On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ?
Auteur
Message
« Liv R. Landers »
~ Dépot de candidature : 24/05/2012 ~ Bavardages : 73
~ Job : photographe de mariage
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 13:41
Olivia Rheagan Landers
Ta jolie petite citation de la mort qui tue
22 ans ✻ Canadienne ✻ Resolute Bay ✻ En couple ✻ Hétérosexuelle ✻ 4 ème année ✻ Littérature Comparée ✻ Non Boursière ✻ Photographe de mariage
MOI EN QUELQUES MOTS…
« Liv, ma mère m'a posé pleins de questions sur toi, j'lui ai dit que tu étais douce, réservée et discrète mais que tu étais quelqu'un d'adorable parce que tu étais toujours prête à aider n'importe qui. Mais que tu n'étais pas très bien en ce moment, parce que tu es facilement affectée par ce qui t'entoure et que tu te gardes bien de m'en parler. J'ai donc du lui expliquer que l'on s'était jouée de toi et que tu te rendais compte que tu avais été crédule. Et puis elle a commencé à demander ce que tu faisais dans la vie alors j'lui ai raconté et elle a été vraiment impressionnée que tu aies ce job à côté de tes études ... » « Sam ? » « Oui tiens, je lui ai dit que tu étais modeste et que tu aimais pas vraiment parler de ce genre de réussite. Ou même seulement de toi-même ! C'est ce qui te rend parfois si distante ou mystérieuse, enfin je t'avoue on se demande comment on va bien pouvoir se rapprocher de toi au début. Mais t'inquiète pas, t'auras qu'à lui répondre n'importe quoi à ma mère ! Elle te jugera pas, elle est comme...» « Sam ?! » « ...ça. Pis après je lui ai parlé de ton copain, enfin c'est vrai qu'il lui a semblé que t'étais un peu soumise dans ton couple, mais j'ai peut-être mal dépeint le tableau. » « SAM ! » « Oui, je suis vraiment désolée, je sais que j'avais pas à aborder ce sujet, mais je voulais montrer ton côté stable et au lieu de ça j'ai fait que montrer tes faiblesses. M'enfin elle a compris que je tenais à toi, ton côté obstiné, et puis ton sale caractère grognon. Mais j'te promets j'lui dirai plus rien à ton propos jusqu'à samedi ! » [Silence.] « Sam je peux pas venir samedi, y a un mariage ce week-end.» « Eh bah ! T'aurais pu le dire plus tôt ! » «...»
OH MY GREEK !
Scénario : Sigma Chi. Liv est une passionnée d'Art, c'est un peu ce qui l'a sauvé dans son enfance, ce qui l'a sorti de la monotonie. Elle vit par les couleurs et les mots. Elle aime aussi se dépenser, c'est sa façon de se défouler, un petit footing le matin, rien de tel pour commencer une journée. Par ailleurs, parlant peu d'elle-même certains la considèrent renfermée, froide, voire mystérieuse. Ce qui semble-t-il lui a ouvert les portes de Sigma Chi.
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi d’elle, raconte moi sa vie…Signe astrologique : sagittaire Couleur préférée : brun Goûts musicaux : country Style vestimentaire : bohême Croyance religieuses : la nature Sexualité : consommée Tabac / Alcool / Drogue : non/oui/non Perspective d’avenir / rêve : une relation saine
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle Louise, mais vous pouvez me nommer Lou. J’ai 21 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille , à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Kristin Kreuk, parce qu’il faut avouer qu’ elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un scénario . J’ai connu Providence grâce auTop Site Obsession et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riley Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici ).
BREF, VIE DE MERDE !
“Enfin nous allons découvrir qui est cette brune aux traits exotiques!”.
« Cher Oncle Georges, Maman s’inquiète pour toi, et même si Papa n’en dit rien, je sais qu’il n’en pense pas moins. Ton silence radio ne fait que leur donner plus de raisons de se faire du mauvais sang. C’est pour cela que j’arrive avec une requête. Me voici en âge de choisir une branche universitaire et j’aimerais avec ton accord envoyer ma candidature à Providence. Je pourrais vivre avec toi et je serai discrète et serviable. Je pense qu’un peu de compagnie ne te fera pas de mal, quant à moi, je ne serai pas lâchée en terrain inconnu. Je manque de tact, je ne voudrais pas m’imposer, cette idée a été mûrement réfléchie auprès de mes parents, mais ça ne t’oblige bien sur à rien. Tu me manques, bisous. »
« Ah Livi ! Quand est-ce que tu arrêteras de me parler comme si j’étais un inconnu. Bien sur, que je serais ravi d’avoir une enfant à la maison, ma porte t’est ouverte ! Laisse-moi le temps de te préparer une chambre. Dis donc à tes parents que je ne suis plus un enfant et que je fais face à la situation comme il se doit. Embrasse-les et puis, ramène tes fesses chez moi. »
Olivia posa la carte devant sa mère, le visage blême, celle-ci survola la lettre et prit la main de sa fille. « Ca va bien se passer. C’est un homme fort et puis Olivia tu es un vrai rayon de soleil, tu as pris la bonne décision en envoyant ta candidature là-bas. Je suis fière de toi, et de ce que tu fais pour ta famille. » Olive prit sa mère dans ses bras et sourit en hochant la tête. Elle monta finalement à l’étage et empoigna son violon. Ici, cet instrument représentait toute sa vie, il était le symbole de sa liberté. Elle avait beau avoir grandit dans un centre militaire à Resolute Bay, elle n’avait jamais perdu sa liberté de penser. La musique et l’Art en général faisaient partie intégrante d’elle-même, c’était ainsi qu’elle s’exprimait le mieux ; à travers autre chose que des paroles. Elle en joua pendant de longues minutes avant de la reposer dans son boîtier et de mettre celui-ci dans son sac. Et s’approchant de la fenêtre elle se mit à repenser à toutes ces années passées ici. C’était ici même que Monsieur et Madame Landers s’étaient connus, réunis par leur passion commune, la nature. Ici qu’ils s’étaient aimés et avaient donné naissance à sa petite personne. Un fin sourire traversa son visage. Là-bas, dans ce centre médical, elle passait ses journées quand elle était enfant, passionnée par le pouvoir de venir en aide aux gens, attentive aux infirmières elle leur demandait pourquoi elles faisaient telle ou telle chose et comment s’appelait chaque instrument. Et elle pensait en faire un jour son métier, mais c’était avant de tomber amoureuse des livres, de la littérature française. Là-bas elle avait embrassé le fils du collègue à son père, son premier baiser. Et là-bas elle était tombée de l’échelle… C’était toute sa vie qui se trouvait ici, et voilà qu’elle choisissait non pas seulement de quitter le centre mais aussi le pays. Faisait-elle une erreur ? Avait-elle tord de vouloir en voir davantage ? Non certainement pas, mais aller de l’avant avait toujours quelque chose d’effrayant, n’est-ce pas ?
Mais bien vite la jeune femme apprit à s'intégrer à la vie américaine, finalement celle-ci lui offrait plus d'opportunités, elle intégra de suite les Sigma Chi et s'y trouva une place toute faite. Elle y eut davantage encore accès à la musique et put comme elle l'avait toujours souhaité apprendre le piano, un instrument tout à la fois cher et encombrant, auquel elle n'aurait jamais eut accès dans sa jeunesse. Son parcours scolaire en littérature comparé est ce qu'on pourrait appeler de brillant et la vie lui sourit. Ses motivations pour retrouver son oncle ont été récompensées par une relation fusionnelle bien établie aujourd'hui, ce qui néanmoins n'était pas gagné au départ. Elle le rejoint il y a quelques années de cela après l'accident qui mena sa cousine à l'hôpital pour un coma prolongé qui se solda par un décès. Elle fut présente le jour où l'on dut débrancher cette jeune fille qu'elle connaissait à peine mais qu'elle avait appris à aimer par les yeux de son oncle. C'est ensemble qu'ils font face à cette épreuve et rien n'aurait pu tant les rapprocher. C'est durant cette période qu'elle ouvre encore plus les yeux sur la vie et sur ce qu'elle pouvait lui offrir et c'est à ce moment-là qu'un jeune homme charmant commence à délivrer le journal chaque matin chez elle. Au début, plutôt renfermée et pas totalement remise de ce drame, elle ne lui prête pas tellement attention, mais bientôt elle réalise qu'elle passe à côté de quelque chose ou plutôt de quelqu'un. C'est ce qui la pousse vers le jeune homme et c'est ce qui déclenchera une relation solide et délicieuse. Elle s'éprend de son côté introverti voire incompris. Elle trouve le moyen de faire ressortir une part de lui profondément enfouie et bientôt de faire osciller ses sentiments.
Tous les deux sont aussi différents que complémentaires, il est tout. L'univers réduit à une personne, elle n'en reste pas moins elle-même, avec ses croyances et ses résolutions, il ne lui demande pas d'être quelqu'un d'autre. A ses côtés elle ne rougit de rien, elle peut être naturelle et elle a une confiance sans limites en lui. C'est une première année de bonheur qui s'offre à eux, elle tente de son mieux de l'épauler dans la maladie de sa mère et de lui épargner une fatigue trop intense lorsqu'elle peut l'aider. Financièrement elle lui propose son aide et se trouve un petit travail, mais il refuse, ce qu'elle respecte même si elle se sent inutile. En dehors de ceci, ils sont tout simplement heureux. Mais alors qu'elle entame sa deuxième année Mme Madsen décède et leur monde s'écroule. Timmy a besoin d'autre chose, de changer d'air et Liv comprend petit à petit qu'il ne pourra pas surmonter cela à ses côtés. C'est avec compréhension qu'elle finit par le laisser partir, sans néanmoins chercher d'autres moyens. Il s'enfuit donc pour s'enrôler dans l'armée.
Cette déchirure indélébile la fera souffrir pendant des mois avant qu'elle ne réussisse réellement à passer à autre chose comme elle le lui avait promis. Quelque part pourtant, il restera une partie d'elle. Comme si cette partie était dans ce camp militaire. Après quelques amourettes aux fins plus ou moins délicates, elle rencontre Esteban. Il est sur de lui et tout l'opposé de la jeune femme. Déterminé, il a tendance à mener le groupe et est souvent apprécié par les jeunes femmes. Pas tellement ce qu'elle cherche chez un homme. Pourtant c'est à ses côtés qu'il se sent le plus lui-même, loin de la pression qu'on lui pose généralement sur les épaules. Ils apprennent à se connaitre sans vraiment qu'elle s'implique pour commencer, mais bientôt ils vont officiellement ensemble aux soirées et la jeune fille finit par apprécier le bonheur d'être sienne. Cela dure aujourd'hui depuis un an, seulement le rêve s'est brisé depuis un moment, il n'en reste plus que les morceaux égarés...
Tout a, petit à petit commencé à basculer entre eux, mais la jeune fille a préféré fermer les yeux là-dessus plutôt que de le perdre. Elle n'a pas envie de repasser par là, mais dans le même temps elle a capté le regard de Timmy plusieurs fois depuis son retour. Cela fait deux ans, deux longues années et pourtant, ni l'un ni l'autre n'a fait le premier pas. C'est un cap difficile à franchir surtout que ces deux-là n'ont aucune idée de quelle relation ils pourraient bâtir. Mais c'était avant que les bruits de couloir sur le couple d'Olivia ne circulent au sujet de l'attitude possessive voire presque violente d'Esteban... ou encore sur les dépendances de Timmy...
Dernière édition par Liv R. Landers le Mer 20 Juin - 10:07, édité 10 fois
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 13:56
KREUUURK Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 14:08
Kreuk c'est Timmy qui va être content =P Welcome et bon courage pour ta fiche !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 14:11
Kreuk !
Welcome et bonne chance pour ta fiche !
« Liv R. Landers »
~ Dépot de candidature : 24/05/2012 ~ Bavardages : 73
~ Job : photographe de mariage
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 14:18
Merci à vous trois*, je pense que je l'aurai finit pour ce soir ou demain en tous cas :D
Je pensais qu'elle était aussi aimé
Contente d'être parmi vous
Dernière édition par Liv R. Landers le Ven 25 Mai - 14:29, édité 1 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 14:27
Bienvenue miss joli choix, bon courage pour ta fiche (aa)
« Liv R. Landers »
~ Dépot de candidature : 24/05/2012 ~ Bavardages : 73
~ Job : photographe de mariage
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 14:30
Holt ♥
Merci Reyne :D !
« Mathéo A. Rhodes »
~ Dépot de candidature : 22/04/2012 ~ Bavardages : 923
~ Job : Barman au The Wickenden Pub ~ Gps : Kappa Castle
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (55/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (70/100)
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 15:07
KREEEEUK C'est Tomate qui va bien être content Bienvenue parmi nous :D
« Liv R. Landers »
~ Dépot de candidature : 24/05/2012 ~ Bavardages : 73
~ Job : photographe de mariage
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 15:33
ACKLES ♥♥♥ Bon je le prendrai pas pour le pv de mon petit ami alors x) Merci merci ! :D
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 15:45
BIENVENUUUUUE
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 16:13
Bienvenue parmi nous
« Liv R. Landers »
~ Dépot de candidature : 24/05/2012 ~ Bavardages : 73
~ Job : photographe de mariage
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 17:08
Bilson :D
Merci vous deux
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 17:09
Bienvenue ici
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 17:40
Bienvenue sur PBH ! Merci de t'être attarder sur mon scénario
L'histoire colle exactement ! J'adhère
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 18:24
Bienvenuuue )
« Liv R. Landers »
~ Dépot de candidature : 24/05/2012 ~ Bavardages : 73
~ Job : photographe de mariage
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 21:29
Merci Silver et Blue !
Timmy si tout te convient j'ai terminé et je vais le signaler sur le sujet adapté J'ai juste pas pris en compte le lien avec Zola pour faire ma fiche comme je ne le connais pas.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 21:41
Bienvenue !
« Liv R. Landers »
~ Dépot de candidature : 24/05/2012 ~ Bavardages : 73
~ Job : photographe de mariage
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 21:51
Thanks Damian tooom :) vivement qu'il revienne sur nos écrans !
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 21:52
J'ignore si elle t'a contacté, alors je vais te Mpotter pour te donner l'idée général du lien Liv / Zola
By the way, la musique choisie est excellente...
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 21:56
Liv R. Landers a écrit:
Thanks Damian tooom :) vivement qu'il revienne sur nos écrans !
Han oui I love it !
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ? Ven 25 Mai - 23:35
parfait ; je te mpotte de suite, je suis rentré il y a trente minutes je te valide quand meme ; si tu veux rajouter dans ton histoire notre lien tu n'auras qu'à editer
Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici) File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.
Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).
N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.
Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ?
Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ?