LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ×Summer Bree Ellington×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyMer 13 Juin - 12:25



Summer Bree Ellington

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.

23 ANS ✻ AMÉRICAINE ✻ MIAMI ✻ CELIB' ✻ HETEROSEXUELLE ✻ 6° ANNÉE ✻ ETHNOMUSICOLOGIE ✻ BOURSIERE ✻ COIFFEUSE
MOI EN QUELQUES MOTS…
Summer est une jeune fille qui est capable de passer des larmes au fou-rire en moins d'une minute, il n'est donc pas rare qu'elle s’énerve subitement quand quelqu'un sort la blague qu'il ne fallait pas, à un point ou elle peut-être vexante. Certains croient qu'elle n'est pas nette dans sa tête, mais libre à vous de la juger.. Extrêmement têtue, elle à tendance à faire ce qu'elle veut, que ça plaise ou non, et se laisse difficilement convaincre. Le fait est que son passé joue aussi dans son caractère ; une jeune fille laissé à elle même 24/24 à l'âge de huit ans, ça fait des dégâts plus tard.. Summer aime jouer avec son physique plutôt avantageux, et s'amuse souvent lors des soirées à draguer des inconnus -homme ou femmes. Survoltée par nature, c'est une véritable pile électrique , que ce soit à trois heures du matin ou treize heures de l'après-midi.
OH MY GREEK !
Je fais partie de la confrérie des IOTA , et j'en suis fière ! J'aime m'amuser avec mon physique, faire languir les garçons, puis leurs mettre un râteau. Je ne sais pas, je suis comme ça , c'est tout ! Les filles de ma confrérie sont géniales, les sorties shoppings sont fabuleuses.. Et puis les amies sont fait pour ça, non ?
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi d'elle, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Taureau
Couleur préférée : Orange, Vert
Goûts musicaux : Pop-Rock
Style vestimentaire : Branchée, mais jamais exactement comme les autres
Croyance religieuses : Athée
Sexualité : Déjà perdu, on m'a violé..
Tabac / Alcool / Drogue : Oui (à cause d'un paris débile à 15 ans) / Oui / Non
Perspective d’avenir / rêve : ici votre réponse courte
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Lily, mais vous pouvez me nommer Lane. J’ai 14 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Julia Saner, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un Scénario. J’ai connu Providence grâce à Monsieur Google et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Yohann Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que je suis super contente d'être ici :D.



BREF, VIE DE MERDE !

✻ Summer est née dans une famille pauvre ✻ Elle a 4 grands-frère et sœurs ✻ Elle est la chouchoute de sa mère✻Elle ne connaissais presque pas son père et était jalouse de la relation qu’entretenait Caprice et son père ✻Elle a un jour essayée de donner a manger a sa sœur mais elle s’est fait prendre par sa mère et c’est a partir de ce moment là qu’elle a commencée a avoir peur de sa mère car elle s’est faite punir durement✻On l'a souvent confondue avec sa petite soeur Caprice du a leurs ressemblance plus que marquante ✻ Elle a commencé à faire l’école buissonnière à huit ans✻ Elle a toujours été insolente avec ses profs ✻ Elle a la manie d’oublier tout (surtout ce qu’elle veut oublier..)✻ Elle a été placée en orphelinat à ses douze ans ✻ Elle est resté à l’orphelinat de Miami pendant un an✻ Elle n’a pas réussi à s’intégrer au reste des orphelins ✻ Elle est devenue anorexique à un stade avancé ✻ Un jour elle était tellement énervée contre une organisatrice qu’elle l’a pendue par les pieds dans les toilettes ✻ Elle à été adoptée un an plus tard, à ses treize ans ✻ Elle à été obligée de suivre sa famille jusqu’à Providence ✻ Malgré plusieurs crises de nerfs, elle arrive à s’entendre avec sa nouvelle famille ✻ Elle rencontre un carnivore dans un zoo ✻ Elle devient végétarienne ✻ Elle s’entend de mieux en mieux avec sa famille adoptive, qui est pauvre ✻ Elle enchaine les soirées avec des amis ✻ Elle se fait violer par un inconnu ✻Elle a avertie la police dès le lendemain ✻ Elle a fait croire a son professeur de sport qu’elle avait une maladie du cœur pour ne pas faire sport ✻ Elle a fait renvoyer un élève de sa classe en faisant croire a tout le monde que c’était lui son violeur ✻ Elle a cassée le piano de la salle de musique avant de dénoncer une fille impopulaire de sa classe, par la suite la mère de la jeune fille s’est suicidée car elle avait trop de dettes ✻A cause d’un pari, elle se met à fumer ✻ Elle déprime et essaye de se remotiver avec l’alcool et le tabac, dans le secret de sa famille ✻Elle fait passer des copies du brevet de 3ème puis alerte le proviseur : Les élèves sont renvoyés ✻Elle appelle une amie pendant ses examens et lui demande toute les réponses ✻ Elle passe son brevet avec 18,5 de moyenne ✻ Elle découvre au lycée qu’elle est surdouée mais au lieu d’en profiter pour avoir des bonnes notes, elle invente des stratagèmes encore plus méchants pour embêter les autres✻ Elle enchaine les copains, et devient populaire dans son lycée
✻Elle sort avec un homme marié puis va le dire a sa femme : Le couple divorce deux semaines plus tard ✻ Elle fait semblant d’avoir une crise d’angoisse a tout les cours pour pouvoir sortir de cours ✻ Au bout de 50 crises d’angoisses simulés en une semaine, l’infirmière lui diagnostique un cancer et elle est envoyée a l’hopital ✻ On découvre là bas qu’en fait elle simulait ✻ Elle nie son passé, et invente que ses parents sont de riches aventuriers partit en un long voyage ✻Sa croissance ne se stoppe pas, à son grand regret, et dépasse les 1m75 ✻ Grande et mince, plusieurs agences de mannequina lui propose de l’embaucher, mais elle refuse tout ✻ Son corps se transforme peu à peu en corps de femme ✻ Elle passe beaucoup de son temps dans les magasins d’habits, cherchant un style ‘personnel’ ✻ Elle opte pour un style ‘Iota’, se plaque les cheveux et se maquille ✻ Elle part en colonie de vacances ✻ Là-bas, elle retrouve un de ses frères pendant une fête✻ Il s se reconnaissent, puis elle se souvient de mieux en mieux de son passé✻ Elle apprend qu’il est en foyer lui aussi, mais qu’il part dans six mois ✻ Elle le supplie pour la prendre, mais celui-ci refuse✻Elle prend des cours de coiffure chez sa voisine ✻Elle se fait engager chez le coiffeur du coin de sa rue et se fait payer au black ✻ Quand son employeur se fait arrêter par la police, elle dit aux policiers qu’il la tapais et elle montre les bleus qu’elle s’ai fait en skatte ✻Elle traine avec les drogués du coin mais refuse de fumer des pêtard car elle ne supporte pas la drogue ✻ Elle se fait engager comme strip-teaseuse et vole l’argent des autres danseuse dans les loges ✻ Elle prend la décision de partir à la recherche de sa sœur, Caprice ✻ Après plusieurs semaines , elle lâche prise ✻ Elle entre à l’université Providence-Betahouse✻Elle décide d’adopter définitivement le nom de famille de sa famille d’accueil et non de sa famille biologique dont elle n’a presque que des mauvais souvenirs ✻ Là-Bas, des rumeurs courent comme quoi une fille chez les ‘Sigma’ la ressemble étrangement ✻ Un grain d’espoir nait en elle, et elle se promet d’aller voir un jour cette fille✻Après avoir pourrie la réputation d’une Lambda, elle intègre les Iota et se fait beaucoup d’amis comme elle ✻ Elle couche avec beaucoup de garçon et ne s’y attache pas beaucoup ✻ Elle tombe amoureuse mais une Lambda sort avec le garçon avant elle et elle enferme pendant une semaine la fille dans les anciens vestiaires du gymnase. La Lambda est retrouvé et évite de justesse la déshydratation. Malheureusement elle ne se remet pas de son isolement et tombe dans la dépression ✻ Elle est adulée par les filles de sa confrérie et devient amie avec la chef ✻



Merci beaucoup à Caprice pour son aide précieuse ♥


Dernière édition par Summer B. Ellington le Jeu 14 Juin - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyMer 13 Juin - 13:05

J'en connais une qui va être aux anges ×Summer Bree Ellington× 1881463262

Bienvenue Darling ! ×Summer Bree Ellington× 555477

Et réserve moi un lien ×Summer Bree Ellington× 921178
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyMer 13 Juin - 13:42

Bienvenue officiellement ma Soeur de "presque" Nom ×Summer Bree Ellington× 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyMer 13 Juin - 15:05

OH MY GOD MON SCENARIOOOO ! ×Summer Bree Ellington× 519151
Oh je suis trop heureuse merci merci merci ×Summer Bree Ellington× 3718319074 Harcèle moi si t'a un problème, chui a ta pleine disposition pour tout ce que tu veux ×Summer Bree Ellington× 860273182
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyMer 13 Juin - 15:32

Biiiienvenue sur Providence !
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyMer 13 Juin - 16:31

Bienvenuuuuuue ! ×Summer Bree Ellington× 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyMer 13 Juin - 17:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyMer 13 Juin - 17:24

Welcome beauty ! ×Summer Bree Ellington× 761184
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
×Summer Bree Ellington× Left_bar_bleue88/100×Summer Bree Ellington× Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
×Summer Bree Ellington× Left_bar_bleue78/100×Summer Bree Ellington× Empty_bar_bleue  (78/100)
×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyMer 13 Juin - 18:43

(re) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ×Summer Bree Ellington× 761184
Bon courage avec Caprice ×Summer Bree Ellington× 997289320
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyJeu 14 Juin - 7:32

MERRCCCIIIIIIII ×Summer Bree Ellington× 525243 !!!!
Oui, Caprice.... Je vais m'y faire (ou pas..) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyJeu 14 Juin - 8:19

T'insinue quoi la Kinder ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyJeu 14 Juin - 10:31

    Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyJeu 14 Juin - 10:51

Merci ×Summer Bree Ellington× 491329
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
×Summer Bree Ellington× Left_bar_bleue11/20×Summer Bree Ellington× Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
×Summer Bree Ellington× Left_bar_bleue0/20×Summer Bree Ellington× Empty_bar_bleue  (0/20)
×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyJeu 14 Juin - 12:40

Bienvenue parmi nous ma belle ×Summer Bree Ellington× 702857
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyJeu 14 Juin - 14:57

Thanks ×Summer Bree Ellington× 2036781841
Ils sont trop bien les smiley ici ×Summer Bree Ellington× 3962887167
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyJeu 14 Juin - 15:06

Citation :
Elle rencontre un carnivore dans un zoo ✻ Elle devient végétarienne
Citation :
Elle fait semblant d’avoir une crise d’angoisse a tout les cours pour pouvoir sortir de cours ✻ Au bout de 50 crises d’angoisses simulés en une semaine, l’infirmière lui diagnostique un cancer et elle est envoyée a l’hopital ✻ On découvre là bas qu’en fait elle simulait
Haha je suis morte de rire ×Summer Bree Ellington× 1881463262
J'ai vue que ta fiche était terminée et tu a mis tout les points dont que j'avais précisés, je suis d'accord pour la validation ×Summer Bree Ellington× 64722
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
×Summer Bree Ellington× Left_bar_bleue11/20×Summer Bree Ellington× Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
×Summer Bree Ellington× Left_bar_bleue0/20×Summer Bree Ellington× Empty_bar_bleue  (0/20)
×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyJeu 14 Juin - 15:08

ouii c'est mon délire ça ! j'ai besoin qu'il y en ai pleins et toujours des nouveaux ×Summer Bree Ellington× 1931472354 donc j'en rajoute frequemment ×Summer Bree Ellington× 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyJeu 14 Juin - 16:41

Caprice : ×Summer Bree Ellington× 594767 Oui, je suis partie en délire complet avec une pote !
J'ai hâte d'être validée ×Summer Bree Ellington× 2036781841
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
×Summer Bree Ellington× Left_bar_bleue100/100×Summer Bree Ellington× Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
×Summer Bree Ellington× Left_bar_bleue80/100×Summer Bree Ellington× Empty_bar_bleue  (80/100)
×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptyVen 15 Juin - 10:39

Citation :
CONGRATULATIONS ! ×Summer Bree Ellington× 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.

Un admin se chargera de te mettre dans ton groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptySam 16 Juin - 7:24

Yyaaahhh !! ×Summer Bree Ellington× 74770
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptySam 16 Juin - 10:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
×Summer Bree Ellington× Left_bar_bleue65/100×Summer Bree Ellington× Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
×Summer Bree Ellington× Left_bar_bleue20/20×Summer Bree Ellington× Empty_bar_bleue  (20/20)
×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× EmptySam 23 Juin - 18:06

Je ne connais pas ton avatar mais elle est très jolie I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite ×Summer Bree Ellington× 761184
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



×Summer Bree Ellington× Vide
MessageSujet: Re: ×Summer Bree Ellington×   ×Summer Bree Ellington× Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

×Summer Bree Ellington×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON
» Summer - Friends are the family you don't have

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-