LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Left_bar_bleue88/100(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Left_bar_bleue78/100(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Empty_bar_bleue  (78/100)
(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Vide
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis   (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis EmptyDim 22 Juil - 17:15

Evan Chace Hemmis

Colton Haynes by (c) Shiya.


Libre Réservé Pris

Nationalité : Américaine.
Age : 20 ans.
État Civil : Célibataire.


Sensible +
Impulsif +
Distant +
Jaloux

‟ Bon Jovi says it’s my life…„

Evan a vécu une grande partie de sa vie à New York, y ayant passé toute son enfance et son adolescence. ✻ Il avait un petit frère nommé Ethan, qui avait un an de moins que lui, leur relation était fusionnelle, ils étaient très proches et se confiaient beaucoup de choses. ✻ Il y a tout juste un an son petit frère est mort dans un accident de voiture alors qu'il se rendait à une soirée entre amis. ✻ Il en fut dévasté tout comme sa famille mais essaie de se convaincre que son petit frère ne souhaiterait pas le voir comme ça, c'est ce qui lui permet de continuer à avancer. ✻ Il a plus ou moins changé depuis cet événement, il prend les gens de haut, de peur de trop s'attacher et de souffrir à nouveau.


‟ Because I’m nothing without you „



Dernière édition par Jazz A. Johanson le Mer 3 Oct - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Left_bar_bleue88/100(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Left_bar_bleue78/100(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Empty_bar_bleue  (78/100)
(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Vide
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis   (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis EmptyLun 23 Juil - 10:27


Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de lire ce scénario car il est très important. (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis 761184
Pour ce qui est du nom, c’est totalement négociable, je suis pas difficile là-dessus, c’était juste pour donner une idée. Pour l’histoire, si vous voulez la changer, vous pouvez, les points obligatoires sont le fait qu'il ait perdu son petit frère et qu'il ait grandit à New York. L’avatar par contre lui est très, très peu négociable. Vous pouvez toujours tenter mais je trouve que Colton colle totalement. (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis 852627 Je n’exige pas quelqu’un avec une orthographe parfaite parce que les fautes, on en fait tous, mais juste une orthographe correcte. Pour le rp, je m’adapte, ce n'est pas un soucis. Si jamais vous prenez Evan, je vous en serai extrêmement reconnaissante et je vous bâtirai un temple -pas en chocolat, tout le monde le fait, c'est plus drôle :arrow:- ! Il est essentiel et très important pour mon personnage. Si vous avez la moindre question ma boite mp vous est ouverte, n’hésitez pas à me harceler. (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis 3962887167 (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis 4081427610
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Vide
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis   (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis EmptyMer 15 Aoû - 14:23

J'ai adoré le scénario, alors, me voilà (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis 852627 (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis 544691
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Left_bar_bleue88/100(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Left_bar_bleue78/100(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Empty_bar_bleue  (78/100)
(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Vide
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis   (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis EmptyMer 15 Aoû - 16:11

Oh mon dieu (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis 332968
Merci, merci, merciiiii de l'avoir pris (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis 519151 (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis 206116
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Vide
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis   (M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES ✻ Evan C. Hemmis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan C. Hemmis
» ASKME. EVAN HEMMIS
» Evan C. Hemmis ~ En cours
» EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »
» « no one else can feel it for you » ◊ EVAN&JAZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Bêta House en folie ! :: Scénarios :: Scénarios pris-