LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 |- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
|- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz. Left_bar_bleue80/100|- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz. Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
|- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz. Left_bar_bleue16/20|- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz. Empty_bar_bleue  (16/20)
|- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz. Vide
MessageSujet: |- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz.   |- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz. EmptyMer 10 Oct - 17:28

|- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz. Tumblr_m7zh9lAp2G1qcn2i4o2_500

J'ai faim, mais genre vraiment faim, dans la file d'attente avec mon plateau comme un nigaud, je fais comme tous le reste des étudiants. Oui, j'attends. Que les gens se dépêchent, que la file diminue, qu'ils comprennent que lorsque mon estomac parle on ne le fait pas attendre. Soupirant depuis bientôt dix minutes de temps, temps depuis lequel je suis là. Ok je suis sur que des dizaine de personnes sont là depuis plus longtemps que moi, mais bon sang, j'ai la priorité, je vais surement crevé. De faim, s'entend, pas d'autre chose, évidemment.

Je commence alors à faire ce que tout le monde aurait pensé que je ferai. Je dépasse les personnes, à petits pas, j'avance et j'avance sans même regarder derrière moi. Une, deux, trois, je suis bon à ce jeu là. On me regarde un peu, je crois. Mais je fais avec ça, j'aime bien cette impression, celle de passer pour un con ? Non, celle de me donner de l'importance absolument pour rien et d'être le petit con que tout le monde hait. S'ils savaient ... Je secoue le visage, presque en colère contre moi, contre la vie et tout le reste avec ça. Pas le temps de laisser la place aux sentiments, j'ai trop faim pour cela, et puis les souvenirs, très peu pour moi. C'est trop bizarre ces choses là. Elles s'encrent en vous et ne veulent plus jamais vous quitter comme un tatouage raté.

Et puis comme un mirage un rêve ou je ne sais quoi, j'ai l'impression d'apercevoir cette fille, celle que j'ai déjà croisé deux fois. Je cherche son prénom, je sais qu'elle me l'a donné lors de cette soirée, celle dont je ne me souviens plus la fin, je crois juste qu'il était question d'une bouteille de vodka et une autre fille, celle la c'est sur je ne m'en souviens pas. Bon réfléchis Len, c'était pas très compliqué, une musique même, un truc que personne peut oublier. Ce qui est sur c'est que ce n'était pas Country, en même temps, je me demande quels parents pourraient décider sérieusement penser appeler leur enfant comme ça, des débiles, croyez moi.

L'illumination, la révélation, révolution. C'était clair comme de l'eau de roche, comme un air de saxo, et un piano bar démodé. Oui, sans déconner, son prénom, je l'ai retrouvé. Faut pas croire, mais la métaphore du piano et de l'air de saxo, elle était tout à fait calculé. Alors je m'approche d'un coup, passe une nouvelle fois devant les gens ceux qui me séparent d'elle quoi, c'est pas beaucoup de monde, deux ou trois. Dix ou huit. Je m'en vais lui coller un bisou sur la joue et pour justifier mon action, je me mets à dire comme un couillon :

- Jazz ! J'étais pourtant persuadé qu'on devait s'attendre au bout de la file d'attente pour déjeuner !

Je souris fièrement, me disant tout simplement, que si elle est comme je pense qu'elle est, elle jouera le jeu, et si elle ne le fait pas, croisons les doigts pour qu'elle ne me vire pas. Allez, Jazz, joue avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
|- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz. Left_bar_bleue88/100|- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz. Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
|- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz. Left_bar_bleue78/100|- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz. Empty_bar_bleue  (78/100)
|- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz. Vide
MessageSujet: Re: |- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz.   |- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz. EmptyMer 17 Oct - 19:58


« eat, pray, love » ft. Lennel


Midi pile sonnait, ce qui annonçait la pause de midi et le repas qui va avec. Par chance, leur professeur, à moitié malade et compatissant les avait laissé quitter son cours plus tôt que d'habitude. Tellement qu'elle n'avait pas à se presser, il y aurait un tout petit peu de monde devant elle au self, mais rien de bien important. Jazz arpentait donc les couloirs de Brown, un peu dans le vague jusqu'au moment où elle vit son cher frère de loin avec des amis de sa sororité. Demi-tour, hop ! Elle n'avait pas envie de passer à coté de lui et risquer de subir l'ignorance, ce qui lui ferait plus mal que tout le reste. Leurs engueulades la blessait des fois aussi, mais elle avait une part de responsabilité aussi, elle le savait. Alors que l'ignorance, ça elle n'y était pour rien, et elle n'en avait pas du tout besoin en ce moment. Elle prit donc un autre chemin, où elle ne croisa presque personne. Tant mieux.

Lorsqu'elle arriva au lieu dit, elle se faufila dans la file, à la suite des autres tout en souriant et saluant quelques personnes qu'elle connaissait. Il y avait un peu plus de monde que prévu, mais elle était bien positionnée, vu le nombre d'élèves qui débarquaient derrière elle dans le même but : pouvoir manger le plus vite possible. Jazz se pencha sur le coté, essayant d’apercevoir ce qui était servis aujourd'hui. Ce n'est qu'en entendant son prénom et de quelqu'un qui lui fit un bisou sur la joue qu'elle sursauta, sortie de sa rêverie. « Jazz ! J'étais pourtant persuadé qu'on devait s'attendre au bout de la file d'attente pour déjeuner ! » Elle le reconnu immédiatement, Lennel. Deux rencontres, l'une au supermarché et l'autre à une fête avec Queen. Et bizarrement, il c'était souvenu de son prénom. Bon, certes, il était vraiment très très court mais c'était déjà un début. Elle le regarda, un peu surprise et désarçonnée. Elle jeta un coup derrière lui, il ne fallut pas longtemps pour comprendre. Il y avait beaucoup de monde. « Lennel ! Oh, sans doute, j'ai du oublier, désolée. » Elle lui fit un sourire malicieux et se décala, de quoi lui laisser une place à coté d'elle dans la file. Il jouait le malin, sauvant sa pause déjeuner. Et bien il n'allait pas être déçu le pauvre.

Même si les français sont reconnus pour la gastronomie et leurs gouts spéciaux avec ''les escargots'' et les ''cuisses de grenouilles''. « Tu me pardonnes hein ? » demanda-t-elle avec un sourire moqueur. Bah quoi ? Elle pouvait bien en profiter ! Ils avançaient peu à peu dans la file et examinant les nombreux choix, elle allait les choisir bien comme il fallait. Elle attrapa son plateau, un verre et des couverts qu'elle installa. Lennel l'avait gentiment laissé passé devant lui, quel gentleman n'est-ce pas ? Elle attrapa un œuf cru et elle avait sport tout à l'heure, et bourré de protéine comme c'était, elle allait péter la forme. Elle sourit au jeune homme, qui l'a regarda un peu surpris ''Tu n'as encore rien vu mon Coco'' se disait-elle. « J'ai sport cette aprem' », elle avança et cette fois-ci s'empara d'une assiette où se trouvait du choux, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas consommé et pourtant, il est utile dans la prévention de certaines maladies. « J'ai pas envie de tomber malade, surtout pas en ce moment, avec tous les exams que les profs nous donnent, tu comprends ? » Si les autres personnes faisaient un peu attention à ce qu'elle prenait, Lennel aurait vite honte. Mais le meilleur restait à venir. En dernier plat, elle attrapa une assiette d'oignon -pour une bonne haleine forcément-, non plus sérieusement, il sert à faire baisser le taux de sucre dans le sang, enfin dans ses souvenirs, c'est ce qu'elle avait lu qu'elle part. « C'est pour faire baisser mon taux de sucre. Enfin, je me comprends. Et toi tu prends quoi ? » lança-t-elle en baissant les yeux vers le plateau de son voisin. Heureusement que la jeune française n'avait pas vraiment faim aujourd'hui...
.

Revenir en haut Aller en bas
 

|- Eat Pray Love -| Lennel & Jazz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My love is your love ♣ Devan Faaris Imrane
» RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'
» LENNEL&TINSLEY ★ Shut up and let me go
» Jazz ∞ « Liens. »
» Jazz ∞ « sujets. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Campus :: Sharpe Refectory-