On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Dernière édition par N. Riley Drosky-Lambert le Jeu 28 Juin - 23:17, édité 9 fois
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Mer 23 Mai - 8:45
underco présentation suite
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Mer 23 Mai - 8:45
underco
lunderco
underco
lunderco
underco
lunderco
underco
lunderco
underco
lunderco
underco
lunderco
underco
lunderco
underco
lunderco
underco
lunderco
underco
lunderco
Dernière édition par N. Riley Drosky-Lambert le Ven 1 Juin - 16:09, édité 7 fois
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Mer 23 Mai - 8:46
underco
lunderco
underco
lunderco
underco
lunderco
underco
lunderco
underco
lunderco
underco
lunderco
underco
lunderco
underco
lunderco
Dernière édition par N. Riley Drosky-Lambert le Dim 29 Juil - 22:31, édité 4 fois
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Mer 23 Mai - 8:46
topics
et à vous if you want
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Mer 23 Mai - 9:13
donc on reste sur le lien ex meilleure amie, s'etant éloignée à cause de leur place dans des confreries adverses. et Faust et Lucas etant meilleur ami sont un peu la source. depuis elles retentent de construire une amitié même si c'est pas toujours facile et qu'un froid pèse quand les garçons ne sont pas là ...
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Mer 23 Mai - 17:02
Oui voilà Vilaine tu m'as trahis pour ta confrérie
Invité
« Invité »
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Jeu 24 Mai - 18:02
Moi ?
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Ven 25 Mai - 8:46
Bien sure,une idée?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Ven 25 Mai - 12:44
De quoi as tu besoin ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Sam 23 Juin - 21:40
Moi du coup !!! :D je veux bien un lien avec Dianna <33
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Sam 30 Juin - 13:46
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Dim 5 Aoû - 16:34
Tu as besoin de quoi au niveau des mecs ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Mar 7 Aoû - 18:41
je répond avec red j'ai un peu tout,donc ça dépendra plutôt de ce que toi tu as besoin
« Robyn A. Collins »
~ Dépot de candidature : 08/08/2012 ~ Bavardages : 142
~ Job : Professeur d'histoire & de Français ~ Gps : DTC ?
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Jeu 9 Aoû - 17:32
Dianna RonRon
Un lien ?
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Jeu 9 Aoû - 17:52
Bien évidemment tu as une idée?
« Robyn A. Collins »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Jeu 9 Aoû - 17:55
Hum je sais pas... Ils auraient pu se rencontrer où elle travaille, auraient discuter car venant d'arriver, Robyn est un peu paumé, et puis ils auraient pu se revoir en cours ? Enfin à l'université ?
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Jeu 9 Aoû - 18:34
J'aime bien ce début d'idée (: sinon ils auraient pu se connaitre en France,être des voisins il verrait un peu Riley comme sa petite soeur et il a une relation très protectrice envers elle,quelque chose comme ça
« Robyn A. Collins »
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Jeu 9 Aoû - 18:37
Oui j'avais pensé à la France mais j'ai pas osé. J'aime bien l'idée qu'il la considère comme sa petite sœur, étant enfant unique en plus il a toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur.
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Jeu 9 Aoû - 18:57
Faut oser On peut dire qu'il a aussi connu le frère de Riley qui est décédé,donc il sait très bien à quel point Riley ne va pas bien donc il veille sur elle sans pour autant prendre la place de celui si mais de faire en sorte que son absence ne soit pas trop pesante pour elle
Dernière édition par N. Riley Drosky-Lambert le Jeu 9 Aoû - 19:25, édité 1 fois
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'
RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'