LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true EmptyVen 20 Avr - 17:39



Sherazade Arshia Nasab

Mama couldn't never reach her, brother tried his best to teach her, she thinks she's ready for the world, just look at daddy's little girl.

22 ANS ✻ LIBANAISES, ABOUDHABIENNE & INDIENNE ✻ ABU DHABI ✻ CELIBATAIRE ✻ HETEROSEXUELLE ✻ QUATRIÈME ANNÉE ✻ HISTOIRE DE L'ART ET DE L'ARCHITECTURE ✻ NON BOURSIERE ✻ A LA RECHERCHE
MOI EN QUELQUES MOTS…
Je suis une fille qui croque la vie a pleine dent. J'arrive a faire preuve de beaucoup d'humour et de sympathie pour mettre les gens a l'aise. Détestant les mensonges, je serai toujours franche avec vous, et ne vous manquera pas de vous blesser. Je suis dotée d'une grande sensibilité -que j'essaye tant bien que mal de cacher-, donc c'est a vos risques et périls si vous arrivez a l'atteindre. Je suis quelqu'un de très têtue, parfois bornée sur les bords. La rancune est ma seconde nature et je n'hésite pas a me venger alors dans ces cas, mieux vaut pas être mon ennemi. J'ai de la répartie et quand on la pousse a bout, elle peut se montrer violente aussi bien avec les mots qu'avec les coups. Je suis très sure de moi, donc les gens on tendance a penser que je suis arrogante et prétentieuse. Concernant les parties de ma vie bien enfouies, je les protège avec une coquille blindé. Je n'aime pas du tout parler de mon passé alors, n'essayais même pas de me faire parler. Je veux toujours dépassé mes limites, je ne m'avoue jamais vaincu
OH MY GREEK !
Je me verrai bien chez les SIGMA CHI. C'est l'une des sororité la moins superficielle de toutes les confréries. De plus, je suis une veritable accro au sport malgré mon faible gabarie, si-je puis dire. Je ne veux pas m’intéresser qu'a moi, je veux être présente pour les autres. Me connaissant, je n'aurai jamais fais aucune sororité pour éviter toutes rivalité, mais je e dis que cela peut être intéressant...
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Cancer
Couleur préférée : Mauve
Goûts musicaux : Rnb, hip-hop, funk, pop
Style vestimentaire : Bohème et chic
Croyance religieuses : Hindou
Sexualité : Encore vierge
Tabac / Alcool / Drogue : Aucun des trois
Perspective d’avenir / rêve : Ouvrir une galerie d'art/Fonder une famille
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Miyuki, mais vous pouvez me nommer Miyu, Yuki. J’ai 16 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Aishwarya Rai, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à PRD et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riley. Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que C'est un très beau fofo.


Dernière édition par S. Arshia Nasab le Lun 23 Avr - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: Re: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true EmptyVen 20 Avr - 17:39

BREF, VIE DE MERDE !

J'ai vu le jour a Abu Dhabi, le 29 juin 1989 mais j'ai grandi a Dubaï ❇ Mon père est libanais/aboudhabien et ma mère indienne. Ils se sont rencontrés la première fois en Angleterre puis se sont revus a Abu Dhabi. Ils décidèrent de monter leur propre entreprise de métallurgie ❇ J'ai un frère jumeau qui est née 30 minutes après moi. Mes parents me donnèrent deux prénoms reflétant mes origines. Sherazade, pour mes origines arabes et Arshia pour mes origines indiennes et qui signifie "Divine" ❇ Auparavant, tout le monde m’appelait "Sherazade" mais suite au décès de ma mère dans un accident de voiture quand j'avais 4 ans, je décidai qu'Arshia sera mon prénom officiel, pour lui rendre hommage. Je ne parle jamais de cet accident, c'est ma plaie ouverte ❇ Quand j'étais petite, j'ai reçu une éducation très stricte. J'ai suivi des cours a domicile -jusqu’à mes 9 ans-, de plus il fallait que je choisisse un instrument et un sport a pratiquer. j'ai fait du piano et du taekwondo ❇ A l'age de 9 ans, pour les affaires de mon père, nous sommes partis nous installer a New-York a Staten Island ❇ Mon père s'est remarié très rapidement avec une américaine et de cette union est née ma demi-soeur ❇ Je n'ai jamais aimé ma belle-mère car je l'ai toujours soupçonné d'avoir épousée pour son argent. D'ailleurs, j'ai même quelque différent avec ma petite soeur ❇ Depuis que je suis une enfant, j'ai toujours détesté ma classe social, c'est pour ca que je me bat pour prouver que je peux y arrivé sans l'aide de mon père.
❇ A l’école, j'était très complexé par mon accent et le mal que j'avais de parler anglais. J'étais le sujet de toutes sorte de moqueries. ❇ Quand je suis rentrée au lycée, mon père souhaitait que j'aille étudier a l'étranger. J'ai passé donc 3 années en France ❇ La bas, j'ai découvert les arts et je me suis passionnée. Depuis, je rêve d'ouvrir ma propre galerie d'art contemporaine ❇ Je parle couramment 3 langues : L'arabe, l'anglais et le français -avec quelque petite lacune dans cette dernière-. ❇ Il y a a peu près 2 ans, j'ai eu un grave accident de voiture qui m'a laissé une grande cicatrice sur le dos., depuis je ne touche plus a une seule voiture ❇ C'est principalement mes notes qui m'ont ramené a Brown. Je suis une véritable bosseuse et je toujours montré de quoi je suis capable, c'est l'une des raison principale que je souhaiterai trouver un travail ❇ C'était aussi un moyen pour moi de m’éloigner de la demeure familiale ❇ Je n'ai jamais eu de petit ami, bien que je suis tombée amoureuse plusieurs fois, mais je n'ai jamais vraiment donnée mon coeur par peur qu'il s’intéresse a moi seulement pour mon compte en banque ❇ Quand un garçon me plait, je perd très vite mes moyen ❇ Mon petit secret est que je suis une accro aux cupcakes. Je ne peux pas leur résister, d'ailleurs, j'adore même en faire ❇ J'aime beaucoup les sports de combats et les collectifs, particulièrement le cricket ❇ J'aime pratiquer de la danse orientale, mais juste pour moi ❇ Je me considère parfois comme la femme au foyer classique. J'adore faire le ménages et la cuisine. ❇ Je suis une grande perfectionniste. J'aime que tout marche dans mon sens ❇ Je rêverai, dans un avenir proche trouver mon grand amour voir même fonder une famille


Dernière édition par S. Arshia Nasab le Lun 23 Avr - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Left_bar_bleue65/100ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Left_bar_bleue20/20ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Empty_bar_bleue  (20/20)
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: Re: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true EmptyVen 20 Avr - 17:41

J'aimerais dire : OH MAIS QUEL CHOIX DE FOU !!! ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 519151 ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 761184 ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 699253
C'est l'une des premières fois que je la vois sur un rpg mais qu'est-ce qu'elle est belle cette femme ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 69623
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 4250469338
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Left_bar_bleue99/100ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Left_bar_bleue18/20ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Empty_bar_bleue  (18/20)
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: Re: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true EmptyVen 20 Avr - 17:46

N. Riley Drosky-Lambert a écrit:
J'aimerais dire : OH MAIS QUEL CHOIX DE FOU !!! ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 519151 ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 761184 ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 699253
C'est l'une des premières fois que je la vois sur un rpg mais qu'est-ce qu'elle est belle cette femme ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 69623
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 4250469338

ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 761184 ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 761184

Et si tu ne sais pas dans qu'elle sororité aller, regarde ma jolie signature ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: Re: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true EmptyVen 20 Avr - 18:31

+1 Avec Riri et June

Bienvenue ici et bon courage pour cette fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: Re: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true EmptyVen 20 Avr - 19:58

Bienvenuuuuuuuue ! (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: Re: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true EmptyVen 20 Avr - 20:30

Merci beaucoup a vous toutes

Riley : Oui, j'ai beaucoup hésité entre Aishwarya et Shay Mitchell

June >> Merci, j'y réfléchirai ;)
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Left_bar_bleue65/100ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Left_bar_bleue20/20ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Empty_bar_bleue  (20/20)
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: Re: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true EmptyVen 20 Avr - 20:32

eh ben quel choix totalement différent ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: Re: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true EmptyVen 20 Avr - 20:49

Oui c'est vrai qu'elle est très très rare
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Left_bar_bleue17/100ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Left_bar_bleue4/100ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Empty_bar_bleue  (4/100)
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: Re: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true EmptyVen 20 Avr - 20:59

Le pays du Kamasutra ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 279106
Bienvenue sur PBH !
J'approuve pour le choix divin ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 2494568332 ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 206116
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Left_bar_bleue11/20ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Left_bar_bleue0/20ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Empty_bar_bleue  (0/20)
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: Re: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true EmptyVen 20 Avr - 21:58

Mon dieu Rai ! je ne l'ai jamais vu sur un forum ; quel choix de fifou ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 519151
Bienvenue parmi nous ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 411493
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: Re: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true EmptyVen 20 Avr - 22:06

L. Zola Holden-Nell a écrit:
Mon dieu Rai ! je ne l'ai jamais vu sur un forum ; quel choix de fifou ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 519151
+1 ^^ Bienvenue sur le forum, en tout cas ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: Re: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true EmptySam 21 Avr - 6:46

Waah !!!

Merci beaucoup de cet accueil
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Left_bar_bleue100/100ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Left_bar_bleue80/100ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Empty_bar_bleue  (80/100)
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: Re: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true EmptySam 21 Avr - 15:35

Bienvenue parmi nous I love you
Excellent choix ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 761184
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Left_bar_bleue65/100ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Left_bar_bleue20/20ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Empty_bar_bleue  (20/20)
ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: Re: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true EmptyLun 23 Avr - 12:18

Tout est parfait ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 761184

Citation :
CONGRATULATIONS ! ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir réclamer au secrétariat ton story book, afin d'y construire tes liens, créer une messagerie mobile, ou répertorier tes rps. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points n'est pas terminée et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Vide
MessageSujet: Re: ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true   ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARSHIA ღ Wanna show you how much I will forever be true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emrys ~ Forever young , I want to be forever young
» Arshia ❁ You'll treasure me, cherish me, when I am on your body
» Caprice ♪ Dreams Come True
» « ;it's time to tell the true story » △ Tim
» Clyde; do you wanna be my Bonnie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille à RP’s-