On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Aide Avatar /et famille Lun 25 Juin - 10:53
Bonjour, J'aimerai me remettre au Rp après quelques semaines d'arrêt et je voudrais m'inscrire chez vous Cela fait un moment que je passe ici régulièrement. Et bien sûr, j'ai fini par craquer, donc me voila sur le point de cliquer sur "enregistrer". Sauf que...j'hésite pour l'avatar Pourriez-vous m'aider? Alors j'ai du mal à faire un choix entre:
- Xavier Samuel, - Max Irons, - Shiloh Fernandez, - Robert Pattinson,
Ça c'est pour les mecs. Pour les nanas, bah j'ai pas trop d'idée non plus... Mais là ce que je voudrais c'est une relation frère/soeur, voir même des faux jumeaux, donc si ça intéresse quelqu'un, suffit de répondre à la suite
Merci pour votre aide
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Aide Avatar /et famille Lun 25 Juin - 11:18
Bonjour
Alors pour répondre à ta question, je dirais Xavier ou Shiloh (il existe plein de vavas magnifiques sur eux )
Après pour ton idée, il faut que tu vois avec les autres membres si tu peux peut-être faire un scénario frère/soeur, sinon regarde dans les scénarios déjà fait il y a peut-être ce que tu souhaites comme lien et tu pourras peut-être négocier l'avatar ;)
En espérant t'avoir aidé
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Aide Avatar /et famille Lun 25 Juin - 12:13
Moi je dirais Xavier ou Max mais, surtout Xavier je risque de te sauter dessus si tu le prends lui.
Après malheureusement dans mon histoire j'ai juste une sœur donc pour le lien je te serais pas utile x)
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: Aide Avatar /et famille Mar 26 Juin - 19:16
j'vote shiloh et pour ce qui est de ton ou ta jumelle, peut être donner des precisions sur l'age, les origines
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Aide Avatar /et famille Mar 26 Juin - 19:28
Pour moi je vote soit Max soit Shiloh avec une nette préférence pour le second
« Desmond J. Svensson »
~ Dépot de candidature : 19/04/2012 ~ Bavardages : 876
~ Job : Roi du Sud ! ~ Gps : Sur son thrône
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Aide Avatar /et famille Mar 26 Juin - 19:49
Shiloh, y fait homme
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Aide Avatar /et famille Mer 27 Juin - 8:51
Shiloh ou Xavier
Ah, ça aurait pu coller si t'avais fait une fille, mais cest pour mon DC qui est une fille et qui a une soeur
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Aide Avatar /et famille Mer 27 Juin - 9:23
XAVIER
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Aide Avatar /et famille Sam 14 Juil - 15:36