LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 le journal de providence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
le journal de providence  Left_bar_bleue11/20le journal de providence  Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
le journal de providence  Left_bar_bleue0/20le journal de providence  Empty_bar_bleue  (0/20)
le journal de providence  Vide
MessageSujet: le journal de providence    le journal de providence  EmptyMer 1 Aoû - 9:49


Le journal de Providence



Vous vous souvenez de l'idée apportée par Izaiah : ici

Alors c'est parti ! nous recherchons une team motivée, des personnes qui aimeraient faire parti du projet.
Vous aimez écrire, fouiner, les rumeurs, les infos croustillantes ? le journal de providence  279106 le poste est pour vous.

on a besoin de pas mal de petites mains alors n’hésitez pas à vous proposer à la suite de ce sujet ! une section privée vous sera ensuite disponible :)


Dernière édition par L. Zola Holden-Nell le Mar 14 Aoû - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
le journal de providence  Left_bar_bleue99/100le journal de providence  Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
le journal de providence  Left_bar_bleue18/20le journal de providence  Empty_bar_bleue  (18/20)
le journal de providence  Vide
MessageSujet: Re: le journal de providence    le journal de providence  EmptyMer 1 Aoû - 9:51

Je me propose parce que la petite innocente que je suis, lis absolument tous les RPs du forum quand je m'ennuie ... Et je m'ennuie souvent le journal de providence  756584
Revenir en haut Aller en bas

Cassie D. Westfield

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
le journal de providence  Left_bar_bleue18/20le journal de providence  Empty_bar_bleue  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
le journal de providence  Left_bar_bleue16/20le journal de providence  Empty_bar_bleue  (16/20)
le journal de providence  Vide
MessageSujet: Re: le journal de providence    le journal de providence  EmptyMer 1 Aoû - 10:30

Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi !
Bref, j'ai du temps à tuer et j'aime bien écrire des conneries donc si ya une petite place pour moi je serais ravie d'aider. :D
Revenir en haut Aller en bas

Diamond

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
le journal de providence  Left_bar_bleue0/0le journal de providence  Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
le journal de providence  Left_bar_bleue0/0le journal de providence  Empty_bar_bleue  (0/0)
le journal de providence  Vide
MessageSujet: Re: le journal de providence    le journal de providence  EmptyJeu 2 Aoû - 13:21

Moi ! Parce que dans tous les forums où j'ai été j'ai fais partie des rédacteurs le journal de providence  997289320
(Non non, je n'essaye pas de me vendre)


Dernière édition par Diamond le Lun 6 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
le journal de providence  Left_bar_bleue17/100le journal de providence  Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
le journal de providence  Left_bar_bleue4/100le journal de providence  Empty_bar_bleue  (4/100)
le journal de providence  Vide
MessageSujet: Re: le journal de providence    le journal de providence  EmptyJeu 2 Aoû - 13:34

Ca me dérangerait pas de superviser un peu le truc le journal de providence  559227358
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



le journal de providence  Vide
MessageSujet: Re: le journal de providence    le journal de providence  EmptyJeu 2 Aoû - 14:01

Bon allez soyons folle. Je me propose aussi je vais pas me vendre, vous me connaissez. Je l'ai déjà fait et si je peux aider Providence, je suis toujours partante. Alors ici aussi. J'ai du temps, je peux m'investir. J'aime écrire et moi aussi j'ai les yeux absolument partout le journal de providence  1881463262
Voilà je rend le micro le journal de providence  555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



le journal de providence  Vide
MessageSujet: Re: le journal de providence    le journal de providence  EmptyJeu 2 Aoû - 18:24

Moi je veux le journal de providence  761184 Je m'ennuie en ce moment, j'adore écrire, lire et tout, et fouiner un peu partout sourcil

Je serais ravie de faire partie du journal le journal de providence  555477
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
le journal de providence  Left_bar_bleue12/20le journal de providence  Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
le journal de providence  Left_bar_bleue18/20le journal de providence  Empty_bar_bleue  (18/20)
le journal de providence  Vide
MessageSujet: Re: le journal de providence    le journal de providence  EmptyVen 3 Aoû - 10:29

Moi aussi le journal de providence  527218 Car j'adore fouiner, savoir les ragots avant les autres etc... le journal de providence  279106 Je pense que je peux faire une bonne journaliste le journal de providence  852627 Et en plus j'adore lire, donc si je peux lire les Rps ... Sa ne me gêne pas le journal de providence  157527
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
le journal de providence  Left_bar_bleue100/100le journal de providence  Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
le journal de providence  Left_bar_bleue20/20le journal de providence  Empty_bar_bleue  (20/20)
le journal de providence  Vide
MessageSujet: Re: le journal de providence    le journal de providence  EmptyDim 5 Aoû - 18:06

nous vous ouvrons les portes d'un sous forum secret (la chambre des secret cf Harry Potter le journal de providence  1881463262)
le lien vous sera envoyé par mp le journal de providence  638995
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
le journal de providence  Left_bar_bleue88/100le journal de providence  Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
le journal de providence  Left_bar_bleue78/100le journal de providence  Empty_bar_bleue  (78/100)
le journal de providence  Vide
MessageSujet: Re: le journal de providence    le journal de providence  EmptyDim 5 Aoû - 18:14

Je postule aussi, s'il n'est pas encore trop tard. le journal de providence  364331
J'adore donner mon avis, commenter et aussi conseiller, alors s'il y a une rubrique qui coïnciderait tout ça. Je me porte volontaire. le journal de providence  852627
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
le journal de providence  Left_bar_bleue100/100le journal de providence  Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
le journal de providence  Left_bar_bleue20/20le journal de providence  Empty_bar_bleue  (20/20)
le journal de providence  Vide
MessageSujet: Re: le journal de providence    le journal de providence  EmptyLun 6 Aoû - 11:11

mp envoyé !
Si d'autres sont encore intéressés, ce n'est pas trop tard :)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



le journal de providence  Vide
MessageSujet: Re: le journal de providence    le journal de providence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le journal de providence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de PBH
» BOTTIN ~ Journal d'appel
» Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Le panneau d’affichage :: Les Intrigues-