On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Evan fait partie des Alpha Xi Omega, à croire que cette confrérie était faite pour lui. Un ramassis de mauvais garçons, de gens qui se fichent des règles imposées, tout comme lui. Pas de bons sentiments ici, ils ne prônent pas l'amour éternel ni la fidélité. Non ici, on s'amuse, on va et on vient d'une fille à une autre, on ne s'attache pas. La liberté est le maitre mot. Rien n'aurait pu mieux lui convenir. Lui qui reste sans cesse à la surface des choses et des sentiments. Monsieur "je ne veux pas m'engager", monsieur "je ne veux plus aimer" parce qu'il a trop peur de souffrir. Alors il cache sa fragilité derrière la réputation des Xi Omega. Et en même temps, la confrérie lui apporte un grand soutient et lui évite de plonger dans la solitude comme il l'avait déjà fait juste après la mort de son frère. Les Xi Omega lui sont nécessaires.
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Bélier Couleur préférée : Gris Goûts musicaux : Le rock Style vestimentaire : Casual Croyance religieuses : Protestant Sexualité : Hétérosexuel et n'est plus vierge Tabac / Alcool / Drogue : Non / Oui / Non Perspective d’avenir / rêve : Evan rêve d'être secouriste, mais ses parents veulent qu'ils aillent plus loin. C'est pourquoi il poursuit des études pour devenir cardiologue.
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle mathie, mais vous pouvez me nommer filanta. J’ai 20 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Colton Haynes, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un scénario. J’ai connu Providence grâce à PRD et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Validé par Yoyo Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici ).
Dernière édition par Evan C. Hemmis le Jeu 16 Aoû - 10:07, édité 3 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 14:46
BREF, VIE DE MERDE !
« donnes-moi la main Ethan ! » Alors âgé de 9 ans, Evan prenait très au sérieux son rôle de grand-frère et ce depuis toujours. Lorsqu'ils devaient traverser le passage piéton qui séparait le parking et l'école, Evan attrapait toujours la petite main d'Ethan dans la sienne, pour être sûr qui ne lui arriverait rien. N'ayant qu'un an de différence, ils allaient à la même école et passait leur temps ensemble. Ils avaient les mêmes amis, les mêmes habitudes, ils allaient dans les mêmes clubs de sports, ils mangeaient à la même table à la cantine. Et cette façon de vivre ne changeait pas au fil des ans. Ils grandissaient, s'affirmaient, devenaient adolescents. Mais ils restaient incroyablement soudés, comme les deux doigts d'une main. Une situation aussi touchante qu'exaspérante pour leurs parents. Car même les bêtises étaient faites ensemble. Et avoir deux cerveaux pour le prix d'un, ce n'était pas toujours une bonne chose. Inséparables, ils n'étaient jamais bien loin l'un de l'autre. Ils se confiaient à l'autre, s'échangeaient leurs affaires. Des frères, des meilleurs amis.. On ne voyait plus la différence. Et ça leur suffisait à eux pour être heureux. Ils n'étaient pas de ces familles riches qui offrent tout à leurs enfants. Non, leurs parents travaillaient dur pour subvenir aux besoins de toute la petite famille. Une mère infirmière et un père électricien, souvent absents, souvent fatigués. Mais débordant d'amour et d'attention pour leur deux fils. Ils vivaient tous dans un petit appartement de la banlieue New-Yorkaise et Evan partageait sa chambre avec celle d'Ethan. Une situation qui leur convenait parfaitement à vrai dire. Evan était heureux et bien loin de se douter que les choses allaient changer.
« j'y vais ! » Evan se leva du canapé, abandonnant l'émission qu'il regardait alors que la nuit était déjà bien avancée. Ses parents dans la cuisine, s'occupaient de faire les comptes, régler les factures. Ethan quant à lui avait décidé de sortir ce soir-là, une petite fête était donnée à quelques pattés de maisons. Evan avait refusé de s'y rendre par manque d'énergie. Ce fut en sifflotant qu'il ouvrit la porte, découvrant alors deux gendarmes en uniforme. Il fronça les sourcils, interloqué. « Bonsoir. Nous sommes bien chez les Hemmis ? » Evan secoua la tête de haut en bas pour confirmer. Son estomac c'était noué sans qu'il ne puisse l'expliquer. « Vos parents sont là ? » Evan fit rentrer les gendarmes et appela ses parents pour les faire venir au salon. C'est ce soir-là que tout bascula dans la famille Hemmis. Ethan était mort sur la route, un bête accident de voiture qui avait coûté la vie à trois jeunes. Cette nouvelle dévasta totalement Evan, qui refusa d'abord d'y croire, rentrant dans une colère sourde. Ce n'est que le jour de l'enterrement qu'il prit véritablement conscience de la chose. Depuis ce jour, Evan changea du tout au tout. Les premiers mois furent particulièrement difficile. Le jeune homme s'était totalement renfermé sur lui-même, il portait sans cesse les vêtements de son frère, parlait de lui comme s'il était encore là, encore vivant. Le reste du temps, il déprimait et s'enfonçait dans une monotonie qui effrayait ses parents. Evan se sentait.. vide. Comme si on avait retiré une partie de lui-même. Qu'on la lui avait arraché avec férocité, dans une douleur cinglante et que ses plaies ne guérissaient pas. Il avait mal, tous les jours, à chaque instant. Ce n'est qu'après plusieurs mois, lorsqu'il accepta enfin de faire son deuil, lorsqu'il accepta l'idée que son frère était mort qu'il commença à remonter la pente. Il se répétait sans cesse qu'Ethan n'aurait pas supporté de le voir flinguer sa vie ainsi. Que pour lui, il devait tout réussir. Il se mit en tête de réaliser les rêves de son frère. Ce dernier avait toujours rêvé de travailler dans le monde hospitalier et même si c'était loin des rêves d'Evan, ça n'avait aucune importance. Il le ferait et il y arriverait. Evan refusait catégoriquement que son petit frère disparaisse de leur vie comme ça. Qu'en un claquement de doigt, il soit balayé. Alors il continuerait à vivre à travers lui.
« Et Jazz, tu l'as revu depuis ? » Evan se crispa aussitôt à l'entente de ce prénom. Il continua de fixer l'écran en face de lui, muet, alors que des images lui revenaient sous forme de flash. Les images d'une certaine nuit, il y avait plusieurs mois déjà. « Evan ? » Le jeune homme finit par tourner la tête vers son père, repassant dans sa tête sa question. Focus Evan, focus ! Il haussa doucement les épaules. « Non. » Non, depuis la mort d'Ethan il ne l'avait pas revu. Il se disait que c'était mieux ainsi de toute façon. La situation était devenue trop étrange entre eux, trop.. compliquée. Et Evan n'avait pas besoin de choses difficiles à gérer, la mort de son frère était amplement suffisante. Mais il ne pouvait s'empêcher parfois de songer à elle. De songer à ce qu'il s'était passé, à ce que ça pouvait vouloir dire. Mais finalement à chaque fois, il se bloquait l'esprit et s'empêchait toute réflexion. S'il pensait à elle de temps en temps, c'était seulement parce qu'elle était liée à Ethan elle aussi. Ni plus ni moins. En tout cas, c'était ce qu'il s'efforçait à croire. « C'est triste.. on la voyait si souvent avant. » Mais Evan n'écoutait déjà plus son père, à nouveau perdu dans ses souvenirs. La gorge sèche, la mâchoire contractée. Il changea brusquement de chaine, se mettant à zapper sans raison apparente, sous l’œil étonné de son paternel. Il posa une main sur le bras de son fils, se voulant réconfortant. « Excuse-moi Evan.. je ne voulais pas t'embêter avec..ça. » Par "ça", son père voulait dire Ethan. Mais à cet instant précis, ce n'était pas à lui que pensait Evan. Et il était encore bien loin de se douter de ce qui l'attendait dans les temps à venir.
Dernière édition par Evan C. Hemmis le Jeu 16 Aoû - 10:01, édité 3 fois
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 14:48
Bienvenue parmi nous ! Jazz sera très contente xD Courage pour ta fiche
Invité
« Invité »
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 15:30
Welcome & bon courage pour ta fiche :D
Invité
« Invité »
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 15:45
Merci à vous deux
« Jazz A. Johanson »
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 16:16
Ahhhhh, bienvenuuuuuuuuuuue Meeeeeerci infiniment d'avoir pris le scénario, encore une fois. Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas à me harceler par mp hein !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 16:20
COLTON y'en a une qui va être aux anges bienvenue et bon courage pour la suite (:
Invité
« Invité »
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 16:33
Merci Country et merci à toi d'avoir fait ce scénario si j'ai la moindre question je n'hésiterais pas, t'inquiète pas
Merci Red MYGOD, Phoebe quoi
« Debra S. Hopkins »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 845
~ Job : Not Yet ~ Gps : Là où tu ne m`attends pas
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (95/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (100/100)
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 17:17
Welcome here !
Bon courage pour ta fiche
« Rafael P. Seacrest »
~ Dépot de candidature : 27/03/2012 ~ Bavardages : 955
~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (14/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (12/20)
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 17:25
Bienvenue sur le fow l'Kanima En espérant que tu te plaises ici , good luck pour ta fiche
Invité
« Invité »
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 17:26
Merci beaucoup à vous deux
« Beyonce ass »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 289
~ Job : Caissière
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 17:49
The Colton quoi Bienvenue parmi nous !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 17:58
A la base je suis pas hyper fan de Rhianna mais ton avatar, woahhhh quoi ! merci en tout caaaas
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 19:07
Oh punaise .... COLTON MY PERFECTION HAYNES Depuis l'temps qu'il devait arriver celui là C'est fort dommage que tu sois un scénario, vraiment
Bienvenue Luke et j'exige un lien
Invité
« Invité »
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 19:18
oh mais ne t'en fais pas, on se trouvera un lien cool merci en tout caaaaaas
Luke ? XD
Invité
« Invité »
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 22:01
Le kind boy ! bienvenue parmi nous bg
Invité
« Invité »
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 22:03
Bah dit donc, je m'attendais pas à un tel succès avec Colton XD merci en tout cas
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 22:08
pourquoi donc ! il est canon, tu croyais quand meme pas qu'on allait te jeter des tomates
Invité
« Invité »
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Mer 15 Aoû - 22:46
pourquoi pas, après vous viendrez toutes me laver *pan*
Invité
« Invité »
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Jeu 16 Aoû - 9:16
Oh le vilain
Je vais pas être originale mais Colton (oui bon profite parce que j'clame pas souvent le fait que j'aime une célébrité ptdr)
Luke? Bah Lucky Luke (i'm a poor lonesome cow-boy)
C'est ma Cocotte qui doit être aux anges là Je te dis Bienvenue chez les fous, puis bonne chance pour cette fichette
Invité
« Invité »
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Jeu 16 Aoû - 9:29
MEGAN
Mais ne te calme pas, lâche-toi *out* Oui, Jamie m'a expliqué après pour le Luke XD Je suis un peu à la ramasse comme fille, faut pas s'en faire
Merci en tout caaaaaas
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Jeu 16 Aoû - 11:03
Biiiiienvenue par ici joli monsieur ! Je suis trop contente pour ma Jazzie que tu sois la ! J'espère qu'on pourra se trouver un lien
Invité
« Invité »
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Jeu 16 Aoû - 11:24
Merciii Minka oui ce sera avec plaisir pour le lien
Invité
« Invité »
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Jeu 16 Aoû - 11:29
Bienvenue ici
« Jazz A. Johanson »
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Sujet: Re: i'm a poor lonesome cow-boy◗ evan Jeu 16 Aoû - 11:47
Ta fiche est parfaite !
Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici) File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.
Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).
N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.
Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Un admin se chargera de t'ajouter dans ton groupe.