LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité


« CODesign »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 12:58

Bonjour cher partenaire :)

Je viens vous informer que le forum ONCE UPON A TIME a changé de nom, et donc d'URL.
Le forum se nomme désormais CUP OF DESIGN, et voici notre nouvelle adresse :

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 821343parte4 DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 151600parte2
http://cupofdesign.1talk.net

Par ailleurs, le staff de COD vous informe de quelques nouveautés qui pourraient intéresser vos membres :
- la création d'une partie Libre Service RPG (avatars 200*320 et gifs), un sujet a même été créé pour recueillir des demandes d'avatars ou de gifs
- les commandes sont désormais ouvertes pour les forums partenaires
- 4 packs de partenariat existent désormais sur le forum


Bon week-end à tous et à bientôt cher partenaire !
Le staff de Cup Of Design
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« ETL. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptySam 21 Juil - 10:12

BIJOURRRRR. DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 5511

Nom du forum – Easier to lie.
Lien url du forum – http://easier-to-lie.fr-bb.com/
Catégorie – [x] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – A qui le tour ? Lui, toi, peut-être moi… Puisque nous avons tous quelque chose à cacher, quelque chose dont on n’est pas fier, quelque chose qu’on a fait par dépit, quelque chose qu’on regrette ou pas. Tout le monde parle, c’est dans la nature humaine, chacun aime et se plait à parler sur le dos des autres, mais ce n’est pas sûr que vous trouviez toujours cela aussi drôle si c’était de quelqu’un que vous aimez qu’on venait à se moquer, ou pire de vous-même. Les pipelettes sont partout, et New Haven, ville du Connecticut, n’est pas une exception à cette règle. Alors allez-y ! Parlez, riez, pleurez, criez; nous on adore ça, et rien ne nous fera plus plaisir de dévoiler tout ce que vous désirez garder pour vous.
A compléter –
Code:
► [url=http://easier-to-lie.fr-bb.com/]www.[/url] easier to lie.


Merci d'avance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptySam 21 Juil - 16:48

CODesign, c'est édité, bonne continuation I love you

ETL., nous acceptons le partenariat avec plaisir, très beau forum !

Bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 648633
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« lagonb »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 11:06

Bonjour DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 852627 DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 761184

Nom du forum – Le lagon bleu
Lien url du forum – http://lelagonbleu.forumactif.com
Catégorie – [X] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – 5Bac en poche, les vacances peuvent enfin commencer! Avec ma bande d'amis cela faisait déjà plusieurs mois, que nous avions prévu ces vacances. Au début, pas de lieux déterminé où les passer, c'est alors quand écoutant qu'un camping avec une idée tout à fait innovante venait d'ouvrir sur la côte landaise le problème fut résolu. Tout le monde fut Ok pour se rendre deux mois au camping "Lagon Bleu"
A compléter –
Code:
► [url=http://lelagonbleu.forumactif.com]www.[/url] le lagon bleu

merci beaucoup à vous et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« ETL. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 8:52

Merci beaucoup DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 871844
Bonne continuation également.
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 13:45

lagonb, Très beau forum ! J'aime particulièrement les couleurs ^^
Partenariat accepté avec plaisir.
On vous souhaite bonne continuation I love you


Dernière édition par Yohann L. Boris le Mar 24 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Redpix. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 13:54

Bonjour Bonjour. DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 364331

Nom du forum – The Werewolf Game
Lien url du forum – http://twg-rpg.forumgratuit.org/
Catégorie – [XX] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – C'est un forum téléréalité qui reprend le jeu de société "Les loups-garous de Thiercelieux". Chaque candidat détiendra donc un rôle, une carte pouvoir. La nuit où, dans le jeu, les actions se passent et les pouvoirs des cartes sont utilisés, sera répartie sur toute la semaine. Rebondissements, stratégies, missions, amour et trahisons seront au rendez-vous !
A compléter –
Code:
► [url=http://twg-rpg.forumgratuit.org/]www.[/url] The Werewolf Game


Merci d'avance et à bientôt. DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 555477
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Left_bar_bleue95/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 20:39

Bonsoir Redpix. ,
Le design de votre forum est magnifique.
Le partenariat est accepté avec plaisir.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 419940 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Ana' »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 14:00

Bonjour ^^

Citation :
Ana', je comprends pas, je vous trouve pas dans notre liste de partenaires ^^' vous êtes sûr qu'on a un partenariat ensemble?

Heu oui.... Vous êtes marqué sur mon fo comme partenaire accepté.
et on est là

Code:
http://providence-betahouse.1fr1.net/t596-we-save-the-world

Peut être un ménage qui a été fait et un oubli ?
Je redonne mon adresse : wstwed.fr1.co/
Et ma fiche pub est ici : wstwed.fr1.co/t75-nous-lier-oo-fiche-boutons

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 9:41

Bonjour Ana', votre lien se trouve désormais dans nos partenaires et votre fiche a été modifié, vous la retrouverez ici. Désolé pour l'oubli, et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Apple S. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 11:25

Bonjour (:

Nom du forum – Apple Sprng
Lien url du forum – http://www.apple-spring.com/
Catégorie – [ ] RPG [X] NON RPG
Synopsis – Apple Spring est un forum de ressources proposant des ressources avatars de toutes tailles & toutes catégories mais aussi des codes pour forums RPG tel que des fiches de liens, réponses RP & autre..
A compléter –
Code:
► [url=http://www.apple-spring.com/]www.[/url] apple spring


Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Left_bar_bleue80/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 11:30

Bonjour, partenariat accepté, bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Apple S. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 13:00

Merci & bonne continuation à vous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Plush »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 14:52

Bonjour ! =)

Nom du forum – Loser Like Me
Lien url du forum – loser-like-me.pro-forums.fr/
Catégorie – [X] RPG [ ] NON RPG
Synopsis –

Spoiler:

A compléter –
Code:
► [url=http://loser-like-me.pro-forums.fr/]www.[/url] loser like me


Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 14:58

Bonjour, partenariat accepté, bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Plush »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 15:21

Merci beaucoup !

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Left_bar_bleue80/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 15:22

Merci DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Dodixe »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 17:58

Bonsoiiiiiiiiiiiiiir DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 761184 DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 761184
Nom du forum – Be My Neighbor
Lien url du forum – http://bemyneighbor.1fr1.net/
Catégorie – [ X ] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – San Francisco. O San Francisco ! Une de ces villes à l’américaine faites de buildings, de grands immeubles accueillant toutes sortes de personnes. L’un d’eux à retenu notre attention et non des moindres car on l’appelle la résidence « Sumner House ». Là-bas il fait bon vivre, les gens sont sympathiques. L’air marin parait-il. Cette résidence est un endroit calme quand les enfants ne sont pas dehors en train de faire les fous et souvent, la paix règne entre ses habitants.
A compléter –
Code:
► [url=http://bemyneighbor.1fr1.net/]www.[/url] be my neighbor

Merci d'avance pour le temps accordé à cette demande DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 713529 DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 713529
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 18:53

Bonsoir, très joli forum ! Partenariat accepté, je vous souhaite une bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« v. suck »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 10:31

bonjour DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 761184

Nom du forum – vampire suck
Lien url du forum – http://vampire-suck.forumactif.org/
Catégorie – [O] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – Mystic Falls... une petite ville à l'apparence calme qui possède pourtant un passé mouvementé, et qui pourrait bien la rattraper très prochainement. Avez-vous déjà entendu parler des vampires ? Bien sûr, ces croyances populaires qui ont fait couler tant d'encre, mais pourtant qui sont restés irréelles. Loin des vampires de séries tv, les buveurs de sang existent vraiment, et sont loin d'être doux. Créatures insensibles, ne cherchant qu'à assouvir leurs besoins, et rien autour ne les intéressent... Pas vraiment envie de les rencontrer ? Pourtant ils sont partout dans le monde, et ne croyez pas que Mystic Falls vous tiendra à l'abri, car cette ville en possède plus que vous n'y croyez.
A compléter –
Code:
► [url=http://vampire-suck.forumactif.org/]www.[/url] vampire suck


merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Left_bar_bleue80/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 10:33

Bonjour, très joli forum, le partenariat est accepté, bonne continuation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« v. suck »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:36

merci beaucoup DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 761184 bonne continuation à vous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« lvb. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 11:04

    BONYOUUUUR I love you DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 761184
    Je sais, nous venons d'ouvrir ce weekend mais bon, qui ne tente rien n'a rien DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 859721


    Nom du forum – LAS VEGAS BABY.
    Lien url du forum – http://las-vegas-baby.forumactif.com
    Catégorie – [X] RPG [ ] NON RPG
    Synopsis – “ Welcome to fabulous Las Vegas my friends ! ” Ah, Las Vegas ... ! Ça fait rêver, pas vrai ? Eh oui, la plus grande ville de l’état du Nevada, surnommée “ The Entertainment Capital of the World ”, ou bien “ Sin City ” bien parce qu'elle est la ville des pêchés (...) Beaucoup se réveillent le lendemain d'une soirée sans se souvenir de ce qu'ils auraient bien pu faire la veille. La capitale du comté de Clark est de loin l'endroit idéal pour réaliser l'impossible.
    A compléter –
    Code:
    ► [url=http://las-vegas-baby.forumactif.com]www.[/url] las vegas baby



    Merci d'avance DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 702857 très joli forum by the way ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 13:17

Bonjour DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 871844
Très beau forum en plus Las Vegas quoi ^^
Nous acceptons le partenariat avec plaisir ! Je mets votre bouton, prières de faire de même de votre coté
Bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« lvb »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 11:04

    Bonjouur I love you
    Merci beaucoup, je vous renvoie les compliments DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 555477 Je déplace votre lien sur le champ !
    bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 206116
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire
» DEMANDE DE PARTENARIAT | partenaire par fiche de publicité
» it's just a simple mistake, so don't believe it and believe me first
» LANDERS ☇ c'est simple, je suis compliquée.
» ▽DEMANDE DE LIEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Les relations extérieures-