LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez
 

 Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys M. Peterson

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue10/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue14/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (14/20)
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptySam 4 Aoû - 21:09

Blabla de prez'

Kappa VS Iota (no limit)
ft. Reyne

Show me rara rere roro ruru et cie
ft. les gens

/!\ Liens recherchés: /!\
Je recherche principalement des liens négatifs pour les filles et positifs pour les mecs. N'hésitez pas à proposer.


Dernière édition par Emrys M. Peterson le Mer 8 Aoû - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Peterson

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue10/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue14/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (14/20)
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptySam 4 Aoû - 21:09

Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 754733girls
THE GIRLS
« Les filles c'est comme l'alcool, ça saoule. »


♥ Capris A. Davis ♥

Partenaire ☆ σχ
Partenaire me semble être ce qui résume le mieux notre relation. Nous ne nous connaissions pas, pourtant tu as été choisie par notre professeur pour me faire 'remonter la pente'. Si on perce cette métaphore, cela veut donc dire que tu as été assignée pour être mon professeur personnel jusqu'à ce que mes notes s'améliorent. Cette situation m'a bien gavée au début, et j'ai tout fait pour te rendre la tâche difficile, voulant te forcer à jeter l'éponge. Mais au fil du temps, je voulais de moins en moins que tu le fasses. je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais ce que je sais pourtant, c'est que t'es pas si mal...en tant que prof, je veux dire. Bref, j'aime te pourrir un peu la vie, et de toute façon, tu n'as pas l'air de détester ça non plus, pas vrai?



♥ H. Red Di Mascio ♥

Meilleure amie ☆ Lamb
On s'est rencontrés à un concours de surf. Ton petit-ami et moi étions en compétition, et lorsque j'eus décroché cette fichue médaille au final, j'ai vu ma copine me tromper avec cet abruti. Toi aussi tu avais l'air déçue. Chacun de notre côté, on a fait ce qu'il fallait et continué d'avancer, pourtant, le hasard faisait que l'on s'est recroisés plusieurs fois. Juste en tant que connaissance bien sûr. Puis tu es venue à Brown. Ce fut une surprise pour nous deux, et on a commencé à discuter. Bien plus qu'on ne l'aurait cru. On se comprend toi et moi, comme si nous étions connectés, ou une connerie du genre. On se connaît désormais sur le bout des doigts, ce qui fait de nous des meilleurs amis sans aucun doute possible. Tout de même, je vois bien que mes copines t'ont toujours un peu dérangées, comme si elles te faisaient de l'ombre. Bizarre, hein? Mais le plus étrange, c'est que tes petits amis me font le même effet. On dirait qu'ils veulent juste m'éloigner de toi, et tu sembles guetter ma réaction. A moins que je n'hallucines. Toujours est-il que toi et moi, c'est pour la vie. Même si on se chambre souvent et faisant des trucs dingues, on ne peut pas se passer l'un de l'autre. Comme une sorte de famille, je crois.




♥ Reyne S. Campbell ♥

Amitié complexe ☆ ιφν
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



♥ Rubby E. Finigan ♥

Confidente ☆ Lamb
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




♥ Sara S. Halloran ♥

A éviter ☆ λθφ
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



♥ Heather L. Hathaway ♥

Ex' ☆ σχ
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




♥ J. Esther Grey ♥

Élève ☆ Lamb
C'était un jour comme un autre à la plage et Emrys s'entraînait au surf quand il fit sa rencontre. Assis sur le sable, sortant tout juste de l'eau, la jeune fille lui demanda de la prendre comme élève. Elle n'avait pas l'intention de le monnayer en retour et avait fait sa demande avec une pointe d'arrogance qui avait plu au brun. Sans ça, il l'aurait probablement envoyé boulé comme les autres. Mais elle semblait déterminée à apprendre pour apprendre. Elle l'avait choisi pour ses performances semblait-il, et rien d'autre. C'est ces deux choses qui lui firent accepter l'offre. Elle était sympathique et ne se laissait pas faire. Mais même s'il aimait ce côté rebelle chez la jeune femme, il l'énervait également, car comment faire quand une élève répond à son professeur? La solution il l'avait: la faire s'entraîner toujours plus dur.



♥ NOM PRÉNOM ♥

Link ☆ Fraternity
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Spoiler:


Dernière édition par Emrys M. Peterson le Ven 17 Aoû - 14:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Peterson

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue10/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue14/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (14/20)
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptySam 4 Aoû - 21:10

Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 463250boys
THE BOYS
« Les mecs c'est comme une branche: tu t'accroches, ça casse. »



♠ NOM PRÉNOM ♠

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


♠ NOM PRÉNOM ♠

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




Liens des gars

(Timmy K. Madsen) -> Cono ♠
(Edward S. Smith) -> Ennemi ☻
(Rafael P. Seacrest) -> Mentor ☆
(L. Kellyan Dewhurst) -> Ennemi ☻

Spoiler:


Dernière édition par Emrys M. Peterson le Lun 6 Aoû - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Peterson

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue10/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue14/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (14/20)
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptySam 4 Aoû - 21:14

A vous bande de nouillasses! Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 871844 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyDim 5 Aoû - 11:33

Puis-je? Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 852627
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Peterson

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue10/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue14/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (14/20)
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyDim 5 Aoû - 14:27

J'sais pas... Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 871844 Of course you can, une idée en particulier? (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyDim 5 Aoû - 14:38

Je suis venue les mains vides en fait Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 398305 j'ai lu la présentation, mais je n'ai pas d'idée qui me soit venue. Tu as peut-être des attentes? :hum: Ou alors, on pourrait partir de la base qu'Emrys soit hypocondriaque. Une mésaventure qui aurait conduit Sara sur cette découverte sur toi et voir si elle peut t'aider sur ce côté? Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 398305
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Peterson

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue10/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue14/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (14/20)
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyDim 5 Aoû - 14:52

Pourquoi pas, mais je préfèrerais qu'elle s'en doute juste, il ne le lui a jamais dit. :] Du coup elle tente de l'aider, ce qui le gave, il aime pas les fouineurs. Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 600396 Il la rembarre et elle s'obstine. Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 852627 Ça te va ou tu veux un truc un peu plus amical?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyDim 5 Aoû - 15:10

J'ai une idée peut-être bien. Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 852627 Je vais te contacter par mp pour qu'on en discute et qu'on brode un peu autour. Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 761184
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyDim 5 Aoû - 21:16

Un lien ? Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 871844
J'ai pas trop d'idée... Mais j'aimerais bien du négatif, j'en ai pas Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 600396
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Peterson

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue10/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue14/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (14/20)
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyDim 5 Aoû - 22:39

No problem, c’est ce que je recherche principalement aussi niveau fille (même si robertson est ma chouchoute (a))

Une idée avec le plus beau des Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 3527069598 ? Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 648633
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyDim 5 Aoû - 22:48

J'aime beaucoup Flamme aussi mais on s'aimera pas, tant pis Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 871844

Nan nan j'ai pas trop d'idée, mais je verrais bien un truc positif au départ, et il s'est passé un événement (je ne sais pas quoi, Emrys aurait entrainé Heather dans un plan foireux, ou la jeune femme aurait fait quelque chose qui ne lui aurait absolument pas plu, ou autre chose si tu as des idées) et depuis sa serait la guerre Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 653870
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Peterson

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue10/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue14/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (14/20)
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyDim 5 Aoû - 22:56

C'est la vie. Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 871844 regarde mes liens plus haut, peut-être que tu as des liens avec certaines personnes citées pour donner une idée? Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 279106

Après sinon ils pourraient être sortis ensemble un temps mais elle se serait faite draguer par un autre gars sous ses yeux et y aurait eu un quiproquo faisant qu'Emrys a cru qu'elle l'avait trompé avec ce gars alors il a couché avec une autre pour se venger? Du coup quand il a compris son erreur, c'était trop tard, elle lui en voulait à mort et lui, ben il a compris que finalement ils étaient mieux séparés... Plutôt mourir que de reconnaître son erreur, de toute façon c'est du passé tout ça...? :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyDim 5 Aoû - 23:05

Nan dans tes liens il y a pas quand chose qui pourrait faire que c'est la guerre Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 1881463262 Bon, c'est vrai qu'il y a certaines personnes avec qui tu t'entends pas et moi si, mais pas au point qu'on pourrait se détester Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 4250469338

J'aime bien l'idée des ex's mais Heather n'est pas du genre à tomber amoureuse donc on pourrait dire qu'ils sont sortit ensemble et on garde toute l'histoire que tu as dites, comme quoi elle se serait faite dragué, Emrys l'aurait mal prit et aurait couché avec une autre en ayant cru qu'elle avait fait pareil et tout le tralala, et genre quand ils se sont séparés (comme Heather en avait pas grand chose a faire (a)) elle se serait affiché avec d'autres
ou autre chose là j'avoue que je sèche :hum:

Ooooh sinon j'ai une idée Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 519151 Emrys pourrait être celui qui a dépucelé Heather, après faudrait encore trouvé un scéna Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 952478
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Peterson

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue10/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue14/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (14/20)
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyDim 5 Aoû - 23:21

Why not? On en parle demain par MP si tu veux (;
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyDim 5 Aoû - 23:26

D'accord, pas de soucis Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ 419940
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Peterson

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue10/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue14/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (14/20)
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyMer 8 Aoû - 16:18

-Capris A. davis ajoutée
-H. Red Di Mascio ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyVen 10 Aoû - 10:09

Ajouté m'sieur l'professeur ;)

(Si quelque chose gène, il faut me le dire pour que je puisse corriger :D )
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Peterson

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue10/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue14/20Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (14/20)
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyVen 17 Aoû - 14:11

J'ai lu c'est génial, je t'ai ajoutée aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Sookie V. Brycewood

« Sookie V. Brycewood »


~ Dépot de candidature : 28/10/2012
~ Bavardages : 18

~ Job : blogueuse de mode


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue85/100Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (85/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Left_bar_bleue0/0Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ EmptyLun 29 Oct - 0:12

Can I ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥   Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys M. Peterson | If you flee, you're my prey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emrys M. Peterson
» Emrys M. Peterson | Don't be shy
» EMRYS PETERSON # (401) 159-9936
» ASKME.EMRYS PETERSON
» Emrys Michael Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Phi Kappa Tau-