On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 27/04/2012 ~ Bavardages : 130
Sujet: TRIXIE ↪ baby come closer. Mar 1 Mai - 22:53
trixie kahlan eurydice blake
«Life's too short to wake up with regrets. »
énergique, curieuse, pétillante, cassante, s’énerve vite, capricieuse, joueuse, malicieuse, explosive, souriante, intuitive, bornée, susceptible, sarcastique, ne pratique pas la langue de bois, rancunière, extravertie, passionnée, mystérieuse, déstabilisante, méfiante, pas toujours tolérante, charismatique, spontanée, imprévisible…
Date de naissance : 27 mars 1991 Lieu de naissance : Brisbane, Australie. Âge : 21 ans Origines : anglaise & australienne Parents : John Blake (vice amiral de l'US Navy) & Elena Peterson-Blake (psychologue) Fratrie : Lorcan (décédé en aout 2010) & Kiara (20 ans) Statut : célibataire Sororité souhaitée : Iota Etudes : 3ème année de Sciences Humaines Publiques Allergies : achariens et pollen Signes particuliers : deux runes tatouées dans le creux de son poignet droit Sports pratiqués : le surf et la boxe Autres : chante, joue du piano et s'est mise à la guitare il y a 3 ans
→ elle est arrivée aux USA à 18 ans, pour intégrer Brown → sa mère est une ancienne Iota → son frère était tout pour elle → suite à son décès, elle était totalement déconnectée de la réalité, quitte à mettre sa vie en danger → elle a une véritable passion pour l'histoire → contrairement à ce que beaucoup pensent, elle en a dans le cerveau, et il est possible d'allier fêtes et travail assidu → elle rêve de devenir surfeuse professionnelle, tout en continuant ses études → elle a une peur bleue des clowns et a des tendances claustrophobe → un job ? Pour quoi faire... L'argent de papa-maman suffit amplement →
Dernière édition par Blackout le Mer 2 Mai - 22:28, édité 2 fois
« Trixie K. Blake »
Sujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer. Mar 1 Mai - 22:53
N. Riley Drosky-Lambert
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Roxley "Rox" Decken
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Dernière édition par Blackout le Dim 6 Mai - 16:51, édité 3 fois
« Trixie K. Blake »
Sujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer. Mar 1 Mai - 22:54
+2
« Trixie K. Blake »
+3 -boys
« Trixie K. Blake »
+4 -boys
« Mathéo A. Rhodes »
~ Dépot de candidature : 22/04/2012 ~ Bavardages : 923
~ Job : Barman au The Wickenden Pub ~ Gps : Kappa Castle
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (55/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (70/100)
Sujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer. Dim 6 Mai - 10:22
Moi je veux J'ai peut être une idée, mais je sais pas si ça correspondrait à Trixie : Alors, je sais pas trop comment ils se seraient rencontrés et ce depuis quand, mais en gros leur relation tournerait sur chat et la souris. Elle le voudrait, goûter à ses charmes et bien plus, mais pendant cette période il avait eu un défis relevée: deux ou trois semaines sans sexe. Du coup, il l'aurait fait courir, et au final apprécie ce petit jeu. Il aime voir la jalousie dans ses yeux lorsqu'il ose la chercher toute la soirée pour finir dans les bras d'une autre, et il aimerait bien connaitre les limites de la jeune demoiselle, bien qu'il s'est pris à son propre jeu et résister devient limite un supplice ?
« Trixie K. Blake »
Sujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer. Dim 6 Mai - 11:03
Franchement... C'est juste parfait ! J'ai rien à redire, ça correspond parfaitement à Trixie Du coup, je dis oui oui et encore oui Ca va être drole
« Mathéo A. Rhodes »
~ Dépot de candidature : 22/04/2012 ~ Bavardages : 923
~ Job : Barman au The Wickenden Pub ~ Gps : Kappa Castle
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (55/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (70/100)
Sujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer. Dim 6 Mai - 11:08
JE SUIS GENIAL C'est parfait alors ;)
« Trixie K. Blake »
Sujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer. Dim 6 Mai - 11:15
Oh oui Quand t'auras le temps pour un rp, tu me diras
« Desmond J. Svensson »
~ Dépot de candidature : 19/04/2012 ~ Bavardages : 876
~ Job : Roi du Sud ! ~ Gps : Sur son thrône
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer. Mar 8 Mai - 16:39
... Je ne peux pas laisser passer une occasion pareille: J'pensais à un truc qui aurait rapport avec Mathéo, votre jeu du chat et la souris, tu l’empêcherais de venir au réunions du cercle, quand tu serais à la Kappa Casbah tu foutrait un bordel monstre du coup Desmond pourrait pas te piffer à cause de ça !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer. Jeu 10 Mai - 16:47
Coucou ma Trixie, bon ben j'avais dis que je passerais mais je cherchais une idée de lien qui ne venait pas. Bon ben je viens d'être désignée officiellement "grande sœur" pour toi donc je pense qu'on peut se baser sur ça pour notre lien, non?
« Trixie K. Blake »
Sujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer. Jeu 10 Mai - 17:52
Desmond J. Svensson a écrit:
... Je ne peux pas laisser passer une occasion pareille: J'pensais à un truc qui aurait rapport avec Mathéo, votre jeu du chat et la souris, tu l’empêcherais de venir au réunions du cercle, quand tu serais à la Kappa Casbah tu foutrait un bordel monstre du coup Desmond pourrait pas te piffer à cause de ça !
toi, on voit ça
Reyne Ca consiste en quoi exactement le "grande sœur" ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer. Ven 11 Mai - 10:22
Bien en somme, le rôle de "grande sœur" est fait pour d'un te mettre à l'aise, te mettre au courant au sein de la sororité, en quelque sorte je suis là pour t'aider à trouver tes marques, répondre à tes interrogations, tout ce genre de petites choses pour que Trixie se sente comme chez elle chez les Iota. En gros c'est un peu ça quoi