LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SUJET 3 Left_bar_bleue100/100SUJET 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SUJET 3 Left_bar_bleue20/20SUJET 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
SUJET 3 Vide
MessageSujet: SUJET 3   SUJET 3 EmptySam 2 Juin - 12:14

De la musique pour se noyer...



20h30,plage. Tout le monde s'est donné rendez-vous pour écouter le concert donné par trois petits groupes connus en Amérique Latine. L'ambiance s'annonce chaude et électrique après une journée ou la plupart des étudiants ont passé leurs temps à bronzer et à boire des cocktails. Cette soirée devait être tout simplement une nouvelle soirée mémorable durant ce petit Spring Break. Alors que les étudiants affluaient sur la plage une pluie légère commença à s'abattre sur la plage. Au début ce n'était pas du tout gênant,c'était plutôt agréable sachant la chaleur étouffante qui régnait dans la ville, pourtant celle ci fini par se transformer en une pluie torrentielle accompagnée d'un vent violent. Tout les participants quittèrent les lieux pour s'abriter. Nos étudiants fraichement venus de Brown pour profiter du concert, suivirent le pas, perdant cependant deux de leurs amis lors des bousculades. Totalement perdus, trempés, une dispute va finir par éclater entre eux alors qu'ils n'ont toujours pas trouver d'endroit pour s'abriter.
© par N. Riley Drosky-Lambert

Chronologie
: milieu de semaine. Quelques jours après à l'arrivée à Tijuana

    Les participants :

    - June T. Williams
    - Clyde M. Kim
    - Evan H. Collins
    - Sasha B. Wesley
    - Caprice A. Davis
    - Jazz A. Johanson


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 3 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 3   SUJET 3 EmptyDim 3 Juin - 21:13

Venant de virer une demoiselle totalement inconnue de son lit, Clyde était encore complètement défoncé lorsqu’il prit sa douche et partit faire un tour sur la plage histoire de profiter du paysage. Ce qu’il y avait de bien avec Tijuana c’est que la ville était toujours en mouvement, il s’y passait toujours quelque chose et l’heure n’avait aucun incident sur son activité. Pour preuve, une foule commençait à se grouper au loin. Se souvenant alors de la soirée qui était prévue, il esquissa un sourire et se dirigea vers toute cette masse de gens parmi lesquels il put remarquer quelques têtes connues. Optant pour une boisson alcoolisée au bar, il restait en retrait, observant le spectacle qui commençait à affoler les foules et exciter les esprits ; tout ça dans un sens positif bien sûr. Son verre finit il se fondit dans la masse comme un carré blanc sur fond blanc et se retrouva à côté d’une demoiselle qui, pour sûr, était de Brown. D’ailleurs en observant attentivement on pouvait se rendre compte que d’autres étudiants de la célèbre université étaient en périphérie. Il faisait chaud. Un corps en mouvement ne pouvait qu’empirer ce fait ; heureusement le ciel avait décidé d’être clément en laissant échapper de ses nuages quelques gouttes rafraichissantes. Le concert continua et la pluie se fit de plus en plus dense, le vent se levant. De-ci de-là se murmurait la rumeur que le concert allait toucher à sa fin, chose qui passait au-dessus de la tête de l’Alpha ; son état secondaire l’amenant à être encore plus je-m’en-foutiste qu’à l’accoutumée. Cependant un mouvement se fit ressentir, le concert lui plaisait bien ç’aurait été chiant s’il se stoppait pour si peu. Voulant demander à sa collègue de Brown s’ils comptaient vraiment tout arrêter, bien qu’il avait la flemme de lever la voix pour se faire entendre, il ouvrit la bouche et se fit violemment bousculer ; se déportant rudement sur une tierce personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 3 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 3   SUJET 3 EmptyDim 3 Juin - 21:46

Ce jour là, lorsqu'Evan s'était éveillée en fin d'après-midi, elle avait bien évidemment remarqué le ciel d'un bleu azur qui régnait sur Tijuana, et elle l'avait détesté. Comme souvent, elle avait une sacré gueule de bois, et les rayons du soleil n'avaient fait que l’éblouir. Malgré tout, c'est après avoir longuement décuvé qu'elle était sortie pour prendre l'air ; si elle était ici, c'était pour en profiter, pas vrai ? Et il fallait bien avouer que la plage était magnifique. D'ailleurs, bien que la petite blonde ne soit absolument pas du genre à aimer les balades romantiques, elle regretta presque d'y être seule... Elle fût très vite exaucée : après quelques dizaines de minutes seulement, une foule apparut derrière elle et couvrit pratiquement tout cet espace d'où se dégageait désormais une étouffante chaleur, ce qui n'était pas pour déplaire à Evan qui en avait bien l'habitude. D'ailleurs, il fallait bien avouer que la musique diffusée par le groupe qui passait se laissait écouter, et elle ne pouvait que l'apprécier. C'est à cet instant même qu'elle vit Clyde se rapprocher jusqu'à se placer juste à côté d'elle, c'était également un étudiant de Brown. Seulement, elle n'eût pas même le temps de lui dire quoi que ce soit puisqu'un mouvement de foule l'obligea à pousser le jeune homme qui lui-même poussa quelqu'un d'autre : un très bel effet domino. Il n'en fallut pas plus pour que la petite blonde jette un regard noir à celle qui lui était pratiquement tombée dessus, bien qu'elle ne soit en aucun cas responsable, d'ailleurs, elle crût bien la reconnaitre également parmis les étudiants de Brown qui étaient présents. C'est sans hésitation qu'elle la poussa en retour, manquant d'en faire tomber une tierce personne dans son élan. « Hey, toi ! Bouscule moi encore une fois et je te ferais bouffer tes cheveux. » Malgré sa menace, un mouvement de panique suite à la météo désastreuse propulsa de nouveau la jeune femme en arrière après quelques secondes seulement, assez violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 3 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 3   SUJET 3 EmptyMar 5 Juin - 9:28

La nuit avait été assez mouvementée, Sasha était resté dans son lit toute l'après midi pour essayer de récupérer. Les séjours à Tijuana étaient toujours assez chargé mais c'était ça plaisait à la danseuse et il y avait un grand choix d'étudiants. Sasha essayait de faire attention avec qui elle passait la nuit, elle évitait le plus possibles les petits de Brown. Elle ne voulait pas les revoir sur le campus après Spring Break, surtout si elle avait couché avec eux. Sasha se promenait tranquillement, le bruit des vagues était reposant mais ce n'est pas ce qui attira son attention. Un rassemblement de jeunes devant une scène plus ou moins improvisé se faisait. Elle se mêla à la foule d'étudiants pour la plupart déjà bien préparé à boire toute la soirée. Il y avait beaucoup de garçons, de la viande fraiche, et une future cible en perspective. Sasha se trouva une petite place au beau milieu de la foule, elle avait reconnu au passage quelque uns des élèves de Brown. Le concert pouvait commencer dans les meilleurs conditions, mais le temps en avait décidé autrement. En quelques jours, il n'y avait eu aucune gouttes de pluie, mais c'est pendant le concert que la météo changea brusquement et quelques gouttes tombèrent sur le public. Mais ce n'était pas pour autant que le groupe allait se disperser et rentrer dans leur chambre. Il commençait à y avoir quelques bousculades, plus ou moins gentille. Sasha était bien placée, et personne ne la poussait, hormis une blonde qui recula violemment et qui failli tomber à ses pieds. « Tout va bien ? Tu ne t'es pas fait mal ? » C'était son côté attentionné qui parlait, en temps normal, elle n'aurait même pas jeté un regard à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 3 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 3   SUJET 3 EmptyMer 6 Juin - 16:38

J’avais passée la journée a draguer et a bronzer. Mon Spring Break a Tijuana devait être parfait c’est a dire : Pas de prises de tête, pas de coups de soleil et le plus de fête possible. D’ailleurs c’est bien pour ça que j’allais a ce concert ce soir : Pour m’amuser. Il m’était impossible de savoir si une de mes amies était là mais j’avais aperçue quelques étudiants de Brown dans un bar le jour de mon arrivée. Le voyage avait été long. Je vous laisse vous payer un trajet en low cost avec un salaire de baby-sitter, c’est super fatigant ! En plus même ici je devais garder des mômes sur la plage si je voulais avoir un minimum d’ennuis ici aussi. Donc interdiction de voler, de toute façon je comptai pas me retrouver coincée ici alors que les cours reprenaient… Quoique ! Donc bronzette, détente et concert était au menu de la journée. Alléchant pour tout dire mais le ciel menaçait et je craignais qu’il ne pleuve bien que danser sous la pluie était pas mal non plus ! Je me rendis au concert, bien décidée à en profiter un maximum ; histoire d’avoir des trucs à raconter a Cléo et Jamie. Peut être même Damian et Evan, s’ils avaient enfin décidés d’arrêter de me faire la gueule mais c’était mal partis… Je secouai mon tee-shirt pour me faire un peu d’air, l’atmosphère étant étouffante, même a 20h00. En arrivant a la plage, je marchais vers le bar, commandant une limonade : Pas question de me retrouver saoule avant d’avoir entendue chanter ces magnifiques chanteurs latino. Parait qu’ils sont bon au lit ces mecs… Le barman avec sa moustache de flic me détailla du regard et me demanda ma carte d’identité. J’ouvris de grands yeux « Depuis quand y a besoin d’une carte d’identité pour acheter d’la limonade ici ? » Je soufflai et parti vers un autre serveur qui m’avait l’air un poil plus sympa… Ayant enfin obtenue ce que je voulais, je me promenais et fini par entrer dans la foule, mêlant ma sueur a celle des autres et faisant tomber –par une drôle de maladresse…- mon verre. Ne prenant pas le temps de le ramasser, je me mit a danser et sentis une pluie fine s’abattre sur mes épaules et ma tête. Ca rafraichissait et fallait dire que c’est une des choses que j’attendais le plus ! Un vent frais se faufilait entre nous, cette soirée allait être parfaite… Un frisson me parcourue et je sentis la pluis s’intensifier, le vent devenir violent. Je m’arrêtai de danser soudain la pluie se mit a tomber de manière presque torrentielle. Pas si démente que ça cette soirée en fin de compte… Suivant le mouvement de foule, je poussai et jouait des coudes pour sortir de cette masse de gens mais je me retrouvais coincée entre plein de personnes et aperçu une chevelure blonde platine. Oh, tiens : Evan ! Et puis un asiatique pas loin, un mec je crois. Mais c’est le rendez-vous ! La chevelure blonde d’Evan disparut tout d’un coup et je l’entendis pester de loin. A ma n’Evan… Toujours la mê… « Putain mais faites attention bandes de gros ! » Un groupe d’obèse essayait de se frayer un chemin a travers la foule, créant surtout des ennuis et des bousculades en plus. Sales cachets d’aspirines… Je soufflai et me relevait cherchant quelques étudiants de Brown mais n’apercevant personne. Super… Une autre fille me fonça dedans dans un énième mouvement de foule. Je me serai crue dans le self de ma cantine du collège. Que de bons souvenirs ! « Jazz’ ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SUJET 3 Left_bar_bleue88/100SUJET 3 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SUJET 3 Left_bar_bleue78/100SUJET 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
SUJET 3 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 3   SUJET 3 EmptyMer 6 Juin - 22:01

Il faisait chaud, très chaud, c'était la seule chose qui venait à l'esprit de Jazz pour le moment. En arrivant, elle ne pensait pas que ça serait à ce point là, mais au moins elle avait une très bonne excuse pour passer plus de temps à la plage que dans ses devoirs, lorsque ses parents la questionneraient. Ils ne la lâchaient plus depuis son entrée à Brown, ayant trop peur pour elle. Peu importe, au moment présent, elle avait réussi à se mettre juste devant la scène, tout près, au point que si l'un des membres du groupe qui jouait tendait la main, elle pourrait l'attraper, autant dire qu'elle profitait de la musique au maximum. Elle ne connaissait personne dans le flot de personne autour d'elle ou alors que quelques étudiants qu'elle avait croisé sur le campus mais à qui elle n'avait jamais parlé. Ca ne la gênait pas tant que ça, pas de compte à rendre, si elle ne voulait pas se forcer à sourire, personne ne lui demanderait pourquoi. Une pluie fine s’abattit sur le plage, vu la chaleur, ça ne pouvait faire que du bien et surtout, calmer les gens qui commençaient à s'énerver de tout et de rien sous l'effet de la chaleur, de l'alcool que certains consommaient et de la foule. Cette fraicheur lui arracha un sourire et la musique eut un effet apaisant, elle commençait enfin à relâcher la pression. Mais elle avait sans doute parlé trop vite, les gens commençaient à se bousculer de part et d'autre, n'ayant pas peur de faire tomber des personnes au passage. La pluie c'était transformée en torrent. N'étant pas très grande, Jazz arrivait à se faufiler assez facilement mais lors des mouvements de foule, elle n'avait d'autres choix que de les suivre. Elle bouscula sans le vouloir quelqu'un et c'est en entendant son prénom qu'elle releva la tête et fit un sourire gêné. « Caprice ! » elle la rattrapa justesse avant que celle-ci ne tombe par terre. « Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ? » Jazz était déjà déçue de ne pas rester jusqu'à la fin du concert, si en plus elle blessait une amie, ça n'allait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 3 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 3   SUJET 3 EmptyMar 12 Juin - 12:49

Je fermais les yeux, attendant la chute inévitable. En plus d'être morte demain matin, je serais morte pleine de bleu et écrasée par des centaines de personnes. Je pouvais pas mourir plus dignement.... Une main m’attrapa de justesse et me releva avant que mes fesses ne touchent le ciel. Oh mon ange gardien! « C’était juste! J’ai cru que j’allais mourir écraser… » Je me frottais les joues et respirait lentement. Les trois quarts des personnes étaient parties et on remarquait bien les étudiants paumés, j’aperçue une tête blonde qui s’agitait dans tout les sens. Evan… Comme si ma soirée n’était pas assez bien comme ça ! Je me retournais précipitament vers Jazz et cachait ma tête derrière mes cheveux trempés. « Tu veux pas qu’on aille se réfugier quelque part ? Parce que là on est partie pour attraper un rhume ! » Sans attendre qu’elle n’acquiesce, je la rends par la main et la tire vers un abri qui ne protège rien du tout mais un peu quand même et commence a grelotter.Super les vacances ! Je sent que ça va être cet année le Spring Break. Si c'est comme ça j'aurais mieux fait de rester a Brown et faire la baby-sitter toute la semaine. 24h/24h, 7j/7j Bref ça aurait été mieux qu'ici. Surtout que ma phobie commence a ressortir. Moi qui me suis entraînée pour rester calme cette semaine ça va pas être cool du tout si je fait une crise ! Je respire longuement, m'obligeant a me calmer : Peine perdue. Plus les gens se pressaient dans l'abri, plus je respirait fort et vite. Ouuuh la honte si quelqu'un se rendait compte que la fière Caprice est hypocondriaque ! Je reprend la main de Jazz et la serre « Tu veux pas aller autre part ? » J'ai l'impression qu'elle ne comprend pas ce que je dis et je tremble un peu plus. « Putain mais tu comprend pas ? J’ai besoin d’aller autre part ! » J'ai l'impression de traîner avec une débile, ma vue se floue et je glisse a terre, mettant ma tête entre mes jambes, me concentrant uniquement sur ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



SUJET 3 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 3   SUJET 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET 4
» SUJET 1
» SUJET 2
» Annonce - merci de lire attentivement ce sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille à RP’s-