On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Dim 29 Avr - 21:10
Ouuuui ! J'adoooore ! Je te réponds immédiatement :)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Dim 29 Avr - 21:12
Super alors
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Dim 29 Avr - 21:49
Comme j'ai pas encore eu l'occasion de RP, je profite de ton arrivée pour t'en proposer un ^^
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Dim 29 Avr - 22:02
Woua j'suis bien acceuilli ici :D Ca serait avec plaisir mais pour le moment je préfère qu'en avoir un, sur un autre forum j'en ai plusieurs du coup je me perd et vu que j'ai pas trop le temps... c'est pas digne d'un gentleman comme moi mais je te promet de venir t'embêter le plus vite possible
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Lun 30 Avr - 7:10
Pas de sushi je comprends la galère de gérer les RP sur plusieurs forums ^^ perso, je suis sur le moins de RPG possible, sinon je m'en sors pas (a).
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Lun 30 Avr - 8:01
Oui et hého, attends-moi aussi tu m'en réserve un de sujet hein sinon je mords loool mais quand tu as le temps c'est pas pressé ^^
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Lun 30 Avr - 8:16
Les filles je viendrais vous voir quand je serais libre promis
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires
Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires