On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
je viens d'entrer dans ma vingt-cinquième année. ✻ mes deux parents viennent des états-unis donc je suis américain à cent pour cent. ✻ je suis né à san francisco. ✻ à mon grand regret, je suis célibataire. ✻ il n'y a que les filles qui m'intéressent. ✻ j'entame ma septième année. ✻ et ma spécialité c'est la neurologie. ✻ je n'ai pas besoin de bourse pour faire mes études, mes parents sont assez riches. ✻ à mes heures perdues, je suis vendeur au round again records.
MOI EN QUELQUES MOTS…
A première vue, je peux peut-être faire peur aux gens mais ne vous fiez pas aux apparences. Sous mes airs de mauvais garçon, je suis un gros nounours qui a juste besoin d'affection, de tendresse et de câlins. Je suis très légèrement - voire beaucoup trop - protecteur envers mes proches et spécialement envers ma petite soeur. Je suis également un jeune homme très brillant au niveau scolaire. Mes parents avaient les moyens de m'envoyer à l'école donc j'étais un élève très studieux et attentif. Malin comme un singe, c'est ce qu'on dit de moi des fois. Je ne suis pas violent mais il ne faut pas me chercher non plus. Auprès des filles, je fais une très forte impression mais pourtant, cela ne m'empêche pas d'être toujours vierge. Je n'ai pas honte de le dire et je ne m'en cache pas non plus. J'attends simplement la fille en qui j'aurais confiance, je ne suis pas un grand fan des coups d'un soir. Je suis très jaloux et ne supporte pas de passer en second plan. Possessif non, mais jaloux oui. Pour terminer, je dirais que je suis quelqu'un d'intègre. Je déteste les mensonges même si c'est pour protéger quelqu'un. Mes parents m'ont éduqués avec certaines valeurs et notamment l'honnêteté, le respect de soir-même et le respect des autres aussi. ou bien décrivez en narration simple, le caractère de votre personnage
OH MY GREEK !
J'ai intégré la confrérie des delta upsilon tout simplement grâce à mon paternel. il se trouve qu'il est l'un des hommes d'affaires les plus connus et importants en ville j'ai toujours su ce que je voulais dans la vie et cette confrérie m'a toujours beaucoup tentée. les places sont chères et je suis très fier et honoré d'en faire partie. je défendrais ses valeurs quoi qu'il arrive. C'est la septième année que je suis membre très actif de cette confrérie. Je suis l'un des principaux organisateurs des soirées qui sont à chaque fois un réel succès.
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : cancer. Couleur préférée : le gris. Goûts musicaux : du rap/rnb. Style vestimentaire : classique/simple. Croyance religieuses : aucune. Sexualité : toujours vierge. Tabac / Alcool / Drogue : oui pour les trois. Perspective d’avenir / rêve : me marier, fonder une famille & devenir un très grand neurichirurgien réputé.
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle emiyy, mais vous pouvez me nommer la quiche. J’ai ahahah, même si je perds déjà mes dents et je suis une nana, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter paul wesley, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à ma juum d'amuuuuur et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Deb`. Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que c'est tout pour le moment. (a).
Dernière édition par Z. Kellyan Dewhurst le Ven 3 Aoû - 23:31, édité 8 fois
“Né dans une famille très riche, Kellyan n'a jamais manqué de rien/ Il avait tout pour réussir sa vie et se construire un brillant avenir. Son père était un puissant homme d'affaire extrêmement réputé dans le pays tandis que sa mère l'assistait de temps en temps dans ses réunions de travail ou dans les banquets. Son paternel n'était que très rarement à la maison vu qu'il se déplaçait beaucoup à travers tout le pays mais Kellyan a toujours eu une très haute opinion de son père. Sa mère lui a appris - ainsi qu'à sa petite soeur - des valeurs sûres pour pouvoir devenir un homme bien, sans histoires et dont les parents pourraient être fiers. Malheureusement, le bonheur de la famille ne dura pas longtemps. En effet, les parents du jeune homme se séparèrent lorsqu'il avait treize ans mais aussi étrange que cela puisse paraître, ils restèrent vivre sous le même toit pour ne pas perturber le bonheur et l'équilibre de leur famille. Kellyann trouvait cette situation vraiment très étrange et pour ne pas assister à ce spectacle, il passait beaucoup de temps avec ces amis. C'est là qu'il a commencé à traîner tard le soir. Ces parents ne disaient rien du moment qu'il ne terminait pas en garde à vue au poste de police. Treize ans, l'âge auquel il a fumé sa première cigarette. Un an plus tard, le jeune homme a connu sa première cuite et le goût de la drogue aussi. Evidemment, ces parents n'en savaient rien. Il n'y avait que sa petite soeur qui était au courant des histoires de son frère vu qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble. Kellyann et sa soeur ont toujours été très proches. C'est un peu comme s'il était son confident, son meilleur ami. Bien sûr, le jeune homme jouait son rôle de grand-frère à la perfection et peut-être un peu trop même. Personne n'a le droit de s'approcher de trop près de sa soeur. Il la considère encore comme si elle avait toujours quatre ans alors que c'est une jeune femme aujourd'hui. Malgré toutes les bêtises qu'il pouvait faire, le jeune homme continuait d'être un excellent élève mais juste par les résultats puisqu'il séchait de plus en plus fréquemment les cours. Il participait à des multitudes de soirées et enchainer avec une journée de cours après ça. Un vrai bourreau de travail le jeune homme !!
Autant Kellyan peut être un ange, autant il peut être un mauvais garçon. En effet, c'est en entrant dans l'adolescence que le jeune homme a commencé à partir à la dérive. Enfin pas totalement, puisqu'il arrivait à se contrôler et il connaissait ses limites aussi. Très proche de sa petite soeur et l'entraînant partout avec lui, Kellyan devait la freiner de temps en temps. Si le jeune homme connaissait ses limites, il n'en était pas du tout de même pour sa soeur. De plus, elle ne se gênait pas pour se laisser draguer des autres mecs une fois que son frère avait tourner le dos et si Kellyan est encore vierge, ce n'est pas la même chose pour la petite dernière de la famille. Personne n'est au courant. Malgré tout, le jeune homme restait un élève brillant dont ses parents étaient très fiers. Sa mère avait même prévus de lui faire épouser la fille d'une de ses amies. Pourquoi ? Tout simplement pour conserver l'héritage familial mais le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille. Pour lui, on ne peut pas épouser quelqu'un par intérêt familial et si il doit se marier un jour, c'est parce qu'il l'aura décidé et qu'il sera vraiment amoureux de la fille qu'il aura choisis. Pour le moment ce n'est pas le cas. Kellyan a bien évidemment eu des relations amoureuses mais il ne veut pas coucher à droite et à gauche comme tout le monde le fait de nos jours. Il préfère se réserver pour la fille qu'il aimera vraiment de tout son coeur. Depuis que sa mère s'est mise en tête de le marier avec cette fille, Kellyan s'est trouvé un petit appartement en centre ville et il vit seule. Bien sûr, sa soeur vient le voir aussi souvent qu'elle en a envie. Kellyan fait la navette entre son appartement et sa chambre à la confrérie. Les soirs où il veut étudier tranquillement, il préfère rentrer chez lui et au moins, il est certain que personne ne puisse venir le déranger. Septième année de neurologie et il n'a pas redoubler une seule fois. Quand il veut quelque chose, il est capable de tout pour l'avoir. Même de rester jusqu'à trois heures du matin à réviser une matière. Son rêve est de devenir un grand neurochirurgien réputé dans tout le pays, se marier avec la femme de sa vie et fonder une famille.
Dernière édition par Z. Kellyan Dewhurst le Ven 3 Aoû - 23:25, édité 6 fois
« Heather L. Hathaway »
~ Dépot de candidature : 19/07/2012 ~ Bavardages : 126
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici) File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.
Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).
N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.
Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.