LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caprice ♪ Dreams Come True

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 14:00

Caprice Alexandra Davis
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
ABOUT
NOM(S) Davis

PRENOM(S) Caprice Alexandra

AGE 21 ans

GROUPE Sigma Chi

NATIONALITE Américaine

JOB Baby-Siter

ETUDE Economie

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

PV,SCENARIO OU INVENTE PV

FEAT BARBARA PALVIN
HISTORY
Caprice est la dernière fille d’une grande famille : la famille Davis. Elle naquit un jour de juillet, une journée étouffante, mais habituelle en cette saison, à Miami. Miami. La ville des stars, des personnes riches et la ville où tout le monde rêve d’aller. Mais aussi la ville où beaucoup de gens sont pauvres et n’hésites pas à voler pour pouvoir survivre. La belle Caprice naquit dans ce genre de famille là. Ce genre de famille qui lutte pour survivre et maltraite ses enfants. Mme Davis, la mère de Caprice adulait littéralement ses 5 grand frères et sœur mais renia littéralement sa dernière fille, lui imposant les plus dures tâches a faire. Dès sa plus jeune enfance, Caprice appris a voler, mentir, désirer en silence. Elle accomplissait les dures tâches ménagères tandis que sa mère et ses frères et sœur la regardaient faire, souvent jusqu’à tard le soir. Seul son père, qui n’était que très peu présent, l’aimait et la cajolait comme un père l’aurait fait avec sa fille. Elle aimait plus que tout son père et s’était son seul réconfort. Elle n’osait pas se plaindre de sa mère qui la tyrannisait et M. Davis ne sut jamais que sa fille accomplissait les plus dures tâches ménagères sous peine d’être battue ou privée de nourriture. A ses 8 ans, un hiver beaucoup plus froid que les autres s’installa a Miami, la ville pourtant si tropicale. C’est comme si la ville avait migrée au pôle Nord. Et c’est cet hiver là que M. Davis mourut, d’une pneumonie, trop pauvre pour pouvoir s’acheter des médicaments. Tous les espoirs que Caprice avait mis en son père s’envolèrent et la jeune fille se laissa presque mourir de chagrin. Un jour, un assistant social leurs rendit visite... Lire la suite
PERSONALITY
Caprice est -comme son nom l'indique si bien- une fille capricieuse. Elle veut toujours tout avoir pour elle et elle seule, déteste partager et ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose. Très rabat-joie, elle a le chic pour gâcher la joie des personnes les plus heureuses en une seule phrase ou même en un seul mot. Pourtant elle aime être heureuse et sentir les gens autour d'elle l'être. Seulement elle a la langue bien pendue et n'arrive pas à se retenir de dire ce qu'elle pense, même quand c'est méchant. Très futée, elle arrive toujours à ses fins quitte à ce que ça lui retombe dessus plus tard. Caprice est une fille déterminée et n'abandonne jamais ce qu'elle a entreprit, ça peut être une qualité comme un défaut, ça dépend des moments… Encore un défaut ? Elle est très envieuse, elle veut toujours avoir ce que les autres ont et qu’elle n’a pas et n’hésite pas à voler pour avoir l’objet de son désir. Un poil aguicheuse, elle aime bien draguer même si ça reste exceptionnel, à cause de sa phobie. Elle apprend doucement à apprivoiser cette dernière et pour l’instant elle y arrive plutôt bien… Elle a même réussie a s’intégrer a la confrérie et s’y trouve parfaitement a l’aise. Le sport c’est un peu une passion et elle est convaincue qu’elle ne pourrait vivre sans faire du sport au moins 1 fois tous les deux jours..
I'm looking for ...
Un ami d'enfance, on étais super proche mais je l'ai perdu de vu quand j'ai été placée en orphelinat. On s'est retrouvés a Brown et il est le seul a savoir pour ma vrai nature et tout mes secrets. Il y a une sorte d'alchimie entre nous qui nous rend mal a l'aide et maladroit. Amour ? Surement pas ! Enfin peut être... Rien n'est encore vraiment sûr...
Elle c'est la première fille que j'ai rencontrée sur le campus. Un peu plus grande que moi, elle m'a fait visiter Brown et je la considère comme ma grande soeur. Elle me réprimande et me conseille sur ce qui est bien ou non. C'est surtout elle que je vais voir en cas de gros problème.
Lui, j'en ai terriblement peur. Peut être parce qu'il a une façon de marcher, de parler, de bouger qui m'impressionne beaucoup trop ou seulement parce qu'il me fait penser a mon père si bien que je suis tétanisée en face de lui. Il a déjà essayé d'être sympa avec moi, lui n'a rien contre moi mais je l'évite le plus possible pour ne pas que mes souvenirs d'autrefois ressortent....
Cette fille, je l'ai connue a mon arrivée a Brown, on avait pas mal de points communs et c'est devenues presque ma meilleure amie/ Sauf qu'on ne s'est plus du tout entendue au moment ou j'ai retrouvée Jamie. Elle ne supportait pas de ne plus m'avoir pour elle toute seule et j'en avait tellement marre qu'un jour je lui ai volée deux places qu'elle avait réservée pour moi et elle pour un groupe qu'on adorait Jamie et moi. Quand elle s'est aperçue qu'on lui avait volé ses deux places, elle ne m'a pas soupçonnée. Et moi je n'aurais jamais cru qu'elle trouverais d'autres places. Lui ayant dit plus tôt que je ne pouvais pas être là ce soir là, elle n'en avait pris qu'une mais là bas on s'est retrouvée nez a nez et elle m'en a voulue a mort. Maintenant c'est surement ma pire ennemie et c'est bien dommage parce que je l'aimais bien, cette fille...
/ A vous de voir :)
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH


Dernière édition par Caprice A. Davis le Mer 6 Juin - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 14:00

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT




Cléo M. Ford
Complicated friendship
Cléo et moi on s'est appréciée dès le début. Même âge, même confrérie, même caractère, c'était obligé ! Elles allaient souvent courir ensembles, étant toue les deux des vrais sportives. On trainait souvent ensembles même si Jamie ne voulait pas. Jamie est ma meilleure pote mais j'ai quand même le droit d'avoir d'autres amie ! Enfin bon un jour elle m'a fait la morale comme quoi il falait que j'arrête de voler et patati et patata. J'avoue que ça m'est resté en travers de la gorge et j'ai pas beaucoup apréciée. Elle se prenait pour qui elle, ma mère ? Du coup je lui ai dit un truc du genre "T'a jamais vécue tout ce que MOI j'ai vécue alors tais-toi" ou un truc dans le même genre. On s'est plus parlée pendant trois mois et Jamie était trop contente que je reste que avec elle. On s'est évitée et puis un jour on s'est croisée dans les vestiaire et Cléo s'est excusée, m'a expliqué son histoire et qu'elle voulait pas me faire du mal. On est vite redevenue super amies et on va souvent courir ensembles, comme avant et elle m'emmène souvent faire du shopping. Elle est riche et me paye tout mes habits et c'est très gênant mais autant en profiter !
gif by TUMBLR
Jazz A. Johanson
Good friend
J'me rappelle encore la première fois que j'ai croisée Jazz. On s'est pas ratée sur le coup ! Elle qui était dans ses pensées et moi sur mon blackberry, je l'ai pas vu arriver et au croisement des couloirs, BOUM ! On s'est rentrée dedans. Faut dire que j'étaie pas mal énervée et j'ai commencée a l'engueuler et puis je suis partie. C'est vrai que j'aurai pu l'aider a ramassermais j'étaie tellement en colère que je l'ai laissée en plan. Et puis ya eu ce déjeuner avec Cléo et elle m'a parlée d'un petite brunette qui s'appellait Jazz et qu'elle aidait pour ses bizutage. Tout de suite j'ai pensée a la petite débile que j'ai percutée dans le couloir et je me suis sentie conne. Pas au point d'aller m'excuser mais asser pour renouer des liens avec elle. Ca a pas été de la tarte de la retrouver et de la pousser a me reprler mais finalement j'ai appris a mieux la connaitre et on se voit de temps en temps, pour aller se promener en vlle. On se fait des sortie ou alors des fois on glande toute la journée en attendant qu'il se passe quelque chose. On parle des mecs et puis des IOTA, qu'on aime pas plus que ça toute les deux. Elle voulait en faire partie mais elle était pas assez superficielle. Tant mieux, moi je l'a trouve bien comme ça. Avec elle on va souvent dire ce qu'on pense aux gens. Je me sent en confiance avec lle mais pas pour lui avouer tout mes secret. Mais quand même assez pour trainer avec elle :D
gif by TUMBLR


Jamie O. Sanders
Best friend ever ♥
Jamie et moi on s'est connue au collège, c'était ma correspondante. La seule fille en qui j'avais le plus confiance. Je lui ai confiée tout mes problèmes de coeur comme de tête, mon histoire, je n'avais aucun secret pour elle et elle non plus. Et puis elle m'a dit qu'elle irait a Brown faire ses études et on s'est promis de se retrouver là bas. Alors quand j'y suis entrée, j'était trop heureuse de la revoir. C'est un peu dommage qu'on soit pas dans la même confrérie mais on s'aime quand même. En ce moment elle est un peu grognon, c'est surement parce que je suis redevenue amie avec Cléo :D En tout cas c'est ma meilleure amie pour toujours, rien ne pourra jamais nous séparer
gif by TUMBLR
Evan H. Collins
My little Protected
Alala Evan et moi c'est une grande et longue histoire... ou pas ;) En fait je l'ai rencontrée pendant que je faisait mon jogging, une blonde décolorée qui cours partout, ça se rate pas ! Et puis a ce moment là ya des filles des IOTA qui sont arrivée et l'ont fait chier. Moi j'avais pas envie de me créer des histoire alors j'ai juste observée mais quand la petite blonde s'est mise a remballer les IOTA, tout de suite je l'ai adorée ! Elle avait le même caractère que moi, un truc de ouf ! J'avais l'impression de m'avoir sous les yeux en blonde décolorée... Du coup je suis allée lui parler et j'ai découvert qu'elle voulait intégrer les Lambda, un point en plus pour elle, c'était vraiment mon sosie ! On a pas mal parlée et elle m'a expliquée que c'était pas facile tout ses bizutages du coup je l'aide un peu a surmonter tout ça et je l'aide dans les moments difficiles. On va souvent se promener toute les deux, et on martyrise les 1ère année, c'est marrant. Et puis y a pas intérêt a la faire chier ma n'Evan parce que sinon même la grand-mère du méchant (ou la méchante) qui l'aura embêtée ne le reconnaitre plus :P
gif by TUMBLR


Debra S. Hopkins
You are my confidante
Oh punaise, j'me rappelle la première fois qu'on s'est vue avec Debra. Cette meuf était a côté de moi a un concert juste mortel. on avait a peine discutée mais elle me paraissait super cool comme fille. A la fin du concert on est allée faire la fiesta en boîte avec d'autres personne et j'ai bu, même trop bue. Je crois que que j'ai commencée a faire n'importe quoi et Debra m'a ramenée chez elle. Sauf que quand je suis bourrée, je raconte ma life résultat en me levant le lendemain matin, j'ai appris que Debra connaissait ma vie de ma naissance a maintenant. Pas super cool qu'une inconnue connaisse tout tes petits secret avec les moindres détails. Mais bon.. J'étais pas en position de force vu ma gueule de bois du coup on a un peu discutée et elle s'est mise a me raconter sa vie elle aussi, histoire qu'on soit dans la même position. Finalement on s'est racontée nos derniers petits secret et je crois qu'elle est devenue ma confidente, la fille a qui je confie mes doutes et mes secrets, peut être même plus qu'a Jamie. Mais notre relation, c'est pas pareil, j'ai plus l'impression qu'elle est un coffre fort. Au moins avec elle je peut être sûre qu'elle ne répèera rien de ce que je lui dit et qu'elle ne le fera pas non plus :)
gif by TUMBLR
L. Ainsley Woodstock
Relationship by sms
Perso au début Ainsley je l'ai pas aimée. Ma meilleure amie et moi on est séparée et en plus une nouvelle fille arrive et prend ma place de confidente dans sa vie. Du coup je l'ai direct détestée, impossible de ma l'a voir cette meuf ! J'avais l'impression qu'elle se foutait tout le temps de ma gueule et fasait exprès de passer beaucoup plus de temps avec Jamie juste pour pas qu'on se voit. Et puis une Iota... pas facile de l'aimer cette meuf quoi ! Sauf qu'un jour un espèce de "repas-amis" a été organisé par Jamie et c'est là que j'ai rencontrée enfin pour de vrai Ainsley. Je l'ai direct snobée, même si cette fille avait une gueule d'ange, je lui en voulait quand même te on s'est pas beaucoup parlée. Sauf que cette gourde a trébuchée et son verre s'est renversé tout entier sur ma robe. J'étais un peu deg' vu que cette robe m'avait coutée a peu près 2 mois de baby-sitting heureusement direct elle s'est excuse et elle m'a promis de me racheter une robe du coup je l'ai pardonnée -la robe qu'elle m'a rachetée était juste magnifique quoi !- Et on este reparite du point pied comme on dit. On s'est échangée nos numéros et on se parle souvent via SMS. Elle est plutôt sympa c'te meuf en fait ! Et puis c'est une des seules Iota que j'apprécie...
gif by TUMBLR

Faith C. Strauss
I hate you and that's good for you !
Faith ? Je la déteste tout simplement. Impossible de m'la saque c'te meuf, oh ! D'abord elle est une super amie de Neven, en plus c'est une Iota : Pas moyen qu'on s'entende. En fait tout ça c'est a cause de Neven. Ce con il est même pas capable de se défendre tout seul, il est obligé de se plaindre a ses potes du coup la p'tite Faith s'est ramenée un jour et elle vient m'voir elle me dit que je doit arrêter d'embêter Neven. Du coup je le suis foutue de sa gueule en lui disant que si Neven avait un problème, il avait pas besoin d'envoyer une de ses putes a domicile pour qu'elles viennent me -soit-disant- remettre a ma place. J'ai pas du tout aimée la manières dont elle m'a répondue et c'est parti en live. Dans le genre claque et tirage de cheveux. Je crois que je suis partie avec une touffe de cheveux a elle dans la main et la joue rouge et bien sur les yeux gonflés qui vont avec. Vous rigolez ? Mais elle elle avait un oeil qu'avait tellement gonflé qu'elle arrivait plus a l'ouvrir et les joues rouges comme les miennes. Et bien sur une touffe de cheveux en moins sur le crane. Faut dire que moi il m'en manquait pas mal aussi. D'ailleurs on s'est retrouvée a attacher nos cheveux et mettre des bonnet pendant au moins 1 mois, le temps que ça repousse un peu. Maintenant on se fait la guerre et faut dire que ça clashe entre nous, je sait pertinemment que j'ai raison et qu'elle a tord !
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Spoiler:


Dernière édition par Caprice A. Davis le Lun 4 Juin - 16:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 14:00

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Damian T. Branner
My fake boyfriend
Daian et moi, on était des simples amis, presque des connaissances. On s'était un peu parlé et puis on est restés en contact, on se parlait de temps en temps mais c'était tout. Et puis on jour je suis allée au supermarché, il y avait un T-hirt magnifique et qui m'aurait encore valu les regards émerveillés des filles de ma confrérie. Malheureusement il était beaucoup trop cher pour que je puisse me l'acheter avec mon salaire de simple Baby-Sitter. Je l'ai mis sous mon T-Shirt sauf que Branner m'avait vue et il m'a demandé ce que j'étaie en train de faire. Damian fait parti des Delta Upsilon, la confrérie des fils a papa, des gens qui ne fréquentent que les riches, et moi je suis une pauvre alors... Je lui ai menti en lui disant que j'avais pas d'argent sur moi et qu'il me fallait ce T-Shirt du coup il me l'a payé. Sympa le décoloré, hein ? Sauf que quelques jours après ce "mensonge", j'ai du repousser les avances d'un mec beaucoup trop entreprenant en lui disant que je sortait avec Damian. Okay c'était totalement con de ma part mais il fallait une excuse et la seule personne qui m'est venue en tête c'était Damian. Du coup j'ai été obligé d'aller lui expliquer ce que j'avais fait avant que le mec aille demander des expliquations a Branner.maintenant on joue a Ken et Barbie.. en nettement moins romantique. En gros on se tient la main dans les couloirs de l'université et tout et tout vu que le mec a été obligé de le dire a toute l'université... On ne s'est embrassé qu'une seule fois et je peut dire que je n'ai rien ressentit du tout. C'est comme si j'embrassais... Mon bras ! 'Fin bref Damian et moi on a passé un marché : Dès que l'un de nous veux une relation plus sérieuse avec une fille ou un mec, on arrête tout !
gif by TUMBLR
Neven L. Chandler
I hate you
Neven et moi on s'est rencontré dans Brown. La première fois que je l'ai vu je me suis dit "Quel canon, je le veux dans mon lit c'lui-là !" Apparement lui aussi il m'avait remarqué et il est venu me parler ou plutôt me draguer et on a finit dans le même lit. On a couch ensembles et franchement, c'était un super bon coup ! Après la nuit qu'on a passé ensembles, il ne m'a plus adressé la parole et m'a presque oublié. J'étaie un peu énervée mais je voulais le revoir du coup je suis allé le voir et je lui ai proposé qu'on soit "sexfriend". omme il disait pas non mais pas oui, je savais pas trop quoi penser et puis il y a eu cette soirée ou je l'ai draguée et puis embrassé. Direct il m'a repoussé et j'ai trouvée que ça se faisait pas du tout. Genre le mec me drague pour que je couche avec lui et après quand c'est moi qui le drague il me repousse ? J'ai pas supportée et j'ai commencée a le faire chier, dire que c'état un gros connard a tout le monde et apparemment il a pas aimé. J'ai continué parce que c'était vraiment amusant mais il s'intéressait toujours pas a moi. J'ai commencée a faire passer des histoires complêtements fausse sur moi, dans l'espoir que ses amis lui disent. Seulement il s'en foutait royal et c'est a ce moment là que je l'ai détesté. Il se prenait vraiment pour le roi du monde, toujours mieux que tout le monde. Et puis un jour, pour bien le faire chier je suis rentrée dans sa chambre et je lui ai volé son ordi. Je suis sûre qu'il s'en est apperçu que c'était moi vu comment il me regardait mais j'ai fait ma bouille d'ange et personne ne m'a soupçonnée ! Je continue a pourrir sa réputation et lui il continue de m'ignorer. C'est comme ça depuis un bon bout de temps déjà...
gif by TUMBLR


Izaiah-Matthew Banks
Takes you to my father...
Izaiah, je me suis pas mal méfiée de lui au début, bin c'est vrai quoi ! Il a pas une tête d'ange et il avait l'air un peu violent... Et puis on a pas mal parlé, un rencontre banale quoi ! Il vient, il e parle, o discute et blablabla. Le truc c'est que j'étaie pas hyper confiante, je suis restée sur mes gardes pendant un bon bout de temps et puis c'était bizarre, il avait pas vraiment de raisons de s'intéresser a moi... Et puis y a eu cette histoire avec Damian alors que je commençait a avoir confiance en Izaiah, tout de suite il m'a fait la gueule, apparemment lui et Damian ne s'entendait pas super bien, ils étaient même pire ennemis du coup ça n'a pas trop du plaire a Izaiah. Au début je m'en fichais, et puis je me suis rappellée que -par inadvertance- je lui avait parlée de mon "secret", du coup je suis allée le voir et je l'ai un peu "forcé" a ne plus me faire la gueule. Finalement il a accepté et on est redevenus amis comme avant... ou presque. Parce qu'un jour, il se passait rien du tout et j'ai commencée a parler de Damian, il est partit dans une colre noire et s'est mis a me gueuler dessus. omme je lui répondait, il m'a giflée. Oui , Giflée ! J'étaie très en colère a ce moment là mais finalement je lui ai pardonné. Seulement maintenant le voila qui se prend pour mon père et me donne des soit-disant "conseils" sur Damian. Il me dit que Damian me jettera sans soucis en apprenant que je ne suis pas riche. Mais c'est pas de plus sortir avec Damian qui me fait peur, c'est qu'il ne veuille plus me fréquenter. Il faudra que je lui dise un jour mais bon...
gif by TUMBLR
Faust McCartney
You're my blackmailer
Faust je l'ai recontré grâce a Damian. Direct je l'ai trouvé un peu louche, il paraissait bizarre. Il savait pour moi et Damian donc ça allait mais bon... Quand même ! Bref on s'est pas trop parlés, il était un peu distant genre je-te-fas-pas-confiance mais je m'en foutais royal. Et puis ya eu cette fois où j'avais utilisée toute ma thune et que j'avais besoin d'un truc. Du coup j'ai demandée de l'argent a Jamie, de toute façon cette meuf croule sous les dollard donc 20 malheureux billets ça lui aurait rien fait et elle me les aurait passé direct. Le problème c'est que j'ai surpris Faust en train de nous espionner. omme un gamin ! Putain il avait l'air a moitié gêné et a moitié déçu. Surement de moi. Apparemment il savais tpas pourquoi je demandais des sous a Jamie et il est partit sans rien dire. Sauf qu'au lieu de se mêler de ce qu'il le regarde, il est venu me voir et a voulu que je lui avoue que j'étaie pas riche. Evidemment, je lui ai mentie sauf que de mensonges en mensonges, il a fini par découvrir la vérité. Ce con veux que je le dise a Damian que je suis pas riche et il dit que Damian le prendra bien. Mon cul ouais ! Et maintenant il me fait du chantage, presque des menaces ! Que soit-disant si je lui dit pas il ira le dire lui même a son meilleur pote. Je déteste ce genre de chantage. Il me saoule vraiment ce mec et vous savez pas le pire ? C'est que d'un côté il a un air de "bad boy" qui m'attire. Au secours !
gif by TUMBLR


Matteo N. Labadie
Like a little brother
Mattéo et moi ça a commencé par un drôle de truc : Mon tatouage. A l'époque j'en avais pas encore (en fait ça remonte a 1 ans mais bon...) Mais j'en voulais absolument un. Après tout c'est le must du cool un tatouage et le signe de l'éternité c'est juste super stylé quoi ! Bref je savais pas où aller pour m'en faire faire un parce que je comptais pas me retrouver avec une infection... Du coup j'ai demandée a Jamie et elle a demandée a Faith qui avais un cousin qui en avait beaucoup de me filer son numéro. Du coup je me suis retrouvé avec le numéro de Mattéo. Direct je l'ai appelé pour avoir des renseignements et il m'a super bien conseillé. J'ai gardée son numéro au cas où mais c'était tout. Et puis ya eu ce jour, je suis pas arrivée a me contrôler comme d'habitude résultat j'ai fait une crise et en essayant d’appeler Jamie, je me suis trompée et j'ai appelée Mattéo. Je lui ai expliquée mon "petit" problème parce que c'était vraiment urgent et direct il est venu me chercher. Le truc c'est qu'il m'a ramené dans son dortoir et que je me suis endormie dans son lit. Le lendemain, a moitié endormie et avec un mal de crâne pas possible, j'ai crue que j'avais couchée avec lui mais il m'a expliqué ce qu'il s'était passé et je l'ai remercié. Chai pas pourquoi mais direct je l'ai bien aimé. Du coup je lui envoyais pleins de messages et il a du me prendre pour une fille hyper collante mais finalement on est devenus super potes et on se voit de temps en temps. Je le conseille pour les filles et lui il fait pareil pour les mecs. On s'entend trop bien et franchement, je le considère un peu comme mon "litttle brother" en plus marrant.
gif by TUMBLR
Louis P. Lewis
Special Friend
Louis je l'ai vu la première fois a une fête au début de l'année. Plutôt beau gosse et il avait l'air d'avoir mon âge, je voulais un peu m'éclater et je l'ai chauffé presque toute la soirée. A la fin il était a moitié en transe et faut dire que moi aussi. Mais je voulais revenir a mon plan de départ et honorer les Sigma du coup je l'ai laissé en plan en disparaissant a travers la foule. Il avait l'air pas mal hébété quand je me suis retournée pour lui jeter un dernier coup d'oeil et ça m'a fait sourire même si j'étaie un peu dégoûtée moi aussi. Et puis je suis retournée a une autre soirée d'une connaissance et j'ai revu Louis. J'ai recommencée a la chauffer, lui faire croire tout et n'importe quoi et j'ai disparue a nouveau. Ce "jeu" devenait de plus en plus marrant pour moi et ça me faisait bien rire, de passer pour une espèce de fantôme, de fille intouchable. Et puis est venu une troisième soirée, deux semaines plus tard. Je n'avais pas oubliée ce beau brun et ses sentiments avec lesquelles je jouait mais ça été une drôle de surprise de le retrouver a cette soirée. On avait les mêmes potes ou quoi? Il ne m'a pas lâché les baskets de la soirée et quand je voulais m'échapper, il me retenait. Il me faisait plein d'avance et j'ai trouvée ça trop mignon et en même temps pas mal excitant. On a fini dans son lit, a peine bourrés et c'était juste... l'extase. Le lendemain je comptai m'en aller mais Louis m'a retenue et on a discutés, j'ai appris son prénom, ses goûts et il avait un sens de l'humour qui m'a fait bien rire. Comme j'avais trouvée la nuit magique et Louis super marrant, je lui ai donnée mon numéro pour qu'on puisse se revoir. La semaine d'après, je l'ai croisé a Brown et j'ai découvert qu'il était pion. Bien sur je l'ai trouvé trois fois plus intéressant qu'il ne l'était déjà et une relation "interdite", c'était plutôt marrant. On s'est revus plusieurs fois et j'ai appris qu'il était le meilleur ami de Neven. Coucher avec le meilleur ami d'un pire ennemi c'est sadique et vachement dégueulasse pour son pire ennemi. Du coup j'ai continuée a voir Louis encore et encore, laissant des indices a Neven pour qu'il se rende compte que je couchait avec son meilleur ami et que ça le mette bien en rogne. Je sais pas si il est au courant mais au contraire de ce qu'on pourrait croire,je ne couche pas avec Louis parce que Neven est son meilleur ami, je couche avec surtout parce qu'il est un super bon coup et il est super sympa. Je me demande ce qu'il dirait s'il apprenait mon "secret"....
gif by TUMBLR


Emrys M. Peterson
you love him! no, I do not like it! Finally ... can be
Je suis pas adepte des cours, si je suis non-boursière c'est surtout pour ne pas a avoir a bosser comme une malade pour rester a Brown. Et la chance me sourit normalement ! Alors pourquoi j'ai été obligée d'aider Emrys. Il m'avait jamais vraiment tapé dans l'oeil et donc me retrouver avec lui et passer pour une intellote une fois de plus, c'était pas vraiment une partie de plaisir. Mais quand le prof' nous a demandé de faire un exposé a deux, ça été le pompon. Déjà qu'il faisait tout pour m'embêter, alors là il allait falloir qu'on se voit presque tout les soirs pour bosser sur un truc super long et chiant... Franchement il m'a rendue dingo, me faisait tourner en bourrique, arrivant tout le temps trop tard, faisant exprès de faire une bourde pour tout gâcher notre travail ou alors de ne rien foutre du tout et d'aller sur mon ordi juste pour les sites pornos. Mais a la fin, je suis rentrée dans son jeux et j'ai commencée a bien l'apprécier, il était marrant en fait et on a réussie a avoir une bonne note a cet exposé. Maintenant on est toujours obligés de bosser ensembles et il m'embête toujours mais je trouve ça plus marrant et pas aussi chiant qu'au début. Et puis plus je reste avec lui et plus je le trouve séduisant et beau. Ça me fait un pincement au ventre rien que de penser a lui mais c'est juste de l'attirance physique. Ouais c'est ça : Juste de l'attirance physique...
gif by TUMBLR
Raphaël P. Seacrest
Like My father
Raphael quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensée a mon père. Bien qu'il soit plus jeune il avait un je-ne-sais-quoi qui me faisait penser a mon père et j'ai eu tout de suite eu de l'admiration pour lui et même du respect mais malheureusement j'ai tellement de respect pour lui que je suis paralysée a l'idée même de lui parler. Alors vous imaginez le jour où je lui suit rentrée dedans ? C'était vraiment horrible et je me suis sentie tellement bête de ne pas pouvoir parler que j'ai ramassée mes affaires et je suis partie en courant. Du coup je suis vraiment passée pour une dinde et depuis je l'évite. Bien sur je sait que la rencontre sera inévitable un jour ou l'autre mais bon en attendant je l'évite pour mon bien....
gif by TUMBLR

Spoiler:


Dernière édition par Caprice A. Davis le Mer 18 Juil - 19:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 14:01

REPERTOIRE DE TOPICS
DEMANDE DE LIENS OUVERTE DEMANDE DE TOPICS OUVERTE JE NE PRENDS PAS PLUS DE 2 Rp' EN MEME TEMPS MERCI DE VENIR ACCOMPAGNER D'IDEES
EN COURS
Folle un jour, folle toujours ! feat Jamie O. Sanders
De la musique pour se noyer... feat Euuuh.. Plein de gens ?
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
TERMINES
Mais pourquoi je suis pas célibataire ! feat Damian & Evan
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Dernière édition par Caprice A. Davis le Jeu 7 Juin - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 14:58

Moi ! Caprice ♪ Dreams Come True 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 14:59

MOI !!!!

Par contre Jen' ton perso fait du mal au mien ton perso est la meilleure amie de la pire ennemie de Cléo Caprice ♪ Dreams Come True 22471
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 15:02

Damian ~ Si tu veux :3 Ta une idée ?

Cléo ~ Aah :/ Mais t'a une idée du lien qu'on pourrait avoir ? Faut que ce soit original :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 15:13

Idée I love you

Alors on pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés à Brown et qu'ils auraient sympathiser. Un jour, Damian aurait surpris Caprice entrain de voler dans un magasin. Elle ne veut pas dévoiler le fait qu'elle n'est pas riche comme elle l'a fait croire à Damian, alors elle lui dit qu'elle n'avait pas d'argent sur elle et qu'il lui fallait absolument ce truc. Damian lui aurait payer son objet, tout en lui disant de faire quand même gaffe. Plus tard, Caprice aurait pu être embêter par un garçon et pour se débarasser de lui elle aurait dit qu'elle était déjà en couple. Et lorsqu'elle a du sortir un nom, elle a vu Damian et a dit son nom. Comme Damian aime bien Caprice, il accepte de sortir avec elle pour ne pas qu'elle est d'autres ennuis. Sauf que Damian commence à avoir des doutes quand à la classe social de Caprice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 15:16

Owiiiiiiii Caprice ♪ Dreams Come True 519151
J'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 15:19

Je fais la MAJ dans pas longtemps Caprice ♪ Dreams Come True 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 15:31

Okay :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 15:49

Spoiler:

Tout est dit ! Caprice ♪ Dreams Come True 279106

Cherches-tu quelque chose en particulier ? Si tu veux bien de moi, of course!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 16:12

moi ... moi ... moi .... moi ! parce que Palvin quoi ! Caprice ♪ Dreams Come True 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 16:21

Neven ~ Pas de soucis ^^ J'ai pas vraiment d'idée en particulier mais ça me plait bien tes gifs Caprice ♪ Dreams Come True 648633 J'ai pensée a un sexfriend.Genre ils sont super amis depuis que Caprice est rentrée a l'université et il sait qu'elle n'est pas riche. Cette anné ils ont décider de passer a "autre chose" mais ils veulent pas de relations concrète. Ca te va ? Et ils se voient cachette puisque Caprice est "censée" sortir avec Damian ;)

Iziah ~ Pas de soucis Caprice ♪ Dreams Come True 871844 Une idée de lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 16:29

alors humm ... pas vraiment ; mais je voyais un truc plutôt sérieux - ambiguë
si t'as besoin d'un lien du genre :) fais moi signe ; sinon je trouverais bien une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 16:33

Okkay alors:


On pourrait dire que Caprice et Cléo se sont de suite apréciée même âge, même confrérie, même caractère. Les deux jeunes filles aurait commencer à beaucoup traîner ensemble bien que Caprice soit le meilleure amie de Jamie. Une IOTA que cléo ne peut pas supporter. Cléo aurait insitait Caprice à bouger un peu plus de sport et a arreter de voler, enfin d'enfreidre la lois car naturellement les deux filles seraien devenue super proche. Caprice aurait d'abord pétée un plomb lui disant qu'elle était parfaitement normal et que si elle avait vécut sa vie elle l'aurait comprit. Cléo n'aurait pas compris son brusque changement et l'aurait laissée tranquille pendant quelque temps à la plus grande joie de Jamie, le meilleure amie de Caprice. Pendant genre deux mois les deux filles se seraient éviter mais un jour dans les vestiaire du stade elle se seraient croiser et Cléo aurait expliquée à Caprice sn point de vue en vue de ce qu'elle faisait comme quoi elle comprenait car elle avait vécut la même chose au Brésil. A ce moment-là Caprice aurait compris que Cléo essaiyait juste de l'aider à oublier son passé. Donc les deux filles seraient redevenues de super bonnes amies et aurait recommencer à faire des choses ensembles tels que aller courir et Cléo l'emmenerait faire du shopping malgré le fait que Caprice soit un peu gêner que Cléo lui paie toutes ses fringues


Alors Alors Alors ??? Caprice ♪ Dreams Come True 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 16:38

Izaiah ~ Ouais ^^ oila a quoi j'avais pensée :

Izaiha a tout de suite apprécié Caprice en la voyant. Elle est sportive, sympa, elle a du répondant 'fin bref elle avait l'air cool. Caprice, quand a elle, s'est plutôt méfiée d'Izaiha au débu et puis ils ont parlés et finalement ils sont devenus amis, même si Caprice avait quand même des doutes sur Izaiha. Ils se parlaient souvent et restait souvent ensembles et Caprice comprenait pas trop pourquoi il était sympa avec elle. Et puis il y a eu l'histoire avec Damian et elle a commencée a sortir avec lui, ou plutôt "faire semblant" sauf qu'elle ne l'a pas dit a Izaiha. Comme damian et Iz' se détestent, Izayha a d'abord fait la gueule a Caprice et puis ils ont recommencé a se parler parce que Caprice en avait marre et qu'elle a un peu "forcée" Izaiha a arrêter de lui faire la gueule. Le problème c'est que quand ils sont ensembles, des fois tout vas bien et puis d'un coup, Izaiha pense a Damian et Caprice et il devient violent avec elle. Il l'a déjà frappée mais Caprice lui a pardonnée.
Voila a quoi j'avais pensée ^^ Dis moi si ça va ou pas :)

Cléo ~ J'aime ♥ Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 16:59

oh oui ça me va :D ; mais question , Iza serait-il au courant que Caprice travail pour gagner de l'argent et qu'elle n'est pas aussi riche qu'elle prétend être ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 17:02

Voilà ajoutée ! Caprice ♪ Dreams Come True 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 17:04

JE VEUX MAIS JE NE SAIS PAS ENCORE :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 17:10

Iza ~ On va dire oui ^^ Comme ça il lui fait du chantage et menace de la dénoncer a Damian si elle arrête pas de sortir avec lui. auf qu'elle refuse et que pour l'instant il n'a encore rien dit a Damian.

Cléo ~ Moi aussi c'est fait :D

Faust ~ Moi aussi je veux Caprice ♪ Dreams Come True 519151 !
On peut dire que Faust est ami avec Caprice et il sait qu'elle n'est pas riche, contrairement a Damian qui n'est pas au courant. Il sait aussi que Damian et Caprice font semblant d'être ensembles et il pousse Caprice a dire a Damian qu'elle n'est pas riche... J'ai pas trop d'idée pour la suite :/


Dernière édition par Caprice A. Davis le Dim 27 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 17:16

Ouais sauf qu'Iza est pas du genre à faire du chantage pour ce genre d'histoire ... on peut juste dire qu'il est au courant, et qu'il essaie de lui ouvrir les yeux :) ; en lui rappelant que si Damian est au courant il la jettera sans soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 17:19

Caprice A. Davis a écrit:
Neven ~ Pas de soucis ^^ J'ai pas vraiment d'idée en particulier mais ça me plait bien tes gifs Caprice ♪ Dreams Come True 648633 J'ai pensée a un sexfriend.Genre ils sont super amis depuis que Caprice est rentrée a l'université et il sait qu'elle n'est pas riche. Cette anné ils ont décider de passer a "autre chose" mais ils veulent pas de relations concrète. Ca te va ? Et ils se voient cachette puisque Caprice est "censée" sortir avec Damian ;)

Sauf que c'est pas du tout le genre de Neven Caprice ♪ Dreams Come True 399427847

Neven couche une fois avec une fille, pas 2, les sexfriends pas son truc, il collectionne pas mal de fille mais sans jamais recoucher avec de nouveau, soit il les oublie après, ou limite avec des rares exceptions il continue à en voir certaines mais juste comme "amie".

Citation :
Dès sa plus jeune enfance, Caprice appris a voler, mentir, désirer en silence. Elle accomplissait les dures tâches ménagères tandis que sa mère et ses frères et sœur la regardaient faire, souvent jusqu’à tard le soir. Seul son père, qui n’était que très peu présent, l’aimait et la cajolait comme un père l’aurait fait avec sa fille.

Citation :
Elle fait croire à tout le monde qu'elle vient d'une famille fortunée mais elle ment et vole pour sauver les apparences. Grâce a l’éducation qu’elle avait reçue chez sa famille adoptive et grâce a ses études a Brown, elle est une des meilleures filles de sa promotion et elle est très intelligente. On vient souvent la voir pour lui demander des réponses, car on sait toujours que ce qu’elle va dire est juste…

Citation :
Elle veut toujours tout avoir pour elle et elle seule, déteste partager et ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose. Très rabat-joie, elle a le chic pour gâcher la joie des personnes les plus heureuses en une seule phrase ou même en un seul mot.

Pourtant elle aime être heureuse et sentir les gens autour d'elle l'être. Seulement elle a la langue bien pendue et n'arrive pas à se retenir de dire ce qu'elle pense, même quand c'est méchant.

Encore un défaut ? Elle est très envieuse, elle veut toujours avoir ce que les autres ont et qu’elle n’a pas et n’hésite pas à voler pour avoir l’objet de son désir.

Alors toutes les citations, c'est tout ce que j'aime et m'intéresse ! J'ai bien envie d'un lien négatif avec toi ! Caprice ♪ Dreams Come True 600396

Tu voles, tu mens, tu es capricieuse, rabat joie, trop dragueuse, trop envieuse, a la langue trop pendue, en gros Neven pourrait te voir comme une "gamine pourrie gâtée" super chiante, qui pousse sa gueulante lorsqu'elle a pas ce qu'elle veut. En gros, t'as beau avoir 21 ans, pour lui, il te donnerait 10 ans d'âge mental. Lorsqu'il te croiserait, il aurait l'impression d'avoir à faire à une petite gosse qu'on doit engueuler pour remettre sur le droit chemin. En fait au début Neven et toi aurez pu vous rencontrer dans Brown, et vu que tu es super canon, Neven en tant que gros dragueur, il serait venu te draguer et vous aurez finit au lit une fois. Pas deux. Et Neven une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait, bah il t'aurait oublié quoi, genre "t'es qu'un coup d'un soir." Neven c'est pas un gros connard, donc lorsqu'il verrait que tu essaies de revenir vers lui, il te dégagera pas, sauf que toi tu aurais voulu genre relation "sexfriend" et une soirée, tu aurais aguiché Neven et tu l'aurais embrassé pour avoir plus, et lui il aurait mis le "hola" et vu que toi tu supportes pas qu'on ne te donne pas ce que tu veux, tu aurais pris Neven en grippe. Genre "ce mec c'est qu'un connard avec les filles." Puis vu que tu réagirais de manière excessive et enfantine face à ça, ça va vite saouler Neven de voir ta réaction et à partir de là, lui aussi t'aurais en travers. Peut être même que certains de ces potes viendraient le voir en disant "Caprice a dit si, Caprice a dit ça" pas spécialement par rapport à Neven, mais par rapport à ta vie, vu que tu mens et que tu as honte d'où tu viens, Neven comprendrait pas pourquoi tu mens autant, sauf que lui, s'intéresser à une gamine, c'est pas trop son délire, même s'il y a juste un an d'écart entre lui et toi. Et peut être même qu'un jour, tu te serais introduite dans la chambre de Neven pour lui voler son ordinateur portable par exemple en guise de revanche et vu que tu te fais jamais chopper et qu'avec ta gueule d'ange, personne te soupçonnerait d'avoir fait ça, alors que Neven, se douterait qu'il s'agit de toi pour agir si bêtement.

Voilà ce que je propose. Caprice ♪ Dreams Come True 600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 17:30

Iza ~ Ah ok :) Donc on part sur mon idée avec le truc que t'a rajoutée :D

Neven ~ Ah ouais ^^ J'aime bien c'est vrai que c'est plus cohérent... Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True EmptyDim 27 Mai - 17:37

Je fais de même de mon côté ma belle.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Caprice ♪ Dreams Come True Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♪ Dreams Come True   Caprice ♪ Dreams Come True Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caprice ♪ Dreams Come True

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caprice A. Davis # (401) 782-2649
» ASKME.CAPRICE A. DAVIS
» STARSHIPS WERE MEANT TO FLY ☇ caprice.
» Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! »
» Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-