LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SUJET 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SUJET 4 Left_bar_bleue100/100SUJET 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SUJET 4 Left_bar_bleue20/20SUJET 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
SUJET 4 Vide
MessageSujet: SUJET 4   SUJET 4 EmptySam 2 Juin - 12:18

L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir



Le centre culturel de Tijuana est connu pour de nombreuses choses comme son goût sur pour les arts avec des pièces de collection enviés dans le monde entier, ou son immense théâtre qui accueille les plus grands pour toute sorte de festival. Oui, le centre culturel de Tijuana était connu pour ça, et ce soir là il allait être connu pour une des pires et des meilleures soirée que les élèves de Providence purent avoir la chance -ou la malchance- de vivre. Une jeune iota avait réussi à user de son charme pour pouvoir piquer en douce les clefs au gardien. Grossière erreur de ce dernier de s'être fait embobiner de la sorte, mais c'était pour le plus grand bonheur des fêtards de Brown. Le centre était ouvert en pleine nuit, et accueillait de nombreuses et diverses boissons, ainsi que des apéritifs, de quoi amuser et régaler nos convives qui sous l'adrénaline d'être dans un lieu interdit, ne remarquèrent pas que les boissons avaient été beaucoup trop alcoolisées. Dans peu de temps, la vraie fête allait commencer, et ce pour le meilleure, comme pour le pire ...
© par Jaime Odair

Chronologie : milieu de semaine. Quelques jours après l'arrivée.

Les participants :

    - Faith C. Strauss
    - Mathéo A. Rhodes
    - Gabriel B. Stuart
    - Damian T. Branner
    - M. Avalon Anderson
    - Shawn C. Foster




Dernière édition par Le Doyen le Mar 12 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SUJET 4 Left_bar_bleue55/100SUJET 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SUJET 4 Left_bar_bleue70/100SUJET 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
SUJET 4 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 4   SUJET 4 EmptySam 2 Juin - 14:18

❝You gon' do things baby, you never done before and you will say things baby, you never said before. You will think us baby, you never thought you did, this is SY shot, turn those cans, so baby don't blame.I make them come and go, I make the girls come. I make the girls go.


BEST PARTY EVER, YEAH ! Je n’avais pas hésité une seule seconde lorsqu’on m’avait proposé cette soirée. De l’alcool, des filles, des copains et tout ça dans l’illégalité. C’était excitant, c’était renversant. Les Iotas étaient prêtes à tout pour s’amuser, et c’est sans doute pourquoi je trainais souvent avec elles. Elles m’amusaient, me faisaient tourner la tête, et tout ce que je demandais aujourd’hui, c’était profité de ma misérable vie. Un premier verre, un deuxième, à vrai dire, je ne savais plus combien j’en avais avalé, j’étais bien, je planais, et mes limites finissaient toujours pas être repousser, avec le seul désir : Profiter, encore et encore. Et à vrai dire, c’était pour ça qu’on était tous venu au Spring Break. Des étudiants en chaleurs, désireux d’avoir la tête à l’envers, le cœur à l’ouest et les sens en palpitations. J’adorais ces périodes, moi en gros fêtard que je suis, j’allais être servi. Enchainant une danse avec une belle blonde, tandis que mes mains parcouraient ses courbes voluptueuses sans me soucier de ce qu’elle pouvait penser, mon regard se posa sur un groupe d’étudiant un peu plus loin. Un léger sourire s’afficha sur mon visage, et tandis que j’embarquais la fille avec moi, je finis par les rejoindre et prendre place. Quelques gouttes d’alcool sur le corps de la superbe brunette allongée sur la table, je ne me privai pas pour déposer mes lèvres au creux de son bas ventre, remontant délicatement pour aspirer toute la vodka. Je finis par m’arrêter lorsque je sentis que j’atteignais sa poitrine pas très humide. Ma langue vint effleurer mes lèvres comme pour attraper les dernières gouttes d’alcool qui restaient et je finis par regarder la blonde qui m’avait suivis : « T’es la prochaine, chérie ? ». J’avais envie de tout rafler, de ne pas partager mais quelque chose me dit que j’allais peut être pas être le seul à vouloir profiter de cette bonasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 4 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 4   SUJET 4 EmptyLun 4 Juin - 9:44

SUJET 4 Tumblr_lzp5k35gjj1qf3q6go1_250

Nous étions tous à Tijuana prêts pour ce qui s’annonçait être une putain d’année au niveau du Spring Break, pas que les années précédentes cette fête était moins bien mais quelque chose le rendait exceptionnel cette année. Après avoir passé un bon moment sur la plage avant que tout le monde ne l’envahisse j’avais eu vent d’une opération menée par l’une de mes camarades Iotas pour organiser une petite soirée sans en avoir l’autorisation. Autant vous le dire tout de suite, cette idée m’emballait et j’avais eu l’initiative de me proposer pour venir en aide à cette fille de ma confrérie, j’avais été occupée à faire le guet pendant que ma compagne faisait du charme au gardien, action pas bien compliquée puisqu’il était tout émoustillé par une paire de gros seins… Bref, en quelques minutes elle me rejoignait avec les clés, nos chemins se séparèrent à ce moment-là. Oui, improviser une soirée était une bonne idée mais qu’allais-je me mettre sur le dos ? Pourquoi mettre quelque chose de trop bling-bling alors qu’il était probable que je finisse à poil avant la fin de la soirée ? Ni une ni deux j’avais donc enfilé mon bikini et un t-shirt large qui descendait donc jusqu’à mes genoux. Débarquant dans la pièce je me dirigeais tout de suite au bar pour prendre une vodka l’ingurgitant cul sec, la soirée pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 4 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 4   SUJET 4 EmptySam 9 Juin - 13:19





Un verre, deux verres, trois verres… cela avait du bon d’être le chef des Delta. Car grâce à ça, Damian avait tout de suite été au courant de la petite fête illégal. S’il était ici, à Tijuana, c’était pour décompresser. Pour se lâcher. Alors il avait foncé, sans y réfléchir. Il buvait sans faire attention à quoi. Il avait arrêté de compte au bout du cinquième verre. Cependant, il tenait plutôt bien l’alcool. Les cheveux décoiffés, il porta son verre à ses lèvres. Malheureusement, plus d’alcool. Il alla rapidement au bar se resservir un verre. Pas question d’être à sec ce soir. Attrapant la brunette qui le collait depuis le début de la soirée, il l’embrassa longuement, caressant son dos et ses fesses. Ce n’était pas son genre, mais là, tout le monde était plus ou moins bourré. Alors hasta la vista. Il relâcha sa compagne et rejoignit seul le bar, résolu à reprendre un verre. Il remarqua cependant une fille qu’il connaissait…c’était quoi son nom déjà ? Fée…non Faith. Oui voilà, c’était ça. Une Iota, s’il arrivait à bien s’en souvenir. « Tu t’amuses bien bella ? » Damian s’assit à côté d’elle, la lorgnant fort peu discrètement. Tant pis s’il passait pour un pervers ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 4 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 4   SUJET 4 EmptyDim 10 Juin - 20:21

Le fait d’avoir été dans celles qui avaient permis de près ou de loin d’organiser cette fête était en soit très excitant et permettait d’apprécier davantage cette soirée. Bref après avoir englouti une première vodka cul sec je m’étais dirigée sur la piste de danse pour me défouler, la musique qui était diffusée était très plaisante et je ne comptais pas rester assise sur une chaise à regarder les autres prendre du bon temps. Le problème lorsqu’on dansait une quinzaine de minutes à la suite c’est qu’on avait facilement envie de retourner au bar pour prendre quelque chose à boire et c’est pour ça que je m’étais éloignée pendant un temps, qu’est-ce que j’avais commandé ? Une double vodka et une téquila pour mieux faire passer le truc, certes on pouvait me prendre pour une alcoolique mais honnêtement je m’en contrefichais ce soir. Une chance que je tenais bien l’alcool d’ailleurs. « Tu t’amuses bien bella ? » Je tournais la tête, Damian se tenait devant moi et me reluquait, un petit sourire amusé habitant mes lèvres je le prenais par la main. « Tu comptes simplement regarder ou est-ce que tu vas te bouger pour toucher ? » Je l’emmenais avec moi sur la piste de danse commençant à me déhancher contre lui en restant en rythme sur la musique. Ce soir j’allais faire la fête coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 4 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 4   SUJET 4 EmptyMar 12 Juin - 15:24

Faith était vraiment une Iota. Elle n’avait pas peur, et Damian apprécia fortement. Un sourire carnassier apparu sur ces lèvres lorsqu’il suivit la jeune fille sur la piste de danse. Le blond caressa le corps de la Iota sans aucune gêne, passant ses mains sur le ventre et le dos de la belle, passant parfois sur ses fesses et le bas de la poitrine de Faith. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait se bourrer la gueule comme ça et être chauffé par une aussi belle fille – quoique, dans son cas la dernière chose était fort courante. Se penchant pour embrasser la brune, le Delta sentit clairement les effluves de Tekila et de Vodka s’échappant de la bouche de la Iota. Une idée germa alors dans l’esprit quelque peu tordu de Damian. « Cap ou pas cap de t’enfiler une bouteille entière de Vodka ? » Il l’entraîna vers le bar, et commanda ladite bouteille. « Fais-le et je fais ce que tu veux. » Attrapant la jeune fille, il plaqua sa bouche contre la sienne, bataillant avec sa langue durant un long moment. « Vraiment tout ce que tu veux. » Damian savait que c’était risqué, car la demoiselle pouvait très bien avoir une idée tordu qui ne risquait pas de l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 4 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 4   SUJET 4 EmptyMar 12 Juin - 17:00



Et un, deux, trois, fiesta !  Ça faisait extrêmement longtemps que je ne m'étais pas retrouvé quelque part en toute illégalité avec des filles, de l'alcool, des filles et... de l'alcool. En plus, c'était avec les Iotas, des filles plutôt mignonnes haha. Je dansais au rythme de la musique en m'approchant d'Avalon, une fille avec qui j'avais eu un coup à la bibliothèque, c'était inoubliable.
Alors Ava, toujours prête pour redécouvrir le corps humain ?
Je partais pour prendre deux verres que la musique devenait plus intense alors je bougeais de plus en plus. D'habitude, les musiques de boîte c'est pas trop ça, mais on a mixé ça a notre sauce pour que ça plaise à tout le monde. Ce spring break s'annonçait déjà très bien. J'aimais bien les fêtes de ce genre.  Je buvais comme un trou, le seul hic, c'est qu'à partir de quatre verres, je devenais incontrôlable, je pouvais me mettre sur le toit à poil en criant Hallelujah en sautant, ça sent le vécu. Oui, heureusement que c'était le rez-de-chaussée.
Je m'approchais de Mathéo, et lui disait en rotant
Bon, Mathéo, comment ça va mon pote ?!
J'étais déjà ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 4 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 4   SUJET 4 EmptyMer 13 Juin - 20:13

Il est vrai que je correspondais tout à fait avec le profil que l’on pouvait imaginer des Iotas, une pointe d’intelligence qui était plus importante que ma superficialité, un physique agréable à regarder et un côté bourgeoise intransigeante pour mettre un peu d’animation lorsqu’il y avait un problème avec les autres. Je n’avais pas honte de ma personnalité et je n’hésitais pas à en faire trop parfois juste pour qu’on évite de trop vouloir apprendre à me connaitre, avec Damian je n’avais pas ce problème, il savait très bien ce que je valais, il y avait mes petits moments de folie pendant lesquels j’étais une Iota stéréotypée au possible et d’autres où j’étais moi-même, une fille simple qui ne se prenait pas la tête et je pense que c’était cette partie qui lui plaisait le plus me concernant. Lui était très agréable, mignon et très instruit en plus d’être séducteur. Notre petite danse basée sur la sensualité ne semblait pas le mettre mal à l’aise, il ne se gênait pas pour passer ses mains sur tout mon corps et ça ne me gênait pas, j’étais également entreprenante et ce soir j’étais bien décidée à tirer un trait sur Neven. Il se penchait pour m’embrasser, quelque chose de plus rare qui me plaisait pourtant énormément, je prolongeais avec sensualité lui mordillant la lèvre inférieure ne dissimulant pas un petit sourire amusé par la situation. « Cap ou pas cap de t’enfiler une bouteille entière de Vodka ? » Il était joueur mais pas autant que moi, j’attendais juste d’avoir la suite de sa proposition pour relever le défi. « Fais-le et je fais ce que tu veux. » Je souriais une nouvelle fois. « Ce que je veux ? C’est dangereux tu sais… » Il s’approchait pour reprendre possession de mes lèvres m’offrant un baiser beaucoup plus intéressant, sa langue était venue caresser la mienne pendant quelques secondes. « Vraiment tout ce que tu veux. » Parfait, je ne savais pas encore ce que je voulais mais j’allais très vite trouver un truc. « Je relève le défi et je réserve mon désir pour plus tard dans la soirée. » Saisissant la bouteille que le barman nous avait apportée je commençais pas boire une petite gorgée en prenant une plus grosse, j’étais une fille qui tenait plutôt bien l’alcool mais avec une bouteille entière je n’allais pas échapper aux effets de l’alcool dans mon sang. Je prenais une nouvelle gorgée caressant le bras du beau blond qui me tenait compagnie. Une dizaine de minutes étaient passées et j’arrivais au bout de cette bouteille, je me portais parfaitement bien quoi qu’un peu éméchée. « Si je vomi ce sera de ta faute beau gosse ! » Je m’approchais de lui pour prendre possession de ses lèvres, j’avais enfin une idée pour son défi, puisqu’il était tout à moi autant en profiter. Je m’approchais davantage pour atteindre son oreille à laquelle je susurrais sensuellement. « J’espère que tu n’es pas fatigué… Tu es à moi cette nuit ! »
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



SUJET 4 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 4   SUJET 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET 1
» SUJET 2
» SUJET 3
» Annonce - merci de lire attentivement ce sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille à RP’s-