On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Hope ☞ I'm awesome so deal with it Mer 25 Avr - 15:51
Alisea Neriya Jenkins
Alisea "Hope" Jenkins
Call me Hope or fuck up.
en vrac » depuis son enfance, tout le monde l'appelle Hope. Du coup, elle ne répond qu'à ce prénom et seul son frère l'appelle Alisea • elle est la fille de Timothy Geithner, secrétaire du Trésor aux Etats-Unis • Elle cache une lourde histoire familiale ayant abouti à ce manque de compassion physique • Déterminée et courageuse, elle se montre brave et intrépide, parfois même trop impulsive de part son ego et ses peurs • Elle garde le nom de famille du père avec qui elle a vécu étant gosse mais prétend que c'est un nom de famille "couverture"
histoire » Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.
Spoiler:
liens recherchés » ☞ Ur bad: Il la drague, elle se montre entreprenante mais refuse d'aller loin. La provocation de Hope peut déranger, mais dans ce cas-ci, le vil séducteur a décidé de mettre le paquet avant d'abandonner. Par la suite, ils ont fini par sympathiser réellement, et continuent à se taquiner comme de bons amis. Un jour, l'idée leur vint: que chacun deviennent la couverture de l'autre. Par conséquent, à chaque soirée, lorsque quelqu'un de lourd ou collant vient flirter avec l'un, l'autre rapplique afin de feindre une relation entre eux-deux. Stratagème astucieux qui a pour faille les rumeurs sur une possible idylle entre eux. ☞ Not now, not ever: nous n'avions rien l'une contre l'autre jusqu'à ce qu'un garçon se mette entre nous deux. Je ne le voulais pas, elle le voulait, il voulait jouer. Le schéma classique. S'en suivit une pluie d'insultes déguisées qui finirent par se tasser au fur et à mesure que la maturité vint à pousser les deux femmes à plus de réflexion. Si leur relation semble être au point mort, c'est sans compter l'intérêt particulier que porte Hope pour son demi-frère. Hope, comme tous les étudiants, ignorait l'existence du lien entre cette femme et cet homme, et cela risque de compliquer les relations entre eux-trois. ☞ U here ?: amis à NY, ils avaient pour habitude de traîner régulièrement ensemble entre enfants de politiques. Il fut le vilain garçon qui émoustillait l'adrénaline de Hope, la poussant à tomber dans ses bras puis son lit. Personne ne sait pourquoi ils ne se parlent plus, mais depuis une certaine nuit alors qu'ils étaient aller à une soirée animée, ils se renfermèrent avant de refouler le moindre souvenirs. Les proches de deux anciens amants supposent que cela est lié à la cicatrice de Hope à l'une de ses hanches. ☞ Go away: Hope ne la connaissait pas avant qu'elle ne blesse Eileen, sa nouvelle amie proche. Dès lors, les deux jeunes femmes n'arrêtent pas de se chercher lorsqu'elles le peuvent et lorsqu'elles sont en présence l'une de l'autre. Hope n'attend que des explications et des excuses à Eileen. Les deux camps s'opposent, et rien ne semble les déstabiliser. La situation pourrait même empirer à cause de l'intervention de Neven.
(c)fiche par eylika
Dernière édition par Alisea N. Jenkins le Jeu 26 Avr - 17:19, édité 8 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hope ☞ I'm awesome so deal with it Mer 25 Avr - 15:51
Sujet: Re: Hope ☞ I'm awesome so deal with it Sam 28 Avr - 15:42
Preums Alisea, serais-tu fan de la Légende d'Alisea ? Si oui, je te surn'aime
Je veux du positif du coup si possible !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hope ☞ I'm awesome so deal with it Sam 28 Avr - 15:54
Mon dieu, je ne savais même pas que cela existait. N'empêche, téléfilm italien de 1996, fallait le trouver. et non, je l'ai sortie de mon imagination mais je me doutais que ce prénom existait. J'adore ce genre de prénom, comme le tien en fait.
Bon, elles sont non boursières et cela semble être l'un des rares points communs entre elles. Hope (tout le monde l'appelle Hope depuis qu'elle est gosse) a vécu à NY, a un an de plus que Isya, est littérature (ce pourquoi elle est en littérature comparée) et est allergique au mathématiques, et "Programme dans les organes artificiels, les matières biologiques et la technologie cellulaire" semble être une discipline dans laquelle elle ne se retrouve pas. Elles ont chacune une blessure par contre (Isya à l'omoplate et Hope à la hanche droite) mais je ne saurai relier ces deux éléments. Après, cela peut déprendre des activités de Isya au sein même de Brown et ses passions.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hope ☞ I'm awesome so deal with it Dim 29 Avr - 16:33
Oh merci pour mon prénom j'aime beaucoup le tien aussi ! Et puis, ce genre de film, c'était le dada de M6 les après-midi pluvieux donc je ne pouvais y couper
Donc, outre le fait que je n'ai pas trop le temps de lire ta fichette, j'ai vu que la miss a un lourd passé au niveau famille ce qui est un peu le cas d'Isya : son père battait sa mère, il l'enfermait dans un placard quand elle se faisait trop voyante et un jour, elle a pris une arme et a défendu sa mère contre son père. Bref, personne n'est au courant qu'elle a tué son père et je pensais que les deux auraient pu se confier soit (c'est un peu tordu je le conçois) via un forum de discussion sur le net/ une ligne téléphonique où des personnes ayant subi des traumatismes parlent d'autres/ les "victimes de la vie de famille anonymes (xD). Donc voila, de ce fait, elles auraient fini par se rencontrer et par sympathiser car, même si beaucoup de points les opposent, elles savent que si elles ont besoin de parler, il y aura toujours une oreille attentive qui ne jugera pas pour elle ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hope ☞ I'm awesome so deal with it Dim 29 Avr - 18:24
On se cultive dans ces moments là.
J'aime bien l'idée global du lien mais Hope est bien trop réservée et attachée à son côté mystérieux pour parler de ce genre de choses. Cependant, Hope a une cicatrice à cause d'un incident passé à NY que tout le monde ignore sauf l'ami avec qui elle était. Du coup, je me demande si on peut les relier sur cet incident. Isya aurait pu voir la cicatrice de Hope, et lui aurait tout simplement demandé d'où elle venait (lors d'une répétition en danse ou autre, un moment où on peut voir ses hanches un minimum ). Méfiante, Hope se serait renseignée sur Isya et aurait pu apprendre cette histoire avec son père. Il faudrait qu'elle se retrouve sur une activité en commune qui ferait qu'elle se retrouve, et qu'elles finissent par sympathiser. Hope confierait son manque d'amour total pour son père, tout en nuançant ses propos, car elle n'osera jamais dire qu'elle l'a fui. Cela reste brouillon mais on améliorera ça.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hope ☞ I'm awesome so deal with it Mar 1 Mai - 16:17
Moi? J'aimerais bien un lien
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hope ☞ I'm awesome so deal with it Mar 1 Mai - 18:09
Oh bien entendu. Une idée / Une envie ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hope ☞ I'm awesome so deal with it Mer 2 Mai - 19:48
Et bien j'ai regardé dans tes liens recherchés mais aucun ne correspond à Ali. Je pense que j'aimerais bien du positif avec Hope mais j'avoue que je sèche un tout petit peu côté idée De ton côté, tu préférerais du positif ou du négatif?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hope ☞ I'm awesome so deal with it Mer 2 Mai - 19:54
Si tu te sens plus à l'aise avec du positif, je suis partant mais Hope est un cas particulier. Elle soigne ses entrées, sa façon d'être et garde toujours une part de réserve. Elle paraît froide mais une fois la discussion engagée, elle est souvent très chaleureuse et souriante. Elle a deux amis (Neven et Faith) avec qui elle forme une bande, mais elle ne traîne pas toujours avec eux. C'est une habituée de la solitude, et n'aime pas cet effet groupe. Son père est le secrétaire au Tresor (des USA) avec qui elle entretient des relations conflictuels, tout dépend disons. Elle est arrivée à Brown il y a quelques mois après être née et avoir vécu à NY. En gros, si quelque chose te dit. Tu peux me parler de Alicia aussi.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hope ☞ I'm awesome so deal with it Mer 2 Mai - 20:32
Je pense d'après ce que je lis de ton personnage, que rien ne donne de raison valable à Alicia de ne pas apprécier Hope. Dans un sens, Alicia est aussi un peu en retrait, déjà au niveau du système greek dont elle ne voit pas l'utilité pour le moment mais aussi vis à vis des amitiés. Bien qu'elle soit du genre sociable, Ali a du mal à s'attacher réellement aux personnes. Son père était militaire de carrière et elle a donc très souvent du tout laisser derrière elle pour suivre les différentes affectations de son paternel.
Hope compte rejoindre une fraternité?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hope ☞ I'm awesome so deal with it Mer 2 Mai - 20:52
Hope est déjà dans une confrérie, les Sigma Chi. C'est assez intéressant car elles entretiennent tout deux un problème récurrent avec les relations à cause de leur père. Je ne sais pas comment elles auraient pu se retrouver sur ce point, mais je pense que Alicia aurait pu aider Hope à visiter Brown si elle est plus ancienne. Ou elle aurait pu surprendre une dispute entre elle et son père qui serait venue la voir à Brown. En fait, son père a envoyé loin son grand frère car il n'est pas réellement son fils mais celui de l'ex-mari de la mère de Hope (histoire compliquée ), et car c'est un rebelle de nature qui a des couilles si tu vois ce que je veux dire, et pas peur du tout de dire les choses en serrant les poings. Hope est terriblement attachée à son frère, et du coup, les conflits entre elle et son père sont... Toujours du domaine de l’ambiguë. Alicia aurait donc pu les surprendre, et aurait partagé avec Hope comme "retour de balle" après avoir vu Hope à nue.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hope ☞ I'm awesome so deal with it Jeu 3 Mai - 17:05
Alours, ça me va, je creuserai ça lorsque j'aurai un petit moment pour moi comme je suis en période de partiels, tu m'en veux pas hein ?