| Sujet: ASKME.HEATHER HATHAWAY Jeu 19 Juil - 16:21 | |
| | Heather Luca Hathaway |
↳ questions ↳ comments
| ▌ÂGE : 19 ans ▌ORIGINE(S) : Américaine ▌STATUT : Célibataire ▌ÉTUDES : Neurologie ▌JOB : Serveuse
|
Question(s) QUESTION PAR MACHOMEN►1m62, c'est petit... Est-ce que ça permet de faire des choses... de pratique devrais-je dire, des activités pendant les ébats amoureux ? Si c'est le cas, met une petite jupette demain et je verrais que c'est oui... ►Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce pseudo te correspond à merveille Quoi qu'il en soit je ne sais pas si tu attends vraiment une réponse puisque tu me dis juste de porter une mini jupe si c'est effectivement le cas... Je dirais juste que demain tu me verra avec une jupe très très courte QUESTION PAR {PSEUDO} ► question ici, question ici, question ici. ► réponse ici, réponse ici, réponse ici. QUESTION PAR {PSEUDO} ► question ici, question ici, question ici. ► réponse ici, réponse ici, réponse ici. Comment(s) REMARQUE PAR NUMERO 8► C'est beau d'attiser les mecs, mais c'est encore mieux d'en picorer quelques uns ma grande... ►C'est peut-être mieux, mais je suis exigente, je ne picore pas n'importe quoi comme tu dis REMARQUE PAR {PSEUDO} ► remarque ici, remarque ici, remarque ici. ► réponse ici, réponse ici, réponse ici. Écrire à Heather L. Hathaway : Envoyer
Dernière édition par Numéro 7 le Jeu 2 Aoû - 18:04, édité 2 fois |
|