LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne mange que ma mère, promis - Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyLun 6 Aoû - 9:45



J. ESTHER GREY
LA FILLE UN PEU MASCULINE




Je ne mange que ma mère, promis - Esther 341079EmmaRoberts

Avec moi, tu es prévenu, tu ne saura rien de mon passé. Je peux te dire ce qui me tourmente aujourd'hui, mais jamais tu n'aura échos de mon adolescence ni même de mon enfance. Je me suis construit durant ces périodes pour devenir la jeune fille que je suis maintenant. N’ai crainte, je suis très gentille, il suffit d'être quelqu'un de respectable et de ne pas atteindre ma fierté, mais ça tu le découvriras plus tard.
Je déteste l'hypocrisie et la manipulation. J'aime faire des rencontres, m'amuser, faire la fête, boire un thé avec mes amis, mais par-dessus tout, j'aime le hockey. J'étais une très bonne joueuse au Canada et je n'ai rien perdu de ma combativité. Un basket? Avec plaisir. Une séance manucure? Hum...repasse un peu plus tard.



CARACTERE
Sociable - Fière - Simple - Mystérieuse
Spontanée - Forte - Têtue - Sportive



Avatar by Mel





Dernière édition par J. Esther Grey le Ven 10 Aoû - 9:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyLun 6 Aoû - 9:45



EN ATTENTE




Je ne mange que ma mère, promis - Esther 125635EmmaRoberts5
Diamond.
Eileen.



Avatar by MEL


EN COURS




Je ne mange que ma mère, promis - Esther Emmar810
Queen - La première rencontre américaine.
Libre - Comment cela il n'y a pas de loup?.



Avatar by BREATH


TERMINES




Je ne mange que ma mère, promis - Esther Emmar115
NAME - -


Avatar by LITTLES




Dernière édition par J. Esther Grey le Ven 10 Aoû - 9:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyLun 6 Aoû - 9:45



« Une jeune fille qui veut plaire en se faisant intéressante plaira surtout à elle-même. »


EILEEN STUART
OU LA FILLE ...

Je ne mange que ma mère, promis - Esther 03410
u.c.



JAZZ JOHANSON
OU LA FILLE AUX CONFIDENCES

Je ne mange que ma mère, promis - Esther Miley_cyrus_020
u.c.



RED DI MASCIO
OU LA FILLE ...

Je ne mange que ma mère, promis - Esther Phoebe10
u.c.



NAME & LINK
Je ne mange que ma mère, promis - Esther 100109020855613255214457
u.c.




NAME & LINK
Je ne mange que ma mère, promis - Esther 100109020855613255214457
u.c.




Dernière édition par J. Esther Grey le Mer 8 Aoû - 19:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyLun 6 Aoû - 9:45



« L’adolescence est une période où un jeune garçon se refuse à croire qu’un jour il sera aussi idiot que son père. »


EMRYS PETERSON
OU LE GARÇON A LA PLANCHE

Je ne mange que ma mère, promis - Esther 2ns6ur10
LE sport est parfois un moteur indispensable dans notre vie. Il parmet de nous défouler, de nous dépasser. A travers lui, nous maintenant notre dynamisme et bien souvent notre plaisir. Il n'est jamais plus beau et plus intense que quand il est pratiqué de sa propre-volonté. C'est un domaine vaste qui mérite d'être exploré d'un peu plus près: sa diversité est un cadeau.
La plage, je n'ai jamais eu l'occasion de trop la fréquenter à Montréal. Cela étant, avec mon club de Hockey, nous allions jouer sur les bords de côte. Mais rien de comparable à ici, puisqu'au Canada, le climat reste tout de main plus frais. Ainsi donc, par un beau matin, je décidai d'aller faire un tour sur la plage. Il était tôt et je savais qu'elle ruisselait de surfeur. J'étais plutôt curieuse face à cette pratique. J'en avais beaucoup vu à la télévision, on m'en avait parlé, mais voilà, je n'en avais jamais fait et je ne me souvint même pas d'en avoir réellement vu. Après avoir admiré ces jeunes gens, je décidai de m'inscrire à des cours. Je n'avais pas l'occasion de faire du hockey, et j'avais besoin de ma dose de dépense, c'était donc la meilleure solution. Je me levai donc pour prendre la direction de l'école. Je m'arrêtai à mi-chemin. A quoi bon payer un inconnu que je ne reverrais probablement plus dans deux mois. Non, autant demander directement à quelqu'un qui pratique ce sport par plaisir. C'était également pour moi l'occasion de me faire un ou une amie. Je n'allais tout de même pas cracher sur cette possibilité. Je revins donc sur mes pas. J’aperçus un jeune homme assis sur le sable, reprenant surement son souffle, sa planche posé à son coté. Parfait. Je m'avançai vers lui et sans attendre je me présentai à lui et formulai ma requête. "Salut, moi c'est Esther. J'aimerais apprendre à faire du Surf, tu peux m'apprendre? Je payes les leçons en sourires, en progrès et si vraiment il le faut en jus de fruits.". J'ose penser qu'il accepta avec joie ma demande. J'en fus toute heureuse. J'allais apprendre à tenir sur une planche, et qui sait, j'allais peut-être me faire un ami. Je n'avais pas peur de la qualité de ses leçons puisqu'il était l'un deux ceux que j'avais scruté un peu plus tôt, et j'étais persuadée de sa facilité à fendre la vague.



LENNEL GRANT
OU LE GARÇON AUX BLAGUES

Je ne mange que ma mère, promis - Esther Ryan_Gosling_081
u.c.



RAFAEL SEACREST
OU LE GARÇON AU LAPIN

Je ne mange que ma mère, promis - Esther 091230010005613255149552
u.c.



NAME & LINK
Je ne mange que ma mère, promis - Esther 091230010005613255149552
u.c.



NAME & LINK
Je ne mange que ma mère, promis - Esther 091230010005613255149552
u.c.






Dernière édition par J. Esther Grey le Ven 10 Aoû - 10:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue14/20Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue12/20Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (12/20)
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyLun 6 Aoû - 11:03

Je ne mange que ma mère, promis - Esther 279106 j’inaugure
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyLun 6 Aoû - 11:05

Une idée m'sieur? :)
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue14/20Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue12/20Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (12/20)
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyLun 6 Aoû - 17:49

Yes .....
Comme dit June, je les prends au berceau :siffle:

Je vais te mp Je ne mange que ma mère, promis - Esther 559227358
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue88/100Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue78/100Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (78/100)
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyLun 6 Aoû - 20:23

Je ne mange que ma mère, promis - Esther 661514
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMar 7 Aoû - 8:14

Oui, avec plaisir, une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue88/100Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue78/100Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (78/100)
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMar 7 Aoû - 9:24

On pourrait partir sur du positif, si tu veux bien ?
Sinon pas vraiment, tu recherches quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMar 7 Aoû - 9:43

Et bien pas vraiment, elle vient d'arriver, elle recommence une nouvelle vie alors les liens seront à la sources et seront à faire évoluer plus tard. Mais si tu veux on part sur une base positive. Les deux jeunes filles s'entendent bien. Après l'évolution amies, soeur de coeur, confidente, ect, selon ce qu'il te reste de libre (mon marché est à peine entamé sur ce point). ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue88/100Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue78/100Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (78/100)
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMar 7 Aoû - 11:25

Pourquoi pas confidente, leurs caractères colleraient bien et prendre Brown, comme un nouveau départ, un renouveau, c'est ce qui pourrait les lier aussi. En plus elles ont le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMar 7 Aoû - 11:42

Alors par contre je te le dis tout de suite, Esther va avoir du mal à se confier. Elle a même être plutôt évasive. Alors soit on fait confidentes mais sur leur vie actuelle: leurs peines de cœur, leurs sensations, leur déceptions amicales, soit petit à petit Esther se livre sur son passé, mais ce sera très long pour elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMar 7 Aoû - 14:02

Je ne mange que ma mère, promis - Esther 364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMar 7 Aoû - 14:07

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue88/100Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue78/100Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (78/100)
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMar 7 Aoû - 15:04

On peut faire un mélange des deux. Pour l'instant parler des confidences actuelles, mais avec le temps, creuser sur le passé lorsque Esther se sentira mieux et plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMar 7 Aoû - 15:10

Oui, on fait ça. c'est une des première personne qu'Esther a rencontré et elle s'est rapidement attachée à sa nouvelle connaissance, ayant des facilités pour se confier sur ce qu'elle ressentait. Petit à petit elle essaiera de se livrer à Jazz :)
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue88/100Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue78/100Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (78/100)
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMar 7 Aoû - 18:28

C'est parfait. Je ne mange que ma mère, promis - Esther 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMar 7 Aoû - 18:42

Quand tu seras moins chargée, on verra pour un RP ? :)

Ton nouveau vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMer 8 Aoû - 17:17

tu aurais envie de quoi? Je ne mange que ma mère, promis - Esther 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMer 8 Aoû - 18:10

Je sais pas, je suis d'avis mitigé. Je pense qu'aux premiers abords Esther n'aimerait pas Red, mais en creusant un peu plus, peut-être que oui. & du côté de Red? Parce que du coup ça peut aider à savoir si elles vont apprendre à se connaitre ou non :)
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue88/100Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Left_bar_bleue78/100Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty_bar_bleue  (78/100)
Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMer 8 Aoû - 20:26

Bien sur, dès que l'un de mes sujets est fini, je te mpotte pour qu'on s'en fasse un. Je ne mange que ma mère, promis - Esther 519151
Meeeerci. Je ne mange que ma mère, promis - Esther 4081427610
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMer 15 Aoû - 9:40

Je voudrai bien un lien avec la Esther Je ne mange que ma mère, promis - Esther 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther EmptyMer 15 Aoû - 12:13

Avec plaisir :)

Des idées? Des envies? Des passions? Des fantasmes?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Je ne mange que ma mère, promis - Esther Vide
MessageSujet: Re: Je ne mange que ma mère, promis - Esther   Je ne mange que ma mère, promis - Esther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne mange que ma mère, promis - Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASKME.ESTHER GREY
» Esther ou la fille qui ne disait rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Lambs-