LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 16:35



Neven LeherenChandler

You met me at a strange moment of my existence.

22 piges bientôt. ✻ American power. ✻ Brooklyn babe. ✻ Le célibat est mon amoureux. ✻ Je suis hétérosexuel mais je peux devenir facilement bi si je bois ou fume trop... ✻ 4ème années. ✻ Philo. ✻ Bourse ? Connait pas. ✻ Bosser ? T'as vu la vierge toi !
MOI EN QUELQUES MOTS…
Comment me décrire ? Je déteste me décrire... Quoique c'est marrant parfois. Alors déjà je suis un grand enfant, dans le sens où je ne veux pas grandir. J'aimerais être encore en 1ère année voire même au lycée. Le lycée c'était cool, c'était facile ! En plus ma prof de philo était méga bonne. J'crois que c'est pour ça que j'ai pris philo pour mes études supérieures. En fait pas que. La philo, on peut faire quoi après ? Aucune idée et j'crois que c'est ça qui m'plaît. Je veux pas prévoir mon avenir, je vis au jour le jour sans me poser trop de questions. Lorsque je vois tout le monde stresser pour les partiels, j'pige pas. C'est dans des semaines et ils se prennent la tête à en s'faire vomir ! Oh ! Vivez un peu ! Votre vie ne s'arrête pas là. Les exams c'est quoi ? Rien. Tu les loupes et alors ? Tu les repasses l'an prochain, donc tu loupes une année... MAIS tu en gagnes une en plus ! J'm'explique, plus tu restes dans les études, plus tes parents te paient tes études et parviennent à tes besoins, plus tu restes à faire la fête avec ta fraternité et à passer de fille en fille sans se soucier de te caser ! Putain, ouais, c'est la vie. J'en ai rien à battre de ne pas être autonome financièrement, je le vis bien et je m'en plains pas. Ensuite que dire sur moi ? J'ai besoin de précisé que les fêtes, les filles, le skate, la guitare sont ma religion ? Non j'crois pas, c'est si évident. Sinon ouais, je suis parfait, haha ! Mes chevilles ? Elles vont bien merci. J'ai aucun complexe, je sais que je plais, et j'aime l'entendre ou qu'on me le fasse comprendre. Malheureusement j'ai quelques défauts, et oui. Je suis jaloux, possessif, rancunier, impulsif, têtu, bordélique. Bizarrement même si ces parties de moi sont considérées comme des défauts, pour moi ce sont des qualités. Pourquoi ? Elles font parties de moi, et je les accepte ! Celui ou celle qui voudra me changer parce que je lui plais pas ainsi, bah il peut prendre la porte, j'le retiens pas. Oh ! Que j'suis con ! Une autre partie de moi : IRRESPONSABLE. J'avoue, j'suis une merde sur ça, c'est comme être ponctuel, je n'y arrive pas. Je sais pas, c'est plus fort que moi ! Après me décrire de A à Z, ça serait bien trop long ! Décrire ma gueule, je crois que ça pourrait faire l'objet d'une thèse, donc si vous voulez m'connaître, venez me voir, j'mords pas ! Enfin, je mords juste dans certaines situations. Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 279106
OH MY GREEK !
Future confrérie : PHI KAPPA TAU ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne vois pas mon Neven ailleurs. Je me suis inspirée de la série "GREEK" plus particulièrement du personnage : Kappie qui est aussi dans cette fraternité. Neven est un peu le même genre que ce Kappie, assez fou, fêtard, grand enfant, irresponsable. En plus, le grand frère de Neven, alias Elias, âgé de 30 ans aujourd'hui a été un des membres des plus célèbres de cette fraternité. Neven se doit donc de suivre son exemple étant donné que son frère est comme son modèle. Les fêtes, la bière, la fumette, les filles sont en partis les points principaux de sa pseudo religion qui est : KAPPA TAU. Surtout, il n'a plus de rapports avec sa famille. Son père, il est "mort" pour lui depuis des années, son frère qu'il admire, il ne le voit plus depuis 2 ans et ces grands-parents il ne les contacte uniquement que s'il manque d'argent, ou s'il n'a pas reçu son chèque de 2000$ qui lui sert un peu d'argent de poche pour qu'il puisse délirer avec ces potes et se faire plaisir. A présent, les KAPPA TAU sont comme sa nouvelle famille, ils sont la prunelle de ces yeux, tous des frères pour lui, sans aucunes exceptions.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Cancer.
Couleur préférée : Bleu.
Goûts musicaux : Rock/Rap/R'n'B.
Style vestimentaire : Cool, un peu rock sur les bords.
Croyance religieuses : Mais ta gueule.
Sexualité : Vierge ? Moi ? Haha. Sinon les filles ce sont les best.
Tabac / Alcool / Drogue : Je fume depuis mes 14ans, l'alcool c'est ma vie et la drogue à l'occasion.
Perspective d’avenir / rêve : Vivre comme mon frère.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Lieismyfriend, mais vous pouvez me nommer Cynthia. J’ai 19 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une meuf, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Harvey N-H, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PI. J’ai connu Providence grâce à Jimmy et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Validé par Zo' Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que rien du tout en fait....


Dernière édition par Neven L. Chandler le Mer 25 Avr - 7:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 16:35

BREF, VIE DE MERDE !


Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 297989541

Neven est né à Brooklyn le 18 juillet 1990 à 17h43. Il n’a jamais connu sa mère biologique, c’est son père Harvey qui l’a élevé seul. Enfin « seul » avec l’aide de sa grand-mère vu que le père de Neven avait deux mains gauches. Neven a un frère aîné âgé de 8 ans de plus que lui qui se prénomme Elias. Neven et Elias n’ont pas toujours été proches, il y a eu des hauts et des bas comme dans n’importe quelle relation fraternelle. Mais malgré les disputes, Neven a toujours considéré son frère comme un modèle. En même temps, tous les gosses ont besoin d’un modèle et prendre Harvey en tant qu’exemple, ça ne serait pas bon pour lui. Pourquoi ? Harvey, le père de Neven et Elias, est un bon à rien. Il est friqué comme pas possible, mais il ne sait pas se gérer. Lorsqu’il a eu ces 2 gosses avec deux différentes femmes, les deux femmes en question en ont profité pour se barrer en courant avec l’argent de ce dernier. Il est très niais et c’est très facile de l’embobiner. La mère d’Elias a pris un million de dollar à Harvey et s’est barré 2 mois après avoir mis au monde leur petit chérubin et depuis plus de nouvelle d’elle. Quant à la mère de Neven c’est assez spécial, très spécial. Personne ne sait qui est la mère du petit préféré de la famille, à part Harvey certes. Un jour, Harvey est revenu avec Neven dans les bras. Il était en piteux état, c’était le 19 juillet 1990, soit un jour après la naissance de Neven. Harvey est revenu en pleurant, les mains pleines de sang tenant son dernier fils. A partir de là, la vie d’Harvey changea du tout au tout. A chaque fois qu’on lui demandait qui était la mère de Neven, il répondait par la négative et il déviait automatiquement de sujet pour faire comprendre à la personne, qu’il ne voulait pas aborder ce sujet. Ce qui peut être compréhensible lorsqu’on connait la vérité. Mais qui connait la vérité à ce jour ? Personne. Qui ose demander quoique ce soit à ce sujet à Harvey ? Plus personne. Pour ne pas chambouler la vie de son petit Neven, Harvey a dit que sa mère s’était envolée au pays des merveilles dés qu’il a pointé le bout de son nez sur la surface terrestre. Sa mère serait donc morte, du moins c’est la version pseudo officielle qu’Harvey dit à son gosse pour ne pas que ce dernier se pose trop de questions, ce qui marche à merveille. En effet, Neven ne pose jamais de questions à son père. Pourquoi ? Il n’a pas de bons rapports avec ce dernier, en même temps, comment concrétiser quelque chose avec une personne, si cette personne est… Folle ? Oui, Harvey est considéré comme fou désormais. Il est devenu mythomane, sa vie n’est que mensonge et même lui a dû mal à différencier le vrai du faux. Il est devenu paranoïaque et entend des voix. La seule chose qui sait faire aujourd’hui c’est dépenser sans compter. Il a failli mettre plusieurs fois toute la famille Chandler sur la paille, heureusement ces parents -soit les grands parents de Neven- étaient là pour rattrapés le coup à chaque fois. Aujourd’hui ce sont eux qui s’occupent de l’argent familial, donc eux qui paient les études de Neven. Quant à Harvey, il vit encore chez ces parents, plus précisément à la cave. Il ne sort plus ou presque, il tombe dans la folie. Plus les temps passent, plus sa folie augmente. A présent, il a même une interdiction formelle d’approcher ses fils. Pauvre petit Neven, vous allez me dire non ? Bah détrompez-vous, Neven n’en a rien à faire. Ca lui fait ni chaud ni froid et au contraire ça l’arrange bien.

Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 967342552

Passons principalement au collège, la période la plus importante pour notre cher Neven. Ce dernier vit donc chez ces grands-parents avec son frère et son père qui habite à la cave. Neven, Elias et Harvey ne sont jamais dans la même pièce ensemble et quand je dis JAMAIS c’est bel et bien JAMAIS. Les grands parents s’arrangent toujours pour trouver une tactique pour les séparer en douceur sans que pour autant les enfants soient frustrés de ne plus avoir de parents. Si seulement les vieux savaient à quel point Neven et Elias n’en avaient rien à battre de tout ce bordel. Ils étaient jeunes, ils ne se rendaient compte de rien et ils voulaient surtout être libres, sortir, faire des rencontres. Des trucs d’ados quoi. Dés le collège, Neven s’est construit sa propre identité. C'est-à-dire, tombeur de ces dames, petit rebelle de service, branleur finit, mec qui répond aux profs et ce genre de connerie. Il adore provoquer toutes les personnes qui se considèrent dans « l’autorité. » Ils détestent l’ordre, donc dés qu’on lui inflige quelque chose, il fait tout pour foutre le merdier autour de lui, juste histoire de se faire remarquer. Pourtant malgré la « branleur attitude » de ce petit, il n’est pas si con qu’il veut le faire croire. Bien au contraire, il est intelligent, voire très intelligent. Depuis l’âge de 10ans, il a commencé à avoir des pensées qu’un gosse de son âge ne devrait pas avoir. Il parlait du travail, de politique, des lois, bref des trucs bien chiants et emmerdants. Sa maîtresse d’école, lui avait donc dit d’aller voir un psy, ce qu’il a fait. Il y est allé avec sa grand-mère. Il a fait plusieurs tests dont un test de QI. QI qui s’annonce à 145, un QI très élevé. C’est pour cela que niveau étude il n’a jamais eu de problèmes. Il pouvait se permettre de louper 20h de cours sur 35 par semaine, il n’était pas en retard pour autant. A l’âge de 14 ans, c’est là où les choses sérieuses ont commencé. Il a commencé à fumer et à traîner avec des mecs plus vieux que lui, soit la bande de son frère. C’est à ce même âge qu’il a connu sa première expérience sexuelle et à partir de là, il en est devenu accroc. Il n’a jamais eu de véritables petites amies et l’envie d’être casé, et d’appartenir à une seule personne c’est impossible. Pourtant -comble de l’ironie- il est lui-même possessif et jaloux, plutôt étrange non ? A chaque fois qu’il couchait avec une fille, il la surveillait de très près et dés qu’un mec l’approchait de trop près, selon lui, il allait voir cette dernière pour avoir des « comptes. » On pourrait croire qu’il tombait amoureux de chaque fille qu’il fréquentait pour un soir, mais ça en était loin d’être le cas. Lui, l’amour il connait pas et c’est pas demain la veille qu’il connaîtra. Dés qu’il couche avec une fille, pour lui c’est une fois et pas deux et il essaie de tout faire pour lui faire comprendre qu’il ne faut pas trop lui en demander, sinon il fuit. Si un jour, il ose coucher 2 fois avec la même fille c’est soit, qu’il a trop bu et il ne se rend compte de rien, soit c’est que malgré lui il ressent un truc pour la belle mais il ne se l’avouera jamais tellement il est fier. Pour lui être amoureux, c’est quelque chose de lâche et quelque chose que la société nous oblige à faire et non un truc de naturel chez l’homme.

Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 220529143

Lycée, année de terminale. Neven a postulé pour plusieurs facs dans tous le pays, Harvard, Brown, UCLA, Yell. Pourquoi ces facs ? Toutes ces facs sont connues pour leur prestige et surtout pour leur fraternité qui démontent. Il a été refusé dans toutes, sauf une. L’université de Brown à Providence. Le dossier de Neven est pourtant bon, voire très bon, les notes sont plus qu’excellentes et il a la moyenne partout, sauf que les appréciations ne suivent pas. Après tout, il a failli être viré plus d’une fois de son lycée privé, il n’était jamais à l’heure en cours, il était irrespectueux envers les profs, il a déjà fait des vidéos plus que compromettantes de certains surveillants, bref, comme quoi, dans un dossier, les bonnes notes ne suffisent pas. Manque de bol hein ? Mais pourquoi Brown a accepté Neven ? En fait, Elias Chandler est connu dans toute la fac. Il avait beau être un glandeur finit, il était adoré de tous, même par les profs. Pourtant lui, c’était le contraire de Neven, il n’était pas très doué en cours et il a quand même réussi à se faire accepter dans une des facs de plus prestigieuses des Etats-Unis. Comment il a fait ? A chaque fois qu’il faisait des « blagues » avec ces potes, il s’arrangeait toujours pour que ce soit des gens qu’ils n’aiment pas qui se fassent attraper à sa place. Malin, fourbe et rusé sont 3 adjectifs qui conviennent parfaitement à Elias. En plus, il savait parler et être hypocrite avec les profs, donc les avoir dans sa poche, c’était du gâteau. Neven enviait cela à Elias, parce que lui et les rapports élèves/profs c’était la catastrophe assurée. A cause de sa connerie d’ailleurs, il a réussit à faire virer une prof d’anglais de Brown. Comment a-t-il fait ? Tout simplement en couchant avec et en diffusant la vidéo sur l’ordinateur privé du principal de Brown. C’était pour son bizutage en 1ère année. Il voulait vraiment prouver à sa fraternité qu’il ferait tout pour leur rendre honneur et être aussi déjanté qu’eux. Il est assez égoïste, donc il pense pas aux autres lorsqu’il doit faire une connerie, surtout si « les autres » en question ce sont des personnes sans importances pour lui. Il pense juste lorsqu’il s’agit de sa confrérie. -Vu qu’il ne voit plus son frère depuis 2010, parce que ce dernier fait le tour du monde tout seul- Les PHI KAPPA TAU sont comme une seconde famille pour lui, tous des frères pour lui et il tient à eux comme à la prunelle de ces yeux. Il serait prêt à tout pour eux, même à commettre la pire des conneries quitte à se faire virer de Brown.

Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 320434484

A ce jour, Neven est encore à Brown, en 4ème année en philo. Il est toujours célibataire et il le vit parfaitement bien. Il ne voit plus trop ces grands parents et encore moins son père. Les seules fois où Neven communique avec ces grands parents, c’est pour leur demander quand il va recevoir son chèque pour pouvoir s’attacher ces clopes ou de l’alcool. Oui, il reçoit tous les mois, un chèque de 2000$ pour se permettre ces petites folies. Quant au coût des études, rien est à craindre sur ce point, tout a été payé d’avance lorsqu’il est entré à Brown il y a de cela 3 ans. Aujourd’hui, Neven approche de son examen final, enfin il lui reste encore un an à faire, mais un an ça passe vite. Or, il ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et ne veut en aucun cas y penser car pour lui c’est plus une perte de temps qu’autre chose. Il va à 4h de cours sur 20, normal quoi. Il va uniquement aux heures obligatoires pour ne pas se faire virer du campus. Car oui, il a beau ne vouloir rien faire de sa vie, la seule chose de quoi il est sûr, c’est qu’il ne veut pas quitter Brown et « ces frères. »


Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 319713845

Mais malgré tout, est-ce-que Neven réussira à trouver l’amour à Brown ?
Est-ce-qu’il arrivera à se rendre compte que la vie ne se résume pas à Brown et à sa fraternité ?
Est-ce-qu’il réussira ces examens finaux ?
Est-ce-que son frère reviendra dans sa vie avec une nouvelle vision de celle-ci ?
Son père continuera-t-il à sombrer dans la folie ?
Est-ce-que Neven sera plus responsable et indépendant ?

Tant de questions, mais où sont donc les réponses ?


Dernière édition par Neven L. Chandler le Mar 24 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue65/100Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue20/20Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 16:36

Je ne connais pas ton avatar,mais il est très mignon sourcil
Bienvenue et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue55/100Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue70/100Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 16:38

Bienvenue Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 871844
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue0/0Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue0/0Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 16:40

J'en connais pas beaucoup qui utilise cet avatar, Maxx ? Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 16:43

Merci ! Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 279106 Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 3718319074

A présent tu connais ! Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 2006429247

Desmond -> Haha et non ! Newton is mine, and I'm not Maxx !
Revenir en haut Aller en bas

Jamie O. Sanders

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue60/100Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue35/100Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 16:47

HAAARVEY :bed:
Je prie pour que ton personnage ne soit pas gay now, Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 1446145479

Bienvenue à toi Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 16:59

GAY ? HAHA.

Non ! Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 17:03

Ah ben pour une fois je connais moi Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 4238099835 et c'est un sacré bon choix!

Bienvenue ici et bon courage pour la suite Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 17:05

Ca veut dire que t'as bon goût ma belle ! Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 592548

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 18:31

Bienvenuuuuue (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 18:33

Merci beauté ! :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 18:35

    Welcome beau brun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 18:40

Bienvenue Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 69623
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue11/20Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue0/20Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 18:45

HARVEY Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 713529
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 18:54

Ain • Merci toi ! Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 1147778360 Dans tous les forums où j'suis la Leighton me poursuit apparemment !

Billie • J'suis allé voir Hunger Games la semaine dernière et faut l'avouer... T'es bonne autant en rousse, blonde, ou brune !

Zola • N'est-ce-pas ? Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 279106 Merci sinon !
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue99/100Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue18/20Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (18/20)
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 20:40

Je fais partie des incultes Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 22471 Je n'ai aucune idée de qui est sur l'avatar,
Mais bon, bienvenue quand même hein Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMar 24 Avr - 21:08

AVEC MOI TU VAS BIEN LE CONNAÎTRE TU VERRAS. Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 279106 :bed:

:siffle:

Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue11/20Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue0/20Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMer 25 Avr - 0:34

Gosh j'adore ta fiche Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 699253
cependant juste une petite chose à rectifier avant de te valider ; sachant que tu es un PI tu passes obligatoirement par la phase Lamb et donc tu ne peux faire parti de suite des Phi. Ainsi la partie "oh my greek" doit comporter simplement, ton choix futur de confrérie et pourquoi.

je te laisse modifier et je reviens ensuite te valider Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 646368
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMer 25 Avr - 7:12

Voilà j'ai modifié ! Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMer 25 Avr - 7:21

Bienvenue officiellement ma banane chérie. Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMer 25 Avr - 7:49

Pseudo + Titre + Avatar = Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 761184 Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 519151 Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 69623
Bienvenue sur PBH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMer 25 Avr - 8:18

Pourquoi je suis une banane ? :fuckyou:

Arya : Merci bien ! Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 3718319074
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue11/20Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Left_bar_bleue0/20Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMer 25 Avr - 12:07

great je te valide Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 811553 t'as de la chance la Rush vient juste d'ouvrir Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 279106
Citation :

CONGRATULATIONS ! Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir réclamer au secrétariat ton story book, afin d'y construire tes liens, créer une messagerie mobile, ou répertorier tes rps. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points n'est pas terminée et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? EmptyMer 25 Avr - 12:18

Je suis un chanceux ouais ! Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 279106 Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? 761184
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Vide
MessageSujet: Re: Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?   Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oaks. ❥ vivre avec sa conscience, c’est comme conduire avec le frein à main.
» Taylor ★ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique ?
» CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.
» « Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June
» ASKME.NEVEN CHANDLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-