LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders Vide
MessageSujet: Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders   Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders EmptyJeu 31 Mai - 16:05

Folle un jour, folle toujours !
Feat Jamie O. Sanders

J'avais envie de m'éclater ce soir, pas de prise de tête, pas de soi-disant petit-ami qui viendrai me tourner autour pour me faire chier parce qu'il était presque sur que j'avais gâché sa relation avec Evan. Pas ma faute si cette meuf lui en veux qu'on ai joué avec elle. S'il voulait pas des ennuis, il avait qu'a lui dire au début qu'il était pas vraiment en couple d'abord. Tout le temps ma faute aussi ! Ca m'saoule trop ça... Bref j’avais pas envie de me prendre la tête ce soir et une soirée entre meilleures amies, c’état juste le must ! J’envoyais un SMS a Jamie, pour lui demander si elle était libre ce soir et je prenais ma douche en attendant. Il faisait de plus en plus chaud la journée et que être collée de sueur, c’était pas super sexy pour draguer et danser ça. Je pris une douche rapide qui me débarrassait de toute la crasse de la journée. J’entendis mon téléphone vibrer et l’ouvrit, regardant mes messages. C’était Jamie et la réponse était positive. Cool alors ! Je courrai dans la chambre, encore en serviette et attrapait un short et un débardeur. Pas envie de me prendre la tête ! J’allais pas au bar pour coucher mais pour faire la folle avec Jamie donc j’avais besoin d’être confortable. Sexy et confortable. Je m’habillai en vitesse et pris mon sac, jetant toute mes affaires de cours sur mon lit, ne laissant plus que les choses les plus importantes dedans. « Putain mais où sont passées mes ballerines ! » Je gueulai comme une malade dans le dortoir, n’obtenant aucune réponse. Super… Je jetait mon sac quelque part dans la pièce, et m’allongeai par terre, regardant sous mon lit. Oh une chaussure ! Et… Oh mon gloss ! Que de trouvailles ! Seulement pas de traces Mr et Mrs Ballerines. Argh ! Me restait plus qu’a enfiler mes talons parce que sinon j’allais être en…Et voilà ! J’allais être en retard. Pour changer des bonnes habitudes. Je fermai la porte derrière moi, laissant un bordel pas possible et espèrant que personne ne penserai a jeter un coup d’œil dans ma chambre. Peine perdue. Au bout du couloir, une Sigma m’accosta « Je te pique un T-Shirt ! » J’acquiesçai puis commençait a courir aussi vite que ses chaussures me le permettait. Puis j’entendis un cri, et une porte qui claquait, comme si quelqu’un avait découvert une horreur dedans. Il fallait vraiment que je me mette au rangement…
Je sortis du bus et rentrai dans le bar, faisant tinter quelques carillons. 20h39, j’étais en retard de 19 minutes… Ca pouvait encore passer pour un accident de voiture ou un ratage de bus. J’aperçus une chevelure brune se mouvant au gré de la petite tête qu’elle cachait. J’accélérai mon pas et posais mes mains sur les yeux de mon amie… Avant de me rendre compte que ce n’était pas Jamie mais une vieille femme toute ridée. Oh beârk ! Je m’excusai et courut a l’autre bout de la salle, rigolant comme une bécasse quand une main se posa sur mon épaule « Jamie ! » Je lui fis un gros câlin et lui ébouriffai les cheveux « Désolée d’être en retard… Mais tu devineras jamais ce qui vient de m’arriver ! »
Revenir en haut Aller en bas

Jamie O. Sanders

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders Left_bar_bleue60/100Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders Empty_bar_bleue  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders Left_bar_bleue35/100Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders Empty_bar_bleue  (35/100)
Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders Vide
MessageSujet: Re: Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders   Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders EmptyDim 1 Juil - 14:41

Message received. Sortant mon téléphone portable de l'une de mes poches de shorty, je découvris rapidement qu'il s'agissait de Caprice, ma meilleure amie. « On se voit ce soir, au Wicken. » Ce qui était bien avec cette fille était qu'elle exigeait beaucoup de choses et qu'elle n'était pas constituée comme la majeure partie des gens qui posaient régulièrement des questions histoire d'avoir votre avis. Voilà une fille qui savait ce qu'elle voulait et c'était exactement le genre de personnes que j'appréciais. « Ça marche, on se voit tout à l'heure chicka ! » Vérifiant que le message avait bien été envoyé, je remis le combiné dans ma poche et pris soudainement conscience de la gravité de la situation : je n'avais presque plus de cire pour m'épiler et qui plus est, cette dernière s'avérait tiède. Lâchant un soupir - plus par courage que par exaspération - je brandis une bandelette et l'appliquais sur l'une de mes jambes enduite de cire. Frictionnant un instant cette dernière, je contractais ma mâchoire avant de tirer d'un coup sec la bandelette. Je retins un cris, priant pour qu'aucune de mes sœurs n'accourent. Riley n'était pas encore là, dieu merci. Si elle me voyait dans cet état, il est clair qu'elle me viendrait en aide. Et c'est exactement ce que je ne souhaitais pas. J'avais décidé d'acheter ce maudit kit d'épilation instantanée, je l'avais voulu et me débrouillerai comme une grande. Le premier essai fut fructueux, voyons voir pour le second (...)

Toute cette mise en scène dura suffisamment de temps pour que je n'arrive pile à l'heure à mon rendez-vous. J'avais pris soin de regarder dans chaque recoin du pub pour savoir si Caprice ne s'était pas pointée avant moi : la connaissant, elle pouvait très bien avoir eu l'idée de me tendre un piège. Mais non. Apparemment, j'étais la première sur les lieux du crime ce qui me laissais amplement le temps de me refaire une beauté dans les toilettes et de constater l'état de mes jambes. Eurk, je m'étais mal épilée à un endroit : le tibia d'où une trace rougeâtre apparaissait. Merde, il manquait plus que ça. J'avais beau tamponner la plaie comme une furie, le sang ne voulait pas s'estomper. Fuck. Tant pis, je me contenterai de croiser les jambes dans le bon sens et personne ne remarquerait cette trace. Je sortis enfin des toilettes, passant commande auprès du beau serveur qui s'occupait du comptoir et vins à me diriger tranquillement vers une petite table plus ou moins propre, confinée au fond du pub. Dix-neuf minutes plus. Je m'étais déjà enfilée une pinte de bière, m'attaquant à la deuxième lorsque je vis Caprice au beau milieu de la pièce, gloussant comme une jolie dinde. Je posais ma chope et me relevais, m'essuyant à l'aide d'une serviette en papier les commissures de mes lèvres puis pris le chemin menant jusqu'à ma meilleure amie. Une fois à ses côtés, j'apposais une main sur son épaule et la brunette pivota son corps en ma direction. « C'est pas trop tôt ! » lui lançais-je sur un ton faussement enjoué. Bah quoi, j'avais poireauté dix-neuf minutes pour elle quand même. Cap' me prit dans ses bras, je l'enlaçais chaleureusement avant qu'elle ne vienne à m'ébouriffer ma tignasse dont j'avais pris soin. J'esquissais un large sourire avant d'agripper son bras et de la tirer hors de cette ... piste improvisée. « J'ai eu le temps de boire, c'est déjà ça ! » rétorquais-je avec mon ironie habituelle. « Qu'est-ce qui t'es arrivée ? T'as croisé Brad Pitt et t'as oublié de lui demander son numéro de portable ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders Vide
MessageSujet: Re: Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders   Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders EmptyLun 2 Juil - 16:59

Folle un jour, folle toujours !
Feat Jamie O. Sanders

« Toujours aussi comique Jamie… » Je le vais les yeux au ciel et me laissait faire quand elle nous entraina plus loin. Elle marchait d’une façon plutôt bizarre et je détaillais ses jambes mais n’aperçut rien d’anormal. Ou plutôt n’aperçut rien du tout. Oh yeah, vous ne saviez pas que je devenais aveugle dans la pénombre ? Han… Vive le soleil et ma manie quand j’étaie petite de le fixer. Je soupire a la remarque de Jamie. Cette fille ne changera jamais. Elle restera toujours ma meilleure amie aussi. Un truc qui ne changera jamais. Du moins j’espère parce que vu comment Cléo et Jamie s’entendent et moi qui suis au milieu.. Bin c’est pas la joie. « Très drôle Jam’s.. » Je lui tire la langue. Un geste puérile et complètement dépassé que j’utilise toujours. En général ça fait rire tout le monde. En général bien sur… « Et puis de toute façon tu sait très bien que je n’aurai jamais oubliée de demander son numéro a Brad » Lui répondis-je d’un ton très très solennel. La seconde d’après, un sourire fend mon visage et je lui fait un clin d’œil. « Nan c’est pas du tout ça. En fait dit comme ça ça fait vraiment débile… J’ai pris la fille là bas… » Je désigne la vieille femme adossée au bar du doigt [b]« Je l’ai confondue avec toi »[/b] Je recule d’un pas ou deux, Jamie n’a pas l’air d’apprécier.
Faut quand même avouer qu’elles ont les mêmes cheveux. Quand même ! A peu près de la même longueur et de la même couleur, c’est ressemblant de loin. Et puis elles ont le même gabarit ? J’y peut rien moi si je les ai confondues. Je pouffe, et si cette femme c’était le futur de Jamie. Genre Jam’s quand elle sera vieille. Beuuuh ! Ca me donne des frissons rien que d’y penser. Je reporte mon attention autour de moi. La fête commence a peine. On va bien s‘amuser ce soir, surtout que j’ai déjà remarquée pleins de mecs qui sont a croquer. Je me mord la lèvre, j’ai plus qu’envie de draguer, danser, m’éclater : c’est physique. Depuis combien de temps ne suis-je pas sortie dans un bar ou en boîte, a une fête ou a un autre truc dans le genre. Surement depuis que je ‘‘sortais’’ avec Damian. Au moins c’est terminé, il m’en veux encore mais ce n’est plus mon problème. Ouf, ça commençait a me souler tout ça. Bref je suis de nouveau prête a partir a la chasse a l’homme. Je ne perdrais pas. Pas cette fois-ci du moins. Je déteste perdre.

HS:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders Vide
MessageSujet: Re: Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders   Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Folle un jour, Folle toujours ! Ft Jamie O. Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good day to run. £ JAMIE
» ONLY BY THE NIGHT | with Jamie O. Sanders
» Lindy ☼ Je garderais toujours cette marque du passé que tu m'as laissé, mais sache une chose, tu peux toujours me chercher, tu ne me retrouveras jamais
» SANDERS ✖ pile j'te tue, face t'es mort.
» No One Believes Me Ҩ w. Jamie O. S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille à RP’s-