LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Demandes de liens (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:47

Il me manque des ex. Il me semble que Athéna est en troisième année, no ? Demandes de liens (ouvert) - Page 2 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:50

Hum non, elle est en cinquième année là, donc 23 ans ^^
Mais bon c'est pas grave ça ne fait pas beaucoup de différence d'âge lol
A moins qu'on vise un autre point genre amitié, comme tu préfères Demandes de liens (ouvert) - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:53

Bah cela me pose pas de soucis, a moins que toi oui. Le fait qu'elle sort avec plus jeune que lui.
Je te propose qu'ils auraient put sortir ensemble mais pas d'une façon officielle. Ils ne se sont jamais aimé. Mise à part le cul et les seins de Athéna, il en avait strictement rien à faire. Pas qu'il soit salaup car il respecte les femmes mais peut être que leur histoire aurait put - enfin histoire, relation libre aurait put mal tournée. Pour une X raison et depuis ils se détesteraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:23

Ah oui ça me plait bien, donc ex qui s'entendent mal x)
Il faudrait juste trouver la raison pour laquelle on c'est séparé, j'aurai pu te surprendre avec une autre fille, et inversement ? Vu qu'on ne s’aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:39

Alors dans ce cas là, ce serait Athéna qui l'aurait surprit au pieux avec une autre. Car personnellement il en aurait eut rien à faire si elle le faisait de son côté. Mais pourquoi cette révolte ? Peut être parce qu'elle tenait à lui beaucoup que lui ne l'aimait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:16

Oui on peut dire qu'en faite avec le temps elle l'appréciait, peut-être pare ce qu'il ne l'étouffait elle pensait juste qu'il était solitaire, mais c'est tout simplement qu'il ne l'aimait pas du tout... Et le surprendre avec une autre fille, c'était un peu un choc, elle l'a très mal prit et se sont disputés etc... Comme Athéna est rancunière, elle n'a toujours pas oublié et l'emmerde ou l'insulte dès qu'elle le croise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:20

C'est parfait pour moi Demandes de liens (ouvert) - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:30

Oki pour moi aussi Demandes de liens (ouvert) - Page 2 871844
Je t'ajoute à ma MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:50

Un lien ? sourcil J'ai même ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:59

Cela risque d'être embêtant :)
Non sans rire. Tu as pas de préférences ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:17

Entre membre de la même confrérie, le lien est obligatoire Demandes de liens (ouvert) - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:22

ENFIN UN FRERE ! Rah putain ça fait plaisir bon dieu de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:11

Je sais je suis désiré sourcil

On aura bientôt d'autres frères, foi de Chef des Delta Upsilon ! Demandes de liens (ouvert) - Page 2 1001256540

Mais bref, le lien positif est obligatoire Demandes de liens (ouvert) - Page 2 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:30

Alors mon blond, je suis aller relire le pv.
Déjà Damian est en 4eme année, Faust est en 3eme. Peut être aurait-il put être celui qui l'a bizuté lors de son entrée. Ce qui les aurait rapproché car Faust aurait vraiment fait preuve d'acharnement et a été exemplaire 8D Enfin si tu préfères, le fait que Faust aurait impressionné Damian, il porterait beaucoup d'estime vis à vis de lui. Ce qui est bien sûr réciproque car Faust respecterait Damian. (voici la base que je te proposes :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:11

Isaure est la "nouvelle meilleure amie" de Neven, du coup, nous faut un lien obligé. xD Pas forcément négatif d'ailleurs, histoire que ce soit drôle parce que Neven détesterait encore plus Ox comme ça. (aa) Enfin c'comme tu veux bien sur, si tu préfère du négatif. Demandes de liens (ouvert) - Page 2 871844 Demandes de liens (ouvert) - Page 2 353952
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:13

Neven a pas choisi un laideron à ce que je vois :)
Mhm il faut voir :)
Déjà j'ai une idée qui me vient comme ça : Neven serait jaloux et il aurait peur que Faust, en le soupçonnant même d'avoir des vues sur Isaure alors qu'il en est rien.
Donc peut être connaissance ou autre ? Des idées de ton côté ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:47

Oui, ça peut être une idée. :D
Après, je viens de remarquer que Faust venait de LA mais en lisant ta fiche, j'ai vu qu'il avait déménagé à l'âge de 7 ans, donc pour faire un lien c'est chaud, surtout qu'Isaure a beaucoup changé, autant physiquement (elle était plutôt rondelette lorsqu'elle était petite) que mentalement (normal). Ce serait drôle cela dit, genre ils se sont connus à l'école primaire, relation enfantine et innocente, sans attaches, avant qu'il ne parte à Providence. Bon après, reconnaître quelqu'un 14 ans plus tard, chaud. x) Sur le coup j'ai pas d'idées de comment ils auraient pu se reconnaitre, mais ça pourrait être la base de leur amitié, même si elle n'est pas encore très prononcée, ils s'entendent bien et rigolent bien lorsqu'ils sont ensemble mais n'ont pas encore chercher à approfondir plus que ça sur ce qu'était devenu l'autre ? Comme ça, ça peut encore laissé une suite possible en rp ou autre ? ^^
Idée en vrac bien sur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:55

Ce départ me dit à vrai dire Demandes de liens (ouvert) - Page 2 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:31

Parfait. (aa) Tu as quelque chose à ajouter ? :O
Sinon, ils auraient aussi pu coucher ensemble, ou alors plus tard, vu les caractères... Demandes de liens (ouvert) - Page 2 353952
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:32

Je tiens à ma tête, alors on va dire que non pour la coucherie x)
Si on se base sur le fait qu'ils soient amis d'enfance, j'ai pas dans l'optique de les faire ou les voir coucher ensemble (même si dans le passé)
Pour l'instant j'ai pas trop d'idées mais dès que j'en ai je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:37

Okay d'acc', tiens-moi au jus alors. Demandes de liens (ouvert) - Page 2 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:34

Faust "Ox" McCartney a écrit:
Alors mon blond, je suis aller relire le pv.
Déjà Damian est en 4eme année, Faust est en 3eme. Peut être aurait-il put être celui qui l'a bizuté lors de son entrée. Ce qui les aurait rapproché car Faust aurait vraiment fait preuve d'acharnement et a été exemplaire 8D Enfin si tu préfères, le fait que Faust aurait impressionné Damian, il porterait beaucoup d'estime vis à vis de lui. Ce qui est bien sûr réciproque car Faust respecterait Damian. (voici la base que je te proposes :))

Ca me convient très bien Demandes de liens (ouvert) - Page 2 761184 On pourrait étoffer en disant qu'ils sont devenus très proches, et qu'ils se soutiennent toujours, même quand l'autre à tord vis à vis de quelqu'un d'autre I love you Des genres de meilleurs amis quoi Demandes de liens (ouvert) - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:45

Franchement je suis tout à fait pour Demandes de liens (ouvert) - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:48

Meilleurs amis alors ? Demandes de liens (ouvert) - Page 2 852627 Ils pourraient partager la même chambre également Demandes de liens (ouvert) - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:57

Meilleurs amis donc :)
Oaui pourquoi pas !
En commençant le rp j'avait dit que Faust partageait sa chambre avec un première année mais ce dernier l'énerve trop : il saute sur tout ce qui bouge et monopolise la chambre presque tous les soirs. Alors je peux dire qu'il l'a viré Demandes de liens (ouvert) - Page 2 761184 et de ce fait, Faust viendrait emménager dans la chambre de Damian qui lui est depuis le début de l'année seul.

Je pensais aussi à un truc :)
Peut être que Damian pourrait deviner chez son meilleur ami que celui ci est éperdument amoureux de Zola ? (la meilleure amie et sex friend de Faust). Riley se charge déjà de lui ouvrir les yeux sur ses sentiments mais Damian pourrait contribuer à cela aussi, à sa façon ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de liens (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIENS
» LIENS λ i need you, don't you know ?
» Demande de lien (ouvert)
» ~ Liens ~
» LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-