LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 12:14

Bonjour !
Lempicka, oui le forum est magnifique et on accepte le partenariat avec plaisir ;)
PS : Par ici ta modératrice :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Lempicka »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptySam 9 Juin - 10:48

Merci Phantaaa, super modo ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« fof »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 9:41

Bonsoooir DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 761184

Nom du forum – Factory of faith
Lien url du forum – http://factory-of-faith.forumactif.com
Catégorie – [x ] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – Qui ne connaît pas Rio de Janeiro, la ville la plus prisée des jeunes en quête de liberté et les milliardaires désireux d’investir dans les nouveaux pays émergents ? STUFF&CO vous délivre en exclusivité les impressions d'habitants qui ont changé de vie pour s'installer au Brésil. Peut-être ainsi pourrez-vous faire le choix d'aller y faire un tour ou même changer de vie, vous aussi ? STUFF&CO a parcouru tout Rio de Janeiro pour recueillir les avis de Brésiliens. En voici l'un qui nous tient à coeur, c'est celui de mademoiselle Stewart. Elle a décidé de changer de vie en un coup de tête, inspirée des magazines et des reportages. Elle trouvait que Rio de Janeiro était une magnifique ville où elle ferait ses études, "mon avenir est entre de bonnes mains" a-t-elle déclaré. "de plus, l'université où je compte étudier est très réputée." Au début, sceptique, elle a avoué avoir dû réfléchir, mais une opportunité comme celle-ci ne se refusait pas, surtout lorsqu'elle avait eu des avis positifs de ses amis. Alors, prêt à tenter vous aussi, cette aventure ?
A compléter –
Code:
► [url=http://factory-of-faith.forumactif.com]www.[/url] factory of faith

Merci beaucoup à vous et bonne continuation (: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 852627
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Left_bar_bleue80/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 15:20

Très beau forum, partenariat accepté.
Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« lip' »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:52

_Hello DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 555477

Nom du forum – thunder love
Lien url du forum – http://goodbyemylover.forumactif.org/
Catégorie – [X] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – L'amour peut nous faire penser et dire des choses folle! Est-ce que Cupidon existe? Ce chérubin auquel on attribue tous les mérite d'un amour naissant fait-il les choses correctement? Des légendes sur l'amour, il y'en a tellement! Il paraît que si on jette une pièce dans une certaine fontaine, il suffit d'attendre que quelqu'un s'en empare afin de trouver le grand amour. Certains disent aussi que l'amour dure trois ans et qu'on ne tombe amoureux que trois fois dans une vie. Oui, derrière tous ces contes, il y'a une part de vérité.
A compléter –
Code:
► [url=goodbyemylover.forumactif.org/]www.[/url] thunder love


Merci quelle que soit votre réponse. DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 5511
Votre forum est sublime & bonne continuation à vous DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 74770
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Left_bar_bleue80/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:26

Votre forum est sublime, le partenariat est bien évidemment accepté ! :bril:
Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« gommeama »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 15:10

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 5511 Bonjouuur (: Vous allez bien !
Proviiidence (L) *sort*

Nom du forum – I'M NOT PERFECT
Lien url du forum – http://perfect.forum-canada.net/
Catégorie – [ X] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – Mais que se cache-t-il derrière chaque masque, derrière chaque regard? Connait-on réellement tous ceux que nous croyons nos amis, nos voisins, nos collègues? En vérité notre but ultime est de cacher notre vraie nature, car à quoi bon… au-delà des apparences, personne n’est parfait. Nous voilà donc en plein cœur de Detroit, une ville comme toutes les autres, au Michigan, pour tenter de jongler avec notre vie de tous les jours et ainsi user de nos talents en matière de feindre.
A compléter –
Code:
► [url=http://perfect.forum-canada.net/]www.[/url] i'm not perfect


Un gros merci et une excellente continuation à votre magnifique forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:55

Bonjour, et merci pour les compliments I love you Le partenariat est accepté, et bonne continuation à vous DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« gommeama »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 17:18

Supppper DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 555477 Merci beaucoup à vous et une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Mouzif »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptySam 30 Juin - 20:58

Bonsoir : )

Nom du forum – Time Of Dying
Lien url du forum – time-of-dying.forumgratuit.org/
Catégorie – [x] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – Deux ans ont passés depuis que Sam Winchester a dit "oui" à Lucifer, il pensait pouvoir faire face mais n'a pas réussi à le combattre, à l'empêcher de prendre le dessus. Nous sommes en 2014 et le monde à sombré dans le chaos, il est au bord du précipice et est sur le point de faire un grand pas en avant ...
A compléter –
Code:
► [url=http://time-of-dying.forumgratuit.org/]www.[/url] time of dying

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Left_bar_bleue80/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 16:33

Bonjour, votre forum est vraiment très beau, le partenariat est accepté ! Bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« ju »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 10:57

Bonjour I love you

Nom du forum – puppet that dances
Lien url du forum – http://puppetdances.jeun.fr/
Catégorie – [x] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – contexte basé sur les secrets et les mensonges, dans une petite ville inventée de Caroline du Nord, Hanson Bay.
A compléter –
Code:
► [url=http://puppetdances.jeun.fr/]www.[/url] puppet that dances


Merci d'avance DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Mouzif »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 10:57

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Left_bar_bleue80/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 11:34

De rien Mouzif I love you
Bonjour Ju, très beau forum, le partenariat est accepté avec plaisir ! Bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Feu A. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:27

Coucouuuu DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 555477 DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 555477 Encore moi, oui. :face:

Nom du forum – We Eat Moose
Lien url du forum – http://we-eat-moose.forumcanada.net/
Catégorie – [x] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – Forum RPG University / City se déroulant à McGill, dans la ville de Montréal, n'hésitez pas, vous aussi, à participer à la communauté magique et merveilleuse de WEM.
A compléter –
Code:
► [url=http://we-eat-moose.forumcanada.net/]www.[/url] we eat moose
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:44

add DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 1508216586
bonne continuation Ferdinand (oui ouii tu ne sais pas qui je suis mais moi siiii DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 600396)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Feu A. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 0:58

T'es qui ? DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 22471

(Je vous ai ajouté aussi. (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Ana' »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 13:57

Bonjour ! Ceci n'est pas une demande de partenariat mais un changement d'adresse ( ajout de contexte et mise à jour) **

We save the world est désormais disponible à cette adresse :

Code:
wstwed.fr1.co/

Si nous avons une fiche merci de la changer pour celle ci :

Code:
http://wstwed.fr1.co/t75-nous-lier-oo-fiche-boutons
Merci de nous confirmer vouloir garder ce partenariat **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« salomay. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 6:22

Bonjour DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 871844

Nom du forum – Rumor daily australian
Lien url du forum – http://rumordailyaustralian.forumactif.com/
Catégorie – [X ] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – Les rumeurs sont le pire fléau de l'humanité. Votre voisin vous en veut ? Ne soyez pas surpris de voir apparaitre des choses fausses sur votre sujet. Mais qui sait, peut-être sont-elles réelles ?
A compléter –
Code:
► [url=http://rumordailyaustralian.forumactif.com/]www.[/url] rumor daily australian

Bonne journée ! DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 980995
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« JojoTeam »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 17:22

Bonjouuur ! DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 761184

Nom du forum – Hello!Boys&Girls
Lien url du forum – http://gohigher.forumgratuit.org
Catégorie – [x] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – « Tout est parti d’un homme, qui rêvait en grand. Passionné par la Johnny’s Entertainement, et son homologue féminin, le Hello!Project, il a décidé de débourser assez pour unir les deux, en une seule et même agence, la Hello!Boys&Girls. Countdown communs, projets communs, clips communs, tournées communes pour les Johnny’s et les Hello!Project ! Une nouvelle raison à l’hystérie des fans, mais qu'en est-il de leurs idoles ? Choisiront-ils la rivalité, ou l'union ? »
A compléter –
Code:
► [url=http://gohigher.forumgratuit.org]www.[/url] hello!boys&girls


Un grand merci pour l'étude de notre demande, et très bonne continuation à vous !! DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 555477
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptySam 14 Juil - 11:05

Bonjour !

Ana', je comprends pas, je vous trouve pas dans notre liste de partenaires ^^' vous êtes sûr qu'on a un partenariat ensemble?
salomay., nous acceptons le partenariat avec plaisir, très beau forum !
Bonne continuation ^^
JojoTeam, pour le moment vous avez 25 membres alors que nous demandons 30 pour un partenariat simple ^^ dès que vous aurez le nombre demandé, n'hésitez pas à nous le dire pour vous ajouter ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Riida »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 16:47

Bonjour ,

je suis un des trois administrateurs de Hello!Boys&Girls
Nous avons maintenant 30 membres , je vous remercie & bonne continuation ! DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 871844
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:16

J'ai ajouté le lien dans la liste de nos partenaires ^^
Je vous invite à faire de même !
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« vp »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:37

Bonsooir DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 852627 DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 761184

Nom du forum – Victorious People
Lien url du forum – http://victoriouspeople.forumgratuit.org
Catégorie – [x] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – Je travaillais pour ce magazine people depuis seulement deux mois et déjà j’avais envie de me pendre. Oui car certes, même s’ils arrivaient à avoir des photos compromettante de chaque célébrité, certes qu’ils arrivaient à les descendre ainsi et avoir la confiance des lecteurs – si on peut parler de confiance – ils restaient sots.
A compléter –
Code:
► [url=http://victoriouspeople.forumgratuit.org]www.[/url] victorious people

Merci beaucoup à vous et bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 871844
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:37

Bonjour vp, beau forum que tu nous propose là ! Design sobre et codage assez clair, je suis charmée
On accepte le partenariat avec plaisir, je vous ajoute de suite DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 761184
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire
» DEMANDE DE PARTENARIAT | partenaire par fiche de publicité
» it's just a simple mistake, so don't believe it and believe me first
» LANDERS ☇ c'est simple, je suis compliquée.
» ▽DEMANDE DE LIEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Les relations extérieures-