On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Veuillez annoncer ici votre confrérie et expliquez votre choix (si vous êtes un PV ou un scénario). Justifiez ce choix selon vos convictions, vos valeurs, etc… Si vous êtes un personnage inventé, quelle confrérie vous fait rêver et pourquoi ? Si vous trouvez que les confréries ont une certaine utilité dans la vie d’une personne, etc…
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : ici votre réponse courte Couleur préférée : le rose parme. Goûts musicaux : la pop. Style vestimentaire : chic, stylé. Croyance religieuses : aucune. Sexualité : vierge. Tabac / Alcool / Drogue : alcool. Perspective d’avenir / rêve : vivre jusqu'à demain.
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle kassandra, mais vous pouvez me nommer kassou. J’ai 19 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter selena gomez, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à bazzart et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est
Dernière édition par Emilie-Rose Dawson le Mer 18 Avr - 16:21, édité 1 fois
Invité
« Invité »