On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 27/04/2012 ~ Bavardages : 130
Sujet: TRIXIE KAHLAN B. «Life's too short to wake up with regrets. » Ven 27 Avr - 20:01
Trixie Kahlan Blake
In the game of seduction, there is only one rule: never fall in love.
21 ANS ✻ ANGLAISE & AUSTRALIENNE ✻ BRISBANE, AUSTRALIE ✻ CELIBATAIRE ✻ HETERO ✻ 3EME ANNÉE ✻ SCIENCES HUMAINES PUBLIQUES ✻ NON BOURSIÈRE ✻ PAS DE JOB
MOI EN QUELQUES MOTS…
énergique, curieuse, pétillante, cassante, s’énerve vite, capricieuse, joueuse, malicieuse, explosive, souriante, intuitive, bornée, susceptible, sarcastique, ne pratique pas la langue de bois, rancunière, extravertie, passionnée, mystérieuse, déstabilisante, méfiante, pas toujours tolérante, charismatique, spontanée, imprévisible…
OH MY GREEK !
En arrivant ici, j’ai tout de suite trouvé que la confrérie des Sigma me correspondait le mieux… Ils étaient comme moi. En quelques sortes… Les sensations fortes, la fête… Et puis j’avais des a priori sur les Iota, même si ma mère m’a toujours dit que de toute façon, je devais aller là bas, ce n’était pas discutable, c’était de mère en fille, et que j’avais toutes les qualités requises pour intégrer la confrérie. J’y croyais pas tant que ça. Pour moi elles n’étaient qu’une bande de poupées barbies avec des objectifs factices et n’ayant pour but que le nombre élevé d’hommes qu’elles mettraient dans leur lit. Je me suis plantée, comme beaucoup. Elles sont plus que ça, comme ma cousine. Elles m’ont prouvé qu’il fallait aller au-delà des apparences. On peut avoir un physique avantageux et avoir une tête bien remplie. On peut être jolie sans être la pire des garces Et puis, les Iota, ça serait en quelque sorte ma famille, ou plutôt une extension de ma famille. Elles ne jugent pas, elles comprennent, et ça, ça me fait du bien.
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : bêlier Couleur préférée : turquoise Goûts musicaux : classique, reggaeton, zouk, rock, pop. Tout en fait, sauf le rap. Style vestimentaire : casual and sexy Croyance religieuses : athée, au désespoir de ses parents. Sexualité : n’est plus vierge. Tabac / Alcool / Drogue : ne fume pas. L’alcool reste occasionnelle, tout comme les drogues. Perspective d’avenir / rêve : Elle a toujours voulu devenir une grande surfeuse... Devenir une professionnelle. Elle touche son rêve du bout des doigts, mais elle sait que ça ne sera pas éternel... Alors pour une fois, elle a les pieds sur terre, et mène ses études de sciences humaines publiques... Elle a toujours aimé ce qui touchait à la culture et à l'histoire... Alors pourquoi pas mener ses deux choses en parallèle ?
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle Maryne/Morrigan, mais vous pouvez me nommer Maryne. J’ai 21 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille , à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Nina Agdal, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à je ne sais plus trop qui ou quoi, ça date et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riley Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter qu’ il y a longtemps j’étais bel et bien là. Yeah, bitchy Elena is still around there..
Dernière édition par Trixie K. Blake le Mar 1 Mai - 20:38, édité 3 fois
« Trixie K. Blake »
~ Dépot de candidature : 27/04/2012 ~ Bavardages : 130
Sujet: Re: TRIXIE KAHLAN B. «Life's too short to wake up with regrets. » Ven 27 Avr - 20:01
BREF, VIE DE MERDE !
« Son premier instinct était toujours le même : préserver le passé. Occulter le futur. Pour que rien ne change. Jamais »
13 AOUT 2010, BRISBANE, AUSTRALIE. Sa planche de surf entre les mains, Trixie était debout, face à l’océan. Elle fixait les vagues, le vent, le paysage qui se déchainait. D’une certaine manière, elle trouvait ça, ça reflétait plus ou moins son état d’esprit. Il commençait à pleuvoir, mais elle ne sentait rien. Ou elle croyait plutôt ne pas le sentir. Pourtant, les gouttes froides. Mais la seule chose sur laquelle était focalisée c’était l’océan. Et peut-être aussi sur ce trou béant qui était auparavant la place de son cœur. Sans se soucier du semblant de feu qui avait commencé à grésiller sur le bord de la plage, Trixie s’avança, toujours planche à la main, vers le bord de l’eau. « Sérieusement, qu’est ce tu fous ? C’est dangereux, viens avec nous ! Lui rendre un dernier hommage… Des bières, des conneries, c’est tout ce qu’il aurait voulu. » La blonde se retourna vers cette voix qu’elle connaissait que trop bien. Jake. Le meilleur ami de son frère. Son défunt frère. Elle se contenta de le fixer. Non, elle n’avait pas envie de se mêler à eux et d’évoquer tout un tas de souvenirs qui seraient susceptibles de la faire éclater en sanglots à n’importe quel moment. Elle préférait surfer. C’était leur truc. Leur truc de frère et sœurs. A force de toujours être dans ses pattes, il avait fini par lui enseigner les bases, et elle l’avait dépassé. Lorcan, son frère aîné, âgé de deux ans de plus qu’elle, et décédé dans un foutu accident de voiture, trois jours plus tôt. Certains se plaignent de la relation qu’ils entretiennent avec leur fratrie, Trixie n’avait jamais eu à se plaindre. Son frère était sans doute la personne de qui elle avait été le plus proche. Il était devenu son meilleur ami. Et puis là, il était parti. Juste comme ça. Avec les décès, pas de préavis, rien qui ne vous avertissait de l’horrible perte que vous alliez subir. La mort des êtres chers c'est un cyclone qui vous aspire, où l'on peut se laisser entrainer, où l'on peut se laisser noyer. Il faut s'éloigner du cyclone, il faut vouloir survivre. Et à l’heure actuelle Trixie n’était pas sure de savoir ce qu’elle attendait. Parfois, sa douleur était si grande qu’elle bloquait tout le reste. Elle faisait disparaitre le reste. Jusqu'à ce que la seule chose à laquelle elle pense, soit à quel point elle souffrait. Et puis d’autres fois, rien. Le vide total. Elle n’était qu’un manque, un amas de nuit blanche, un estomac qui se vomit, elle a cru qu’elle allait en crever, mais non, la douleur s’était estompée. C’était pas mieux, c’était pire.
La jeune Blake était déterminée à aller surfer. Dangereux ? Elle ne savait même plus ce que ce mot signifiait. Et même si elle s’en était rappelée, elle était comme déconnectée. Surfer pour se rapprocher une fois encore de Lorcan, des projets qu’ils avaient fait, de ce rêve qu’ils avaient eu, de la voir un jour vivre de sa passion, de se détacher de la famille et de ce qui était le mieux. Elle se foutait qu’il fasse nuit et que la seule lumière ne vienne du feu qu’ils avaient allumé et de la lune. Elle se foutait qu’il y ait un peu trop de vents, des rochers et des vagues puissantes. Elle voulait juste surfer et être prêt de lui. Alors qu’elle fit un pas en avant, elle fut retenue, ce qui la fit se retourner, légèrement exaspérée. C’était toujours Jake. Une bouteille de Jack’s à la main qu’il lui tendait avec un demi sourire. Désolé, amusé, triste ou alors de la pitié face à ce qu’elle traversait, elle ne savait pas et ne voulait surtout pas savoir. « Je préfère que tu te défonces avec ça plutôt que devoir aller te chercher dans l’eau Trix’. » Le regard de la jeune femme semblait comme vide. Sa seule réaction fut quand Jake attrapa sa planche de ses bras. Elle émit une espèce de gémissement plaintif et râleur avant de vouloir la récupérer. Il lâcha alors la planche, qui s’écroula par terre, tandis que la jeune femme allait pour râler une fois encore de laisser tomber son bébé au sol. Elle ne dit rien, elle se contenta de le pousser, alors qu’il tentait de la retenir par les épaules. « Lache moi Jake. » s’énerva-t-elle en se débattant alors qu’il la tenait désormais fermement. Plus elle se débattait, plus il resserrait son étreinte. Puis brusquement, plus rien. Elle cessa tout mouvement en même temps que les larmes coulèrent sur son visage. En fait, c’était ce qu’il attendait. Qu’elle s’énerve et qu’elle évacue. Il n’était jamais bon de garder sa peine. Comme par habitude, elle cala sa tête dans le creux de l’épaule de son ami alors que ses sanglots se faisaient plus bruyants. Bientôt, ce ne fut plus qu’un cri plaintif où l’on pouvait entendre la détresse d’une petite fille ayant perdu son plus grand repère.
FIN AOUT 2012, PROVIDENCE, USA. Veille de rentrée, des étudiants, un bar bondé… Ils tentaient tous de profiter au maximum de leur dernière soirée d’été. Une nouvelle année, des nouveaux cours, et sans doute de nouvelles têtes. Demain, Trixie remettrait les pieds à Brown, cette université qu’elle avait fini par considérer comme sa deuxième maison. La première resterait toujours l’océan. Etudier à Providence, à la base c’était le rêve de sa mère. Elle, la magnifique Iota qui n’avait d’yeux que pour cette confrérie et cette université. Et puis n’était-ce pas là-bas qu’elle avait rencontré son père avant qu’il n’intègre l’US Navy ? Alors il était naturel qu’elle veuille y voir sa fille. Trixie n’avait d’ailleurs pas été ravie au premier abord. Une université ? Pour quoi faire ? Elle ce qu’elle voulait, c’était devenir surfeuse professionnelle. Elle avait finalement plié sous les conseils de son frère. Ca ne ferait que lui ouvrir d’autres portes, n’avait-il cessé de lui répéter. A croire qu’il avait raison… Elle avait trouvé sa voie, autre que dans le surf, sans pour autant oublier ce rêve. Il était là, toujours bien présent.
La jeune Blake descendit les marches sous les applaudissements de la salle. Elle fit une révérence pour les remercier avant d’éclater de rire. « T’as vraiment une voix magnifique, tu sais ! » lacha Riley, sa cousine à l‘intention de l’australienne. Trixie sourit de plus bel, tout en sentant ses joues s’empourprer. Oui elle le savait, mais les compliments sur sa voix l’avait toujours mise plus ou mal à l’aise. « Je comprends toujours pas que tu ne te lances pas sérieusement Trix’… » L’intéressée secoua la tête en signe de négation. Non, elle aimait chanter ici, dans des bars comme celui-ci, pour s’amuser, ou oui même enregistrer pour le plaisir. Mais sérieusement, se lancer dans la musique ? Non, elle ne l’imaginait même pas. « J’ai déjà bien assez de choses ! » lacha-t-elle en guise de réponse. Et elle n’avait pas tort… Ses études, le surf, la boxe, et sans oublier les innombrables fêtes auxquelles elle participait. « Il y a-t-il une chose qui ne te résiste pas ? » demanda-t-elle en rigolant. « Oh oui ! Même plusieurs… » lacha-t-elle en désignant d’un signe de tête un jeune étudiant assis quelques tables plus loin. Les deux cousines rigolèrent, avant que Riley ne prenne la parole. « Il doit être gay ! C’est la seule explication ! » Surement… Peut-être pas, mais s’en était sans doute pas loin. Trixie avait toujours été habituée à avoir ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. Que ça soit en matière d’homme ou pour le reste. Elle plaisait, elle le savait et en jouait. Pas constamment, seulement lorsqu’elle avait envie de s’amuser un peu. Son naturel, son physique, son charisme… Il y avait tout pour les faire craquer. Du coup, lorsque ça ne fonctionnait pas, il y avait une grosse remise en question.
« Tu reveux quelque chose ? » demanda Trixie tout en se levant pour retourner chercher des boissons. « La même chose que toi ! » répondit sa cousine. La jeune femme se tourna en direction du bar avant de se faire heurter de plein fouet par une autre étudiante qui n’était visiblement pas décidée à s’excuser. « Eh t’excuse pas surtout ! » La fille se retourna, avec un sourire mauvais sur le visage. Sans savoir vraiment pourquoi, Trixie pensa immédiatement que cette bousculade n’avait rien d’un accident, que c’était tout à fait volontaire. La fille qui venait de la percuter s’avança, suivie d’une de ses amies, et se planta devant l’Australienne. « M’excuser auprès de toi ? La salope qui a couché avec MON copain ? Tu sais, Luka ! » cria-t-elle presque tout en poussant la jeune femme. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Trixie. On aurait pu croire qu’elle aurait ressenti de la gêne, une honte quelconque devant le scandale qui s’annonçait, mais non. Elle n’était pas embarrassée, cette fille était la seule à l’être. Trixie assumait ce qu’elle faisait. Pourquoi regretter ses actes lorsqu’ils sont faits en toute conscience ? Coucher avec des mecs pris n’était pas pour autant une habitude, mais oui, ça lui arrivait bel et bien. Seulement oui, il y avait quelques petits inconvénients… comme par exemple lorsque la dite copine l’apprenait parce que monsieur n’était pas discret –lui ou ses copains en fait. « Ah ça… Faut savoir les garder hein… » lacha-t-elle en haussant les épaules, souriante. Si elle la provoquait ? Peut-être un peu oui… Mais elle voulait seulement s’amuser. C’était sans compter sur la gifle qui lui arriva en pleine figure. Trixie put apercevoir les visages choqués et consternés de ses amis, tout autant que ceux des autres personnes présentes dans le bar, mais elle, elle souriait. Encore. Se massant légèrement la joue, elle releva alors la tête avant d’envoyer son poing droit dans le visage de la jeune femme. Plusieurs personnes se levèrent, surement pour les arrêter. Mais la brune face à Trixie lui resautait déjà su… Du moins, si la blonde ne l’avait pas esquivé. Trixie sentit une main la tirer. Se retournant, elle vit Riley. « Je crois qu’on ferait mieux de partir ! » dit-elle avec une délicatesse apparente qui cachait cependant son autorité. Ce n’était pas un conseil, il valait vraiment mieux partir maintenant. Une bagarre avant même que la nouvelle année scolaire ne soit entamée n’était surement pas la meilleure des choses à faire…
Dernière édition par Trixie K. Blake le Mar 1 Mai - 20:24, édité 5 fois
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: TRIXIE KAHLAN B. «Life's too short to wake up with regrets. » Ven 27 Avr - 20:05
Bienvenue parmi nous la jolie Courage pour ta fiche, et choisi bien ta sororité, regarde ma signature A très vite
Invité
« Invité »
Sujet: Re: TRIXIE KAHLAN B. «Life's too short to wake up with regrets. » Ven 27 Avr - 20:18
Bienvenue ! (a)
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: TRIXIE KAHLAN B. «Life's too short to wake up with regrets. » Ven 27 Avr - 20:21
MARYNEEEE? re-bienvenue,tu viens chez les iotas y'a pas moyen et je veux un super lien
Invité
« Invité »
Sujet: Re: TRIXIE KAHLAN B. «Life's too short to wake up with regrets. » Ven 27 Avr - 20:39
OLAAAA bienvenue à la maison et comme dit Riri pas le choix faut rejoindre les IOTA Bon courage pour cette fiche
Invité
« Invité »
Sujet: Re: TRIXIE KAHLAN B. «Life's too short to wake up with regrets. » Ven 27 Avr - 20:48
Bienvenue !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: TRIXIE KAHLAN B. «Life's too short to wake up with regrets. » Ven 27 Avr - 21:16
Ma Nina Depuis quelques petits mois, je la vois partout. Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: TRIXIE KAHLAN B. «Life's too short to wake up with regrets. » Ven 27 Avr - 21:41
Re Bienvenue sur Prov ma belle
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: TRIXIE KAHLAN B. «Life's too short to wake up with regrets. » Ven 27 Avr - 21:43
J'ai dit preum's pour l'Australienne
Bienvenue sur PBH
« Desmond J. Svensson »
~ Dépot de candidature : 19/04/2012 ~ Bavardages : 876
~ Job : Roi du Sud ! ~ Gps : Sur son thrône
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: TRIXIE KAHLAN B. «Life's too short to wake up with regrets. » Ven 27 Avr - 22:04
Ouai Ouai c'est bon on te la laisse Bro'
Bon bah bon retour a la maison ;) Et vas pas chez les Iotas sois copine avec les Lambda
En esperant avoir le plaisir de te revoir en jeu
Invité
« Invité »
Sujet: Re: TRIXIE KAHLAN B. «Life's too short to wake up with regrets. » Sam 28 Avr - 8:20
Excellent choix d'avatar Bienvenue sur le forum
« Trixie K. Blake »
~ Dépot de candidature : 27/04/2012 ~ Bavardages : 130
Sujet: Re: TRIXIE KAHLAN B. «Life's too short to wake up with regrets. » Sam 28 Avr - 11:20
June, Ainsley > Merci
Riley > comme je te l'ai dit, t'es reconnaissable à trois kilomètres, et t'as fini par me convaincre j'suis faible -->
Reyne > oh oui, le retour à la maison
Neven > merci
Alisea > J'ai trop craqué sur cette tête d'ange en général, j'suis plus Erin Heatherton que Nina... mais j'voulais changer
Zola > merci Marloes _
Timmy > merci
Desmond > trop tard, mon choix est fait
Arya-Siobhan > merci
Invité
« Invité »
Sujet: Re: TRIXIE KAHLAN B. «Life's too short to wake up with regrets. » Sam 28 Avr - 11:25
Bienvenue à Providence :D
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861