On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
SIGMA CHI : Cette confrérie lui était prédestinée en quelque sorte, tout d'abord parce qu'elle fait partie des addict de de l'art et ensuite parce qu'elle ne fait partie d'aucun des extrêmes, c'est-à-dire qu'elle n'est ni une Intello ni mangeuse d'hommes à ses yeux. Le fait que Billie-Jean ne soit pas le genre de fille à rester enfermée dans son train-train quotidien, a aussi pas mal joué de ce choix là puisqu'elle préfère encore prendre des risques et faire des expériences de toute sortes, plutôt que de courir bêtement après des mecs ou rester chez elle pour étudier jusqu'à pas d'heures.
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Lion Couleur préférée : Bleu Goûts musicaux : Pop/rock Style vestimentaire : Décontracté Croyance religieuses : Athée Sexualité : Pas vierge Tabac / Alcool / Drogue : non / oui / rarement Perspective d’avenir / rêve : Lancer sa propre ligne de vêtements
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle Hurricane, mais vous pouvez me nommer Maggie. J’ai 18 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Jennifer Lawrence, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à Bazzart et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riley Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que que malheureusement je n'étais pas sur l'ancien forum mais que je compte bien profiter de celui-là ;).
Dernière édition par Billie-Jean Reynalds le Lun 23 Avr - 10:21, édité 31 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know Dim 22 Avr - 17:18
BREF, VIE DE MERDE !
“Un bruit étourdissant, un homme qui s’énervait tout seul dans un champ de blés, c’est ainsi que l’histoire commença. Nous étions dans une des plus grandes campagnes de Virginie, certainement une des plus belles de toute l’Amérique enfin ça, c’est les habitants de la région qui le disent. Pas vraiment habitué à ce que son tracteur tombe en panne, Sulyvan Reynalds était complètement désespéré car, une canicule avait ruiné son terrain et qu’il devait absolument profiter du beau temps actuel pour récupérer ses récoltes le plus vite possible, seulement il n’avait jamais été très doué en Mécanique, il avait même souvent été la risée de sa famille pour ça et il ne savait pas vraiment quoi faire. Hésitant entre mourir de honte en appelant un professionnel ou tout récolter à la main, il fut soudainement interrompu dans sa réflexion lorsqu’une grande rousse fit son apparition. « Tu veux d’l’aide mon grand ? » Sa voix rauque contrastait avec son doux visage et ses magnifiques yeux bleus qui rayonnaient au point qu’il en était presque perturbé. « Alors ? » Le jeune homme fini par acquiescer de la tête, après tout ça n’allait pas être cette femme qui allait crier sur tous les toits qu’elle avait réparé son tracteur à sa place. Quelques mois plus tard, il retrouva cette rouquine par hasard et l’invita à boire un verre, c’est ainsi leur histoire d’amour vit le jour. Un an plus tard les deux tourtereaux se marièrent, pour ensuite donner naissance à deux filles dont la blondinette Billie-Jean, une fillette au visage d’ange qui leur réservera bien des surprises. Elle ne ressemblait à aucune autre fille du village, elle était une tornade qui dévastait tout sur son passage et qui détestait déjà qu’on lui dicte de faire quoique ce soit contre son gré, une turbulence qui animait souvent le quotidien des Reynalds qui était si tranquille lorsqu’elle ne savait pas encore marcher. Malgré cette vie rude qu’elle leur donnait, la blondinette leur apportait une certaine joie de vivre, elle était un rayon de soleil qui était certainement promue à un bel avenir malgré leur classe sociale, elle allait avoir un sacré caractère en tous cas, ça c’était certain.
Des punitions encore et encore, tout le temps pour les mêmes raisons mais, jamais pour des raisons que Billie-Jean jugeait normales, elle était victime d’une injustice incessante et ça l’énervait toujours. Non elle ne faisait pas subir ses sauts d’humeur, c’est les autres qui la cherchaient, c’était jamais sa faute, il y avait toujours quelqu’un pour faire quelque chose qui ne lui plaisait pas ou un professeur pour lui dire le comportement qu’il fallait prendre ou non. Elle n’était pas un mouton et ça, elle le clamait haut et fort ce qui avait tendance à agacer puisqu’elle n’écoutait presque rien, elle en faisait toujours à sa tête et était persuadée qu’elle prenait toujours le bon chemin. Malgré qu’elle soit certaine d’avoir raison, elle était souvent punie de sortie, enfermée à quatre-tours dans sa chambre et n’avait rien d’autre que des bouquins pour s’occuper, alors elle lisait mais, pas vraiment ce que ses parents auraient souhaité puisqu’il s’agissait principalement de livres qui expliquaient lors et d’autres qui donnaient certaines méthodes pour apprendre à dessiner. Soudainement, elle fut prise de cette envie de devenir une ‘ artiste ‘, elle s’installait dans certains champs et dessinait le paysage, ce qui avait tendance à la rendre un peu plus calme, comme si cette occupation avait la vertu de la rendre supportable. La déception qu’elle ne soit pas plus la tête dans les études, commençait à disparaitre quand ses parents prirent conscience que sa vocation était l’art, que c’était la seule qui lui permettait de s’exprimer sans avoir à se bagarrer avec les autres et à se créer des ennuis inutilement. Billie-Jean avait enfin adopté une manière plus posée de vivre, une autre manière de se défendre elle et sa sœur mais, tout en gardant une certaine force de caractère qui forçait le respect et qui faisait que personne ne s’acharnait à lui chercher des poux lorsqu’elle était au collège.
“Notre chère donzelle passa à une autre étape de sa vie lorsqu’elle rentrera au lycée, une étape qui semblait plutôt décisive pour sa vie toute entière et qu’elle n’avait pas vraiment intérêt à rater. Malgré cette ambition grandissante de vouloir réussir dans ses études, la découverte d’un nouveau physique plutôt avantageux et d’une bande de jeunes complètement déjantée, la poussa à découvrir autre chose que sa campagne et la passion de l’art. Billie-Jean fut quelque peu étonnée de son succès avec la gente masculine, elle savait qu’elle n’était pas laide mais, ne s’attendait pas à ça et ne savait pas vraiment comment elle devait vivre avec ça et si elle ne ferrait pas mieux de reprendre son ancien train de vie. Après un temps de réflexion, elle fini par se rappeler de tout ces moments où elle était enfermée dans sa chambre et elle se dit qu’elle avait quand même le droit de continuer à découvrir autre chose, au moins jusqu’à ce que sa terminale n’arrive et qu’elle n’ait besoin de se mettre à bosser sérieusement. Ainsi elle découvrit l’alcool, le sexe et quelques drogues, un environnement dans lequel ses parents ne l’auraient jamais poussé et qui prouvait encore une fois qu’elle n’aimait pas le conformisme de la campagnarde gentillette et à l’écoute. Lorsque ses activités furent découvertes, sa mère savait qu’il était inutile de la punir, elle décida donc avec son père de l’envoyer dans une université privée en pensant qu’elle risquait moins de devenir une junkie ou une fille trop dévergondée qui finira sur le trottoir. En réalité ses expériences n’étaient pas si mauvaises, en découvrant ce monde là elle finira par se trouver un nouvel intérêt ou même une vocation : celui de la mode. Elle se pliera facilement aux exigences de ses parents en déménageant à Rhode Island, elle se trouvera même un petit job de serveuse dans un restaurant plutôt atypique, de quoi se construire une nouvelle vie loin de celui de la campagne.
Dernière édition par Billie-Jean Reynalds le Lun 23 Avr - 10:22, édité 10 fois
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know Dim 22 Avr - 17:24
Je vois que tu t'es décidée pour la jolie Jennifer Bienvenue et bonne chance pour la suite
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know Dim 22 Avr - 17:50
Quel prénom Billie
Bienvenue parmi nous, contente que tu aies pu avoir ton avatar. Si tu ne sais pas quoi choisir comme sororité, je t'envoie vers ma signature Courage pour ta fiche.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know Dim 22 Avr - 19:21
Idem que pour Karen, Jennifer quoi Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know Dim 22 Avr - 19:45
Merci J'ai déjà choisi et malheureusement c'est pas ta confrérie June mais, peut-être un jour si j'ai un DC :P J'l'ai encouragé à prendre Karen la Isya
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know Dim 22 Avr - 19:50
J'aurai tenté quand même
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know Lun 23 Avr - 7:32
Une iota de plus ? Bienvenue sur PBH
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know Lun 23 Avr - 8:29
Merci Game over je viens d'affiché ma confré
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know Lun 23 Avr - 8:53
Bienvenue :)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know Lun 23 Avr - 9:42
La magnifique Jennifer Bienvenuuue la miss ! (:
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know Lun 23 Avr - 10:19
Merci vous deux Fiche terminée
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know Lun 23 Avr - 11:01
LAWRENCE Et mince, une Sigma de plus
Bienvenue à toi
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know Lun 23 Avr - 11:19
Bienvenue
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know Lun 23 Avr - 11:33
Tout est parfait
Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir réclamer au secrétariat ton story book, afin d'y construire tes liens, créer une messagerie mobile, ou répertorier tes rps. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.
Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points n'est pas terminée et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).
N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.
Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know Lun 23 Avr - 14:39
Même pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue tu es trop rapide Bienvenue donc ma belle
SIGMA POWERRR
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know
Billie-Jean Reynalds • now you're just somebody that i used to know