On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Veuillez annoncer ici votre confrérie et expliquez votre choix (si vous êtes un PV ou un scénario). Justifiez ce choix selon vos convictions, vos valeurs, etc… Si vous êtes un personnage inventé, quelle confrérie vous fait rêver et pourquoi ? Si vous trouvez que les confréries ont une certaine utilité dans la vie d’une personne, etc…
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : ici votre réponse courte Couleur préférée : le rose parme. Goûts musicaux : la pop. Style vestimentaire : chic, stylé. Croyance religieuses : aucune. Sexualité : vierge. Tabac / Alcool / Drogue : alcool. Perspective d’avenir / rêve : vivre jusqu'à demain.
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle kassandra, mais vous pouvez me nommer kassou. J’ai 19 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter selena gomez, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à bazzart et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est
Dernière édition par Emilie-Rose Dawson le Mer 18 Avr - 16:21, édité 1 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Dim 15 Avr - 21:55
BREF, VIE DE MERDE !
L'HISTOIRE EST ÉTERNELLE AVEC ELLE.
❝ ❞
◂ PART ONE. émilie-rose elea dawson. 25 décembre, new-york. . [...] pour chanter le Chaos et la nuit éternelle. Grâce à la Divinité qui me protège, je suis descendu dans les espaces ténébreux, et je remonte sans accident aux lieux que tu éclaires.
Dernière édition par Emilie-Rose Dawson le Mer 18 Avr - 16:35, édité 1 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Dim 15 Avr - 21:57
Bienvenue sur le forum. J'aime beaucoup ton pseudo
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Dim 15 Avr - 21:58
Merci beaucoup voilà j'hésite entre vanessa hudgens et lily collins, comme je sais que certaines personnes ne supportent pas trop vanessa, je demande sinon il y a ashley benson qui me tente bien
Invité
« Invité »
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Dim 15 Avr - 22:00
Je fais partie de ceux qui n'aiment pas tellement Vanessa Désolée... Eh bien moi, sans hésitation je dirais Ashley Benson. Après, à voir avec l'avis des autres membres, et puis, bien évidemment le tiens
« Rafael P. Seacrest »
~ Dépot de candidature : 27/03/2012 ~ Bavardages : 955
~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (14/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (12/20)
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Dim 15 Avr - 22:06
Entre Vanessa et Benson
Bienvenue sur PHB Emilie-R, et bon courage pour la suite
Invité
« Invité »
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Dim 15 Avr - 22:09
merci beaucoup taylor : battleship il est beau les cheveux coupés !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Dim 15 Avr - 22:09
Très bon choix ! Bienvenue :)
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Dim 15 Avr - 22:10
Je préfère ashley pour ma part Bienvenue et bonne ta fiche
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Dim 15 Avr - 23:01
je suis aussi une personne ne pouvant supporter la tête de Hudgens donc je vote pour Benson à l'unanimité et surtout Bienvenue parmi nous
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Dim 15 Avr - 23:11
Ta citation = Veronica Mars *nostalgie* Bienvenue et je suis les autres, je votre Benson car Hudgens hum .... Bref, ça se passera de commentaires
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Lun 16 Avr - 8:30
Bienvenue sur PBH ! Qu'importe le choix, Timmy t'aimera
Invité
« Invité »
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Lun 16 Avr - 9:22
Merci beaucoup Que pensez vous de Selena Gomez ? J'ai besoin d'une brune étant la fausse jumelle de Louve A. Dawson
Invité
« Invité »
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Lun 16 Avr - 9:40
Bienvenue ici, je préfère comme les autres Benson, mais vu qu'elle doit être brune Bon courage pour ta fiche Em'
« L. Zola Holden-Nell »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Lun 16 Avr - 10:03
Selena Gomez j'adhèère si elle doit être brune !
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Lun 16 Avr - 10:24
Bienvenue Pour ma part je trouve que Vanessa c'est vachement éloignée de son image Disney et High school musical tout ça, elle prend plus de profondeur maintenant ... Enfin je vote pour elle quoi, mais faut d'abord qu'elle colle avec l'histoire du personnage
Et puis :
Les
n'attendent que toi.
Trois raisons d'intégrer les Lambda :
- La première, chez nous tu trouveras toujours quelqu'un à ton écoute, quelque soit ton problème. - La seconde, il ne faut pas croire, mais l'excellence, c'est nous. - La troisième, les garçons sont attirés par les filles en apparence coincées, tout le monde sait que les intellos sont totalement révoltées dans l'intimité.
Puis en plus tu verras, la présidente est super sympa
« L. Zola Holden-Nell »
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Lun 16 Avr - 10:47
PROPAGANDE !!
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Lun 16 Avr - 10:49
Non non du tout ....
Invité
« Invité »
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Mar 17 Avr - 17:32
Bienvenue à Providence ! Bonne chance :)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Mer 18 Avr - 8:59
Merci beaucoup
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Mer 18 Avr - 9:43
Selena est un très bon choix en tout cas Dans le même style, il y a Shay Mitchell aussi (:
« L. Zola Holden-Nell »
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose. Dim 22 Avr - 16:35
Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ? Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous
fin : Mercredi 25 Avril
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » emilie-rose.