On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 14:27
TINSLEY CAMILLA HUNTER
Je revois la ville en fête et en délire, suffoquant, désemparée, je reste là. Et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné et que je n'ai jamais retrouvé...
23 ANS ✻ AMERICAINES ✻ NEW YORK ✻ CELIBATAIRE ✻ HETERO SEXUELLE ✻ 5E ANNEE ✻ BIO GENETIQUE ✻ NON BOURSIER(E) ✻ AUCUN JOB
Il était tout à fait logique que j'intègre les Lambda Théta Phi avec Aly. Nous étions des filles plutôt posées et vraiment concentrées sur notre travail. C'est pour cela que lorsque nous sommes entrées à Brown, j'ai tout de suite voulue entrer dans cette confrérie. Au départ, Aly n'avait pas tellement envie d'en intégrer une mais je lui ai assuré que les confréries faisaient partis de l'expérience de la vie universitaire et on se devait d'entrer dans une. Lorsque j'ai perdue Aly, je voulais tout arrêter mais les filles ont été là pour moi et c'est pour cela que je suis restée, mais je ne suis plus autant investie qu'au début...
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : lion Couleur préférée : vert Goûts musicaux : post rock Style vestimentaire : le style jean délavé boyfriend avec un tee shirt un peu large (ou pull) Croyance religieuses : aucune Sexualité : perdu à l'âge de 20 ans Tabac / Alcool / Drogue : fume, ne boit pas, ne se drogue pas Perspective d’avenir / rêve : Chercheur en génétique / pianiste
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle sarah/melomania, mais vous pouvez me nommer Sarah x). J’ai 19 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter frida gustavsson, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à un mail que je viens de voir et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par iotariley. Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que ce forum est d'enfer!.
Dernière édition par Tins C. Hunter le Lun 30 Avr - 10:15, édité 11 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 14:28
BREF, VIE DE MERDE !
Née à Providence ✻ A toujours vécu dans un beau quartier résidentielle de Providence ✻ S’est mise à la gymnastique dès l’âge de 5 ans et a arrêté 10 ans plus tard, affirmant ne plus aimer cela ✻ Est très proche de sa petite soeur, de trois ans de moins qu'elle ✻ S’est toujours intéressée à la biologie génétique, c’est pour cela qu’elle en fait maintenant ses études, espérant pouvoir devenir chercheuse par la suite ✻ Est en train de suivre sa deuxième année de master dans le domaine dit précédemment ✻ A toujours rêvé de savoir jouer du piano mais ne s’est jamais lancée ✻ Ne s’est pas totalement remise de la mort de sa meilleure amie qui s’est passé il y a 2 ans ✻ A déjà fait une tentative de suicide ✻ Est devenue végétarienne à l’âge de 16 ans ✻ Ses parents, très croyant, l’ont habitué aux valeurs du christianisme, seulement, la jeune femme n’y a jamais cru, et encore moins lorsqu’on lui a retiré sa meilleure amie, elle se dit donc athée ✻ A perdue sa virginité à l’âge de 20 ans avec un homme dont elle était follement amoureuse, seulement lui se foutait bien de sa gueule ✻ D’apparence, on pourrait croire qu’elle aime boire, faire la fête, mais c’est tout le contraire, elle est sérieuse, ordonnée et est une fille assez solitaire ✻ Elle a arrêté de boire n’importe quelle alcool depuis qu’elle a perdu sa meilleure amie ✻ Cet événement tragique l’a éloigné de ses parents ✻ Elle fume très souvent, son plus gros défaut ✻ Elle est une accro à la caféine, elle en a besoin si elle veut démarrer une bonne journée ✻ Elle est assez lunatique.
« Ce n’est pas une très bonne idée Tins ! Le coin me fait peur. » « Mais non t’en fais pas, c’est un garçon de mon cours de bio qui m’a filé l’adresse, l’appartement ne devrait pas être loin. » « Tu as entendu ? » « Quoi ? » « Je ne sais pas, j’ai entendu un bruit de pas... Tiens, viens on se casse ! Pourquoi tu tiens tant que ça à te rendre à cette soirée ? » « Je ne sais pas, je pense qu’on peut vraiment s’amuser. » « Bon, tu trouves ? » « Perdues, mes demoiselles ? » Je me retournais doucement pour apercevoir l’homme qui nous faisait face. Il avait l’air d’un véritable junky et tout d’un coup je venais de regretter d’être arrivée jusqu’ici, et surtout, d’avoir entraîné Aly avec moi. « Non c’est bon, merci. » L’homme se rapprochait de nous et je ne savais pas quoi faire, Aly me regardait d’un air paniquée. Nous n’étions pas habituées à nous retrouver dans des situations de ce genre. Pourquoi avais je acceptée ? Je connaissais Aly depuis mon plus jeune âge, nous habitions dans le même quartier résidentiel de Providence et nous avons toujours été habituées à nous voir puisque nos parents étaient de très bons amis. Mais ce soir, j’avais peur et bien qu’ayant quelques mois de plus que ma meilleure amie, je n’arrivais pas à prendre de décisions, comme partir en courant, ou entrer dans le premier immeuble qu’elle voyait … Et c’est Aly qui décida de faire le premier pas, elle donna un coup de sac à l’homme qui fut étourdis et qui nous permis de partir en courant. On n’avait même pas cherché à savoir s’il était ‘gentil’ ou pas. Aly était devant et tout se passa tellement vite. Elle traversa la route la première, et une camionnette la percuta. Les gens me bousculaient pour atteindre Aly, on me criait d’appeler le 911 mais rien n’y faisait, j’étais paralysée, incapable d’agir, incapable de bouger… « Tu devrais manger un peu. » Je ne répondais pas à ma mère, je pris mon téléphone portable et composa le numéro d’Aly mais ma mère me le prit des mains. « Il faut que tu réussisses à faire ton deuil ma chérie. » Je n’y arrivais pas, cela faisait deux semaines que je restais dans mon lit, que je n’avais pas repris la fac. Je n’arrivais pas à m’en remettre, j’avais trop de culpabilité en moi. Si je ne l’avais pas forcé à venir à cette soirée, elle serait toujours avec nous, et c’est peut être moi qui ne serait plus là. Je ne me sentais pas la force d’avancer sans elle. Mais je peux remercier une membre des Lambda Téta Phi qui est venu me parler, me réconforter et j’ai réussis à me lever, à retourner en cours mais j’ai toujours cette haine envers moi, je ne sais pas, je pense qu’elle fera toujours partie de moi.
Je n’attendais qu’une seule chose, qu’on vienne me chercher. Pas dans le sens qui vous traverse l’esprit le premier, non, je voulais qu’on mette fin à ma vie, qu’on m’enlève toute cette culpabilité qui était en moi. Cela faisait maintenant six mois qu’Aly m’avait quitté et j’avais beau faire semblant d’aller bien, je souriais à mes amis, je faisais la fête, je rassurais mes parents, rien n’y faisait, j’étais détruite de l’intérieur. Pour moi, j’avais tué Aly. J’avais fait en sorte de me retrouver dans le quartier le moins sûre de Providence. « Perdue, mademoiselle ? » Des frissons parcoururent alors tout mon corps, c’était le même homme. Ou presque. Cet homme avait sortit la même phrase que le drogué qui avait enclenché l’accident. Pour moi, c’était le même. Une colère monstrueuse monta en moi, et je n’avais plus qu’une envie, tuer cet homme mais je devais reprendre mes esprits. Moi, maigrichonne, je n’avais aucune force contre lui. Et pourtant, je me précipitai vers lui et lui donna un coup de pieds dans sa petite partie intime. « C’est à cause de toi si elle est morte, à cause de toi ! » L’homme se releva assez vite et me prit par derrière, en plaçant son bras autour de mon cou pour me bloquer. « Tu n’iras pas bien loin, ma jolie, tu viens de faire une grosse erreur. » De mon pied, je lui donnai un coup sur les genoux. Tout alla assez vite, et je n’eus pas le temps de comprendre que je me retrouvais par terre, perdant conscience petit à petit … J’ouvris les yeux et je ne reconnaissais pas l’endroit où j’étais. Ma mère me tenait la main et je la retirai tout doucement ce qui la réveilla instantanément. « Désolée, je ne voulais pas te réveiller. » « Tu es enfin réveillée, oh je suis si heureuse. » Je fronçai les sourcils. « Que s’est il passé ? Où est-ce que je suis ? » « Tu ne te souviens pas ? Tu es à l’hôpital ma chérie. Tu t’es faite agressée, un homme t’a poignardée dans le dos. Heureusement un jeune homme t’a accompagné jusqu’ici. » Toutes les images revinrent alors dans ma tête, l’homme, le quartier, les coups que je lui donnais, c’était donc pour ça que j’avais perdu conscience, il m’avait poignardé. J’en eus des frissons. « Je ne m’en souviens pas… » « C’est pas grave, oublions, tu es saine et sauve, c’est le plus important. » Je préférais mentir, si j’avais dit que je me souvenais, j’aurais sûrement du porter plainte et devoir faire un portrait ou quoi, seulement c’est moi toute seule qui avait voulu mourir, j’avais raté et désormais j’étais soulagée. Je venais de me rendre compte que je ne voulais pas mettre fin à ma vie. Aly n’aurait pas voulu ça, certainement pas ça. Je fermais les yeux, et m’endormis tout doucement…
Dernière édition par Tinsley C. Hunter le Mar 1 Mai - 12:48, édité 4 fois
« Desmond J. Svensson »
~ Dépot de candidature : 19/04/2012 ~ Bavardages : 876
~ Job : Roi du Sud ! ~ Gps : Sur son thrône
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 14:31
Oh, une seconde Sarah Bonne chance, bien que t'en est pas besoin, et puis aussi vas pas chez les Iotas
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 14:34
Fridaa bienvenue et bonne chance pour la suite
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 14:59
Bienvenue dans l'coin
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 15:08
Bienvenue !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 15:21
Bienvenue
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 15:29
Ma Cendry chérie Comme je suis contente de te voir ici
Bienvenue et réserve moi un lien qui tue
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 15:55
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
« Mathéo A. Rhodes »
~ Dépot de candidature : 22/04/2012 ~ Bavardages : 923
~ Job : Barman au The Wickenden Pub ~ Gps : Kappa Castle
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (55/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (70/100)
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 16:26
Desmond J. Svensson a écrit:
Oh, une seconde Sarah
Copine de Prénoms ! Les sarah ce sont les meilleures bref, Bienvenuuuue (J'aime le prénom :D)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 16:52
Ouhla, j'ai juste envie de dire QUELLE ACCUEIL Je sens que je vais vraiment me plaire parmis vouuuuus !! Bon je vais pas vous remercier tous un par un, mais vous êtes tous trop beau et puis meeeerci hihi.
Ma Pookie je t'aime très très fort, et je suis genre trop heureuse de te retrouver laaaaa !!
Et Mathéo, évidemment que les Sarah sont les meilleures héhé ( ) Merci encore à vous <3
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 16:55
Une de chez moi Bienvenue chou, fini vite ta fiche qu'on se trouve un lien toi et moi
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 16:56
Voui vouui voui, je fais au plus vite !!!
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 18:45
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche !
Desmond J. Svensson a écrit:
et puis aussi vas pas chez les Iotas
Elle va chez les Iota si elle veux! NONMAIS !
Evidemment, réserves-moi aussi un lien.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 19:56
ahah, je crois que je suis destinnée aux lambda téta phi! oh oui avec grand plaisir pour le lien!
« Rafael P. Seacrest »
~ Dépot de candidature : 27/03/2012 ~ Bavardages : 955
~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (14/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (12/20)
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 21:47
Tins C. Hunter a écrit:
ahah, je crois que je suis destinnée aux lambda téta phi!
Et faut surtout pas le regretter
Bienvenue Belle Tins et bon courage pour la suite ^^
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 21:49
Mon Raf qui défend ma sororité, si c'est pas beau ça
T'inquiète, faut pas croire, les Lambda sont les meilleures
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Sam 28 Avr - 22:04
Bienvenue ici miss et bonne chance pour cette fiche ♥
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Dim 29 Avr - 9:40
Mais je ne regrette pas, héhé! Merci beau Rafael
Je te crois June
Merci beaucoup Reyne
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Dim 29 Avr - 9:48
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche. Et moi je dis, viens chez les lambda
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Dim 29 Avr - 10:40
TINSLEYYY Bienvenue parmi nous ma belle et réserve moi un lien
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Dim 29 Avr - 12:36
Bienvenuuue :)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Dim 29 Avr - 17:59
Merci à vous trois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Dim 29 Avr - 18:10
Bienvenue parmi nous
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember. Dim 29 Avr - 21:11
Merci, sublime Ash'
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember.
Tinsley Hunter ∞ that was love and it's an ache I still remember.