On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Extreme sensation ♠ Aj & Ivy Sam 19 Mai - 19:07
Extreme sensation
Aj & Ivian
Décidément ce professeur était d'un ennui presque soporifique, je l'écoutais d'une oreille distraite, mon esprit vagabondant, je levais les yeux vers la pendule sur le mur, le cours se finissait dans deux minutes et ma bouche afficha un sourire joyeux. En effet, je n'avais cours que le matin aujourd'hui, tandis que cet après-midi, j'avais rendez-vous avec une amie pour faire du saut en parachute, une activité qui me plaisait particulièrement. J'entendis finalement, la sonnerie qui annonçait la fin du cours, sans s'éterniser, je filais à la cafet pour déjeuner. Je dévorais mon repas avec appétit, n'ayant qu'un café dans le ventre depuis le matin, il me fallait des forces pour être au mieux de ma forme et ne pas avoir de vertiges ou autres. Enfin rassasié, je regagnais ma chambre pour me changer et prendre mes affaires, une fois prête, je me dirigea vers ma voiture, puis je prie la direction du lieu où se déroulait l'activité.
Je ne tardais pas à parcourir la distance, j'étais excitée comme une puce, comme à chaque fois que je pratiquais ce genre d'activité extrême. Je ne craignais pas le danger, je n'avais pas peur des sports à sensations, peut-être que cela était dû au fait que j'avais failli mourir en étant plus jeune, d'avoir été face au danger, avait inconsciemment déclenché en moi une intrépidité et un sang-froid à toute épreuve, je n'en savais rien et ne m'étais jamais vraiment posé la question, quoi qu'il en soit, je recherchais toujours des émotions plus fortes. Dès mon premier saut, je n'avais éprouvée qu'un peu de nervosité et une immense exaltation, je n'ai pas hésité une seconde avant de plonger dans le vide, ce fut une ivresse des plus plaisantes, depuis je ne perds pas une occasion de sauter en parachute ou même à l'élastique.
Je rejoignis le petit groupe qui attendait au pied de la piste, je saluais tout le monde, connaissant la plupart, j'aperçus Aj un peu plus loin qui s'en grillait une, je décidais de la rejoindre en attendant le départ. Aj est complètement différente de moi, nous n'avions aucun point en commun, si ce n'est la passion pour les sports extrêmes, c'est cela qui nous a rapproché. Notre première rencontre s'était déroulée à la piscine, nous n'avions échangé aucun mot, jusqu'à ce fameux jour où nous avons découvert notre passion commune. J'ai appris à la connaître et sous son côté complètement cinglé, se cache une fille agréable, joyeuse et intrépide comme moi. Arriver à sa hauteur, je fis un grand sourire en m'adressant à elle.
« Coucou ! Prête à prendre ta dose d'adrénaline ? »
Je savais d'avance sa réponse, quelque part j'étais aussi cinglée qu'elle en ce qui concerne l'adrénaline. Les filles de ma sororité ont fait des réflexions sur ma relation avec Aj, se demandant ce que je pouvais apprécier chez une fille si peu recommandable, mais mon avis était différent, je connaissais Aj, elles non. De toute façon, je fréquentais qui je voulais que cela plaise ou pas, j'ai par habitude de me faire ma propre opinion, Aj était certainement plus recommandable que certaines filles que je connaissais de réputation. Certes, Aj est différente de mes autres amies, mais au moins avec elle, je peux m'éclater sans qu'elle se défile à la dernière minute sous prétexte que c'est flippant ou trop dangereux. Avec Aj, j'avais un partenaire à ma taille et je m'entends bien avec elle, que demander de plus.
Code by Anarchy
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Extreme sensation ♠ Aj & Ivy Mer 23 Mai - 9:21
Fais pèter l'adrénaline ma poulette!!
La première fois que j'ai rencontré Ivi' à la piscine du campus, sérieux je vous jure, je l'ai prise pour une de ses "roses" les Iotas. A cette époque je n'avais pas encore rejoins de sororité et à son physique de blonde, l'air hautaine, j'aurais vraiment pas pu la voir chez les Sigma. Tout chez elle, dégoulinait se que je n'appréciais pas. Autant dire oui que mon premier jugement fut bien hâtif. Chose dont j'ai pas vraiment l'habitude. J'ai pas pris le temps de tenter de la connaître réellement. Puis un jour, alors que je me rendais au club de parachutisme que je fréquente deux fois par mois, ce fut la stupéfaction totale pour moi. Dans l'avion, je vois cette blondasse là, arnachée tout comme moi. Non vous rigolez là? Mon premier réflexe, je m'en rappelle fut de la vanner. -"Et Ivian, essaie de pas t'casser un ongle, ma belle!"- Voilà ce que ne n'avait pas mieux trouvé à lui dire! Pas très sympa, tout ça! Mais j'étais réellement étonnée, de vue, je m'étais dit qu'elle devait tenter une genre de "nouvelle expérience" pour se la péter mais en fait non. Après ce jour, j'ai appris à connaître réellement Ivian. Nous avions pas mal de points en communs, tout comme moi, elle était un peu touche à tout. Saut à l'elastique, parachutisme, randonnées. C'est ainsi que nous nous étions finalement comme trouvée. Nous formions en quelque sorte un petit duo de choc, nous retrouvant pour allez nous envoyer en l'air. Oh stop, je vous arrête, remballez vos esprits pervers. Je parle ici de faire péter l'adrénaline, de frôler la sensation de liberté extrême que de sauter d'un avion en altitude.
Aujourd'hui, c'est elle que j'attendais. En fait, je l'aimais bien cette fille. Une bonne pote avec qui je pouvais vraiment délirer. Nous n'étions pas à proprement parler les plus grandes amies du monde, mais nous nous respections mutuellement, nous comprenions même. Une chouette fille cette Ivi' ! Quand, elle me rejoignit j'étais en train de griller une clope. Rah, mauvaise habitude que j'avais repris depuis peu. Il fallait vraiment que j'arrête de m'intoxiquer les poumons avec cette merde. Si l'entraîneur venait à apprendre cette fâcheuse tendance, je me ferais seriner pendant des heures, tout ça n'était pas bon pour mes performances de nageuse. Il me dirait certainement que l'équipe compte sur moi et que je ne pouvais pas me permettre la moindre petite faiblesse. Parfois, toute cette pression me donnait vraiment le stress totale. Je jetais alors mon mégot à terre, l'écrasant du pied brièvement et tournait mon regard vers elle. Je lui décochais alors un sourire en coin.
Tu m'connais, j'suis toujours prête poulette! Alors raconte! Quoi de neuf dans tes tribulations estudiantines? J'aurais pu ajouter amoureuse ou encore autre mais j'étais pas vraiment du genre à bavasser potins, ragots et franfreluches. Ma question était plus une façon polie de m'intéresser à ce qu'il advenait pour elle. Après tout nous étions potes. Oui je dis potes et pas amies parce que le terme me semble plus neutre, plus général et moins mielleux surtout. Je lui pris alors le bras l'entrainant vers le hangar où les autres du groupe attendaient déjà harnachés et prêts à faire le grand saut. Je sentais déjà en moi l'excitation à l'état pu monter crescendo, comme chaque fois avant de décoller. J'aurais aimé aussi apprendre à piloter mais je n'avais pas assez de mes journées pour ajouter une compétence de plus dans le panorama de mes diverses expérimentation. Entre les études, l'équipe, le boulot au Monet Loundge et mes activités extrêmes, ma vie était déjà bien suffisamment remplie.
Extreme sensation ♠ Aj & Ivy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum