LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyJeu 23 Aoû - 23:57



Nikki Lesley Campbell

« Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin. »

21 ANS ♥️ CALIFORNIENNE ♥️ LOS ANGELES ♥️ CÉLIBATAIRE ♥️ BISEXUELLE
2ÈME ANNÉE ♥️ CLPS – Sciences cognitives, linguistiques et psychologiques ♥️ BOURSIÈRE ♥️ STRIP TEASEUSE
MOI EN QUELQUES MOTS…
Nikki est une fille ambiguë dès qu'on la rencontre, elle ne sait jamais sur quel pied danser. Son visage angélique cache sa véritable personnalité. Une fois qu'on est ami avec elle c'est une personne attentive, attentionnée et bienveillante. Elle fait rarement du mal à un de ses amis, sauf si cette dernière ou ce dernier possède quelque chose que Nikki convoite ou alors si elle apprends qu'on la trahie. Elle gardera son sourire parfait et n'hésitera pas à détruire son traitre d'ami à la moindre occasion qui se présentera.
La demoiselle est capricieuse en amour, jalouse et extrêmement possessive. Très charismatique elle impose souvent sa façon de voir les choses aux autres que sa leurs plaisent ou non, elle a toujours raison.
Sous sa plastique de rêve elle cache une vraie intelligence, elle adore se cultiver mais à l'abri des regards pour pas qu'on la trouve "ringarde".
Elle a des talents de cleptomane la nuit quand elle travaille en tant que strip teaseuse et qu'elle entame des danses collées serrées auprès de ses clients.
Elle arbore deux personnalités bien distincte appartenant chacune d'entre elle a un monde différent : le jour et la nuit.
Le jour la belle blonde est dévouée, digne, distinguée,fidèle,romantique,snob mais la nuit elle se métamorphose en véritable garce sans pitié, rebelle,passionnée et mystérieuse. Nikki n'est pas une fille facile, c'est les autres qui ne lui résiste pas.
OH MY GREEK !
Si j'arrive à passer les bizutages, j'aimerais devenir un iota phi nu, je trouve que c'est un bon départ pour se faire des amies ou bien des ennemies. J'espère que les filles m'accueilleront bien et que l'ambiance est bonne ! Les confréries sont un bon moyen de s'intégrer j'approuve totalement (: Puis les Iota phi nu est le groupe qui correspond le plus à la personnalité de ma petite Nikki, même si j'ai longtemps hésité avec les Sigma Chi xD
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Scorpion
Couleur préférée : Le rose
Goûts musicaux : Un peu de tout, sa dépends il faut qu'il y'ait le coup de coeur (:
Style vestimentaire : Un style féminin, très fashion victim
Croyance religieuses : Catholique
Sexualité : Déjà perdu sa virginité et a des attirances pour les filles mais ne s'est jamais jeté à l'eau x)
Tabac / Alcool / Drogue : Les trois
Perspective d’avenir / rêve : Devenir psy pour ados
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Marine, mais vous pouvez me nommer Marinou. J’ai 19ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Annalynne Mccord, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à un top site et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Okey by Zoz' Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 871844).



BREF, VIE DE MERDE !

" Nikki Lesley Campbell ! " La jeune demoiselle âgé de 16 ans se leva et entra dans un box insonorisé. Un homme d'une quarantaine d'années armé d'un dossier et d'un café la suivit et ferma la porte derrière lui maladroitement. La demoiselle s'asseya sur la chaise au centre de la pièce, les mains menottées. " Alors voyons voir qu'est ce qui vous amène ici encore une fois ". L'homme aux cheveux grisonnants prit place face à la jeune femme qui avait le visage marqué de coups. Le flic prenait son temps, buvant de temps à autre une gorgée du café qui dégageait une forte odeur dont Nikki détester. " Nikki vous êtes bien née à Los Angeles le 25 octobre 1990, votre mère et votre père sont Mr et Mme Campbell ? " La jeune demoiselle portait un vieux blouson noir en cuir et une mini jupe rouge. " Ouais c'est ça msieur " répondit elle nonchalamment. " Vous avez deja été arrêté pour détention de drogue et violences sur autrui " " Ouais,c'est bien ça si ma mémoire est bonne " rétorqua t'elle en croisant ses jambes sur le bureau. Elle chaussait de grosses bottes noires en cuir abimées. Elle s'était battue à maintes reprises, et avait d'ailleurs était poignardé au ventre une fois lors d'une rixe qui avait particulièrement mal tournée.
L'officier de police soupira et poursuivit " Cette fois ci vous avez volé une voiture avec votre copain et vous étiez sous l'emprise de cocaïne. Ce dernier vous ayant poussé à le suivre et vous ayant roué de coups " La jeune femme acquiesça en regardant le plafond. Nikki savait pertinemment que ses parents finiraient par voler a son secours et étouffer l'affaire. Quand on détient la moitié des magasins de prêt à porter de la ville on peut facilement soudoyer le petit flic qui peine à nourrir sa famille. " Bon vous avez appelé mes parents, je suis mineure ", la jeune femme avait l'habitude de fréquenter les postes de police, c'était le moyen de se rendre vivante aux yeux de ses parents et par la même occasion de les faire chier.
L'affaire fut rapidement réglée, Nikki fut sortie d'affaire ainsi que son petit copain de l'époque. La belle blonde essaya de suivre le chemin que ses parents lui avaient tracé, mais elle savait que ce n'était pas ce qu'elle voulait. À ses 18 ans elle partie avec son nouveau petit copain du moment et traversa les États Unis, à la recherche de la vraie vie, elle s'arrêta dans une ville et commença des études de psy, les profs étaient fiers d'elle et proposèrent le dossier de Nikki à Brown, l'université l'accepta malgré qu'elle soit en 2ème année à 21 ans. C'est comme ça que Nikki déposa ses valises à Brown, seule et prête à changer. Ses parents n'ont pas vraiment insisté pour la rechercher quand elle fugua, cela leur faisait un poids de moins. Mais fini l'aide financière de papa et maman, Nikki du se trouver un job pour pouvoir survivre dans ce monde impitoyable. C'est comme ça qu'elle trouva un job dans une boite de nuit en tant que Strip teaseuse afin d'arrondir les mois.


Dernière édition par Nikki L. Campbell le Ven 24 Aoû - 11:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue95/100Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue100/100Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (100/100)
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 1:05

Annalynne Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 519151
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue17/100Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue4/100Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (4/100)
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 8:37

Une nouvelle Campbell? T'es d'famille avec [url=]Reyne S. Campbell[/url] ? Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 1931472354

Si c'est le cas, c'est diablerie ! Tous aux abris, c'est la Mamaggedon qui s’abat sur PBH Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 583270

Bienvenue dans le coincoin Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 1317579348
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 8:52

Tu va te ramasser l'Armageddon suprême sur la tête Madsen Timothy K., tu vas voir, tu vas rien voir venir Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 1564951935 Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 653870

Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 157527 C'est pas de famille par contre j'ai proposé le lien Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 279106 hier soir Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 1881463262

Bienvenue encore x2 donc Nikki et bonne chance pour cette fiche Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 871844
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue0/0Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue0/0Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (0/0)
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 9:18

Vu que ça reste de la même famille j'ai le droit de me la faire ou pas ? Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 1931472354
Revenir en haut Aller en bas

Diamond

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue0/0Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue0/0Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (0/0)
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 9:34



Bienvenuuuuuue à toi I love you Bon courage pour ta fiche Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 555477


Dernière édition par Diamond le Ven 24 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 9:40

Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 45625 Tu fais ce que tu veux mon grand, t'es pas ma propriété Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 157527 en dehors des profils Reyne et Desmond ne sont pas "liés" Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 592548 :arrow:

Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 559227358 Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 559227358 Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 559227358 Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 559227358
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue0/0Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue0/0Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (0/0)
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 9:41

:fuckyou: Je suis ton dévoué serviteur que tu le veuille ou pas bébé Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 69623
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 9:54

Bienvenue miss!

Et bon courage pour ta fiche Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 10:23

Merci à vous tous votre accueil me fais plaisir, pas comme certain forum :arrow:

Et Nikki ne sera pas une fille gentille Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 279106
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 10:30

Annalynne Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 107881
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue100/100Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue80/100Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (80/100)
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 10:38

Quel excellent choix Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 761184
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 11:11

Ouh merci c'est qu'il y'a des beaux gosses ici Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 519151
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue14/20Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue12/20Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (12/20)
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 11:19

UNE STRIPTEASEUSE BLONDE en plus Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 559227358 c'est un signe du destin. Je dirais merci à mon ange de m'avoir prévenu de ton arrivée Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 559227358


Bienvenue et bon courage pour la suite Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 279106
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue99/100Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue18/20Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (18/20)
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 11:23

TG Raf Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 1121130036
Si moi je suis un ange, toi t'es un démon !
Touche la et on échangera les rôles Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 600396


Bienvenue Nikki Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 852627
Courage pour ta fiche Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 11:37

Je commence à avoir peur :hum: XD Merci à vous tous j'ai hate de trouver des liens avec vous :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue11/20Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue0/20Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (0/20)
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 12:07

Bienvenue parmi nous jolie blonde Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 12:08

Merci, je te retourne le compliment Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 761184
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue95/100Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue100/100Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (100/100)
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 12:16

Hey I love you
Je sais pas, je trouve ton histoire un peu courte, alors comme je ne sais absolument pas s'il y a une limite de longueur ou quoi que ce soit, je préfère laisser ta validation à un admin Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 761184

=S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 12:24

D'accord si je dois la prolonger ou quoi je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptyVen 24 Aoû - 18:53

Je dois donc compléter ma présentation pour être validé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptySam 25 Aoû - 8:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue95/100Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue100/100Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (100/100)
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptySam 25 Aoû - 9:34

Alors, désolée pour l'attente, j'ai seulement demandé s'il y avait un nombre de lignes à respecter parce que je voulais pas faire de bêtises, je suis modo depuis peu Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 761184 . Donc, excuse moi Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 852627 ...

Citation :
CONGRATULATIONS ! Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.

Un admin te mettra dans un groupe, j'espère que tu te plairas à PBH Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptySam 25 Aoû - 12:05

Merci énormément de votre accueil encore une fois il va falloir que je travaille tout ça *-*
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue65/100Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Left_bar_bleue20/20Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Empty_bar_bleue  (20/20)
Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch Vide
MessageSujet: Re: Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch   Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch EmptySam 25 Aoû - 18:55

NIKKI sourcil annalynne I love you et bon choix de confrérie Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 1931472354
bienvenue parmi nous Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch 364331
Revenir en haut Aller en bas
 

Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nikki Lesley Campbell ▲ I need You
» ASKME.NIKKI CAMPBELL
» NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME
» AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-