LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SUJET 2 Left_bar_bleue100/100SUJET 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SUJET 2 Left_bar_bleue20/20SUJET 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
SUJET 2 Vide
MessageSujet: SUJET 2   SUJET 2 EmptySam 2 Juin - 12:14

Il te faut une piqûre de rappel à ce que je vois !


« La nuit avait été longue pour la plupart de ses jeunes étudiants. Arrivé le petit matin, certains préféraient finir le fond des bouteilles et verres d'alcool avant de peiner à trouver le sommeil. D'autres s'étaient réfugiés sous les tentes, plantées non loin de la plage, se réveillant tant bien que mal après une nuit bien agitée sauf que cela ne faisait que commencer.

La chaleur était suffocante et bon nombre de jeunes s'étaient déjà précipités à l'extérieur, savourant de nouvelles bouffées d'air bien méritées. « Aïe ! Merde mais c'est une invasion ! » A quelques mètres, un jeune se débattait tant bien que mal contre une nuée d'insectes ? De fourmis volantes ? Non .. Bien pire encore. « Des ... moustiques ! On rentre, bougez-vous ! » Les quelques étudiants qui étaient de sortie se hâtèrent de rentrer dans leur tente respective, se barricadant comme ils le pouvaient avec les moyens qu'ils avaient à leur disposition. Des bourdonnements et mouvements erratiques de cette nuée de moustiques ne tardèrent pas à se manifester dans le camps. Les étudiants restèrent cloitrés dans leur tente, s'attendant au pire et surtout en se demandant si leur propre tente allait tenir le coup. Citronnelle, lampes à ultraviolet ... Tous les moyens étaient bons pour lutter contre ces sales bestioles. Allaient-ils en sortir indemnes ? C'est la question que l'on peut se poser. »
© par Jamie O. Sanders

Chronologie : début de semaine. Le lendemain matin de l'arrivée.

    Les participants :

    - Rafael P. Seacrest
    - Reyne S. Campbell
    - Debra S. Hopkins
    - L. Zola Holden-Nell


Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SUJET 2 Left_bar_bleue14/20SUJET 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SUJET 2 Left_bar_bleue12/20SUJET 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
SUJET 2 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 2   SUJET 2 EmptyDim 3 Juin - 0:14

C'était parce qu'il n'avait trouvé le sommeil dès son arrivée que le kappa s'était rendu à la plage. A peine avait-il eu posé un pied sur l'étendue ensablée qu'il s'était précipité dans la flotte, les grosses chaleurs n'étant pas son fort. Cependant il n'y était resté que très peu de temps. Durant son voyage, il avait visionné le genre de production américaine un peu bidon qui vous maintient en haleine même si vous en connaissez déjà la fin. Sea, sex and sun: Piranhas 3d: le jeune protagoniste s'en sort indemne on ne sait comment pendant que la bombasse se fait niquer bêtement faute de ses facultés diminuées. Quant au babacool grande gueule, qui en général rabaisse le héros, on lui réserve toujours un sort très peu enviable. C'est pour cette raison que Patch n'avait fait que quelques longueurs en compagnie d'un bon nombre d'étudiants. Seul, il n'aurait jamais osé y foutre un doigt de pied.
Une première journée en somme bien remplie et même si ce film avait refroidit ses ardeurs en ce qui concernait la grande bleue, il avait accumulé assez de fatigue pour trouver le repos. Trois bières après avoir fait la crêpe toute l'après-midi, le kappa était très rapidement parti se vautrer et n'avait même pas pris le temps de refermer sa tente. On ne voyait plus de lui que deux pieds grattant le sable par moment.
Au petit jour, il fut réveillé par une douleur lancinante dans la cheville et au fur et à mesure qu'il reprenait ses esprits, il aperçu à ses pieds un étudiant étendu. " Chien d'alpha !" Habitué à ses longues grasses matinées, le kappa n'appréciait pas être dérangé. En rogne contre cet abruti, il lui couru après lorsqu'il s'arrêta au beau milieu de la cohue, surpris mais ne captant pas immédiatement le pourquoi de tant de hurlements. Il resta un peu con et les observa brasser de l'air jusqu'à ce qu'un insecte vienne se poser sur son bras. SPAFF. La réaction fut immédiate. Puis ce fut une étudiante qui vint à son aide, lui agrippant le bras. SBAFF, seconde réaction des plus inattendues. Mais il fallait le comprendre: à kappa somnolent, kappa violent. Dès qu'il s’aperçut de son erreur, il s'élança vers sa tente mais celle-ci étant bien trop loin à présent, il se jeta tête la première dans celle d'une autre étudiante, se retrouvant nez à nez avec une blonde en petite tenue...
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SUJET 2 Left_bar_bleue95/100SUJET 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SUJET 2 Left_bar_bleue100/100SUJET 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
SUJET 2 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 2   SUJET 2 EmptyDim 3 Juin - 9:09

Il te faut une piqûre de rappel à ce que je vois !




Enfermée dans un sommeil profond, j’avais oublié durant quelques heures l’endroit dans lequel je me trouvai. Le jour se levait petit à petit, et je dormais toujours à poings fermés. Il commençait cependant à faire lourd à l’intérieur de cette tente, et je ne tardai pas à ressentir la chaleur qui s’y propageait. Le soleil tapait à travers le tissu, et malgré la fatigue, j’étais contrainte d’ouvrir les yeux pour rechercher un peu de fraîcheur. Je me relevai avec difficulté, et poussa un léger soupir avant d’attraper une bouteille d’eau qui traînait près de moi. J’en bu une gorgée, mais fut très vite dégoûtée par le goût. Je grimaçai. L’eau n’était pas fraîche, elle était devenu trop chaude au cours de la nuit, et la sensation qu’elle procurait dans ma bouche était désagréable. Je me redressai afin d’ouvrir la tente et de pouvoir respirer un peu d’air frais. Après avoir monté la fermeture éclair, je glissai légèrement ma tête à l’extérieur et avala un grand bol d’air. Quel bonheur ! Sortir complètement de ce petit espace et me balader au bord de la plage n’aurait pas été une mauvaise idée, mais je ne portai qu’un léger débardeur rouge et un slip noir et je ne voulais pas attirer l’attention sur moi. J’aperçu d’ailleurs quelques personnes au loin qui s’étaient déjà aventurés sur le sable fin. Je les aurais sans doute rejoints si je n’avais pas eu la flemme de m’habiller.

Je préférai me recoucher pour savourer une autre petite heure de sommeil, bien trop fatiguée après avoir passer la moitié de la nuit à faire la fête. Il était beaucoup trop tôt pour commencer la journée. Je laissai la tente à moitié ouverte pour ressentir quelques brises fraîches caresser mon corps, et me rendormis petit à petit. Je ne me doutai alors absolument pas de ce qui était en train de se passer dehors, à quelques mètres de là. D’ailleurs, je ne fis pas attention aux quelques cris qui s’étouffaient au loin.
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SUJET 2 Left_bar_bleue11/20SUJET 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SUJET 2 Left_bar_bleue0/20SUJET 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
SUJET 2 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 2   SUJET 2 EmptyLun 4 Juin - 15:00


    Debra, Rafael, Reyne & Zola

« Il te faut une piqûre de rappel à ce que je vois ! »

Liv me rabâchait souvent que je pouvais être maso ; et je commençais sérieusement à la croire, toujours à la quête du soleil alors que j’avais pour ennemi la chaleur. Il fallait dire qu’à Tijuana j’étais servie, tentant tant bien que mal à supporter cette atmosphère étouffante en passant le plus clair de mon temps en maillot de bain. Cela ne faisait qu’une nuit que nous avions planté les tentes et j’avais déjà la nette sensation que je n’allais pas supporter cette température très longtemps, passant le plus clair de mon temps dans l’eau pour récupérer un organisme à trente-sept degrés Celsius. La route avait été longue et ce matin en ouvrant les yeux je savais pertinemment que j’allais m’adonner à mon passe-temps favori : la grasse mat’. Le sommeil avait été quelque peu drastique devant partager ma tente avec une brune Iota que je ne connaissais pas dans une toile qui ne devait pourtant comporter qu’une seule personne ; organisation défectueuse de la part de Brown, pour changer… Mes pupilles s’étaient faites stagnantes sur le haut des parois de notre fichu maisonnée de bonnes heures pour enfin s’ouvrir en sursaut dès lors que mon ouïe eut capté les cris d’étudiants agités. Ma mauvaise humeur s’imposa après le calvaire des dernières vingt-quatre heures, ouvrant à la volée l’ouverture de notre abri pour gueuler un bon coup. « Fermez-la ! y en a qui essayent de dormir.. » ; Le corps inerte de ma nouvelle et provisoire colocataire commençait à bouger, réveillée par mes hurlements. A peine avais-je eu le temps de refermer la toile qu’un étudiant s’élança vers moi. Les fronts s’entrechoquèrent et je fis projeter au fond de la tente, ne comprenant pas l’ampleur des évènements. Me relevant avec peine, je frotta instinctivement ma tête. « Mais c’est quoi ce délire ? Qu’est ce tu viens faire là toi ? ». Je me tournai derechef vers la Iota « tu le connais ? » pensant qu'il était peut être son petit copain. Sait on jamais qu'il avait pu penser la surprendre seule dans sa tente, ce matin. too bad !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SUJET 2 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 2   SUJET 2 EmptyLun 4 Juin - 17:05

SUJET 2 Tumblr_lltn7sqgeM1qfyign

La fameuse Spring break, Tijuana Mexique. Cela faisait déjà trois jours que j'étais sur place, ayant été invitée à m'y rendre avant le grand départ, c'était sans aucune hésitation que j'avais opté pour le jet privé de Matt' plutôt que de me taper l'espèce de car que le campus avait prévu. Mais maintenant que j'étais dans ces tentes pauvrettes, voilà que je regrettais déjà le confort de ma chambre d'hôtel. A vrai dire, je me demandais même pourquoi j'avais décidé de participer à cette nuit sur la plage. La nuit avait été agitée pour moi, j'avais eu beaucoup de mal à me décider à rejoindre la tente que je devais partager avec une fille que je ne connaissais que de vue et surtout la chaleur écrasante m'avait incommodée toute la nuit. Dans ce sac de couchage qui m'enserrait de trop à mon goût, et malgré le fait que j'avais opté pour dormir en sous-vêtement ça ou un bikini c'était de même. Je n'avais fais que tourner une bonne partie de la nuit. Un moment j'étais même partie me promener seule sur la plage en essayant de calmer le feu intérieur qui m'empêchait de trouver le sommeil. J'avais pris bien garde de faire tout ceci en catimini afin de ne pas incommoder la jolie blonde qui partageait ma tente. Il ne manquerait plus que je ne la réveille et me la mette à dos. Je n'avais rêvé que d'une seule chose que le matin ne se lève pour aller me jeter sans plus attendre dans la mer pour me rafraîchir. Mais comme on commence à le savoir, rien ne se déroule jamais comme on l'espère. J'avais d'abord entendu des cris à demi-étouffés, encore en train de comater, je m'étais retournée en grommelant des paroles incompréhensibles. Je n'avais pas la moindre envie de me lever. Puis la tente bougea un peu trop à mon goût pour je ne sais trop quelle raison. Je relevais à peine la tête et ouvrait péniblement les yeux puis reposait ma tête bien trop lourde pour que je la soutienne une minute de plus. Par contre quand la fille aboya carrément, je me relevais en position assise en posant un regard hagard sur elle et... Un type. Mon regard passa de l'un à l'autre avant que je ne comprenne que cette dernière s'adressait à moi. "Tu le connais..." me demanda-t'-elle. Mes sourcils se froncèrent, alors que je reposais mon regard sur le mec que je n'avais pas encore reconnu. "Heuu...." pensais-je alors que j'étais très loin d'être complètement éveillée. Non je le connais pas c'est quoi ce bordel, me dis-je encore pour moi-même. Mais la blonde continuais de me regarder. Moi? Mais non, j'sais pas qui c'est.... si vous vouliez faire des galipettes vous pouviez attendre que je m'en aille! lançais-je en essayant de me dépêtrer de mon sac de couchage dans le peu de place que nous avions me fichant totalement d'être en petite tenue, tout ce que je voulais c'était sortir de cette fichue tente de merde. Pas aimable, oui, un matin sans café et perturbée par une vision loin de me ravir, oh que oui je n'étais pas de bonne humeur. Je bousculais le jeune homme pour me frayer un passage à quatre pattes pour sortir mais dès que j'ouvris le pan de la tente et passais mon nez dehors, je lâchais un bref cri faisant de suite marche arrière. Non mais c'est le fun, parasité dehors et parasité dedans... Reprenant place dans mon sac de couchage, je fis un sourire confus à la jeune femme comme pour m'excuser de ma mauvaise humeur, tout en évitant de poser les yeux sur le mec. Je finis par regarder le sol de la tente, cherchant comment sortir d'ici sans me faire bouffer et consteller la peau de dizaine de piqures de moustiques en furie.
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SUJET 2 Left_bar_bleue100/100SUJET 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SUJET 2 Left_bar_bleue20/20SUJET 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
SUJET 2 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 2   SUJET 2 EmptyLun 18 Juin - 21:57

Avancement de l'intrigue : La tente de Debra est trouée sur l'un des cotés, pour ne pas subir l'attaque. La demoiselle va devoir abandonner son logis et rejoindre une tente plus solide et sure, soit celle de Zola et Reyne qui comprend déjà un invité, Rafael.
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SUJET 2 Left_bar_bleue95/100SUJET 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SUJET 2 Left_bar_bleue100/100SUJET 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
SUJET 2 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 2   SUJET 2 EmptyVen 29 Juin - 13:08

Il te faut une piqûre de rappel à ce que je vois !




Les échos se rapprochèrent rapidement et les cris se firent beaucoup plus forts, plus assourdissants. Cela ne tarda pas à devenir désagréable, et mes yeux s’ouvrirent brusquement. Je manquais de sommeil et j’avais désespérément envie de dormir encore un peu mais ces crétins m’en empêchaient. Cependant, je me demandais ce qui pouvait bien se passer là dehors pour que des étudiants soient à ce point déchaînés. Certes, c’était le spring break mais tout de même ! Il y avait des limites et je détestais être dérangée le matin. En tournant ma tête sur la droite, je le découvris à mon tour. Des moustiques ? Je me relevai d’un coup pour voir, avec surprise, une dizaine d’entre eux autour de mon corps. Quelle horreur, d’où provenaient ces horribles insectes ? Et, alors que l’un d’eux se posa d’ores-et-déjà sur ma peau, je m’efforçais de quitter la tente pour me retrouver à l’extérieur. Peu m’importait à présent de n’être que court vêtue, il fallait que j’échappe à tout prix à ces foutues bestioles.

Mais dehors, c’était encore pire. Les moustiques étaient partout. Je découvrais avec stupeur des jeunes gens qui courraient partout, tentant tant bien que mal de trouver un endroit où ils pourraient se réfugier. C’était une invasion. Les insectes volaient tout autour de moi, prêts à me dévorer et à sucer mon sang comme si j’étais une vulgaire proie. Il fallait que j’agisse vite. Je ne pouvais pas retourner dans ma tente, qui était déjà envahie. Je regardai alors aux alentours, ne pensant à cet instant qu’à me sortir de cette situation étrange et effrayante. Je ne réfléchis pas plus, et ouvris la tente la plus proche pour me réfugiez à l’intérieur en espérant que celle-ci n’était pas défectueuse et ne possédait pas de trous. Je refermai la fermeture éclair aussi vite que je l’avais ouverte, et souffla d’un coup. Ouuff ! Je poussai un soupir de soulagement. C’est en me retournant et en découvrant trois paires d’yeux braqués sur moi que je grimaçai légèrement. « Désolée pour l’incruste ! » articulais-je en essayant de contrôler mon souffle. « C’est la folie là dehors ! »
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



SUJET 2 Vide
MessageSujet: Re: SUJET 2   SUJET 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET 1
» SUJET 3
» SUJET 4
» Annonce - merci de lire attentivement ce sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille à RP’s-