On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: ⊰ i got you babe Mer 18 Avr - 9:42
Je t'en prie Oui, en plus la ressemblance de nos prénoms est frappante - c'est un signe du destin ça -
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: ⊰ i got you babe Mer 18 Avr - 10:40
N'est-ce pas, c'est aussi ce que je me disais
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ⊰ i got you babe Mer 18 Avr - 12:50
Bonjour !
J'aime beaucoup l'histoire racontée sous forme de rp, on voit à peu près dans quel situation se trouve le personnage. Par contre, j'ai quelques petits détails que je n'ai pas trouvé. Enseigne-t-il à Chicago ? Comment est-il venu à Brown ? Dans quelle université se sont-ils rencontrés, Jaime et Lucy ? Enfin tous ces petits détails pour déterminer un peu son arrivée. Et aussi, j'aurais aimé connaître le milieu social de Jaime... vient-il d'une famille aisée ? pauvre ? etc. Quand tout ceci sera ajouté je pense qu'on sera ok pour ta validation
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: ⊰ i got you babe Mer 18 Avr - 14:35
tout est bon donc je te valide professeur aux si beaux yeux
Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature au sein d'un poste pour Brown a été accepté. Vous êtes donc maintenant une personne importante au sein de cette université prestigieuse et nous espérons que nous ne serons pas déçu de vous. Il ne faut pas oublier que vous représenterez nos idées a travers votre image, et donc il sera important de faire la part des choses. Vous êtes ici pour enseigner, accompagner les étudiants qui se bousculent dans nos couloirs chaque année et faire en sorte que lorsque qu'ils quittent notre université ils puissent mettre a profit tout ce que nous leur avons appris.
Désormais vous pouvez aller faire toutes les demandes qui vous seront nécessaires afin de faire de Brown une belle expérience pour vous, tout comme pour nous. Si vous êtes un peu perdu dans les paperasse n'hésitez pas à consulter le guide des paumés au besoin ainsi que le le plan de la ville pour ne pas chercher votre chemin. Il ne faut pas non plus oublier votre réseau de contacts en demandant un story book et aussi en créant votre compte sur ask.me. Même si vous êtes dans l'équipe administrative,v ous faites aussi partie des systèmes des points, (plus de détails). N'oubliez pas de remplir votre champ profil par la suite.
Nous vous souhaitons une bonne année et intégration parmi nous.
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: ⊰ i got you babe Mer 18 Avr - 14:57
Dylann, j'ai essayé de placer les informations demandées par ci, par là, est-ce c'est bon ? Merci beaucoup Zola