On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Sam 4 Aoû - 21:18
Bonsoir Je viens sans idée mais je pense suis sure qu'il nous faut un lien
Invité
« Invité »
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Sam 4 Aoû - 22:16
Jamie : avec plaisir !
Debra : PAs vraiment, je recherche tout ^^
« Emrys M. Peterson »
~ Dépot de candidature : 04/08/2012 ~ Bavardages : 68
~ Job : Aucun ~ Gps : DTC (a)
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (10/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (14/20)
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Dim 5 Aoû - 9:31
Un lien...négatif de préférence.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Dim 5 Aoû - 10:58
owiiiii. j'adore avoir des ennemis. tu as une idée précise ? (a)
« Emrys M. Peterson »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (10/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (14/20)
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Dim 5 Aoû - 11:46
Hum...ils pourraient avoir été confrontés plusieurs fois lors d'épreuves lorsqu'ils étaient bizuts? Et depuis ils sont constamment en compétition. Étant un gosse de riche, tandis que lui ne l'est pas du tout, il pourrait également être exaspéré des manières hautaines du delta? De son côté, il snob un peu Emrys. Enfin après c'est juste une idée.
Sinon, totalement différent, Emrys pourrait l'avoir battu à une épreuve et humilié de ce fait en public, pour se venger, Kellyan aurait couché avec la fille que convoitait Emrys? Depuis, les deux garçons - en plus de leur rivalité entre fraternité - se seraient détesté?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Dim 5 Aoû - 11:50
La première proposition correspond mieux à mon personnage puisque Kellyan est encore vierge XD
« Emrys M. Peterson »
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Dim 5 Aoû - 14:39
Va pour la première alors, je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche x)
« Debra S. Hopkins »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 845
~ Job : Not Yet ~ Gps : Là où tu ne m`attends pas
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (95/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (100/100)
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Dim 5 Aoû - 16:47
Je vais réfléchir un peu et je reviens vers toi
Invité
« Invité »
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Dim 5 Aoû - 17:48
D'accord
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Dim 5 Aoû - 17:57
Z. Kellyan Dewhurst a écrit:
Jamie : avec plaisir !
Il est encore vierge le Dewhurst ? C'est pas une plaisanterie ? Si t'as besoin de l'aide de quelqu'un, Jamie se fera un plaisir de s'occuper de toi
Je voudrai bien un lien positif/complexe ; sur le coup, j'ai pas vraiment d'idées .. Tu pourrais me faire un résumé du brunet ? (:
Invité
« Invité »
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Dim 5 Aoû - 18:16
ce n'est pas une blague. il se préserve pour la femme de sa vie ou pour quelqu'un d'autre hein. (a) il y a déjà heather sur le coup, il va y'avoir de la concurrence
alors pour le résumé :
kellyan le magnifique (a) a écrit:
A première vue, je peux peut-être faire peur aux gens mais ne vous fiez pas aux apparences. Sous mes airs de mauvais garçon, je suis un gros nounours qui a juste besoin d'affection, de tendresse et de câlins. Je suis très légèrement - voire beaucoup trop - protecteur envers mes proches et spécialement envers ma petite soeur. Je suis également un jeune homme très brillant au niveau scolaire. Mes parents avaient les moyens de m'envoyer à l'école donc j'étais un élève très studieux et attentif. Malin comme un singe, c'est ce qu'on dit de moi des fois. Je ne suis pas violent mais il ne faut pas me chercher non plus. Auprès des filles, je fais une très forte impression mais pourtant, cela ne m'empêche pas d'être toujours vierge. Je n'ai pas honte de le dire et je ne m'en cache pas non plus. J'attends simplement la fille en qui j'aurais confiance, je ne suis pas un grand fan des coups d'un soir. Je suis très jaloux et ne supporte pas de passer en second plan. Possessif non, mais jaloux oui. Pour terminer, je dirais que je suis quelqu'un d'intègre. Je déteste les mensonges même si c'est pour protéger quelqu'un. Mes parents m'ont éduqués avec certaines valeurs et notamment l'honnêteté, le respect de soir-même et le respect des autres aussi.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Dim 5 Aoû - 18:44
Invité
« Invité »
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Dim 5 Aoû - 19:36
Je suppose que tu souhaiterais un lien jeune fille ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Mer 8 Aoû - 8:10
En tant que président des Delta je réclame un lien
Invité
« Invité »
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Dim 12 Aoû - 11:34
désolé pour le retard. (a) tu as une petite idée déjà ou non ?
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Mer 15 Aoû - 15:55
Plop ! Ennemi de nature, ça te dit un lien?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Mar 25 Sep - 11:22
pourquoi ennemi ? :o pourquoi pas XD
« W. Charlie James-Hudson »
~ Dépot de candidature : 05/09/2012 ~ Bavardages : 27
Sujet: Re: kellyan ϟ jsuisalarecherchedmontitre. Jeu 27 Sep - 10:37