes visages. Ils sont tristes... du moins j'espère. La tristesse permet de ne pas ressentir le vide et c'est toujours bien moins difficile d'être triste et de pouvoir s'occuper à pleurer que d'être vide comme les coquillages qu'on retrouve à la plage. J'entend encore le bruit des vagues, mais les images n'existent plus.

Quand maman avait 17 ans, elle a quitté l'Espagne pour de nombreuses raisons...Il y avait en premier lieu son joli ventre de femme enceinte qui contenait Cécilia ma soeur aînée et par le fait même la honte qui pesait sur notre belle famille. Ma grand-mère chassa sa fille de la maison comme toute bonne chrétienne doit le faire et refusa de lui porter une aide quelconque. Il fallait bien se débrouiller et même si je n'étais même pas une idée dans la tête de ma mère, je sais avec certitude qu'elle aimait mon père et que lui l'aimait comme un fou. Une belle histoire de cinéma qui les conduisis jusqu'en Amérique. Mon père était plus vieux et d'origine espagnol, mais il vivait aux États-Unis depuis l'âge de 15 ans. Ce fut lors de vacances qu'il rencontra ma mère et en tomba amoureux. Jamais il n'aurait pensé la rapporter avec lui dans sa valise quelques mois plus tard. Maman qui était et est toujours une femme forte, c'est vite résignée à l'idée et accepta son sort avec force et courage. Un mois avant la naissance de Cécilia, ils se marièrent pour éviter le déshonneur complet. Depuis ce temps, ma mère refuse de parler de cette époque et tâche de se faire pardonner son péché mortel. C'est de cette manière que ma famille débarqua dans un immeuble pourri du Bronx et y reste depuis. Ils eurent 5 autres enfants et je suis l'avant dernière de cette belle petite famille. Nous vivions entassés dans ce minuscule logement d'à peine 4 pièces, mais ma mère disait que cela nous rapprochait et que de toute manière, même si papa travaillait tous les jours à l'usine depuis près de 35 ans, son salaire ne pouvait rien nous permettre de mieux. J'ai donc appris à vivre sans vie privée et sous le joug d'une mère surveillant son nid comme une gardienne de prison. Il ne faut pas lui en vouloir, elle était une bonne chrétienne (tout comme sa mère...) qui veillait à ce que sa famille plaise à Dieu. C'était un peu parce qu'à cette époque, il n'y avait pas grands choses à faire. Je veux dire que ma mère restait toute la journée à la maison à s'occuper de nous ou a écouter des vieux feuilletons à la télé. La peur de Dieu et de l'enfer devenait une source d'action et de suspense dans sa vie ce qui est plutôt étrange... Il y avait aussi le fait qu'elle voulait bien paraître devant les gens et surtout le prêtre qui la faisait trembler de joie à chacun de ces sermons.

Venant d'un milieu totalement différent, j'ai eu beaucoup de difficultés à m'intégrer dans l'environnement américain normal. J'étais une fille d'immigrant et je venais des bas fonds de la ville. Ce qui voulait dire que j''étais pour les autres enfants, un cas étrange et sujet aux moqueries. Il faut dire que ma mère avait tenue à passer toutes ses économies dans une grande école même si je n'étais qu'une petite fille. Elle avait la conviction que de tous ses enfants, j'étais la plus douée ce qui causa la haine de mes frères et soeurs, mais eux ne savait pas que j'aurais bien aimé être à leur place. Imaginez le désespoir qui m'assaillait chaque fois que je regardais les copines du quartier partir à l'école ensemble et que moi je me rendais dans cette immensité froide et cruelle. Les larmes coulèrent sur mes joues durant les quatre ans que j'y passa, mais ma mère restait catégorique: si je devais me sortir de tout ça, je devais passer par là. À cette époque, deux de mes frères était en prison pour vente de drogue et Cécilia était elle-même enceinte de son deuxième enfant à seulement 18 ans....Pour ma mère, il ne restait que moi...

Durant les mêmes années, j'ai rencontré un homme qui changea ma vie en lui apportant un peu de couleur. Je devais avoir une dizaine d'année lorsqu'à l'école, un vieil homme vint nous donner quelques classes d'équitation. (Il ne faut pas perdre de vu que les filles de l'élite doivent savoir tout faire...) Peut-être qu'il vit mes yeux brillants lorsque je montai sur Peggy son vieux poney ou il eu simplement pitié de moi en ayant entendu ma situation, mais lorsque les cours furent terminés, il me proposa de travailler pour lui et en échange il me montrerait tous ce qu'il savait. Il fut un peu notre sauveur, car à cette époque, avec mes frères en prisons et les deux bébés de plus, les quelques dollars qu'il me donnait chaque semaines permirent à ma famille d''avoir un peu plus à manger...Jusqu'à ce que je rentre à l'université, j'ai restés aux côtés de mon professeur donnant même des cours aux autres enfants et raflant de nombreux rubans dans les compétitions régionales. Ce fut une échappatoire à la réalité cruelle de notre existence. À cette époque, mon père nous avait quittés pour retourner vivre en Espagne et ma mère n'avait pas assez d'argent pour faire vivre la famille.Quand je me retrouvais là-bas, je pouvais oublier les problèmes d'argent, de drogues, de violence qui assaillaient mon quotidien et qui était bien trop lourd sur les épaules d'une fillette de 9 ans. J'ai continué de monter à cheval de longues années, mais parallèlement, lorsque ce fut le moment pour moi de rentrer au lycée, ma mère n'avait plus assez d'argent pour payer une école privée et je dus retourner dans un établissement régulier. Au grand malheur de ma mère, mais à mon grand bonheur puisque je pouvais enfin côtoyer des gens qui me ressemblaient un peu plus. Malgré tout, pour ne pas décevoir ma mère je tâchai d'avoir de très bonnes notes et de bons commentaires de tous mes professeurs. L'échec n'était pas une option et tous s'attendaient à ce que je réussisse avec brio. La pression était très forte je le concède, mais décevoir la femme qui ce sacrifiait pour moi était inconcevable... Quand l'excellence n'est pas un choix, elle devient une prison bien solitaire...

J'ai rangé mes souliers d'enfants et ouvert mes yeux d'adultes sans vraiment prendre conscience. L'immeuble était déjà vieux à cette époque et mes souvenirs flous.
L'immeuble avait les mêmes odeurs, mais j'étais devenue une femme. Peut-être était-ce pourquoi je le voyais si différemment. Il eut un moment de ma vie où je compris que le joug de ma mère pesait beaucoup moins et que son influence avait disparue. Je traînais tard la nuit avec des copines, je buvais, faisais la fête et je vivais la vie d'une adolescente normale au grand désespoir de celle qui m'avait mise au monde. Heureusement, je maintenais mes notes et elle me laissait tranquille évitant toutes les guerres qui auraient pus compromettre mon avenir d'une quelconque manière, Je crois qu'à cette époque elle priait beaucoup et parfois même je l'entendais pleureur derrière sa porte close, mais à 16 ans on est beaucoup trop égoïste pour se rendre compte que c'est nous la raison de ces sanglots....

Chez moi, j'ai appris à être et non à subir, j'ai compris que jamais la vie ne serait douce avec les gens de mon ''espèce''. Ceux que les gens de bonnes familles appel la racaille...J'étais enfin bien parmi les filles de mon âge à flirter avec les garçons et rêver des grands magasins sans jamais pouvoir même y entrer, mais dans notre monde à nous, la misère guettait à chaque coin de rue. Combien de mes amies ont dû arrêter l'école parce qu'elles étaient enceintes ou alors leurs petits copains les entraînaient dans la rue à se prostituer pour un gramme de plus. Combien de mecs j'ai vu mourir pour une histoire de morceay de trottoir et combien de mère j'ai vu pleurer lorsqu'on venait chercher leurs fils pour le foutre en taule... C'est alors que j'ai compris que je ne le voulais pas....Je n'étais pas comme cela et on m'avait si souvent dit que je méritais mieux que je commençais même à le croire. Mon acharnement m'aura valu une bourse et voilà pourquoi je me retrouve ici. Le jour de la remise des diplômes ma mère pleurait de joie, je n'aurais pas pus la rendre plus fière. Bien sûr, elle aurait préférée me voir devenir médecin ou avocat et elle m'en fait souvent le reproche, mais je sais qu'au fond ce qui compte c'est mon bonheur. J'ai bien l'intention de finir l'école et de retourner en Espagne. Mon père est toujours là-bas et même si je lui en veux, il me manque. J'ai l'impression que je n'ai pas vraiment ma place ici et j'espère qu'en allant là-bas, je me sentirais enfin chez moi. C'est là-bas que toutes les femmes de ma famille ont élevés leurs enfants, qu'elles ont perdus leurs maris dans les bras d'une autre ou dans le creux d'un canon, qu'elles ont rêvé à une avenir meilleur pour les femmes qui suivirent...C'est dans ces rues qu'enfin je serais vraiment moi et en attendant, je construis mon avenir sur des ruines un peu fragiles, mais qui me supportent de leur mieux....

À la fin nous serons trois et même peut-être quatre, mais le temps sera un autre temps et ta main tiendra une autre main. À l'heure de la fin, le sable couvrira ma bouche béante et mon sourire d'ange. Le jour où plus rien ne m’abandonnera et où je serais heureuse sans toi ce sera le jour de la gloire et le jour du retour au pays dont le nom n'existe que dans mes songes les nuits de printemps.


Dernière édition par Lorenna G. Montesinos le Ven 15 Juin - 18:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Left_bar_bleue65/100J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Left_bar_bleue20/20J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty_bar_bleue  (20/20)
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 16:13

LEAAAAAAAAAA J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 519151 J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 699253 vient chez les iotas J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 1931472354 J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 761184
Bienvenue et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 16:29

Bienvenue :D
Leaaaaa J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 519151 Super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Left_bar_bleue88/100J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Left_bar_bleue78/100J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty_bar_bleue  (78/100)
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 16:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Left_bar_bleue11/20J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Left_bar_bleue0/20J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty_bar_bleue  (0/20)
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 16:46

BIENVENUE PARMI NOUS J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 16:51

Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 16:51

Bienvenue I love you

Bonne chance pour ta fiche J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 491329
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 16:57

LEAAAAAAAAAAAAAAAAA on va bientôt être au complet J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 761184

Bienvenue ^^ Il me faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 17:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Left_bar_bleue100/100J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Left_bar_bleue80/100J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty_bar_bleue  (80/100)
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 17:59

Bienvenue parmi nous, Lea est un très bon choix d'vatar. Bonne chance pour ta fiche J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 17:59

Welcome here ! J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 18:05

Bienvenue & bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jamie O. Sanders

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Left_bar_bleue60/100J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty_bar_bleue  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Left_bar_bleue35/100J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty_bar_bleue  (35/100)
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 18:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 18:20

BIENVENUUUUUUE J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 761184
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 18:28

Aw lea <3
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Left_bar_bleue95/100J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Left_bar_bleue100/100J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty_bar_bleue  (100/100)
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 11 Juin - 20:31

Bienvenue ! J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyMar 12 Juin - 6:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 364331
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Left_bar_bleue55/100J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Left_bar_bleue70/100J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty_bar_bleue  (70/100)
J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyMar 12 Juin - 8:04

Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyMar 12 Juin - 19:31

Merci beaucoup tout le monde pour l'accueil je suis très contente de me retrouver parmi vous ! J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 69623 J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 2848189344
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyMar 12 Juin - 21:32

LEAAAAA ♥
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyJeu 14 Juin - 10:31

    Bienvenue. J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 761184
    Très bon choix de célébrité (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyJeu 14 Juin - 18:48

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptySam 16 Juin - 11:29

CONGRATULATIONS ! J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptySam 16 Juin - 13:54

Merci beaucoup :D !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Vide
MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C L É O ••• Ah mais moi j'aime tout le monde...euh sauf toi, toi, lui, elle et toi là bas !
» Lindy ☼ Je garderais toujours cette marque du passé que tu m'as laissé, mais sache une chose, tu peux toujours me chercher, tu ne me retrouveras jamais
» Robbyn ✻ La vie sans les amies, c'est comme une tartine sans Nutella
» Harper ☆ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
» Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-