LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SUJET 1 Left_bar_bleue100/100SUJET 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SUJET 1 Left_bar_bleue20/20SUJET 1 Empty_bar_bleue  (20/20)
SUJET 1 Vide
MessageSujet: SUJET 1   SUJET 1 EmptySam 2 Juin - 12:12

Quelle chaleur !Je suis toute mouillée...


La semaine venait de se terminer, et pour le plus grand malheur de tous, il était temps de quitter Tijuana pour regagner l'université, et la vie réelle. Cette semaine avait été pleine de rebondissements, d'imprévus qui avait ennuyé certain, amusé d'autre, mais pour la plupart des participants, ils en garderont un excellent souvenir. Les élèves entrèrent sans plus attendre dans le bus scolaire, s’asseyant avant de lever la tête une dernière fois vers le ciel bleu au soleil rayonnant. Quelques uns prirent des photos avec leur téléphone portable, pour ne jamais oublier ce séjour. Bien qu'il soit assez inoubliables. Le car se mit en route. Chacun rêvassait, repensant à leur semaine, préparant déjà leur retour, ou somnolant simplement malgré le bruit, car ce spring break avait été épuisant. Tous étaient occupés lorsque le car s'arrêta, en plein milieu de la route, qui heureusement était vide à l'heure actuelle. Les élèves se lancèrent des regards inquiets, lorsqu'un professeur se leva pour aller parler au conducteur. Ce dernier souffla, se levant avant de sortir du véhicule. Le quarantenaire, professeur de sciences appréciait des élèves, se tourna vers eux en souriant. "Il y a un léger incident, une panne, ce sera réglé rapidement, du moins, je l'espère ..." La panique envahit le car, bloqué au milieu de la route prés de la zone d'affaires, chacun s'imaginant déjà devoir rester là toute la nuit à attendre que la situation s'arrange. Sous une chaleur étouffante dû à cette omniprésente canicule, les étudiants tentaient tant bien que mal à garder leur calme pour éviter que la chaleur de leur corps ne grimpe encore un peu plus.
© par Jaime Odair

Chronologie : fin de semaine. Retour de Tijuana.

    Les participants :

    - Blueberry J. Franklin
    - Kaitlyn B. Jack-Rhys
    - A.J Silver Maddox
    - Neven L. Chandler
    - Louis P. Lewis
    - A. Chloe Delacour


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 1 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 1   SUJET 1 EmptySam 2 Juin - 16:10

Je sais que c'est 15 lignes max, mais à chaque fois pour les 1er sujets, j'me sens obligé d'écrire un peu plus pour que tout le monde voit bien dans quelle action, je suis, etc... J'promets que mes prochains sujets seront courts, 15 lignes big max ♥



Blue, Neven, Louis, Silver, Chloé & Kaith
« Quelle chaleur ! Je suis toute mouillée... »


J’étais au fond du car entrain de rêvasser, j’étais KO, épuisé, anéanti, j’en pouvais plus. En plus il faisait une chaleur monstrueuse, que j’avais limite envie de me mettre torse nu, voire même à poil pour vous dire. Bien évidemment, pour ne pas me faire engueuler par ce prof, que je ne connaissais pas d’ailleurs… Je préférais me faire transparent et rester au fond du bus en espérant que personne vienne me chercher des embrouilles. Dans ce car on était pas grand monde, ce prof qui m’était inconnu au bataillon, ma petite Silver, la seule qui est au courant de ma petite phobie pour les animaux sous marins et qui m’aide à affronter ma peur, Blue et Chloé que je ne connais seulement que de vu mais sans plus, mon meilleur pote, Louis qui était autant HS que moi, d’ailleurs il était à mes côtés dans le bus, puis cette fameuse Kaith. Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu de ces nouvelles et je ne m’en plaignais pas des masses. On avait couché ensemble une fois, après s’était installé un jeu de séduction entre nous et elle avait finit par m’embrasser et là j’avais coupé les ponts avec elle. J’crois qu’elle me déteste à ce jour, mais j’essaie pas trop de comprendre, je m’en fou à vrai dire. Là ma préoccupation c’était de dormir, lorsque soudainement « Il y a un léger incident, une panne, ce sera réglé rapidement, du moins, je l'espère ... » Putain il s’est passé quoi encore là ? J’étais limite entrain de mourir de chaud là ! « Putain et on va arriver à quelle heure à Brown à ce rythme ? Vous êtes malins là ! » Sans me contrôler, ma voix semblait agressive et j’attaquais sans me gêner le prof. J’m’en fou, je l’ai pas, alors l’agresser ou pas, c’est le dernier de mes soucis. « Et on est où exactement ? » J’étais encore au fond du car, mais je me levais pour me diriger vers le chauffer et le prof pour avoir de meilleures explications, je voulais qu’ils me regardent droit dans les yeux et qu’ils m’expliquent tout. Je sentais les regards des autres étudiants sur moi, surtout celui de Louis qui voulait certainement essayer d’me faire comprendre qu’il fallait que j’me calme, mais j’avais plus d’eau, je transpirais, j’avais chaud, je voulais juste me jeter sous ma doucher et y rester des heures sans qu’on m’casse les couilles.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 1 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 1   SUJET 1 EmptyDim 3 Juin - 11:03


« Quelle chaleur ! Je suis toute mouillée... »
Ce week-end m'avait complètement tué.. En même temps, c'était bien le but.. Maintenant, il était temps de rentrer à l'université ainsi qu'à Providence. Mais nous nous étions bien amusés et c'était le principal. J'essayais de me reposer un peu dans le bus, seulement, la chaleur m'en empêcher ! Et ce bus, il n'avait même pas la clim.. Allez savoir dans quel monde on vit.. Puis d'un coup, le car s'arrêta au milieu de la route, ce qui m'obligea à ouvrir les yeux. Je vis rapidement les autres autour de moi qui commençaient à paniquer. J'en connaissais certain, et d'autres absolument pas. Lorsque le professeur annonça un léger problème technique, et Neven, que je connaissais un peu, se mit à complètement péter un câble. Il y avait de quoi en même temps. Il transpirait de partout, je commençais à flipper. J'étais étudiante en pharmacologie, je connaissais les signes. Il était déshydraté. Je me levais alors, et lui tendis ma bouteille d'eau. Il en restait la moitié, en même si cela n'allait pas probablement suffir, je préférais lui donner, avant que je la renverse complètement sur moi, tellement la chaleur était épuisante. « Tu devrais boire ça, ça te fera du bien » lui dis-je avec un petit sourire. J'espérais surtout que cela le calme un peu. Si tout le monde commençait à paniquer, ça allait être la catastrophe. Je me rassis alors calmement à ma place, en allongeant mes pieds sur le siège. Tout ce que je voulais, c'était dormir.
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Blueberry J. Franklin le Mer 6 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 1 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 1   SUJET 1 EmptyLun 4 Juin - 20:41




Jamais de ma vie, je n’aurais pensé m’amuser autant pendant le Spring break. Je ne l’avais pas fait l’année dernière, pour de multiples raisons. Disons que ces vacances avaient une sacré réputation; et mon copain et ma mère m’avaient clairement fait comprendre qu’ils ne souhaitaient pas que j’y aille. Mais cette année, tout était différent. Et je me faisais assez confiance pour profiter sans pour autant renier mes valeurs. Tijuana et quelques jours de vacances avant les examens, il n’y avait rien de mieux. Piscine, soirées sympas et ambiance assurée, je ne pouvais demander mieux. Mais toute bonne chose avait une fin, et le chemin du retour semblait bien triste. Installée dans le bus, je tentais de me reposer en appuyant ma tête contre la vitre; la chaleur me mettait complètement KO. Mais une panne nous obligea à nous arrêter sur le bas côté. Je restais positive, mais je dois avouer que regarder ce jeune homme s’énerver contre le chauffeur et le prof qui nous accompagnait me mettait mal à l’aise. La chaleur mettait tout le monde un peu sur les nerfs, du moins plus qu’à l’ordinaire. Une jeune femme que je ne connaissais pas non plus lui donna sa bouteille d’eau. Quant à moi, fidèle à moi-même, je ne bougeai pas de mon siège. Je préférais rester dans ma carapace et attendre de voir ce qui allait se passer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 1 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 1   SUJET 1 EmptyMer 6 Juin - 17:10


Blue, Neven, Louis, Silver, Chloé & Kaith
« Quelle chaleur ! Je suis toute mouillée... »


Le prof ne me répondait même pas, j'crois qu'il avait bien trop peur de moi en me voyant si énervé pour cela heureusement Blue, une belle jeune femme aux longs cheveux blonds ondulés vint me stopper un peu dans mon délire, en m'offrant une bouteille d'eau. J'étais si dégoulinant de sueur pour qu'elle fasse ce geste ? Je regardais mon débardeur et j'avoue qu'il était trempe et pas que d'eau hélas. Je ne sais pas combien il faisait exactement plus de 30 ça s'est sûr, peut être qu'on frôlait les 40, je supportais pas la chaleur, surtout enfermé dans un bus. Là je voudrais être en maillot, torse poil tranquille au bord de la plage entrain de siroté un cocktail super frais entouré de belles femmes en maillot de bain deux pièces. Autant se faire plaisir non ? "Merci." Disais-je assez sèchement, j'étais pris de cours je savais pas comment réagir. Mais je ne réfléchis même pas que je commençais à boire la bouteille d'eau, elle était encore fraîche autant en profiter avant qu'elle se réchauffe à cause de ce putain de temps. Je viens de tilter qu'on était que 2 mecs en compagnie de 4 femmes pas du tout détestables à l'oeil, bien au contraire. Sans réfléchir, j'enlevais mon haut, pour me mettre torse nu et je le jetai au sol comme si s'était qu'un simple chiffon bon à jeter. Ô c'était pas faux au fond. "Quelqu'un ici sait où on est exactement et en combien de temps on rejoint Providence ? Mon portable n'a plus de batterie je peux pas m'servir de mon GPS pour qu'on puisse se repérer." Je dis cela sur un ton assez grave en continuant à boire la bouteille d'eau de Blue, si je ne dis pas de connerie sur son prénom. "Désolé, quelqu'un en veut peut être ? Elle est encore fraîche." Je levais mon bras pour mettre en évidence la bouteille, autant se la partager même si je me doute qu'ils ont peut être leur réserve perso, mais bon, moi j'en avais plus de l'eau aussi fraîche, peut être que d'autres personnes sont dans mon cas dans ce fichu bus.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 1 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 1   SUJET 1 EmptyMer 6 Juin - 22:18


« Quelle chaleur ! Je suis toute mouillée... »
J'avais passé ma bouteille d'eau à Neven, en espérant que cela le calme un peu. Je crois que ce fut un peu le cas. J'aurais sûrement soif plus tard, mais c'était pas grave. J'allais pas faire ma égoïste de service. Je me rassis donc dans mon siège, en gardant mon calme. J'envoyais alors un message à mon John, pour lui dire que je ne rentrerais pas de sitôt. Je me mis à soupirer, en passant à ce merveilleux week-end qui se terminait super mal. Il avait bien fallu une merde quelque part non ? C'est alors que Neven prit à nouveau la parole, en demandant où nous étions. Je me contentais de répondre, puisque personne ne le fit. Pourtant, tout le monde avait regardé sur son téléphone. Soit ils n'avaient pas de batteries, ou pas de réseaux, soit ils avaient peur de Neven. Vu que je n'étais dans aucuns de ses cas, je lui répondis. «On se trouve à huit kilomètres de l'autoroute, celle pour rejoindre Providence. Dans un gros bled paumé, avec rien aux alentours.» Juste d'en parler, c'était déprimant. Et le professeur qui disait encore et toujours de ne pas paniquer. Le chauffeur était partit pour voir d'où venait le problème.. Neven proposa alors mon eau, enfin son eau désormais, aux autres, et j'en profitais pour soupirer et fermer les yeux, face à la chaleur ettoufante.
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Blueberry J. Franklin le Mar 12 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 1 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 1   SUJET 1 EmptyDim 10 Juin - 12:39

Quelle chaleur !Je suis toute mouillée...


Spring Break, voilà qu'elle touchait déjà à sa fin. Nous reprenions le car direction le Rhode Island, le campus de Brown. C'était avec joie que j'avais embarqué, bien que les longs voyages n'était pas vraiment une chose que j'appréciais. Il régnait dans la véhicule, une chaleur insoutenable, voir même malsaine en tous cas pour moi. Je partagerais toute fois la route avec deux de mes amis, ce qui était un petit plus. Pourtant je m'étais mise à l'écart, bien tranquillement ne supportant pas trop d'être enfermée dans les endroits trop bondés et exigus. Je m'étais même très rapidement endormie seulement dix minutes après notre départ. Ca passait plus vite comme ça. Rester sur place à ne rien foutre pendant de longues heures, bof c'était pas terrible du tout. Moi, j'avais besoin de bouger constamment, de faire un tas de choses, rester tranquillement assise, un calvaire je vous dis.

Je ne m'étais pas aperçue que le bus, car enfin le véhicule quoi, s'était arrêté. Je somnolais toujours quand j'entendis des éclats de voix me tirant de mes bien jolies rêveries. J'ouvris d'abord les yeux, mais ne calculant pas le pourquoi de cette soudaine agitation. Il me fallut bien cinq minute avant de calculer que c'était Neven qui s'époumonait près du conducteur, que nous étions en plus de ça à l'arrêt et il m'en fallut bien trois de plus pour réaliser que nous étions en panne. Oh ben chouette, c'est super en plus il fait une chaleur de plomb, et encore plus derrière ses fichues vitres! Je me redressais alors sur mon siège avant de me lever. Hey Nev' estime toi heureux au moins t'es pas coincé ici avec des...nan rien! Des poissons allais-je ajouter, mais je n'avais pas fini ma phrase. Je venais de me rappeler que je devais certainement bien être la seule à connaître cette étrange petit phobie dont il était affublé. Je pris alors moi-même le chemin de l'avant du bus, je doublais certains d'entre eux arrivant juste à côté de Neven. Je passais alors ma main sur sa tête en lui ébouriffant les cheveux... Brave petit... Je m'adressais ensuite au chauffeur. Vous pourriez ouvrir la porte? Moi j'aimerais me dégourdir les jambes un peu... Nous étions coincé et le conducteur allait certainement devoir vérifier où se situait la panne, ou encore appeler un dépanneur, je ne sais pas trop mais une chose était certaine, je n'allais pas me tourner les pouces assise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 1 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 1   SUJET 1 EmptyLun 11 Juin - 5:27


Blue, Neven, Louis, Silver, Chloé & Kaith
« Quelle chaleur ! Je suis toute mouillée... »


Lorsque Silver eut l'idée de réagir, la bouteille d'eau était déjà vide. Putain, moi qui avait eu la délicatesse d'en proposer, là j'ai plus aucune crédibilité. Les paroles de Blue m'avaient blasé, 8km, genre 8km à pied pour cette putain d'autoroute et après je n'ose imaginer les km qu'il nous restera à faire pour rejoindre Brown. Bon j'crois, que j'vais mourir ici, ouais c'est décidé, j'ai envie. Non d'abord, partouze collective, et après là je pourrais mourir en paix ! Mon Dieu, Neven ressaisit toi... Quoique en y réfléchissant sérieusement l'idée n'était vraiment pas désagréable. "Être coincé ici avec quoi sale gosse ?" Je fronçais les sourcils en la direction de Silver. Quelles conneries elle aurait bien pu lancer ? "Coincé ici avec un car rempli de nana, c'est mon plus beau rêve tu sais ?" Je me mis à rire en lui donnant un léger coup à l'épaule en retour de son geste envers mes tifs qui n'avaient rien réclamés. "Je sais que je suis mignon, mais de là à me confondre avec un chien, non merci..." Je bougeais mes sourcils comme un petit pervers pour la charrier. Certes je n'avais aucuns complexes physiques, mais j'étais pas de là à être le mec qui gueule sur tous les toits qu'il est méga canon, je dis cela toujours avec un ton comique. "Si vous auriez l'amabilité d'ouvrir ces putains de portes ouais ça nous aiderait pas mal." Allez savoir, là j'étais super agressif avec le conducteur, alors que j'me doutais bien qu'il y pouvait rien, mais là, la chaleur, non je déteste, désolé. Je me foutais devant les portes du bus et je cognais les vitres fortement avec mes poings. "Allez putain ouvrez!" Je me foutais à souffler d'un air blasé en espérant qu'à l'extérieur il fasse moins chaud qu'ici, même si je me doutais bien que la différence de température n'allait pas être immense, c'était juste psychologique quoi.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 1 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 1   SUJET 1 EmptyMar 12 Juin - 17:27


« Quelle chaleur ! Je suis toute mouillée... »
J'étais assise sur mon siège à regarder Neven, de plus en plus en colère. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état, je devais reconnaître que c'était assez étrange, mais je savais qu'il était un peu comme ça. Disons, qu'à l'université, c'était rare qu'on lui cherche la merde, ou bien qu'il s'énerve.. Nicolaï et John me parlait un peu de lui parfois, car ils étaient tous ALPHA. Je préférais largement cotoyer les ALPHA plutôt que les KAPPA. Je ne pouvais supporter ces derniers, ainsi que les DELTA, depuis ma rupture avec Izaiah, la semaine dernière, à l'exception de Damian. Puis ce fut au tour de Silver d'aller voir le chauffeur. Je ne la connaissais pas, j'avais seulement entendu son prénom à quelques reprises. En voyant Neven qui commençait à frapper sur les vitres des portes du bus, je me levais alors, et m'approchais doucement de lui. Je lui pris alors le bras, doucement. _ Neven, calmes-toi s'il te plait.. Te mettre en colère ne va aider personne. Lui et moi, on ne se connaissait pas vraiment, mais depuis que je "sortais" avec John, notre relation s'améliorait. Je ne dirais pas que nous étions amis, mais pas loin. On s'entendait bien. Je jetais alors un coup d'oeil au chauffeur pour voir s'il était prêt à ouvrir cette satanée porte, ou pas.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 1 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 1   SUJET 1 EmptyMar 12 Juin - 18:15


Blue, Neven, Louis, Silver, Chloé & Kaith
« Quelle chaleur ! Je suis toute mouillée... »


Je commençais tout juste à m'exciter sur la porte pour que l'imbécile de chauffeur ouvre lorsque Blue vint me stopper net dans mon élan. Sérieux, j'semblais si hystérique que ça ? J'me rendais même pas compte de la violence de mes gestes ou de l'intonation de ma voix, ça en devenait grave. J'crois que la chaleur m'fait juste péter un câble. "Pardon". Je dis ce pardon sur un air blasé, voire forcé, mais mon but c'était pas d'effrayer tout le monde, c'était juste de... En fait j'en sais rien, j'voulais juste sortir et mesurer la température dehors, dans ce bus là c'est limite sauna. Vive la clim moi j'dis ! Mon cul ouais. Je regardais d'un coup d'oeil le chauffeur avec un air menaçant et il m'ouvrit les portes. Je lui dis merci de la tête et je m'avance sur la route. Putain à l'extérieur c'est pareil. "C'est qui qui a un flingue pour que j'me tue direct là ?" Bien sûr j'pensais pas ce que je disais, mais j'étais plus désespéré qu'autre chose. Sans attendre quoique ce soit j'me mis torse nu et je jetais mon haut à terre. J'm'en foutais qu'il soit sale, j'm'en foutais de l'oublier, j'en avais d'autres dans ma chambre chez les Alphas, puis bon, l'argent c'est pas ce qui me manque donc perdre 30$ pour un haut c'est rien pour moi en échange des 2000 que j'reçois par mois par ma grand mère qui est restée çà NYC. Je me mettais en plein milieu de la route et j'observais l'horizon. Il n'y avait personne, aucunes voitures, que des piafs à perte de vu. On s'croirait sur la route 66 dans un film d'horreur où là un fou allié allait nous trouver comme par hasard, nous héberger chez lui puis nous tuer à coup de tronçonneuse. Idée très alléchante tiens... "Quelqu'un a du réseau là ou du crédit pour appeler de l'aide ? Rester là en plein milieu de cette route sans eau ou juste avec 1 ou 2 bouteilles, pendant 1h de plus, j'vais pas supporter !" Je dis cela sur un ton assez fort pour que tout le monde m'entende dans le bus, vu que moi j'étais à l'extérieur et eux encore dedans entrain de dépérir sur leur misérable place de ce putain de bus.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 1 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 1   SUJET 1 EmptyJeu 14 Juin - 9:24

( Trois ans plus tard je débarque .. Sorryyy ! )

SUJET 1 642154anigif

Se petite séjour était vraiment top ! Même si je connaissais pas tout le monde il y avait on va dire le plus important Neven et bien sur ma petite Louloute Silver. Je m'étais vraiment bien amuser avec eux et puis j'avais passais tellement de bons moments..
Nous étions dans le car pour le retour, la chaleur était vraiment horrible et j'étais vraiment épuiser en plus de ça. Avec Neven nous étions tout au fond du car complètement écrouler comme deux vieilles loques, on devait être beau et surtout passionnant à regarder dit donc. C'est alors que je fus tirer de mes pensées lorsque le car s'arrêta en plein milieu de la route, au beau milieu de nul part !
Je resta là impuissant et avec aucune force pour bouger, Neven lui commença à s'énerver et je lui lancer des regards pour qu'il se calme mais sans succès. Les filles allaient bien se charger de lui et le calmer quand même, car moi je n'en avais plus la force.
Il n'y avait plus d'eau, pas de réseau pour ma part, on était au milieu de nul part sans aucunes voitures ni habitation à l'horizon c'était super.. Glauque et horrible comme situation. Neven piqua sa petite crise pour sortir dehors, dehors ? Il devait faire aussi chaud ! Quel fou celui là. Une fois qu'il eu finit sa crise et qu'il était dehors à brailler je décida de le rejoindre. Je m'approcha de lui et lui dit "Non mec, y as pas de réseau alors va falloir tu prenne ton mal en patience ..". C'est vrai plus il s'énerver et plus se serrait dur à supporter pour lui, donc autant qu'il soit calme et serein afin de mieux supporter la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 1 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 1   SUJET 1 EmptyLun 18 Juin - 16:38


« Quelle chaleur ! Je suis toute mouillée... »
La situation était complètement désespérante. Tout le monde commençait à péter un câble dans son coin, et c'était normal, mais cela servait strictement à rien. La chauffeur de bus faisait ce qu'il pouvait, on pouvait pas lui en vouloir, quoi que si un peu. Il aurait certainement dû vérifier l'état du bus avant de repartir. Maintenant, on était bloqués ici, sans savoir combien de temps on allait y rester. C'était totalement, la pire journée de toute ma vie. Nous finîmes par enfin sortir du bus, et Dieu savait à quel point cela fit du bien à tout le monde, malgrès que la chaleur soit la même. Je m'approchais alors des mecs. Je regardais alors Louis, c'était quelqu'un que je ne connaissais pas vraiment. _ Si tu le calmes pas, je l'assome ! lui dis-je. Puis je tournais la tête vers Neven, que je connaissais plus quand même. _ Si tu te calmes pas, je t'assome ! dis-je cette fois-ci avec un petit sourire.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 1 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 1   SUJET 1 EmptyMer 20 Juin - 15:29

Quelle chaleur !Je suis toute mouillée...


Neven commençait à ressembler à une véritable bombe à retardement prête à exploser à tous moments et bien que son meilleur amis se soit approché, rien ne sembler vouloir désamorcer la situation. De plus l'ambiance devenait assez éléctrique pour tout le monde. Neven arrête donc de jacasser comme un poulet, mon mignon! ne puis-je m'empêcher de lâcher à la ronde. Je m'approchais alors de notre chauffeur de bus qui semblait rester particulièrement pantois, je me penchais alors pour déclencher alors le système d'ouverture des portes qui relâchèrent la pression, laissant entrer un peu d'air frais mais vraiment très peu... Le conducteur me regarda avec des yeux ronds et je l'imitais avant de sortir la première du bus qui devenait de plus en plus exigu pour moi. Mon regard se posa sur les autres.

Ben alors, sortez voyons, on va pas rester des heures coincés ici non? leur-dis je en le regardant avec la plus grande consternation. Nous n'avions pas de réseau, j'avais moi-même vérifié mon portable. Normal, nous étions en plein désert quasiment en dehors de cette nationale. La blonde voulait assommer Neven, je la comprenais vu le niveau d'hystérie d'un jeune brun. Je me contentais d'un petit sourire en coin à son adresse. Pour moi, c'était clair nous n'avions pas trente-six solution, rester ici n'allait pas nous aider.

Bon... on a pas 36 soluces les chéris. Neven tu peux aller voir avec... la blonde s'il y a d'autres bouteilles d'eau dans le bus où si vous en avez dans vos sacs... Je me stoppais et regardait la jeune femme. Désolée, c'est quoi ton nom? J'attendis qu'elle me réponde.

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



SUJET 1 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 1   SUJET 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET 2
» SUJET 3
» SUJET 4
» Annonce - merci de lire attentivement ce sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille à RP’s-