On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Sam 28 Avr - 21:30
John G.WILLIAMS
"On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber amoureux quand même ! "
23 ans ✻ d'origine anglaise et americaine ✻ New York ✻ célibataire ✻ hétérosexuelle ✻ 5ème année ✻ Sciences politiques-relations internationales :✻ non boursier ✻ assistant du DRH dans l'entreprise familiale.
MOI EN QUELQUES MOTS…
J'ai des défauts et des qualités comme tout le monde, je ne suis pas arrogant contrairement au reste de ma confrérie mais disons que quand je gagne je montre ma victoire a tout le monde ... puis surtout je suis un mauvais perdant. Je suis très bavard et très attentionné. Maman dit que je suis têtu, elle a ses raisons et elle doit en baver car papa l'est aussi. Mon père lui me prend toujours pour un ado, il dit sans cesse que je suis impulsif pourtant tout ce que je fais c'est montrer aux gens qu'ils me prennent la tête. Je ne vais pas me la peter mais je croit que je suis quand même intelligent au fond, certes, il m'arrive de raconter n'importe quoi et avoir quelques mauvaises notes dans l'année mais j'ai bien réussi ma vie scolaire, la preuve je n'ai jamais redoubler. Mon grand père disait que l'ambition rend intelligent, il doit certainement avoir raison, car ce sont mes ambitions qui m'ont motivés et non pas la parole des autres. Je suis très joueur, les jeux de hasard sont mes points faibles. J'aime draguer, séduire et être séduit. J'aime fumer, l'alcool et faire la fête, ce qui expliquerais mon côté fêtard et enfoutiste. Lorsque je suis amoureux je reste fidèle mais rien ne m'empêche de draguer et de me laisser séduire, c'est pas parce que je suis en couple que je vais mettre une croix sur la gente féminine... puis de toute façon ça ne veut pas dire qu'on trompe celle qu'on aime. Malgré ce manque de confiance que je peut provoquer chez ma petite amie, je suis très attentionné et j'ai tout le temps de belles surprises, je suis du genre romantique un peu, je l'avoue.
OH MY GREEK !
ALPHA XI OMEGA αξω . Je rêve ou me demande pourquoi cette confrérie ? être un alpha omega c'est pas une marque ou juste un simple titre c'est un état d'esprit, c'est ce que chacun est! Je ne suis pas arrogant contrairement à beaucoup d'entre nous et ce n'est pas un problème car pour moi si quelqu'un se la vente c'est qu'il a confiance en lui et surtout qu'il n'a pas peur des limites. C'est ça être un alpha omega, c'est ne pas avoir peur dans aucun cas, c'est regarder droit devant tous ensemble, faire les même conneries, avoir les mêmes délires, les même valeurs. Bon ok, ce n'est pas une gate-communities parce qu'on accepte tout le monde... à condition qu'ils deviennent comme nous. Je pense que chez nous l'amour n'est pas au premier plan et on ne le prend jamais au premier sens du terme, si vous voyez ce que je veut dire. J'ai choisi cette confrérie car c'est ici que j'ai été moi-même, j'ai peut-être les pires défauts du monde, je me prend parfois pour l'homme parfait, mais au moins j'assume qui je suis et j'en ai pas honte. Chacun d'entre nous fait la fierté de la confrérie et cela même après avoir quitté l'université.
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Vierge Couleur préférée : Rouge Goûts musicaux : Tout sauf le métal et le rap vulgaire. Je ne comprend pas les gens qui font de la musique une violence... Style vestimentaire : Au travail c'est en costard, à la fac c'est jeans/tee-shirt. Croyance religieuses : Hâtée Sexualité : Puceau! Non j'deconne... Tabac / Alcool / Drogue : Un peu trop même / Pareil que pour le tabac / Quelques fois sans en être accro. Perspective d’avenir / rêve : On verra demain...
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle Valentin, mais vous pouvez me nommer Val'. J’ai 20 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis un garçon, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Ian Somerhalder, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à grâce à la belle Kaitlyn et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Validé par Zo' Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que Hakuna Matata.
BREF, VIE DE MERDE !
le 25 aout 1989
« Anna et Leo Williams viennent d'avoir leur fils , iil est bruns et a les yeux bleus tout comme leur parents . Vu comme ça, je dirais qu'il a pris de mon fils. Il est son portrait craché lorsqu’il était bébé lui-même. Je suis tellement contente d'être grand-mère que je voudrai les garder pour moi aussi longtemps que possible. Celui dont je vais vous parler a été nommé John, Anna voulait rendre hommage à son papa décédé quelques semaines plutôt. Jamais je n'aurais cru que mon fils, Jonathan, aurait eu un enfant j’en doutais tellement... j'ai toujours pensé qu'il n'était pas prêt car quand ils se sont rencontrés avec Anna ils étaient tout jeunes, ils n’étaient même pas des adultes, à mes yeux ils étaient encore deux adolescents qui s’ étaient rencontrés lors d'un voyage en Europe. Je pensais que Jonathan allait l'oublier mais le destin a finalement fait en sorte que quelques mois plus tard, ils soient mari et femme. Je n'étais pas contre leur mariage, je voulais que mon fils soit heureux tout comme je l'ai été moi-même avec mon mari mais, l'âge à laquelle ils se sont passés la bague aux doigts était bien discutable... Lorsque je regarde les yeux de mon petit-fils, je vois le même courage, la même détermination et force que je voyais dans les yeux de mon fils lorsqu'il était tout jeune. John aime prendre des risques et cela depuis tout petit, je me rappel pour ses 7 ans, il s'était enfuit de sa fête pour se rendre à l'aéroport afin de se rendre au Texas car il y avait une exposition de moto. On la retrouvé deux heures plus tard à l’accueil de l'aéroport entrain de rigoler avec les hôtesses d’accueil. Soit c'était pour le divertir, soit le petit John faisait déjà succès au près des femmes. John était ce petit garçon adorable, poli, généreux, il m'a toujours fait pensé à son grand-père, cet à dire à mon mari. »
le 15 janvier 2009
« Ca fait exactement 25 ans qu'ils sont mariés, ils sont toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre et... Moi? J'ai bien vieilli mais heureusement que j'ai été aux côtés de ma petite famille. Mon mari nous a quitté il y a quelques années maintenant après une crise cardiaque, John a été bouleversé et s'est rendu à New York quelques mois pour se reprendre. Il est revenu pour l'université, malgré l'héritage familiale, cet à dire le magazine de mode le plus célèbre des Etats-Unis depuis des années.. John a donc préféré suivre ses ambitions pour réussir plus individuellement sa vie. La mort de son grand-père et l'université a complètement changé John... sans parler de sa relation de deux ans qui a empiré les choses par la suite. John et moi sommes des confidents, je suis pour lui la meilleure amie qu'il n'a jamais eu, je suis bien trop vieille mais je crois que parler avec moi lui fait du bien. Sans me la venter je crois même que c'est grâce à moi qu'il a décidé de suivre des études de sciences politique.»
Aujourd'hui
« John est chez les Alpha Omega depuis qu'il a intégré l'université, il est du genre à se faire des amis rapidement tout comme se faire des ennemis d'ailleurs. Il n'étudie pas très souvent aux dernières nouvelles vu qu'il passe tout son temps à sortir, faire la fête, draguer... Je ne peut pas lui en vouloir ni même lui faire la morale, les années universitaires sont faites pour ça puis au pire si il ne réussit pas il a toujours une place dans l'entreprise familiale. Vous pensez certainement qu'on le gâte un peu trop, et c'est peut-être le cas oui mais quand vous avez seulement deux petit-fils, vous voulez les chérir, les aimer, les gâter, leurs offrir les plus belles choses que vous pouvez. Il est clair que je ne veux pas qu'il se souvienne de moi parce que je lui donnais justement tout ce qu'il voulait mais je veux qu'il se souvienne de moi parce que nous avons construit des souvenirs ensemble. »
Pour finir, Mon petit fils est un homme remarquable, il fêtera ses 24 ans l'été prochain tout comme son frère jumeau, je sais qu'ils feront toujours la fierté de la famille même si pour le moment John vit les conséquences des choses qui l'ont bouleversé au fur et à mesure dans son passé. Je ne vous demande pas de l'accepter ou de l'aimer car pour lui cela importe peu, je vous demande seulement de le comprendre.
Dernière édition par John G. Williams le Dim 29 Avr - 14:01, édité 22 fois
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Sam 28 Avr - 21:35
Mais vous êtes deux ? Courage pour ta fiche, bienvenue
« Rafael P. Seacrest »
~ Dépot de candidature : 27/03/2012 ~ Bavardages : 955
~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (14/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (12/20)
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Sam 28 Avr - 21:35
Va y avoir de la compet. Bienvenue et bon courage
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Sam 28 Avr - 22:01
xDD Merci à vous, je sais pas comment ça se passe mais si celui qui a finit sa fiche avant j'en ai pas pour longtemps
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Sam 28 Avr - 22:02
Bienvenue et super bon choix bon courage pour le rôle et pour ta fiche
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Sam 28 Avr - 22:12
deux nico bienvenue et bon courage
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Sam 28 Avr - 22:14
N. Riley Drosky-Lambert a écrit:
deux nico
+1. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Sam 28 Avr - 22:26
Merci les filles
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Sam 28 Avr - 22:33
Bienvenue beau brun Bon courage pour ta fiche et pour le rôle
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Sam 28 Avr - 22:42
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche : que le meilleur gagne !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Dim 29 Avr - 10:51
Merci à vous :D
Nina .D
j'ai terminé :)
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Dim 29 Avr - 11:06
Bienvenue parmi nous l'autre Ian a terminé sa fiche mais j'avais prévu pour ce pv un frére jumeau "✻ Il a un frère jumeau avec qui il ne s'entend absolument pas."
donc tu peux toujours avoir Ian mais biensur changé le prénom et l'histoire
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Dim 29 Avr - 11:10
Je ne veut pas faire le frère jumeau, j'arrive pas à jouer un personnage quand quelqu'un d'autre a le même avatar. Je pense que je vais prendre quelqu'un d'autre mais garder mon histoire, enfin modifier quelques trucs et changer le caractère. C'est dommage je tenais à le prendre Ian S.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Dim 29 Avr - 11:17
Bienvenue parmi nous (2 beaux gosses pour le prix d'un ) EDIT» Chace ! Epouse-moi ! *sort*
Dernière édition par Arya-Siobhan M. Hawkes le Dim 29 Avr - 11:37, édité 1 fois
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Dim 29 Avr - 11:23
oui biensur je comprends n'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide pour un autre vava' ce sera avec plaisir (a)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Dim 29 Avr - 11:38
:) Chace Crawford est libre ? j'ai fini ma fiche j'espère que c'est bon :)
Merci Arya
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Dim 29 Avr - 12:03
Chace très bon choix,je vais te le réserver comme tu as déjà fait une fiche Je viendrais te réclamer un lien
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Dim 29 Avr - 12:13
Une fois validé, c'est avec plaisir que j'accepterais ta proposition de lien :D
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Dim 29 Avr - 12:31
CHAAAAACEEEE ! Bienvenuuue !
Ce soir, dans mon lit, ça te va ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Dim 29 Avr - 12:36
Blake Oh ouais avec plaisir, j'arrive
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Dim 29 Avr - 12:38
Bon à ce soir alors, avec un beau lien
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Dim 29 Avr - 12:43
A ce soir J'adore le duo blake-chace donc prépares moi un mega lien miss !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Dim 29 Avr - 12:46
Chace est mieux que Ian, bon choix Bienvenue
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Dim 29 Avr - 12:49
Je l'adore aussi ! ALORS JE VEUX UN SUPER LIEN DE FOU QUI DECHIRE MA GRAND-MERE
Invité
« Invité »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams Dim 29 Avr - 13:02
Mercii Billie-Jean :D au passage j'adore ton prénom
Blueberry > Je croit qu'ensemble on va trouver un lien de la mort qui tue et qui déchire le string de sa grand mère
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams
« quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams