On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 08/08/2012 ~ Bavardages : 142
~ Job : Professeur d'histoire & de Français ~ Gps : DTC ?
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Jeu 9 Aoû - 19:19
Oui voilà, c'est sûr qu'il le remplacera pas mais il peut aider !
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Jeu 9 Aoû - 19:26
On fait comme cela alors ? une relation fraternelle et très complice
« Robyn A. Collins »
~ Dépot de candidature : 08/08/2012 ~ Bavardages : 142
~ Job : Professeur d'histoire & de Français ~ Gps : DTC ?
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Jeu 9 Aoû - 20:25
Perfect ^^
« Cassie D. Westfield »
~ Dépot de candidature : 18/07/2012 ~ Bavardages : 297
~ Job : Aucun
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (18/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (16/20)
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' Sam 25 Aoû - 5:16
Haaa ! J'avais pas vu que t'avais répondu ! Mille pardons. Bref, il nous faut un lien positif. Mais après j'ai pas plus d'idées que ça. Riley aurait peut être pu prendre Cassie sous son aile, la considérant un peu comme une petite soeur ou un truc du genre ? Ou peut être un lien familial genre cousines ? Ou même les deux si tu veux. :P
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'
RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'