On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON Mar 12 Juin - 14:15
Summer Bree Ellington
Célébrité by (c) Shiya
Libre•Réservé•Pris
•Nationalité : Miami •Age :23 ans •État Civil : Célibataire
Têtue +
Rebelle +
Aguicheuse +
Vexante
‟ Bon Jovi says it’s my life…„
✻ A été placée en orphelinat a l'âge de 12 ans ✻ Restée a l'orphelinat de Miami pendant 3 ans ✻ Adoptée a ses 13 ans, elle a été obligée de suivre sa nouvelle famille jusqu'à Providence ✻ Sa famille d'accueil était pauvre ✻ Elle a commencée a fumer a 15 ans a cause d'un pari ✻ Elle est boursière ✻ Elle a été longtemps anorexique et s'en sort a peine. ✻ Elle a préférée prendre le nom de famille de son père adoptif au lieu de celui de sa vrai famille ✻ Summer est a la recherche de sa soeur dont elle a de vague souvenirs mais elle ne sait pas que cette dernière est a Brown ✻ On l'a souvent confondue avec sa petite soeur Caprice du a leurs ressemblance plus que marquante ✻ Elle était l'avant dernière de sa famille biologique
✻ Le reste est libre mais n'oubliez pas de lire la fiche de Caprice pour bien comprendre le personnage !
Sujet: Re: (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON Mar 12 Juin - 14:25
Bonjour a toi, ô visiteur qui a la gentillesse de t'intéresser a mon Scénario. Ce personnage me tient vraiment a coeur et si tu le prend, il faudra que tu soit actif/ve. Je ne voudrait pas d'une Summer complètement inactive, qui ne ferait rien et qui ferait des Rp' minuscules juste pour me faire plaisir. Donc il faudra vraiment des bons Rp' Pour la fiche de présentation, si tu a un problème, tu peut toujours me demander, je serait tout le temps libre pour mon scénario, donc harcelez moi il n'y a pas de soucis D'ailleur je ne sait pas si le lien de Caprice et Summer est bien compréhensible, de toute façon il sera a remodeler plus tard En tout cas je suis bien contente que tu t'intéresse a mon scénario et j'espère bien que tu le prendra
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)