Bon alors, je vais tenter de vendre mon personnage comme je le peux, je ne suis pas très douée, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Jay est un personnage que j'ai longtemps hésité à créer pour l'histoire de June, mais je crois que maintenant il est temps qu'il revienne dans sa vie. Donc on peut dire que oui, il est quand même assez important.
Le prénom ainsi que le nom ne sont pas négociables, parce qu'ils sont utilisés dans ma fiche et que ma fiche, bah elle est verrouillée je peux plus la modifier
Le second prénom l'est négociable, hein, mais j'aimais bien les trois "J", j'suis tarée, faut pas chercher
A savoir que l'avatar l'est totalement aussi, j'ai mis Stephen sur une impulsion, mais je veux juste que Jay est l'air d'un male, un vrai, pas de petit garçon tout gentil ... Parce que bon, Jay n'est pas un gentil
Mais avouez que Stephen est super sexy
Après si quelqu'un prend mon scénario, je tiens à lui dire que je ne mords pas, que je suis plutôt gentille comme fille et que tout le monde m'aime
S'il faut plus d'informations, évidemment, ma boite à MP est ouverte à qui le voudra.
Et puis, si vous voulez plus de détails sur le lien, le mieux c'est de lire ma fiche, je crois.
Voilà je crois que tout est dit
Merci d'avoir lu, et d'avoir peut être pensé à jouer ce personnage