On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Je dois dire que depuis toute petite (ou presque) j`ai envie d`intégrer une confrérie. Il paraît qu`on y fait des recontres pour la vie, des soeurs qui restent à nos côtés pour toujours. À mes yeux, les Lambda Thêta Phi incarnent la sororité parfaite car elle combine études et fêtes. Etant depuis toujours une élève studieuse, et une fétarde née, cette confrérie est faite pour moi. Je pense y avoir ma place car leurs convictions sont les mêmes que les miennes, et que même si j`ai toujours été une fille sérieuse et intelligente, cela ne veut pas dire que je ne sors jamais pour m'amuser. Savoir séparer les deux peut s`avérer être difficile, mais pas pour moi. L`image de moi-même, que j`offre au monde, a toujours été d`une importance capitale et j`y ai toujours prêté attention. Il est possible d`être une fille qui étudie et qui fait la fête, cela n`est pas contradictoire.
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : VIERGE Couleur préférée : BLEU TURQUOISE Goûts musicaux : ECLECTIQUE Style vestimentaire : DIFFERENT CHAQUE JOUR Croyance religieuses : AUCUNE Sexualité : PERSONNEL Tabac / Alcool / Drogue : NON / NON / NON Perspective d’avenir / rêve : NON DETERMINE
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle Elodie, mais vous pouvez me nommer Lo`. J’ai 21 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Sophia Anna Bush, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à un top site et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Yoyo Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que le design est juste magnifique.
Dernière édition par Debra S. Hopkins le Lun 28 Mai - 16:13, édité 2 fois
« Debra S. Hopkins »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 845
~ Job : Not Yet ~ Gps : Là où tu ne m`attends pas
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (95/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (100/100)
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Dim 27 Mai - 22:39
BREF, VIE DE MERDE !
Debra, de l'hébreu Deborah, Abeille
C'était un matin d'avril, pluvieux et frais. Un matin d'avril, comme beaucoup d'autres, mais ce matin-là était différent. Nous étions le 17, et alors que l'agitation, la peur et l'excitation étaient au rendez-vous, Emmy R. Archibald ne pensait qu'à une seule chose, « Où est donc ce co**ard de Charles ! ». C'était lui qui l'avait mise enceinte alors qu'ils n'étaient pas mariés et qui avait ruiné son avenir, et il n'était même pas foutu d'être à l'heure alors que le travail avait déjà commencé. Elle s'apprêtait à franchir la porte quand il se pointa enfin, tout essoufflé. Et même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait, elle se retint de lancer une dispute et se contenta d'avancer jusqu'à la voiture qui l'attendait dans la cour de leur magnifique maison, généreusement offerte par le père de Charles pour leur mariage précipité.
C'est comme ça que j'ai vu le jour, pour la première fois, ce 17 avril 1993 à Détroit. Mes parents avaient été contents de voir le petit bout de mon nez, malgré leur histoire compliquée et leur mariage sans amour. Ils s'étaient connus à 15 ans, pensaient s'aimer, avaient oublié de se protéger et avaient donné naissance à une petite fille deux ans plus tard et s'étaient rendus compte qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre. C'était un accident, ma grand-mère paternelle me l'avait répété tellement de fois que j'avais finie par comprendre que j'étais à l'origine du malheur de mes parents. C'était de ma faute si mon père avait été contraint d'épousé « cette traînée », selon les mots de grand-mère. Plus tard, je compris qu'elle prévoyait une fille de meilleure famille pour son cher Charles, et qu'elle était simplement une hypocrite qui ne fut jamais capable de m'aimer.
Childhood, lovely childhood
Malgré tout, je vécu une enfance heureuse et épanouissante. Lorsque j'atteignis 6 ans, mes parents décidèrent de déménager à New-York afin de m'offrir la meilleure éducation possible, mais également pour m'éloigner de la mère de mon père, bien que je fus obligée de lui rendre visite tous les étés. Elle était pour moi la méchante sorcière de mes contes de fées préférés. Tout ce que je faisais n'était jamais assez bien à ses yeux, et j'étais une bonne-à-rien, un échec. C'était une femme méprisante et méchante, une éternelle insatisfaite qui pensait que le monde tournait autour d'elle. Mon grand-père fermait les yeux car il ne voulait pas s'opposer à elle, tout comme mon père mais je voyais bien qu'ils n'appréciaient pas son comportement envers moi. J'étais la honte de la famille, tout simplement parce que j'avais été conçue hors mariage, comme si je pouvais y changer quelque chose.
Mon père était l'homme de ma vie, le héro de mon enfance bien qu'il n'était pratiquement jamais à la maison. Son travail l'obligeait à être en déplacement la moitié de l'année mais je ne m'en plaignis jamais car j'avais le droit à une dizaine de cadeaux à chacun de ses retours. J'étais vraiment une enfant gâtée de ce côté-là. Mon père ne me refusait rien, et ma chambre était remplie de jouets du monde entier. J'avais cependant très vite compris qu'il m'offrait toutes ces choses fabuleuses car il ne savait pas s'occuper de moi. Il m'aimait certes, mais il ne me le montrait qu'à travers des bijoux et des poupées extrêmement chères. Il n'avait tout simplement pas réalisé que j'aurais préféré qu'il m'apprenne à faire du vélo, ou qu'il m'emmène jouer au tennis.
Ma mère, quant à elle, était à mes yeux la meilleure maman du monde. Je passais le plus clair de mon temps avec elle et elle fut toujours à l'écoute de mes problèmes. Elle voyait en moi une petite fille parfaite, et elle était si contente de m'avoir eue malgré tout. Elle avait centré sa vie autour de moi, et avait même renoncé à travailler malgré son rêve de devenir actrice. Ainsi, elle cédait au moindres de mes demandes, et heureusement pour elle, j'étais une enfant sage qui ne profitait pas de sa faiblesse.
Mes parents, bien qu'ils aient appris au fil des années à vivre ensemble, ne s'aimaient pas et ne parvinrent jamais à s'apprécier réellement. Ils ne se détestaient pas, mais ne se comprenaient tout simplement pas. Ils étaient restés ensemble pour moi, pour ne pas que je grandisse entre deux maisons, mais également car le divorce n'était pas bien vu au sein de leurs deux familles. Ma grand-mère maternelle était d'une pureté étonnante, elle était la personne la plus gentille et la plus compréhensive du monde. C'est d'elle que je tiens mes origines espagnoles, et mon amour pour ce pays qu'elle m'a appris à connaître lorsque j'étais encore enfant.
Stupid girl ! Love doesn't exist
J'étais une jeune fille comblée, heureuse et j'avais la joie de vivre. J'apprenais bien à l'école depuis que j'y étais entrée, et j'étais entourée d'amies formidables. À l'âge de 17 ans, lors d'un voyage à Paris, j'ai rencontré un jeune homme du nom de Stéphane M. Morel. Il était beau, musclé, plus vieux que moi, français et me faisait croire que j'étais unique. Avec lui, je me sentais vivante et j'avais l'impression que le monde nous appartenait. Je suis restée à Paris pendant 1 an, mettant en suspens mes études pour vivre près de ce jeune homme dont je ne savais rien. Je prévoyais notre futur ensemble et déjà je nous imaginais mariés et heureux. Il me promettait la lune, et ma naïveté avait pris le dessus. Une tante éloignée m'avait très gentiment hébergée, et mes parents pensaient que je voulais améliorer mon français pour avoir plus d'opportunités d'emplois plus tard.
C'est seulement au bout d'un an que j'ouvris les yeux pour y voir plus clair. Stéphane n'était pas le prince charmant dont je rêvais, il n'était qu'un escroc, un revendeur de drogue et un grand charmeur. Il me trompait dès qu'il en avait l'occasion, et me mentait sans arrêt. Il gagnait sa vie en cambriolant les maisons des plus riches, et ne respectait rien ni personne. Il m'avait promis un avenir de rêve et j'étais tombée bien bas lorsque je compris. « L'amour rend aveugle » n'avait jamais aussi bien sonné dans ma tête. En retournant à New-York, je m'étais alors promis de ne plus jamais tomber amoureuse car ce n'était pas fait pour moi. L'amour, c'est bien à la télé, c'est bien pour ceux qui jouent. Le vrai amour n'existe sans doute pas et je ne vais pas passer mon temps à le chercher. Je préfère me concentrer sur mes études, faire la fête, m'amuser et surtout ne pas me casser la tête.
And now, here I am
Aujourd'hui j'essaye de construire une nouvelle vie à Brown. Ayant toujours été une élève studieuse, j'avais réussi à me faire accepté sans problème. Ma grand-mère, toujours très fière de moi, avait même décidé de me payer l'université que je choisirais. Et donc, me voilà, bien décidée à me changer les idées, à m'amuser autant que je pourrais durant mes années à Rhode Island. Prochaine étape : entrer dans une confrérie !
Dernière édition par Debra S. Hopkins le Lun 28 Mai - 16:18, édité 8 fois
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Dim 27 Mai - 23:07
Sophiaaaaaaaaaa faut me réserver un lien une fois validée Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Dim 27 Mai - 23:50
Welcome here et bon courage pour finir ta fiche !
« Rafael P. Seacrest »
~ Dépot de candidature : 27/03/2012 ~ Bavardages : 955
~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (14/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (12/20)
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 4:59
Ah. On reste secrète sur sa sexualité * pas du tt la première chose que j'ai regardée * Bienvenue Elo et bon courage :-D
Invité
« Invité »
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 6:37
Bienvenue !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 7:03
Welome here Il nous faudra un lien toi et moi !
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 8:04
Bienvenue parmi nous:stareyes:
Invité
« Invité »
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 8:10
Sophia
Bienvenue !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 8:39
SOPHIA ! Tu me réservera un bon gros lien trop génial hein ! BIENVENUE !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 8:42
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 8:47
Bienvenue par ici
« Jazz A. Johanson »
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 9:39
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 10:19
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 11:14
SOPHIA Bienvenue et bonne chance pour la suite
« Mathéo A. Rhodes »
~ Dépot de candidature : 22/04/2012 ~ Bavardages : 923
~ Job : Barman au The Wickenden Pub ~ Gps : Kappa Castle
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (55/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (70/100)
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 12:00
*dead* SOPHIAAAAA Bienvenue parmi nouuus ! Réserve-moi un méga ultra super giga lien :D
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 12:07
BUUUSH
Welcome here
Invité
« Invité »
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 13:27
OHHH BUSHEETTTEE bienvenue & bonne chance pour ta fiche gardes moi un petit lien tout bizarre
Invité
« Invité »
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 13:29
Bienvenuuuuuue ♥
« Debra S. Hopkins »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 845
~ Job : Not Yet ~ Gps : Là où tu ne m`attends pas
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (95/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (100/100)
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 16:25
Merci à toutes et à tous pour votre acceuil ! Je réserve des liens à tous ceux qui en veulent
OHHH, Jensennnn, l'homme de ma viiee Enorme lien direct !
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? » Lun 28 Mai - 16:42
Tout me semble bon
Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici) File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.
Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).
N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.
Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? »
DEBRA S. HOPKINS // « I`ll Always Be There For You. - Oh Yeah? Where Are You Now? »